AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize J. Hepburn

Charlize J. Hepburn

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2013
▐ Messages : 11
▐ Points : 26
▐ Métier : Femme d'affaires
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:04


Charlize J. Hepburn

Informations générales
Nom complet • Charlize Jeremiah Hepburn
Date de naissance • 5 Février 1987
Lieu de naissance • San Diego, USA
Âge • 26 ans
Métier • Femme d'affaires
Statut civil • Célibataire
Groupe • Golden Coast
Célébrité •
Code:
<pris>Teresa Palmer</pris> •• [i]Charlize J. Hepburn[/i]
Histoire
Tout a un commencement. Un bien maussade mois de mars en cette année 1987. C'est là que ton récit commence à s'écrire. Une journée de neige sur la ville de San Diego, évènement relativement rare dans cette partie de l'état, mais tu es née. Née dans un monde que tu fuieras pour tout l'or du monde. Effectivement, tu es issue d'une famille modeste qui s'est toujours battu pour essayer de mener une vie à peu près agréable. Tes parents ont essayé de t'inculquer de bonnes valeurs, comme le partage, la générosité, la simplicité. Toute ton enfance fut assez paisible dans un sens, car tu n'étais pas encore assez grande pour comprendre que tu haïeras ce monde modeste et simple. 

Dans tes années d'école secondaire, tu te démarque très rapidement des autres. Une intelligence pointue, un caractère bien trempé, un sens du discours éloquant et le calcul bon. Tu es une jeune adolescente qui calcule tout, qui a assez de mal à se faire des amis car tu es assez égoiste, au plus grand desespoir de tes parents qui pensent avoir rater complétement ton éducation. Puis les années passent. Tu finis par avoir ton diplôme et tu sais qu'ineluctablement, tu vas finir dans le monde des affaires. Tu sais que tu as ça dans le sang, tu en es persuadé car tu ne vois pas quoi faire d'autre. En réalité, tu es tellement exaspérée par la nullité des autres personnes autour de toi que tu es prête à tout pour fuir ce monde de pauvre. Tu te dis que dans les affaires, tu gagneras de l'argent et te placer du côté des gens qui ont le pouvoir. 

Quelques mois après ton diplôme, tout s'enchaîne à une vitesse folle. Tu décide d'aller passé un concours d'entrer dans une grande école new-yorkaise pour faire un MBA. Tu es tellement sûre de le réussir que tu ne passes que celui-ci, l'arrogance te gagnait davantage quand tu fus prise. Grâce aux faibles revenus des parents, tu réussis à avoir une bourse convenable pour pouvoir vivre une vie d'étudiante agréable. Un superbe appartement dans Wall Street, pas loin de ton école. La belle vie tandis que tu profites du peu d'argent qu'ont tes parents.

Finalement, tu te sens très bien dans ce monde de riches et fait tout pour paraître venir du même monde. Tu te fais rapidement des amis. Qui dirait même, des amours. Plutôt un. Ton seul et premier amour. Un jeune militaire que tu as rencontré durant une de tes rares sorties nocturnes. Elliot Matthews. Tu es follement tombée amoureuse de cet homme. Tu avais 23 ans, lui 26. Il a était le premier homme à qui tu as fais confiance. Tu as également eu ta première fois avec lui. Tu ne pouvais pas te séparer de lui. Le fait que tu sois guindée au naturel avait le don de s'évaporer en la présence de cet homme que tu prenais pour un dieu. Vous passez 5 mois ensemble, puis ton monde a semblait s'écrouler. Elliot est parti. Du jour au lendemain. Sans un mot. Une simple lettre disant qu'il repartais en mission et que c'était fini. Tu as eu un mal de chien à t'en remettre et tu ne l'as jamais revu. Tu lui en veux tellement et depuis ce jour, tu refuses de faire confiance à un homme. Tu n'as couché ou même regarder un autre homme depuis Elliot. Tu as juste broyer ta peine dans le travail. Toujours du travail.

Puis il y a eu ce fameux jour où tu as passé ton oral final pour ton MBA. Un succès. Les jurys t'ont même applaudi à la fin de ta présentation. Tu as rangé tes slides, la tête haute, fière et hautaine. Dans ton tailleur moulant et tes talons hauts, tu quittes la salle d'examens avec des promesses d'avenir plein la tête. Tu entres dans un grand groupe international, en tant que secretaire du grand patron. Ton enfoiré de patron t'en as fais voir de toutes les couleurs. Vraiment, tu as passé plusieurs années de merde avec un patron pervers en plus. Puis grâce à ta perspicacité, ta persévérance et ta malice, tu finis par obtenir le poste de ton supérieur. Te voilà, la seule femme qui n'a jamais eu ce poste. Une femme riche, craignée de tous ayant un air guindé prononcé. La dame de fer. Ainsi, tu entends ce surnom dans les couloirs de l'immense immeuble qu'est le siège du groupe. Tu entends tellement de choses dans les bureaux comme qu'il faudrait que tu te décoince, que tu prennes des vacances et que tu t'assouplisse un peu. Tu en as eu marre face à cette pression trop grande, tu as profité de la lettre d'un grand complexe hôtelier des Bahamas puis tu as pris tes valises : direction le soleil. Tu ne sais pas comment se déroulera ce voyage, tu ne sais pas qui tu vas rencontrer, tu doutes même pouvoir te décontracter et prendre du bon temps puisque tout ta vie tourne autour du travail. Tu te dis que tu verras bien sur place...

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Crystal. J'ai connu A Beautiful Lie par :27: et je trouve qu'il est le meilleur du monde ! Coeur. De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage inventé , qui se trouve à être mon cinquieme compte , et je l'assume en attestant que Code Ok par Maïke CoeurHula


Dernière édition par Charlize J. Hepburn le Mar 20 Aoû - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:41

WELCOUME BACK ! CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  2280707726 Coeur

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et amuse-toi bien avec ton nouveau personnage Hula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Charlize J. Hepburn

Charlize J. Hepburn

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2013
▐ Messages : 11
▐ Points : 26
▐ Métier : Femme d'affaires
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:48

MARCHI ! CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  2280707726 Brillant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:01

Et puisque ta fiche semble bien finie, je l'approuve avec plaisir ! Brillant

Amuse-toi bien ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Kheyran S. Leigh

Kheyran S. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 29/06/2012
▐ Messages : 627
▐ Âge : 38
▐ Points : 1673
▐ Métier : agent du FBI
▐ Statut civil : marié et papa
▐ Groupe : I can't escape myself

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:39

teresa Bave Bave re bienvenue Brillant
Revenir en haut Aller en bas
Charlize J. Hepburn

Charlize J. Hepburn

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 19/08/2013
▐ Messages : 11
▐ Points : 26
▐ Métier : Femme d'affaires
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:48

Merci ! Brillant Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Catherine K. Saint-Pier

Catherine K. Saint-Pier

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 24/05/2013
▐ Messages : 67
▐ Âge : 44
▐ Points : 156
▐ Métier : Athlète a la retraite a la recherche d'un travail
▐ Statut civil : Mariée

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 6:02

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Empty
MessageSujet: Re: CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !    CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIZE ஃ Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Charlize •• It's not like you've never saw me naked, right ? • BR
» Mallory ❃ Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
» La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. | Aiden S. Walter
» SKS (✚) ce qui est génial dans l'univers c'est son coté imprévisible.
»  Kiara •• Oui oui, comme dans le Roi Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-