AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:21

nce

Santana Vanessa Wilson



22 ans ⚡ Guyanaise, brésilienne ⚡ chanteuse danseuse ⚡ célibataire


© Shakespearette
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Cayenne, Guyane française
orientation sexuelle : hétéro
caractère : ✸ Égoïste ✸ Dynamique ✸ Sportive ✸ Astucieuse ✸ Fêtarde ✸ Sans attache ✸ Extravertie ✸ Abordable ✸ Moqueuse ✸ Trop franche
groupe : Golden Coast
avatar : Katerina Graham
à ajouter :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Va faire un jogging chaque matin sans exception ✿ Fais très souvent de la Kinect ✿ A été anorexique durant son adolescence ✿ Durant ses années collège, elle est tombée amoureuse d'un ami à elle mais ils se sont disputés et il lui a pourri la vie, c'est suite à cela qu'elle a fait une croix sur l'amour ✿ Adore faire de nouvelles rencontres ✿ N'a été en couple qu'une seule fois et aime encore le mec en question au fond mais ne veut pas l'admettre ✿ A eu de la chance de percer dans le show buisness ✿ N'a pas perdu sa timidité adolescente même si elle peut chanter devant des milliers de gens ✿ Son plus grand rêve est de faire un concert au Madison Square garden ✿ parle couramment français, anglais, portugais et espagnol


© codée par belladone.


Dernière édition par Santana V. Wilson le Lun 29 Oct - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:21


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:21


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:23

+1 pour les scénarios et recherches, c'est à vous :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:33

Moi ?
Kat + une chanson de la joulie Shy'm en titre = Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:36

Oui, toi Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726

Ah, une autre fan de Shy'm, on va bien s'entendre :héé: Cool

Une idée, positif, négatif? :héé: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:46

Oh ouais Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726

Mitigé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:12

:25: moi je veux aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:04

Va pour du mitigé, Noah Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726 J'aurais une idée mais tout dépend du carac' de ton perso :héé: Tu peux me le décrire s'touplaît? :27:

Oh que oui Poppy! Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726 Une idée? :héé:

MILA KUNIS Bave Brillant Love Positif? :27:
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 38
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03

C'est Noah sous un DC :héé:

Alors Noah est du genre sur d'elle, ne laisse rien au hasard, peut s'avérer hautaine quelques fois mais au fond c'est quelqu'un de sympa. Faut apprendre à la connaitre car elle peut passer pour distante. C'est comme ça depuis son accident Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:13

moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:24

Santana V. Wilson a écrit:
MILA KUNIS Bave Brillant Love Positif? :27:

Avec plaisir du positif oui Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726
Par contre je n'ai pas trop d'idée :héé:
Beth pourrait aimer les chansons de Santana ? Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:26

Moi Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana 2280707726 ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:20

Positif aprés je suis en mode touriste là niveau idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitimeVen 2 Nov - 9:23

la belle Katherina Graham Smile un lien sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana   Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu'on se fout de nous, puisqu'on se fout de tout..... ♣ Santana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous lier
» SOS ∞ nous avons tous un destin mais on ne choisit pas toujours de le suivre.
» Celebrity - Nous les fans
» Maylee ✖Oser c'est penser que tout est possible
» Caitlyn E. Thompson [Il y a un debut à tout ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-