AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:23

Passport: Calvin Andrew Parker
The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Other01-2crédit
Salut ! Je m'appelle Calvin Andrew Parker ◊ Je suis né(e) le 26 mai 1986 à Atlanta et j'ai donc 24 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis cuisinier, ce qui fait que j'appartiens au groupe Time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Matt Lanter.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Aurelia et j'ai 18 ans ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Aurelia, ou Lilly. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Par partenariat et je trouve qu'il est Bien. J'adhère au contexte. On verr bien pendant les rp si c'est la même. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter un maximum. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage d'un post vacant et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que Ok by Justin.
My life is brilliant, my love is pure
The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Other01
crédit