AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King Empty
MessageSujet: Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King   Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:54

Jules D. Parker-Marin


Informations générales
◊ Jules Daisy Parker-Marin
◊ Née le au choix à au choix
◊ Âgé de 25 maximum
◊ Sosie de Jaime King
Ecrivaine & en couple
◊ Appartenant au groupe I can't escape myself
◊ Discrète ~ Sûr d'elle ~ Rancunière ~ Meneuse ~ Déterminée ~ Attachante ~ Exigeante ~ Loyal ~ Amicale ~ Pudique ~ Un peu snob parfois ~ Ne s'amuse pas souvent et ne fait jamais de folie
Négociabilité
Tout est à peu près négociable Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King 2280707726 Pour son prénom j'aime bien Jules, mais si cela ne vous plait pas vous pouvez toujours inverser et prendre Daisy. Mais si vraiment ça vous dérange vous pouvez m'en proposez d'autres. Pour son nom de famille, vous pouvez changer également. Son âge ne doit pas dépasser 25 ans, après cela déprendra de l'avatar. Je trouve que Jaime King correspond parfaitement, mais si elle vous gêne, on peux voir ça ensemble, mes critères sont juste qu'elle devra être blonde et dans le même genre que Jaime. Pour le métier, le caractère, le lien, et les petits points de l'histoire, ce n'est pas négociable. Si jamais vous avez des questions, ou si vous voulez plus de détails, je suis disponible par MP Ballon

Statut: Libre

You must be new here...

• Vient d'une famille aisée
• A toujours fait ce ce qu'elle devait faire
• N'a jamais quittée son image de petite fille modèle
• Est en couple depuis plusieurs année maintenant, c'est le gendre idéal de ses parents
• Elle est venue aux Bahamas seule pour ce concentrer sur son livre


But you still can have some friends

Sage N. PierceJules D. Parker-Marin •• ft Jaime King 2917
feat Adam Levine
: Ils ne ce ressemble en aucun points. Lui est du genre rebelle, à la faire la fête. Alors qu'elle n'a jamais dépasser aucune limite et n'est pas spécialement amusante. Les opposés complets. Ils ce sont rencontrés dans une situation assez spéciale, le jeune homme a fait une entré fracassante dans la chambre de Jules, celle-ci ce trouvant en serviette. Il s'excusa de c'être tromper tout en ce rinçant l’œil avant de ce faire virer de la chambre par la demoiselle complètement gêner. Depuis elle ne peut plus le voir, c'est le genre de mec qu'elle déteste totalement. Quand à lui, il est très intrigué par la jeune femme et adore la taquiner même s'il à le dont de lui tapé sur les nerfs. Cependant, elle va faire des recherches sur Sage, car il attise sa curiosité et va trouver dans son passé des choses auxquelles elle n'avait jamais pensé et qui vont l'a touché. Elle ne va rien laissée paraître, ce voilant la face en se disant qu'elle est toujours folle amoureuse de son fiancé. Mais malgré qu'il l'exaspère, elle ne peut s'empêcher de penser à lui.
Nom du personnageJules D. Parker-Marin •• ft Jaime King 5dqgao
feat célébrité
: Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker
» (f) Nom à déterminer • feat. Jessica Parker Kennedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-