AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu aimes les ananas ? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:37

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Signat12

Andrew Christopher Miller
« ECRIR ICI »


Chacun son histoire
.
Originaire de San Francisco, Andrew Christopher Miller est le fils d'une célèbre actrice Christina Miller et d'un grand producteur américain Jackson Miller. Sa mère est morte d'un cancer lorsqu'il avait sept ans, son père et lui ont déménagés à Los Angeles où son père l'a contraint à devenir acteur persuadé que le petit garçon avait les talents de sa mère. Le petit Andrew grandit en passant des castings sans cesse lorsqu'il n'allait pas à l'école. Il rêvait de devenir médecin, mais son père l'empêcha de faire des études pour qu'il puisse se consacrer à sa carrière d'acteur. Après une violente dispute avec son père le jeune homme prit le premier vole pour les Bahamas avec sa meilleure amie Kayla et son meilleur ami Logan.



J'ai besoin de :
.
◊ Potes de sorties . Des gens avec qui il a l'habtude de sortir pour s'amuser et faire la fête (encore une ou deux place pour des filles)free  ◊ Des relations d'une nuit . Entre eux ça n'aurait duré seulement l'espace d'une nuit voir deux sans plus.free ◊ De simples amis/des connaissances . Quand je suis arrivé ici je ne connaissais personne, mais on s'est croisé quelque part et on a commencer à discuter. free ◊ Des groupies . Dès qu'elles le voient elles ne peuvent s'empêcher de lui sauter dessus pour lui demander un autographe. free  ◊ Autre ? . Idée tordue ? Lien auquel je n'aurais pas pensé ? Ou même un peu ambigüe ? Je suis ouvert à tout proposez moi ;D free 



A la recherche
.


Elle . Lui . Elle . Lui . Elle . Lui . Elle


Négatif - ♀
Libre

Nous nous sommes rencontré devant un marchand de glace, sans le faire exprès j'ai renversé ma glace sur toi. Confus je t'ai donné mon t-shirt pour que tu ne restes pas avec un haut glacé. Nous avons discuté tout en mangeant nos glaces et j'ai beaucoup apprécié le fait que tu ne saches pas que j'étais acteur alors je t'ai menti sur ma profession. Nous nous sommes revu plusieurs fois, nous étions en train de devenir ami. Malheureusement en achetant un de ces maudit journal people tu t'es rendu compte que je t'avais menti. Depuis tu me détestes, tu penses que tu ne peux pas me faire confiance, je m'en veux mais tu t'en fiches tu ne veux plus me parler.

Négatif - ♀ ou ♂
Libre

J'ai couché avec l'une de tes amies, d'ailleurs je ne m'en souviens même pas, elle s'attendait à ce que j'ai quelques sentiments pour elle alors que pour moi c'était juste du sexe. Maintenant qu'elle l'a compris elle a le coeur brisé et toi tu me détestes pour la simple raison que je fais souffrir ton amie, la seule chose dont tu as envie maintenant que tu sais qui je suis : me faire souffrir à mon tour..




Dernière édition par Andrew C. Miller le Sam 26 Mai - 10:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:37

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Signat13

Oh Pretty Woman
« ECRIR ICI PHRASE »


Kayla J. Lopez
.
vKayla et Andrew se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils étaient voisins et leurs parents étaient amis. A la mort de la mère d'Andrew les deux enfants se sont beaucoup rapprochés à tel point qu'ils sont devenus meilleurs amis. Lorsqu'Andrew a déménagé les deux amis n'ont pas perdu contacte et ont continués à se voir. Lorsqu'Andrew se disputa avec son père son premier réflexe fut de passer un coup de fille à Kayla. Ensemble ils décidèrent de partir aux Bahamas pour prendre de petites vacances.



Atlanta J. Wesley
.
Andrew a déjà croisé plusieurs fois cette jeune femme, à chaque fois qu'il la croise elle lui adresse un large sourire. Il se demande si elle n'est pas l'une de ces fans qui n'osent pas l'approcher pour lui demander un autographe. A chaque fois que la jeune femme lui sourit Andrew perd le contrôle et préfère ne pas aller la voir. Peut-être un jour il s'adresseront enfin la parole.



Sydney R. Gibson
.
Andrew et Sydney sont sortis ensemble quelques mois lorsque ce dernier est arrivé aux Bahamas, les deux amants étaient incapables d'être fidèle, c'est donc en bons thermes qu'ils se sont séparés. Ils sont restés amis, mais Sydney étant toujours célibataire et Andrew aussi ils ne se privent pas de passer de temps en temps une nuit de folie ensemble.



