AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:37


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Aujourd’hui, je me devais d’aller faire un détour chez ma grande sœur. Premièrement, j’avais appris que son couple n’allait pas aussi bien que je l’aurais espéré pour elle, et de plus, je lui avais acheté un petit cadeau, à savoir une boîte de chocolats, afin de la remercier d’avoir gardé mes enfants le soir de mon anniversaire de mariage, puisque c’était partiellement grâce à elle et son aide que j’avais pu passer une soirée exceptionnelle avec mon homme. J’allai donc à la porte de son appartement, étonnée de voir qu’elle n’y était pas, puisqu’il était quand même tôt dans la matinée. Qui sait; peut-être dormait-elle encore, où elle était sortie. Décidant de ne pas m’en faire, je choisis de repasser plus tard, rentrant pour le moment chez moi pour m’occuper de ma petite famille. Afin de raccourcir mon trajet, je décidai de passer par la plage. Je m’y arrêtai toutefois de façon brusque quand je vis une silhouette qui m’était familière allongée sur le sol. Prise de panique, je courus vers celle que je croyais être ma sœur, et quand je vis que c’était bien elle, je m’agenouillai à ses côtés, laissant tomber la boîte de chocolats par terre, et je secouai mon aînée en lui disant : « Naïs ! Réveille-toi ! », oubliant tout ce que j’avais pu apprendre sur le sauvetage, ayant trop peur pour ma grande sœur en ce moment.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Mer 22 Mai - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:16



You've been drinking too much for sure

Plus grand chose n'allait entre Noàm et moi. Je savais pas vraiment où nous en étions dans notre relation. Je l'aimais, même certains sceptiques diront après un mois, c'est de la folie mais c'est pourtant la vérité. Après notre soirée destratreuse de pseudo anniversaure des un mois, je m'étais cloitrée au fond de mon appartement. Repliée sur moi-même. J'avais bu, du 'sky pur. Fallait pas, j'étais entré dans un grand délire, finissant à dormir à la belle étoile sur la plage non loin de l'hôtel encore avec ma robe de la soirée et mes talons. Quelle cuite quand même ! J'étais dans un sommeil très profond quand je sentis quelqu'un me secouer comme un prunier. Mon dieu, non, pas si violemment ! Je geins et ouvrit les yeux. Je vis une petite tête blonde et m'exclama : « Oh ! Mais qui voilà ! La frangine Bennett... Enfin, Sullivan » Je détacha très nettement les syllabes de son nom de jeune fille, comme une gamine et me mis à rire aux éclats. Puis je pointa un doigt vers la boîte intrigeante : « Mais dis donc ! Tu fais quoi sur la plage ? Et c'est pour qui la boîte de choses là ? » Un grand sourire se dessina sur mon visage, puis soudain, ma bouche dessina un O parfait et m'exclama à nouveau : « Je sais ! Le père Bennett ! Tu sais quoi, babe ? Garde-le. Longtemps. Il sera toujours mieux que le mien ! » J'eclata de rire à nouveau, quand je me rendis compte de ce que je venais de dire. L'image de Noàm me vint en tête. De grosses larmes virent remplir les yeux.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:46


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Lorsque je sentis ma sœur bouger, je cessai sitôt de la secouer, prête à la prendre dans mes bras tant j’étais soulagée de constater qu’elle s’était seulement endormie et non évanouie comme je l’avais craint. Cependant, je fus interrompue dans mon élan d’affection quand Naïs commença à parler sur un ton plaisantait qui ne lui ressemblait pas, ou du moins, qui laissait paraître qu’elle avait pris un coup de trop. Pour cette raison, je ne répondis pas à ses questions, jugeant que cela ne servait à rien de lui dire que la boîte de chocolats était en fait pour elle, alors qu’elle était en train de supposer qu’elle était pour mon homme. De plus, si je lui avais répondu, je l’aurais sûrement fait en la taquinant un peu, mais lorsque je vis ses yeux se remplir de larmes, j’eus un pincement au cœur, et je la pris dans mes bras, tentant d’ignorer l’odeur d’alcool qui se dégageait des vêtements et de l’haleine de ma grande sœur. Doucement, je lui dis, histoire qu’elle ne croit pas que je ne m’occupe pas de ses propos : « Je comptais le garder, t’inquiète. Mais toi, tu ne m’as toujours pas dit ce qui s’est passé avec le tien… Qu’est-ce qui ne va pas, sis’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:12



