AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je fais que des bétises, des bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:44

Kayley P. Davies

Fille unique forme un trio avec Jason et Josh à déménager ici pour rejoindre Jason vient d'une famille moyenne

franche drôle sensible peste manipulatrice rebelle joueuse

Link
lien recherché
meilleur amie

Venez venez, je mord pas

© fiche créée par ell



Dernière édition par Kayley P. Davies le Mar 20 Nov - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:45


Girls

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:45


Boys

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:47

Moi ? Je fais que des bétises, des bétises 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:50

Ouiiii bien sur une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:54

En lisant ta fiche, et surtout tes liens avec Josh et Jordan, j'ai eu quelques idées, une peut-être un peu plus claire que les autres:

Ce serait peut-être un lien un peu complexe; j'ai lu que Kayley n'aimait pas Jordan, alors que Maike joue un peu les protectrices avec lui, elle lui est venue en aide quelques fois. Donc automatiquement, Kayley n'apprécierait pas Maïke, mais éventuellement, après un développement ou des explications, le lien pourrait devenir positif Razz

Si ça ne te convient pas, il y a toujours moyen de changer, je suis très ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:59

J'aime ton idée, ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:00

Super ! Je vais donc te rajouter quand je ferai ma mise à jour, au plaisir de se faire un RP éventuellement Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:05

Moi aussi bientot ! et bien sur pour concretiser tout ca en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:54

vii une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 21 Nov - 2:36

vu ton avatar,je désire seulement un lien positif mais je ne sais pas lequel combler!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:00

Bah tu as besoin de quoi? Moi de tout personnellement donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:34

Je peux ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:24

fais-moi une description de toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:07

Shawnnnn ouiii, une idée ???

Calypso, voila un peu l'histoire de kayley en gros x)

Fille unique ❖ forme un trio avec Jason et Josh❖ à déménager ici pour rejoindre Jason ❖ vient d'une famille moyenne ❖ Kay, à une passion pour le cinéma elle rêve de devenir actrice, et fais des études las dedans ❖ Elle débarque ici pour retrouver Jason son meilleur ami

Pour le caractère

Kay est :
franche ❖ drôle ❖ sensible❖ peste❖ manipulatrice ❖ rebelle ❖ joueuse, elle adore profiter de sa vie simplement et s'attache vite aux autres mais ne s'attache plus aux hommes aussi vite qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:28

J'aurais peut-être eu une idée de lien protectrice/protégée. Shawn n'est pas à l'aise du tout dans une ville, parce que son élément, c'est la nature, donc Kayley pourrait la guider, la rassurer, et Shawn deviendrait comme une petite soeur pour elle ?

Je ne sais pas si ça collerait. Sinon je peux chercher autre chose ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 3:09

Si ça te convient, on pourrait être collègues sur la scène. Je t,offre la chance de te joindre avec moi dans une troupe et jouer durant ton séjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:35

Shawn j'adoooore

Caly ca me dit bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:33

Super Brillant Et pour la façon dont elles se sont rencontrées, Kayley aurait pu trouver Shawn complètement perdue et lui venir en aide ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:01

Vouiiiiiiiiiii :32:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:04

Trop bien alors ! Brillant Je vais te rajouter dans mes liens, au plaisir de faire un RP éventuellement :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:11

Quand tu veux pour un rp
Revenir en haut Aller en bas
Shawn D. M. Richards

Shawn D. M. Richards

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 09/10/2012
▐ Messages : 146
▐ Âge : 36
▐ Points : 800
▐ Métier : Exploratrice
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Golden Coast

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:17

Moi je suis prête n'importe quand Wink Faudrait seulement trouver un contexte et un lieu ! Love

On peut en discuter par MP si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:35

Oui on en discute en mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Je fais que des bétises, des bétises Empty
MessageSujet: Re: Je fais que des bétises, des bétises   Je fais que des bétises, des bétises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais que des bétises, des bétises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» KSL ◮ alors je fais le caméléon, alerte à la nature, au changement de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-