Eleanor A. Sullivan
.
Tout a commencé par une coupe de cheveux, elle m'a coiffé lorsque je suis arrivé. On a commencé à discuter, j'ai beaucoup aimé parler avec elle, je ne pensais pas que je la retrouverai plus tard pour parler encore et encore. On est devenu tellement proche que j'arrive à me confier à elle et je pense que c'est réciproque.




Maïke K. Bennett
.
Andrew et Maïke se sont rencontrés à l'hôtel, ils ont discuté pensant la pause de cette dernière, ils s'entendent plutôt bien, mais il y a tout de même un petit blocage. Andrew est conscient que la jeune femme lui cache quelque chose et il aimerait bien savoir ce que c'est. Malheureusement leur relation c'est un peu dégradée après le mariage de Maïke, mariage auquel Andrew n'a pas assisté par pur égoïsme, depuis la jolie blonde lui en veut. Lors du barbecue d'Harry, alors qu'elle allait accouché Maïke lui affirma qu'elle lui en voulait plus, mais le jeune homme est quand même dans le doute. Elle lui a peut-être affirmé pour qu'il la laisse tranquille..



Janis S. Anderson
.
Je l'ai aperçue seule à une table de l'hôtel, je suis allé lui tenir compagnie à table. Je la trouvais très jolie et j'avais vraiment envie de la mettre dans mon lit. Une fois que l'on a terminé de manger on a pris le dessert dans ma chambre. A peine entré dedans on était déjà l'un sur l'autre. Je pensais que c'était un coup juste comme ça, mais non. On a souvent recommencé et on s'appelle dès que l'envie nous prend.




Hayden D. Cross
.
Notre rencontre fut désastreuse. Je suis allé lui crier dessus parce que je pensais que c'était un paparazzi et pourtant elle ne faisait que son travail. Lorsque je me suis rendu compte de mon erreur je suis retourné la voir immédiatement pour m'excuser, depuis on se voit de temps en temps. Même si elle est au courant que suis acteur j'aime passer du temps avec elle.




Ellyza J. Callahan
.
Avec Ellyza ça ne dura qu'une nuit, c'est dans un bar que je l'ai rencontrée. Elle était déprimée et elle m'expliqua brièvement que son fiancé l'avait laissé tombé le jour de son mariage. C'est avec deux ou trois blagues que je l'ai faits sourire autour d'un verre. On a finalement terminé dans le même lit, mais ça c'est arrêté là.




Taylor A. Donovan
.
Andrew est l'une des proies préférées de la jeune femme, acteur depuis son enfance elle n'avait jamais eu l'occasion de lui voler des clichés. Depuis l'arrivée du jeune homme aux Bahamas Taylor a rattrapé son retard, ce sont des centaines de clichés que la jeune femme lui a volé. Trouvant l'acteur beaucoup trop séducteur à son gout elle décida de le piéger, de temps à autre la jolie blonde s'incruste dans les soirées où se trouve sa cible elle flirte avec lui afin de finir dans son lit et essaye d'avoir de nouvelles infos que les journaux peoples n'ont pas pour ensuite vendre ses informations à la presses. Ce petit jeu a commencé il y a quelques mois maintenant et il n'est pas prêt de se terminer.




Élise B. Strong
.
Andrew et Elise se sont rencontrés sur le tournage d'un film où ils étaient les personnages principaux. Ils sont rapidement devenus amis, après le tournage des rumeurs assez folles circulaient à leur égard dans la presse à scandale, tout le monde racontait qu'ils vivaient l'amour fou. Evidemment cette rumeur était fausse. Après le tournage du film les deux acteurs se sont perdus de vu et les rumeurs ont cessé. Les deux amis se retrouvent aux Bahamas, les rumeurs sur une liaison entre eux reprennent. Les deux acteurs décident de jouer le jeu et de faire comme si ils étaient ensemble lorsqu'ils sont en public. Quand ils se retrouvent en privé ils redeviennent que de simples amis.




W. Plum Sharp
.
Andrew et Plum sont deux personnes bien différentes et pourtant, les deux jeunes gens ont tout en commun. Ce sont en quelques sortes des doubles parfaits, l'un au masculin, l'autre au féminin. Ils vivent sans accroche, préférant la vie de nuit et les histoire sans lendemain. Il était donc tout naturel qu'ils finissent par se rencontrer. Très vite, le courant est passé entre eux et ca a été un courant vraiment très électrique. Ils se sont rendu compte de ces points qu'ils avaient en commun. Chacun d'eux recherchait une histoire pour passer le temps, une énième histoire d'un soir. Ce fut d'un commun accord qu'ils décidèrent de coucher ensemble. Depuis, ils sont un peu le plan Q l'un de l'autre.