You've been drinking too much for sure

Quand les larmes ont emplis mes yeux bruns, je sentis ma soeur me prendre dans ses bras. Les larmes roulèrent d'elle-mêmes sur mes joues. Je sentais que ma tête cognait, mais la douleur du coeur était plus vive que le reste. Me soeur me demanda ce qu'il se passait. Presque rien. Je me mis à rire sans même savoir pourquoi. Je lui expliqua tout de la plus grande clareté que je fût capable. La blonde, la dispute, mon état pitoyable. Je sentais sans cesse les larmes couler sur mes joues. Je réussis à esquisser un très fin sourire à ma soeur que j'aimais si fort. Même si j'avais beaucoup était là pour ma soeur quand nous étions plus jeune, elle avait très su me rendre de l'aide. Et là, j'avais besoin d'elle. En me blotissant contre elle, je dis d'une petite voix : « Je suis pitoyable, n'est-ce pas ? »

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:53


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Je m’efforçai de me montrer patiente tandis que ma sœur aînée me racontait ce qui s’était passé, considérant que dans son état, ce n’était pas simple de tout débouler d’un seul coup. Puis, quand elle me raconta ce qui s’était passé avec son petit ami, je sentis mes yeux s’écarquiller de plus en plus, étonnée, choquée, frustrée, nommez tous ces mots qui finissent par un « ée » et qui représentent des sentiments confus. L’espace d’un instant, je ne sus pas quoi dire, ayant mal pour Naïs, et ce que je fis donc, c’est que je la pris dans mes bras et je la serrai fort contre moi, la berçant comme s’il s’agissait d’un de mes enfants. Je déposai mon menton au sommet de sa tête, me surprenant même à faire de petits « chuts » pour tenter d’atténuer ses pleurs, lui répondant doucement : « Non, Nais. Tu as de la peine, et c’est normal… » Je m’interrompis là pour le moment, ayant la gorge serrée de voir ma sœur aussi triste au point de se saouler et dormir sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeJeu 13 Juin - 0:35




You've been drinking too much for sure
Je n'étais pas saoul au point de ne pas voir que ma petite soeur était étonné du comportement que Noàm avait pu avoir mais également le fait que je me sentais effondrer. Effondrer parce que malgré la différence d'âge qu'il y avait entre Noàm et moi, je l'aimais et plaçais beaucoup d'espoir en cette histoire pour pouvoir enfin avoir une vie rangée avec un homme. Maison, enfant, un chien peut-être. Là, tout s'était brisé comme du cristal.  Je revenu alors à la réalité quand je sentis ma soeur me serrer dans ses bras. Elle était tellement de bon cœur ma petite soeur, un petit ange que j'ai du la chance de bien voir évoluer. Elle tentait par tous les moyens de faire taire mes pleurs qui ne pouvait cesser. Ma petite soeur me dit que non je n'étais pas pathétique mais j'avais de la peine. Je haussa les épaules. Ça ne changeait rien que j'avais de la peine, j'étais quand même pathétique d'avoir agi ainsi. Au lieu de surmonter ça, j'avais choisi la facilité et m'était laissé aller comme jamais je ne l'avait fais auparavant. Entre deux sanglots, un soupir s'échappa de mes lèvres. « Je... J'en ai assez, Maīke... » Je ne savais pas ce que voulais dire cette phrase. Un cri du cœur ? Un appel à l'aide ? Ou toute autre chose ?...[/font][/color]

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:47


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Je resserrai mon étreinte sur Naïs quand elle me dit qu’elle en avait assez, tout simplement parce que dans l’immédiat, je ne savais pas quoi lui répondre. Je n’avais pas envie de dire n’importe quoi alors que je ne savais pas de quoi elle était sursaturée. De souffrir à cause de Noàm ? De s’envoyer ainsi en l’air et se retrouver dans un état lamentable ? Je n’osais pas le demander, c’était trop délicat. De ce fait, je tentai de comprendre de moi-même, de me mettre dans sa peau pour tenter de saisir le sens de son propos. À mon grand étonnement, je le compris plus que je ne l’aurais cru, l’aurais surtout voulu en fait; mes pensées me ramenèrent aussitôt à il y a environ un an et demi de cela, à savoir quand j’avais appris que James m’avait trompé. Je me rappelais surtout de comment je me sentais, comment j’aurais pu avoir la même réaction que ma sœur, sauf qu’avec deux enfants à la maison, je m’étais surtout contenté de ne pas dormir et ne pas manger jusqu’à l’épuisement. Tout ça pour quoi ? Pour une simple et bonne raison, qui me faisait comprendre pourquoi Naïs en avait assez. Je ne fis que lui demander, tout simplement : « Tu l’aimes vraiment, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeLun 1 Juil - 4:09




