AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:25

Hayley Avalon Ryan

Who am I?
« Je pense qu'il est mieux qu'on se connaisse, donc je vais m'appliquer à te faire une présentation de celle que je suis maintenant. Alors voilà, je m’appelle Hayley Avalon Ryan, mais je préfère qu'on me surnomme Hal. Je suis née à Sydney, le 15 juin 1995, je ne connais pas mon père et ma mère est une écrivaine à succès qui a du m'abandonner à la naissance car elle était trop jeune pour s'occuper de moi. Elle s'appelle Bethany Russell. Toute ma vie, jusqu'ici, j'ai vécu dans une villa à Sydney avec des parents adoptifs aimants, ce n'est d'ailleurs que le jour de mon quinzième anniversaire que mes parents m'ont dit que j'étais adoptée. J'ai décidé de faire des recherches au sujet de ma vraie mère, et de réunir suffisamment d'argent afin de pouvoir la rejoindre. J'ai découvert qu'elle était aux Bahamas, et voilà une semaine de cela, fin octobre 2012, je me suis décidée à partir, et je suis impatiente de rencontrer ma mère, j'aimerais aussi ratttrapper le temps perdu. »
◊ Agréable ◊ Déterminée ◊ Têtue ◊ Perfectionniste ◊ Intelligente ◊ Bavarde ◊ Fêtarde ◊
Scénarios
-Meilleur ami (M)
-Colocataire (M ou F)
-Petit ami HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 (M)
À ajouter
- Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
-Prénom P. Nom (Lien)
- Prénom P. Nom (Lien)


Dernière édition par Hayley A. Ryan le Ven 21 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Bethany A. Russell

Mère biologique • « Hayley, tu as été adoptée. » Voilà la simple phrase qui a fait basculé absolument tout mon univers. Je ne sais même pas si je vais m'en remettre un jour. C'est la phrase qui m'a fait changer de vie. Rapidement, je me suis mise à faire des recherches. J'ai découvert, guidée par le simple nom que mes parents m'avaient donné, l'identité de ma véritable mère, ma mère biologique. J'ai découvert qu'elle avait prit des vacances aux Bahamas, j'ai découvert beaucoup de choses, mais pas le plus important. À savoir que Bethany, suite à un accident, était atteinte d'une amnésie totale. Je ne sais pas comment lui annoncer mon existence, j'ai peur de sa réaction pour être honnête.
Maïke K. Bennett

Source d'information •Je ne sais pas grand chose de Maïke. À dire vrai, je sais son prénom, qu'elle est très amie avec Bethany, et qu'elle a deux enfants. La première fois que je lui ai parlé, j'ai prétexté chercher mon chemin, ne sachant pas vraiment quoi dire. C'est Maïke qui m'aide à prouver à Bethany que je suis sa fille, enfin qui me donne des informations sur ma mère biologique. Par exemple, c'est grâce à elle que je sais que Bethany est amnésique.
Keiko A. Seven

Professeure de soutien & Amie • Le niveau scolaire n'est pas le même partout dans le monde. Cela paraît être une évidence, et pourtant, je ne l'ai décovuert qu'à mon arrivée ici. Étant perdue en cours, j'ai demandé de l'aide à une amie qui est cette année à l'université afin qu'elle me donne des « cours de soutiens ». Keiko a accepté, et nous n'en sommes qu'encore plus amies qu'avant, et j'en suis ravie.
Shawn D. M. Richards

Amie • J'ai rencontré Shawn au zoo. J'ai su, je en sais plus comment, qu'elle avait un tigre, et j'ai décidé de prendre contact avec elle car elle y semblait très attachée. Ayant envie de rédiger un livre sur la défense des animaux, j'en ai parlé à Shawn, et à présent elle m'aide en témoignant pour son tigre, Mozart, à qui elle est très attachée.

E. Winnie Pohl

Protectrice • Winnie, je l'ai connue à mon arrivée ici. Alors que j'espérais tomber pratiquement aussitôt sur ma mère, je ne l'ai pas vue, et au bout de quelques jours, je me suis mise à paniquer. C'est Winnie qui m'a trouvée en train de sangloter dans un coin. Elle m'a rassurée, et je ne sais pas comment, mais ses paroles ont réussi à m'apaiser et à me calmer. Je lui en suis très reconnaissante, et je sais que Winnie sera toujours là pour me protéger, que je peux compter sur elle.
Jamie L. Davis

Sœur de cœur • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥


F. Stella Whalen-Murray

Amie • Je connais Stella depuis longtemps. AL dernière fois que je l'ai vue, elle était étudiante à la fac de Sydney, mais à ce que j'ai entendu, elle est partie à la suite de la fusillade de l'université, chose que je comprend d'ailleurs parfaitement, soit dit en passant. Stella étant étudiante en droits, elle avait accès aux archives nationales, et pouvait ainsi facilement m'aider dans mes recherches. Alors lorsqu'elle me l'a proposé, j'ai bien entendu accepté. Je suis éternellement reconnaissante à la jeune femme, et je suis ravie de la retrouver aux Bahamas.
Taylor K. Sparrow

Meilleure amie • Taylor, c'est la meilleure. Je la connais depuis mon arrivée ici, en fait. Rapidement, nous sommes devenues d'excellentes amies, le feeling étant parfaitement passé entre nous. Nous bronzions ensemble, souvent, à la plage, papotant toujours plus. À la rentrée, j'ai rapidement découvert que par joie, elle était dans ma classe, et que nous nous voyions donc encore plus souvent qu'avant. Nous nous sommes encore plus raprochées, puisqu'on ne se connaissait que l'une l'autre dans ce grand lycée. Taylor, elle est devenue ma meilleure amie.


