AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:36

Passport: Cassiopée Annabelle Williams
CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. 110309042039366713blini soul
Salut ! Je m'appelle Cassiopée Annabelle Williams ◊ Je suis née le 25 avril 1989 à Firenze et j'ai donc vingt-et-un ans. ◊ D'origine italienne, Je suis célibataire et je suis en seconde année de médecine mais aussi serveuse dans le restaurant de l'hôtel, ce qui fait que j'appartiens au groupe Time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Candice Accola.

Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Aurélie et j'ai dix-sept mais bientôt dix-huit ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Tourniquet ou Lily. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie sur Pub Rpg Design et je trouve qu'il est entrainant et captivant avec un design superbe. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter tout les jours de la semaine, du moins j'essayerai. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que Code bon par Lucas.
I'm just myself so...
Cassiopée est une demoiselle assez particulière. C'est une fille avec une personnalité très forte à l'intérieur mais que n'arrive pas à l'extérioriser. De ce fait, elle reste parfois en retrait par rapport aux autres. Gentille, généreuse, attentionnée, elle a tout pour se faire des amies si elle arrivait à mettre sa timidité de côté. Malheureusement, ce comportement vient principalement d'un traumatisme venant de son enfance. Particulièrement lors des classes antérieures où elle était la risée de tout ses camarades de classe. Malgré cela, elle a un petit côté tout de même possessif qui est justifié par le fait qu'elle n'a pas tellement de personne sur qui compter et que le peu d'amis qu'elle a, elle aimerait les garder. Ayant grandi tout de même trop vite, elle se doit, pour son métier de serveuse, être souriante, polie et inspirer la sympa. Ce n'est pas une personne qui vous mentira car elle préfère de loin la sincérité. Comme elle dit toujours : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. Cassiopée est une personne qui sera toujours là quand quelqu'un aurait besoin d'une oreille attentive. Elle n'hésite pas à donner ses conseils, à réconforter. C'est son côté empathique qui fait qu'elle es toujours aux petits soins des autres. Elle n'hésite pas d'ailleurs à faire du bénévolat dans son temps libre. Cassy n'est pas froide, n'est pas rancunière mais elle n'oublie jamais les mauvais coup qu'on peut lui faire. Il est sur que la relation ne sera plus la même qu'autre fois.


Dernière édition par A. Cassiopée Williams le Dim 3 Avr - 1:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:37

My life is brilliant, my love is pure
CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Other01
crédit
Racontez nous ici votre histoire en 25 lignes minimum. Parlez nous de votre naissance, de vos parents, de votre famille. Parlez-nous de votre enfance, de votre adolescence, des évènements qui ont fait en sorte que vous êtes la personne que vous êtes devenue aujourd'hui. Expliquez nous aussi ce qui vous emmène à East Grand Bahama. Pour parler de tout cela, 25 lignes, c'est très peu.


Dernière édition par A. Cassiopée Williams le Sam 2 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:48

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:50

Merci beaucoup !
J'avais fais une recherche sur PRD et on m'a dit que je pouvais prendre Candice. Sauf que je crois qu'elle est prise d'après le bottin d'avatar..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 2:54

En fait je crois que quelqu'un vient de s'inscrire avec et qu'elle a réservé l'avatar, mais je suis pas sure. Mais t'inquiète le staff va te dire :-)

Tu veux qu'on t'aide à trouver un autre avatar sinon ?

Et si tu veux Dawn a besoin de plusieurs scénarios donc tous les avatars sont négociables Razz (ouais je fais ma pub') et puis je suis active sur le fo' alors n'hésite pas :38: ^^ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:05

Bienvenue !

Les membres du staff sont en cours de discussion à ce sujet ! Nous allons vous donner des nouvelles sous peu !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:27

Bienvenue ! (:
Je vais quand même redire que Candice est superbe choix d'avatar :31:
Et en effet elle l'a réservé .. Mais il me semble que cela dure que 15 jours.
Si non bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:18

Ah d'accord. Parce que sur PRD pour ma recherche, on m'a dit que Paul Wesley voulait bien un lien avec moi. Voilà et j'avais demandé à me la réserver aussi ^^ Donc voila, j'attends vos nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:27

Après une enquête bien menée, j'ai le plaisir de te dire que tu as le personnage enfin, la personne qui s'est inscrit hier m'a envoyé un mp en me disant qu'elle te laissait l'avatar que cela ne l'intéressait plus finalement. L'avatar t'est donc réservé pour une durée de 7 jours Smile

Cela est il suffisant ?

Et bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:29

Bienvenue et Félicitations ! Razz


Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:30

Oh et bien, c'est vraiment très gentil de sa part, vraiment ! Je la remercie énormément. Depuis le temps que je voulais incarner Candice Accola ^^ Oui oui, ça sera bien suffisant, étant donné que je veux incarner un personnage bien précis mais que je n'ai pas encore trouvé de forum pour le faire évoluer. J'espère sincèrement que ce sera celui ci !

