AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Empty
MessageSujet: CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial.   CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:36

Passport: Cassiopée Annabelle Williams
CASSIOPÉE ϟ It's a beautiful lie. It's a perfect denial. 110309042039366713blini soul
Salut ! Je m'appelle Cassiopée Annabelle Williams ◊ Je suis née le 25 avril 1989 à Firenze et j'ai donc vingt-et-un ans. ◊ D'origine italienne, Je suis célibataire et je suis en seconde année de médecine mais aussi serveuse dans le restaurant de l'hôtel, ce qui fait que j'appartiens au groupe Time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Candice Accola.

Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Aurélie et j'ai dix-sept mais bientôt dix-huit ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Tourniquet ou Lily. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie sur Pub Rpg Design et je trouve qu'il est entrainant et captivant avec un design superbe. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter tout les jours de la semaine, du moins j'essayerai. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que Code bon par Lucas.
I'm just myself so...