AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïs K. Sullivan

Naïs K. Sullivan

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/07/2012
▐ Messages : 240
▐ Âge : 43
▐ Points : 729
▐ Métier : Sage-Femme
▐ Statut civil : En couple avec Noàm ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »	     Empty
MessageSujet: Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »    Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »	     Icon_minitimeLun 12 Aoû - 4:27


Naīs Kayla Sullivan

Informations générales
Nom complet • Naīs Kayla Sullivan
Date de naissance • 15 août 1980
Lieu de naissance • Denver, USA
Âge • 32 ans
Métier • Sage-femme
Statut civil • En couple
Groupe • Shelter out of the rain
Célébrité •
Code:
<pris>Kate Beckinsale</pris> •• [i]Naīs K. Sullivan[/i]
Histoire

Tout débuta le 15 août de l'année 1980. La naissance de la petite Naïs Sullivan. Le premier enfant d'une grande fraterie. Celle des Sullivan. Tout le monde sait que la place de l'aînée est loin d'être la plus facile, mais dans la famille Sullivan cela se confirme. D'abord, ensuite après elle, un petit garçon est né du nom de Kévin. Un peu jalouse, comme tout aîné découvrant que une autre petite personne devient le centre d'intérêt des parents, elle a appris à aimer par la suite ce frère. S'en suivi la naissance de jumeaux, Shane et Stefan. C'est à ce moment que la jeune Sullivan commença à ne pas se sentir bien. L'envie d'avoir une petite sœur devenait de plus en plus puissante. La jeune Naïs venait d'avoir trois frères et elle se demandait si une jour elle allait en avoir une. Une fusion entre sœur, c'est ça dont la petite rêvait. Entre temps, en tant que famille nombreuse, la jeune Naïs a dût très souvent aider ses parents pour en quelque sorte "élever" ses jeunes frères. Cela lui a très rapidement donner une fibre maternelle, les enfants sont devenus sa passion. C'est alors qu'un merveilleux jour de beau temps, alors que la jeune fille était dans le jardin, son père l'appela et lui annonça la nouvelle qu'elle n'espérai même plus entendre : la famille Sullivan s'agrandissait, et le bébé en question était une petite fille. Il est inutile de préciser qu'elle fut prise d'un engouement sans précédent. Durant la grossesse, la jeune demoiselle fut étouffante au sens littéral du terme. Quand la petite dernière des Sullivan arriva, elle se sentit très bien et commença à s'épanouir dans son enfance, qui se termina merveilleusement bien.

Lors de son entrée au lycée, elle savait parfaitement dans quelle voie se lancer pour sa vie professionnelle : les enfants. Naïs fut une excellente élève, une jeune femme bûcheuse qui ne lâche jamais tant qu'elle ai atteint son objectif. La jeune femme a décidé de devenir une sage-femme, le magnifique pouvoir de donner la vie. C'est un métier magnifique où elle décida d'étudier à Dallas, au Texas. Une période de sa vie où elle ne s'est pas privé des beaux médecins et autres professionnels de santé. Loin d'être une fille facile, elle a su (et sait encore) faire tourner la tête des hommes. Ce fut une petite fêtarde malgré le fait qu'elle n'oubliait jamais le fait de travailler. C'est après cinq longues années de dur labeur, d'émotions fortes, d'un premier accouchement déroulé seule, elle eut son magnifique diplôme d'état. La grande fierté de ses parents, la première enfant de la famille Sullivan a avoir un diplôme et un futur métier à la clef. 

Loin de sa famille, à Dallas, elle décide de rentrer à l'hôpital et de trouver un emploi. A l'hôpital général de Dallas, elle trouva un poste de sage-femme dont elle fut immédiatement titulaire car le personnel venait à manquer. Ce fut tout de suite très difficile pour la belle Naïs. Un temps d'adaptation a du être très bénéfique pour la jeune diplômée. D'ailleurs, une sage-femme avec beaucoup d'expérience, la trentaine. Elle avait été au passage dans les pays en guerre pour pouvoir mettre au monde des enfants dans les meilleures conditions possibles et avoir un suivi dont toutes les enfants ainsi que les parents ont le droit. Cette femme fut rapidement un modèle pour Naïs. Elle lu a appris pleins de choses et de petites choses qui font la différence. Soudain du jour au lendemain, cette sage-femme partit de l'hôpital. Ce ne fut pas facile au départ pour la jeune femme, mais au fil du temps , le prise de recul se fit par elle-même et Naïs réussit à reprendre son travail normalement. Jusqu'à ce fameux jour où tout bascula.

Une grossesse classée potentiellement à risque car c'était des jumeaux à venir. Un suivi parfait, sans bavures. Un bon travail qu'avait fait Naïs malgré que ce soit sa première grossesse de jumeaux. Le travail commençait doucement à se faire sentir et l'accouchement était proche. Naïs n'avait pas envisager une césarienne pour faire naître les enfants car ils étaient bien placé, sans aucun soucis en perceptive. Elle décida donc de pouvoir assumer la naissance correctement seule, sans chirurgien ni médecin urgentiste. Une responsabilité assumée et sûre d'elle, elle amena avec ses collègues, la future jeune maman en salle d'accouchement. Un problème rare et grave se présenta dès le départ : les deux enfant tente de se présenter en même temps. Naïs tenta de maîtriser son stress et chargea d'appeler une chirurgien puis d’emmener la patiente au bloc opératoire. Soudain, on lui annonça que le chirugien était déjà pris pour une autre césarienne au même moment. Le stress ne se géra plus, Naïs en panique, tenta pour tout les moyens de présenter un seul enfant à la fois. Jusqu'à ce qu'elle diagnostique que les jumeaux décèdent, trop fragiles sans les eaux, plus protégés bactériologiquement. Le monde s'écroula autour d'elle. Naïs était responsable de la mort de deux enfants et porterai à jamais cette culpabilité sur ses épaules. Les parents décidèrent de l'attaquer en justice. 

Les larmes la guidait au quotidien, à tel point que la démission fut son unique recours. Elle décida d'appeler sa sœur, Maïke, habitant aux Bahamas depuis un petit moment, pour la prévenir de son retour sans la mettre au courant de sa traduction en justice. Malgré ça, elle eu le droit de quitter les Etats-Unis mais de rester à l'entière disposition de la justice américaine. Naîs est maintenant aux Bahamas depuis une petite semaine et attends de revoir ses frères et sœurs, en essayant de ne pas tomber dans une dépression nerveuse...

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Crystal. J'ai connu A Beautiful Lie par un autre forum et je trouve qu'il est Brillant. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon deuxième compte, et je l'assume en attestant que Code Ok par Maïke Coeur Hula
Revenir en haut Aller en bas
 

Naïs •• « Parfois, la vie nous oblige à retourner aux sources »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ÉDITEUR FORUMACTIF •• Comment retourner au mode "Normal"
» SMS de Naïs
» Messagerie de Naïs
» Naïs •• "You've been drinking too much for sure" • BR
» Appel • Maïke & Naïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-