Dana G. Russell
.
Andrew est son acteur favori depuis qu'elle est toute petite, lorsqu'elle était un peu plus jeune elle voulait se marier avec lui comme beaucoup d'adolescente sous le charme du jeune homme. Elle a toujours rêvé de le rencontrer, mais elle n'en a jamais eu l'occasion. Comment réagira t-elle lorsqu'elle le croisera dans les couloirs de l'hôtel ?




Jamie H. Walker
.
Comme beaucoup d'autres femmes, Jamie est une fan de l'acteur Andrew Miller. Un soir la jeune femme pris le risque d'envoyer un mail à son idole pour lui dire combien elle aime le voir jouer dans les films qu'elle a vus, à sa plus grande surprise d'acteur répondit à son mail en la remerciant. Ils entretenaient une relation amicale à distance grâce à internet, après avoir parlé pendant longtemps des films d'Andrew ils se mirent à parler de leurs vies, Andrew fit des confidences à Jamie qu'il ne fit à aucune autre fans, comme le fait qu'il détestait être célébre et Jamie lui racontait ce qu'il lui arrivait de moche dans sa vie. Les deux amis avaient très envie de se voir, mais ils n'en eurent jamais l'occasion. Comment réagiront-ils lorsqu'ils se rendront compte qu'ils dorment dans le même hôtel depuis quelques temps ?




Léna A. Ederween
.
Olympe Evertchip était une fan beaucoup trop collante aux yeux de l'acteur, un soir il se rendit au commissariat pour en parler à un agent de police et pour savoir s'il y avait des solutions. Il tomba sur une ravissante jeune femme qui lui proposa de lui donner un petit coup de main, c'est bien sûr au lit qu'Andrew remercia la demoiselle, car faire peur à une fan un peu trop collante ne fait vraiment pas parti de ses fonctions. Toujours aussi reconnaissant le jeune homme n'hésite pas à deux fois avant de remettre la demoiselle dans son lit pour la "remercier" une fois de plus.




Lily J. Austen
.
Un soir Andrew usa de son charme pour charmer une jeune femme qui avait l'air assez triste, il a tenté de lui remonter le morale en la faisant rire et en l'accompagnant dans sa chambre pour une petite partie de jambes en l'air. Pour une fois il a laissé son numéro de téléphone à la jeune femme au cas où elle aurait à nouveau le moral à zéro. Lily prit l'habitude de l'appeler à chaque fois qu'elle avait le morale à zéro et à chaque fois ça se termine de la même façon, nue dans un lit. Andrew y prend du plaisir, il n'est pas prêt d'arrêter.




Alexis Smith
.
Alexis et Andrew se connaissent depuis quelques temps déjà, ils se sont rencontrés lorsqu'Andrew tournait un film au Canada, ils se sont amusés avec les paparazzis qui s'amusaient à les coller, les deux stars étaient dans tous les magazines peoples, même s'ils ne se connaissaient pas vraiment. Ils se sont retrouvés aux Bahamas quelques années après leur petit jeu. Ils ont enfin l'occasion de faire connaissance et de devenir amis./div>




M. Avon Seven
.
Avon est une très jolie petite jeune femme, la première fois qu'Andrew croisa son regard son premier réflexe fut d'essayer d'aller la séduire, or ce fut la douche froide quand ce dernier apprit que cette dernière n'avait que 16 ans. Ils restèrent tout de même en contact et Andrew tente même de convaincre la demoiselle de sortir un peu plus souvent. Tout en gardant l'espoir que la demoiselle boive un peu trop et qu'elle lui fasse des avances qui lui permetteraient de la ramener dans son lit.




S. Ashley Lewis
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Beverly S. Marshall
.
Lors d'une soirée en boite de nuit Andrew aborda la jolie blonde, avant d'aller danser il lui offrit un verre. Elle n'avait pas vraiment le morale, le jeune homme tenta de lui remonter. Sans lui demander ce qui la tracassait il la fit sourire. Ils finirent dans le même lit après quelques verres d'alcool pour une bonne partie de jambe en l'air, depuis ils ne sont pas revus.