You've been drinking too much for sure
J'étais bien trop alcoolisée pour comprendre que ma soeur était en train de faire une introspection sur elle-même pour comprendre ce que je vivais. Je n'ai pas vu qu'un instant elle était dans ses pensées, bien trop concentrée pour essayer de rester éveiller. Parce que j'avais envie de dormir, de prendre une douche, de courrir voir Noàm pour le prendre dans mes bras car oui, bon sang que je l'aimais. Trop pour le laisser filer et faire une croix sur l'histoire entre nous qui venait de démarrer doucement. De plus que j'avais le prijet de m'installer ici, aux Bahamas, pour me poser et enfin, pouvoir fonder ma famille et vivre la vie simple que j'ai toujours voulu vivre, mes proches à portée de vue pour les protéger. Mais je venais de baisser les bras en buvant comme je l'avais fait. Soudain, ma petite soeur me demandant si je l'aimais vraiment. « Tu... Tu sais que je n'ai jamais su aimer autrement que passionnément, Maïke. » Eh oui, durant mes années d'études, c'est pourquoi mes conquêtes ne durer jamais plus qu'un soir, la peur foudroyante de s'attacher quand on sait qu'il peut s'envoler en un instant. Mais, là, je m'y étais risquée avec Noàm parce que je sentais qu'il était le bon, l'homme avec lequel je voulais vieillir, malgré notre différence d'âge. Je m'étais bien brulée les ailes en tout cas.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:22


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Je ne peux m’empêcher de faire un sourire triste lorsque Naïs me rappelle le fait qu’en amour, avec elle, c’est toujours blanc ou noir. Ça, je le sais pertinemment ; avec Naïs, c’est soit une histoire d’un soir, soit l’homme de sa vie, comme dans le cas présent. Il n’y a pas de zones grises, et c’est ce qui fait en sorte qu’elle tombe de haut quand il arrive quelque chose. Le principe de l’homme de sa vie, je sais c’est quoi. Je l’ai vécu, et je le vis encore à chaque jour. Par contre, je ne peux pas me permettre de lui dire de se battre pour celui qu’elle croyait être l’amour de sa vie si elle ne voulait pas le laisser partir, comme je ne pouvais pas affirmer le contraire. En ce moment, elle est trop vulnérable, et personnellement, ça me tue de la voir ainsi. Elle est impuissante dans cette posture et ne peut rien faire tant qu’elle ne s’est pas ressaisie ne serait-ce qu’un peu. Puis, brusquement, je changeai de sujet, mais je jugeai que c’était là la meilleure chose à faire, et je lui dis : « Allez, viens, on va te débarbouiller un peu. Tu vas prendre une bonne douche pour commencer, sinon, je te lance à l’eau, compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:39



You've been drinking too much for sure

Pour la première fois depuis des heures, je ris. Je ris à la remarque de ma soeur sur le fait qu'elle me jette à la mer. J'ai la pensée stupide que l'eau de mer est salée et qu'elle allait me faire des nœuds dans les cheveux. Mais même sans aller dans l'eau et en ce moment, ce n'est pas des nœuds mais des meules de nœuds que j'ai dans les cheveux ! J'ai encore un brin de conscience pour ne pas sortir cette connerie, ma soeur aurait eu la honte encore plus. Déjà que je dois lui faire une honte collosale, je ne préférai pas en ajouter encore plus. À cette pensée, des larmes roulèrent sur mes joues tandis que je hocha la tête pour confirmer que l'idée de ma soeur n'est pas mauvaise. Je me sens casseuse et pas dans mon assiette. Je me lève, avec comme vous l'imaginez, une difficulté difficile. Je sentis ma soeur faire de même. Mais quand je fus sur mes jambes, elles se dérobèrent sous moi, impuissantes. Je me rattrapa de justesse à ma soeur. Je grimaça, après avoir lâché un petit cri : « Oula ! Ça tangue dur la-dedans ! » puis j'éclata en fou rire, comme la plus grosse gogole du monde. Alala, j'étais vraiment dans un piteux état, je me jura intérieurement de ne plus me reprendre de cuite monstre comme cela là.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:37