Dernière édition par Hayley A. Ryan le Sam 19 Jan - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Andrew C. Miller

Idole & Protecteur • Je suis fan d'Andrew depuis que je l'ai vu dans un de ses films. J'ai vu chacun de ses films, au moins cinq ou six fois. Je suis fan de lui, littéralement. Je lui ai écris un mail pour lui dire combien je suis an de lui, quand j'étais à Sydney, et il m'a répondu en me remerciant et en me promettant que lorsqu'on se verrait, il me signerait un autographe. Je suis allée le voir, et j'ai eu mon autographe. Cependant quelques jours plus tard, j'ai été harcelée par des gars de ma classe, et c'est Andrew qui est venu à mon secours. Je l'ai remercié, et j'ai réalisé à présent qu'il me protègera quand il le pourra.
Prénom Prénom² Nom

Lien • Ici se trouve l'explication de notre petit lien tout mignon, qu'il soit positif ou négatif, tu seras répertorié(e) ici. Si jamais j'ai écris ce fameux lien et que quelque chose ne te plais pas, va te faire foutre, n'hésites pas à me le dire par MP, ou par la CB (oui, j'ai élu domicile là bas depuis que je me suis rendu compte que j'y passais le plus clair de mon temps). Et si par hasard tu aimerais te trouver dans cette petite fiche, avec ta tête qui bouge au dessus de ce message, n'hésites surtout pas à demander plus bas, je ne t'ignorerais pas! ♥


Dernière édition par Hayley A. Ryan le Sam 19 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:26

Vous pouvez demander :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:44

Salut! Est-ce que tu désires un lien avec une ancienne gardienne de but de renommée internationale?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:15

Moi HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726
J'ai même une idée et pour une fois c'est pas une histoire de HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 438129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20

Moi ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:28

Pascale-Andrée: Volontiers! HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 Une idée? :héé:

Jamie: Oh que oui, toi! Brillant Positif? :27:

Andrew: On a pas déjà un lien? Il est dans le scénario Razz Ah bon, une idée? :27: Je t'écoute! HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 :27:

Winnie: Toi! Brillant J'avais dit que je voulais des taaas de liens :héé: Tu as une petite idée? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:50

Hum.. :héé:
Une petite protégée ? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

ça marche! :niaaa:
Comment elles se seraient connues?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:17

!Dans l'hotel ? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:27

Hum... Ouai Smile

On peut dire qu'à son arrivée, hayley n'a pas vu sa mère, donc elle a eu hyper peur de s'être trompée d'hôtel, elle a paniqué et Winnie l'a rassurée, et depuis c'est un peu comme une mère pour elle? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:54

Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:42

Oui positif HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726
Jamie pourrait considéré Hayley comme sa petite soeur ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:46

Oui on en a déjà un, mais c'est pour l'évoluer un petit peu, Andrew n'a plus de petite demoiselle à protéger Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:50

Bien sur Jamie HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 Tu as une idée de rencontre? Smile

Oh ouai Andrew, ça serait génial Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:52

un lien positif en recherche... je ne sais pas beaucoup sur toi mais ce serait en liaison avec ton passé ou durant le vol vers les Bahamas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:16

Pendant el vol ça va être compliqué étant donné que Hay' n'a jamais voyagé et est arrivée il y a quelques semaines tout au plus.
Et en liaison avec le passé... Tu as été à Sydney? :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:54

Hayley A. Ryan a écrit:
Bien sur Jamie HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 Tu as une idée de rencontre? Smile

Oh ouai Andrew, ça serait génial Brillant

ça te tente HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky 2280707726 Gangnam Style Sexy Lady
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeMar 6 Nov - 7:47

bien sur que j'ai été à Sydney, pour encourager mes compatriotes canadiens pour les jeux olympiques d'été!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:28

Hum... Sauf que les JO de sydney ayant eu lieu en 200, Hayley avait 5 ans... :héé:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:10

Après les jeux, j'ai mis Sydney comme étant parmi mes destinations d'été!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:48

un lien sa te dirait ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

Pascale-Andrée Doyon a écrit:
Après les jeux, j'ai mis Sydney comme étant parmi mes destinations d'été!
J'ai peut être une idée pour les JO de 200. On peut dire que Hayley etses parents avaient été les voir mais que dans toute cette foule, la petite s'est perdue et que donc ton personnage l'a aidée à retrouver ses parents? Smile
Fernando A. Navas a écrit:
un lien sa te dirait ma belle Smile
Oh que oui Bave :27: Positif, négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky   HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Like Diamonds in the Sky
» Questions pour Hayley
» Maïke ♥ Diamond's are a girl's best friend, but you're all my little diamonds v.3
» CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-