Brook S. Marshall
.
Au début , entre Andrew et Brooke, ce n'était qu'une histoire d'un soir, rencontré dans une soirée que l'hotel organisé. Il ne se sont pas donné de nouvelles, ni même échangé les numéros. Quelques jours, ou semaines plus tard, ils se sont croisé dans l'hotel, et leur ébats ont repris de plus belle. Ils restent en contact, et se voit régulièrement




Maxym J. Lowett
.
Maxym et Andrew ont passé une nuit ensemble il y a bien longtemps, il ne pensait pas la revoir et pourtant.. Un jour à l'hôtel ils se croisèrent, le jeune homme savait qu'il avait déjà vu la jolie blonde quelque part, mais il n'arrivait pas à savoir où ni quant. Lorsque la jeune femme l'aborda, le jeune homme cru que c'était une de ces groupies qui ne l'aurait pas lâché afin d'avoir un autographe, une photo souvenir et un rendez-vous privé. La jeune femme était bien plus têtue qu'il ne le pensait et ne lâcha pas le morceau. Ils discutèrent et au fur et à mesure ils se souvinrent de la fameuse nuit. Depuis ils sont simplement amis et s'entendent parfaitement bien.




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien









Spoiler:


Dernière édition par Andrew C. Miller le Sam 26 Mai - 9:25, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:38

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Signat14

Just Bad Boy
« ECRIR ICI PHRASE »


Logan P. Grant
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Roman A. Huggins
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Matthew S. Harris
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Mickael P. Collidge
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




T. P. Lucas
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien




Prénom P. Nom
.
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien








Spoiler:


Dernière édition par Andrew C. Miller le Mer 3 Aoû - 9:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 6:42

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:02

PREUM'S !

Un lien, tu m'as dis ou je t'ai dis...Peu importe, j'en veux un ! Tu aimes les ananas ? [Andrew] 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:03

Qu'est ce qui te ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:25

On dit...mélange de " Grand-frère " et " Protecteur " ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:12

Oh Moi je veux!
J'aime les ananas et je t'aime déjà xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:39

Quinn > Oui ! Tu as une idée de scénario de rencontre ? (:

Ellyza > Qu'est ce qui te ferait plaisir ? De l'ananas en tranche ? xDd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:24

Honnêtement, j'accepterais n'importe quoi de toi :25:

Hum... Un lien positif donc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:26

Il te resste quoi comme lien positif libre ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:29

Au niveau gars, j'ai un compagnon de sorties, beaucoup de simples amis, un ex-copain envahissant mais pour le reste, rien de spécifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:30

Simple ami ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:31

Oups, ça c'est ce que j'avais déjà hein Wink

Enfin moi je veux bien simples amis. Toi t'avais besoin d'un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:36

Ahhhh ! Bah moi ce que je cherche c'est sur le premier poste, jete un coup d'oeil (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:38

Un coup d'une nuit.

J'ai pas encore ce genre de lien. Je suis arrivée sur l'île après que mon mariage ait capoté. Mon fiancé m'a plantée devant l'autel. J'aurais pu ressentir le besoin de me réconforter l'espace d'une nuit;..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:39

Je suis arrivé il y a un mois environ. On pourrait dire que se serait rencontré dans un bar ou une boite de nuit, tu avais l'aire triste alors je suis venu te remonter le moral et on a fini dans le même lit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:43

Je suis arrivée il y a trois semaines, quatre environ aussi ^^

Oui, dans un bar. Elly fréquente pas trop les boites. On se serait rencontrés là oui.
On serait encore en contact?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:45

Si on se croise on se dit bonjour on se sourit, mais sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:48

Parfait! ^^

Je te rajouterai alors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:54

De même ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:10

Moi Bave ? T'as vu Drewminet, je me suis calmée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:20

Tu veux quoi ? Je suppose que tu as une idée depuis le temps que tu attends x) J'avoue ? T'es malade pour être aussi calme ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:03

Moi j'veux être ta copine Tu aimes les ananas ? [Andrew] 2280707726 A par ça, heum, un lien très positif, ambiguë ? Enfin. T'en pense quoi x) ?
J'ai pas beaucoup dormi, c'pour ça >)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:11

J'ai mis sur le premier poste mes liens recherchés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Tu aimes les ananas ? [Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Tu aimes les ananas ? [Andrew]   Tu aimes les ananas ? [Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu aimes les ananas ? [Andrew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cameron ✄ Tu m'aimes ou pas mais faut choisir !
» Questions pour Andrew
» The Beginning ♠ Calvin Andrew Parker
» Andrew Kevin Sullivan {UNDER CONSTRUCTION
» Andrew's Agenda [indisponible pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-