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Contente de voir que Naïs semblait vouloir collaborer afin que je la raccompagne jusqu’à son appartement et que je fasse en sorte qu’elle prenne une douche, et peut-être même qu’elle mange un petit quelque chose pour dissimuler les effets de l’alcool, je me relevai. Furtivement, je repris la boîte de chocolats que j’avais apportés pour donner à ma sœur, soulagée que le paquet ne se soit pas ouvert dans ma précipitation quand j’avais vu Naïs allongée par terre. Je me retournai juste à temps pour voir ma sœur commencer à tanguer, et rapidement, je m’approchai d’elle, la rattrapant en la soutenant par la taille afin qu’elle ne tombe pas de nouveau. En l’écoutant rire, je ne peux m’empêcher de rire à mon tour, même si la situation n’est pas vraiment la plus amusante qui soit. Je repris mon sérieux quelques secondes après, et je dis : « Toi, tu as vraiment besoin de te décrasser ! Allez, hop, on bouge ! » Nous commençâmes donc à marcher, et de mon côté, je m’assurai de continuer à soutenir ma sœur, mais après un petit moment, elle devenait légèrement lourde à porter, si bien que je me demandais si j’arriverais à la ramener à son appartement comme ça, malgré le fait que j’avais décidé de raccourcir le trajet en passant par la piscine. Justement, quand nous y arrivâmes, celle-ci était déserte, me donnant ainsi une idée des plus sadiques. Laissant la boîte de chocolats sur une chaise, je serrai la taille de ma sœur de mes deux bras, et je dis : « Allez, à la douche ! », et je la tirai avec moi jusqu’à ce que nous tombions dans la piscine, toutes habillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:51



You've been drinking too much for sure

Doucement, ma jeune soeur me releva après ma chute que je trouvais être haute. Juste ma propre taille en fait. Puis elle me dit que je devais absolument être décrasser, autant dire que ma soeur était très loin d'être dans l'erreur en disan cela ! Je me contenta d'hausser les épaules avant qu'elle ne se baisse rapidement pour récupérer ses effets personnels avant de venir me soutenir. Me soutenir pour me raccompagner chez moi, courte distance mais ce fut difficile pour moi de tenir sur mes deux jambes. Cela va san dire que ma petite soeur eut du mal à me garder debout. J'eus à peine le temps de réagir quand elle nous poussa brusquement à l'eau. De l'eau ?! Il me fallut quelques secondes pour me replacer géographiquement. La piscine de l'hôtel ! Maïke nous a plonger toutes habillées dans la piscine ! Ah bah je dois dire que ça avait un effet assez désaoulant plutot efficace ! Je me cramponna à ma soeur pour éviter de me noyer, puis toussa légèrement avant de rire à pleins poumouns. « Cinglée de Sullivan, va ! » Puis j'éclaboussa ma soeur en riposte à cette attaque déloyale.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:23


Naïs & Maïke
"You've been drinking too much for sure"

Tandis que je sentais ma sœur aînée se cramponner alors que moi, je touchais dans le fond de l’eau facilement, ce qui traduisait sa surprise et peut-être sa crainte, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire comme une vraie gamine. Il y avait si longtemps que je ne lui avais pas fait un coup pareil ! Enfin, ce n’était pas moi la première dans la famille à jouer des mauvais tours comme ça, les jumeaux étant maîtres dans cet art, mais de temps en temps, c’était toujours bien amusant, et dans le cas présent, c’était surtout pratique, puisque sitôt la peur passée, Naïs commença à rire aussi fort que moi, donnant ainsi aux passants le portrait de deux filles toutes habillées en train de s’époumoner par leurs éclats de rire, qui devait être fort ridicule. Moi, je m’en moquais complètement, je m’amusais beaucoup trop pour m’occuper de ce que les gens pouvaient penser de moi. Je m’amusais tellement que j’eus du mal à dire clairement : « Oh mon Dieu, si seulement tu avais vu ta tête… Hey ! » En effet, je m’étais interrompue lorsque Naïs m’avait envoyé une salve d’eau au visage, prenant à ce moment un air faussement offusqué. J’ajoutai par la suite : « Tu vas me le payer, ma vieille ! », et je l’éclaboussai à mon tour, plus fort que ce qu’elle m’avait envoyé. Sa revanche s’annonçait grande, et la pagaille que nous allions semer, sûrement gargantuesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Empty
MessageSujet: Re: Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR    Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMS de Naïs
» Messagerie de Naïs
» Appel • Maïke & Naïs
» Absences de Cameron, Chace, April & Naīs
» Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Plage-