Merci beaucoup Quinn :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:30

BIIIENVENUE !!!!!!!
Et Candice est un EXELLENT choix d'avatar =D
Evidemment je vais vouloir un super lien méga positif , surtout si tu sort avec mon meilleur ami ♥

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas le STAFF, est là pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:31

Il n'y aucune raison pour que ce ne soit pas celui ci !!! Hâte de voir l'histoire de ton personnage Smile

Bonne chance pour ta fiche et si besoin on est là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:33

Merci beaucoup ! :52:
Et oui, NINA QUOI ** Bien sur, un lien très positif même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:04

Encore une fois : Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice :31:

Mes copains ont tout dit :5: alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue parmi nous!
Bonne continuation pour ta fiche, en espérant te croiser au plus vite sur le forum :6:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:06

à mon tour alors : Iaaaaaaan :5:

Merci beaucoup et j'espère te revoir rapidement aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:26

Euh... Je comprend plus rien là x)
Avec l'autre Candice (je vais l'appeler comme ça xD) elle aussi voulais un lien avec moi et on avait parlé et tout et là tu me sort la même chose que l'autre Candice avait dit o.O
Toi, c'est qu'elle genre de lien que tu voulais parce que franchement je suis pommé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:32

Bah enfaite, j'ai fais une demande sur PRD hier qui disait que je souhaite Candice Accola et Paul Wesley pour un scénario et voici ce qu'on m'a répondu :

Citation :
Bonjour,
Je me permets de te présenter mon forum A Beautiful Lie. C'est un rpg qui se déroule à la fois dans un hôtel et dans une ville je le considère donc plus comme un city. Le contexte se porte sur les vacanciers et habitants venus au Diamond Beach Paradise Hotel et vivant dans la belle ville d'East Grand Bahamas aux Bahamas Smile Les vacanciers et autres vont vite s'apercevoir que dans cette ville les secrets les plus enfouis au fond de nous même ne sont jamais vraiment protégés. Voila le contexte pour te faire une réelle idée du forum :

Spoiler:

Concernant les avatars Candice Accola est libre et à inventer. Une personne a commencé une présentation mais n'a plus donné signe de vie. Paul Wesley est quant à lui pris par une personne active mais sache qu'il serait ravie d'avoir un lien amoureux avec toi ! Il adore Candice Accola et cela ne le gêne donc pas. Tu n'auras donc pas besoin de rechercher quelqu'un pour jouer ton scénario ^^

Sache également que le forum est actif et que l'ambiance est superbe. Un recensement est en cours donc de nombreux comptes vont être supprimé (ne tiens donc pas compte du nombre de membres actuel Smile). Tu auras aucunes difficultés à t'intégrer parmi nous et je suis sûre que tu seras très bien accueillie par tout le monde comme nous le faisons. Nous ne laissons personne de côté.

J'espère te revoir très vite sur le forum et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas Smile
https://beautiful-lie.forumactif.fr/
London Toxic

Les histoires, embrouilles, ce n'est pas trop mon truc donc si tu veux pas, il n'y a pas de soucis pareil pour la demoiselle qui voulait Candice ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:41

Il y aurait eu un problème avec Dylan qui aurait "piqué" le scénario.
C'est donc à Cassiopée que revient Candice (en tout cas, une réservation de 7 jours est notée)

Il me semble que c'est ça, mais si jamais un des autres admins plus au courant que moi, veut rajouter quelque chose, je suis toute ouïe x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:42

Je dois vous avouer que je suis un peu perdue également..
Mais je ne veux pas créer de problèmes ici hein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:51

Ah d'accord ! Je comprend mieux là ^^

Donc, Cassiopée on voit ça par MP ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:52

Il n'y aucun problème ^^ Cassiopée tu ne causes aucun problème ^^ En faite quand j'ai répondu à ta demande, j'avais d'avoir demandé à Kyeran si cela le dérangeait d'avoir le lien que tu recherchais et il m'a répondu que non bien au contraire. j'ai alors répondu à ta recherche avec tout ce que tu cherchais. Sauf que Delicious quelque chose a du voir également mon message dans ton sujet et c'est inscrite ! Du coup moi j'ai cru que c'était toi mais ce n'était pas le cas :/

Quand tu nous as rejoins ce matin, Delicious quelque chose m'a envoyé un mp sur PRD pour me dire que c'était elle qui s'était inscrite et que finalement ça ne l’intéressait plus et qu'elle te laissait l'avatar que je t'avais proposé à toi à la base !

Il n'y a donc aucun problème ! L'avatar est réservé pour toi et personne d'autre et le lien est pour toi à la base. L'autre Candice va être supprimé comme à sa demande tu restes donc la seule Wink

Si besoin d'autres précisions me demander j'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 7:59

Oh d'accord, je comprends mieux.. Et bien, merci de me permettre de rester ! Et oui Kyeran, on parle de ça par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:23

Bienvenue sur le forum :6:
Amuse-toi bien et ravie de voir Candice :31: !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:07

    Quelle embrouille mdr, j'ai jamais vu autant de Candice x) >> je sors
    Bienvenue et bonne chance pour la suite! :6:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: Re: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SWANY · A wise man once said : “There are no perfect men in the world, only perfect intentions.”
» HAYLEY ╰☆╮We’re beautiful like diamonds in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-