AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:23

Passport: Calvin Andrew Parker
The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Other01-2crédit
Salut ! Je m'appelle Calvin Andrew Parker ◊ Je suis né(e) le 26 mai 1986 à Atlanta et j'ai donc 24 ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis cuisinier, ce qui fait que j'appartiens au groupe Time to put my life together. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Matt Lanter.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Aurelia et j'ai 18 ans ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Aurelia, ou Lilly. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Par partenariat et je trouve qu'il est Bien. J'adhère au contexte. On verr bien pendant les rp si c'est la même. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter un maximum. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage d'un post vacant et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que Ok by Justin.
My life is brilliant, my love is pure
The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Other01
crédit
Né le 26 Mai 1986 dans la belle ville d’Atlanta, Calvin est un petit garçon qui n’a pas eu de chance dés sa naissance. Son père a quitté sa mère 6 mois après sa venue au monde. Sa mère fût anéantie par le départ de son cher et tendre époux. En même temps il faut dire qu’il n’est pas parti n’importe où et avec n’importe qui. Il s’agissait de la baby-sitter qui venait de temps en temps garder le petit Calvin. Ils vécurent presque sous les ponts mais heureusement la grand-mère maternelle de Calvin aida sa pauvre mère. Vous l’aurez donc compris Calvin est issu d’une famille pauvre pour ne pas dire très pauvre. Il eut tout de même une enfance des plus agréables. Sa grand-mère veillait très bien sur lui alors que sa mère sombrait de plus en plus dans la dépression. C’était un enfant plein de vie et d’amour. Il avait de nombreux amis et tous le suivaient sans rien dire. C’était un meneur. Mais le jour de ses 15 ans en rentrant du lycée, sa grand-mère est en pleure lorsqu’elle lui ouvre la porte. Elle le prend dans ses bras et lui annonce avec beaucoup de peine que sa mère s’est suicidée. C’est un choque pour Calvin. Même si sa mère ne s’est jamais réellement occupée de lui depuis le départ de son père, la nouvelle est terrible. Heureusement il reste encore sa grand-mère mais pour combien de temps ? Le lycée ne lui plaisant pas, il intègre une école pour apprendre la cuisine. Il se passionne pour la cuisine depuis toujours et adore confectionner des petits plats avec sa grand-mère. Il sort de l’école à l’âge de 20 ans avec un diplôme de cuisinier. Sa grand-mère est heureuse de le voir si épanouie dans sa vie. Il intègre un petit restaurant dans la ville d’Atlanta. C’est la qu’il fera ses preuves en tant que cuisinier et ensuite grand cuisinier puisqu’il sera promu chef cuisinier seulement 2 ans après. C’est alors que tout commence à lui sourire, qu’un terrible malheur s’abat sur lui. Sa grand-mère vient de décéder. Complètement anéanti, il quitte son travail, prépare ses valises et ses affaires et décide de partir pour East Grand Bahama, aux Bahamas.
I'm just myself so...
Calvin est un jeune homme ambitieux, qui veut réussir dans la vie. Ça l’a beaucoup aidé vu qu’il a été promu chef cuisinier d’un grand restaurant. Il n’aime pas arrivé second dans une compétition, quelque soit cette dernière, que se soit du serieux, ou simplement pour rigoler. C’est un mauvais joueur, et il l’assume pleinement. Il ne s’avouera jamais vaincu, preferant faire des revanche a tout va. Il s’enerve pour un rien, mais essaye tout de même a ce controler. Il aime parler, raconter l’actualité qu’il a vue précédemment a la télé, ou simplement des ragots qu’il a entendu. Parce que oui, Calvin est quelqu’un de très curieux. C’est un peu un Gossip.
Il sait ce qu’il a a faire, est n’aime pas qu’on lui dise comment gerer sa vie. Il accepte les critique et les conseils, mais ça s’arrete là. Il se mord systématiquement la lèvre lorsqu’il est nerveux, génée, ou encore au bord du pétage de cable. Il passe toujours ses mains dans ses cheveux lorsqu’il est géné, ou qu’il ne sait quoi répondre a une question bizarre. La cuisine le fait entierement pensée a autre chose et a destresser. Il aime ça depuis qu’il est petit, et se réfugie souvent, quand ça va mal, dans une cuisine, et mijote quelque bon petit plats délicieux. Si vous voyait sur sa table de salon qu’il y a un buffet mais que ce n’est pas jour de fête, dites vous bien que ça ne doit pas allait fort dans sa vie.
N’allez pas imaginer qu’il a decider de faire carrière dans la restauration parce qu’il n’avait pas le choix. Au contraire. Calvin est un homme avec une culture générale étonnante. Il est très intelligent, et a eu son baccalauréat avec la mention très bien ainsi qu’une bourse. Il était presque toujours le premier de sa classe, s’enervant et redoublant d’effort lorsque ce n’était pas le cas. Il aime la perfection, et ne conçoit pas de rendre quelque chose, devoir, ou simplement un plat cuisiné, dans de mauvaise condition, ou si ces derniers ont été fait a la va vite. Il aime prendre son temps, mais pas trop comme même. Il n’est pas très patient.


I'm not a mess...
Calvin est un jeune homme très soigné, qui aime la mode et être bien habillé. Il a toujours une coiffure coiffé/decoiffé, et peut rester des heures dans la salle de bain si sa coiffure ne tient pas la route. Il a changer de couleur a mainte reprise, et aime toujours l’originalité. Il garde des cheveux assez « long », mais n’aimerai pas avoir a coupe a Justin Bieber. Ah ça non ! Plutôt être chauve !
Ses vetements sont plutôt classe et décontracter, et achete souvent ses habits dans les magasin tel que H&M, Célio, We, mais aussi les boutique de luxe comme Gucci, Guess, Dior ou encore Channel. Ayant une musculature assez parfaite, il aime la montrer a travers des t-shirt moulant, débardeur, ou encore a travers des chemises quelque peu transparente, laissant deux boutons toujours ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:36

Bienvenue sur le forum Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'hésites pas à nous le dire quand celle-ci est finie Smile

Trop contente de te voir parmi nous The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker 2109348208

Et si tu as des questions n'hésites surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:27

Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:22

Welcome !

Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeDim 2 Jan - 5:47

Welcome here Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:40

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche :6:
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeMar 11 Jan - 5:20

Aurais-tu terminé ? Je vois que tout est en place, à part l'avatar et la signa Razz

Peut-être rajouter une ou deux lignes dans l'histoire et le physique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:55

Welcome. : DD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:08

Coucou !

J'aimerais que tu prennes en considération cette partie du règlement:

Citation :
Après votre inscription, vous aurez un maximum de quinze jours pour finir votre présentation.

Cela fera maintenant 15 jours demain matin. Serait-il possible d'avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Empty
MessageSujet: Re: The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker   The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Kevin Sullivan {UNDER CONSTRUCTION
» Jules D. Parker-Marin •• ft Jaime King
» (f) Nom à déterminer • feat. Jessica Parker Kennedy
» Tu aimes les ananas ? [Andrew]
» Questions pour Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-