AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:41


Charlotte V. Burke

Informations générales
Nom complet • Charlotte Vanilla Burke
Date de naissance • 18 Novembre 1993.
Lieu de naissance • Détroit, Michigan.
Âge • 20 ans.
Métier • Diplômée, a la recherche d'un emploi.
Statut civil • Célibataire.
Groupe • Shelter Out Of The Rain.
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Sophie Turner</pris> •• [i]Charlotte V. Burke[/i]
Souhaitez-vous que votre prénom vous soit exclusif sur le forum ? Oui [« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726]
Histoire

 « Je suis une personne compliquée. Mon histoire a forgé mon caractère, ma carapace. Je suis le genre de fille qui marche la tête haute dans les couloirs du lycée, provoquant la jalousie des filles, le désir des garçons. Celle qui répond aux professeurs, qui n’hésite pas à régler ses problèmes par la violence et à rentrer dedans sans hésiter.
   Je m’en fous de ce qu’on pense de moi. Au moins, on me voit. On sait qui je suis, et que je suis là.
   Chez moi, je n'étais rien, personne. Ma mère se foutait totalement de savoir si j'allais. Pour moi, elle était simplement Madame Burke, la Mégère, la Pétasse et tous ces jolis noms qui lui correspondaient beaucoup plus que « maman ».
   Je n’ai plus de père. Enfin, j’en ai eu un jusqu’à mes cinq ans. Il est mort, enterré au cimetière, sous une stèle brillante sur laquelle sont gravés son prénom, son nom, sa date de naissance et de mort.
Je me souviens avoir fixé ce cercueil,  me demandant pourquoi mon papa dormait aussi longtemps, pourquoi est-ce qu’on l’enfermait dans une boîte, et pourquoi tout le monde pleurait. J’ai tenu fort ma peluche, la tête remplie de questions, ignorée par tous parce que je n’étais que haute comme trois pommes et jugée incapable de comprendre la réalité des choses.
   Mon grand frère, Christian a complètement pété les plombs après sa disparition, mais ça, je m’en suis rendue compte beaucoup plus tard. J’ai grandi toute seule, je me suis construit mes propres valeurs, mes propres principes, haïssant celle qui se prétendait être ma mère et mon frère qui m’a totalement laissé tomber, comme si il était le seul à souffrir de l’absence paternelle.
   Vers quatorze ans, j’ai dérapé à mon tour, enchaîné les fêtes, les gueules de bois, les conquêtes et tout ce qui va avec. Ignorée par ma mère et mon frère qui m'avait abandonné entre les mains de cette Mégère, je me foutais de toutes les conséquences de mes actes qui étaient totalement inexistante. Mon entourage n'arrêtait pas de me rappeler ô combien j'avais de la chance de ne jamais me faire disputer ou punir. Je leur riais au nez et prétendais que mes parents n'étaient que des abrutis et que j'étais leur fille unique, leur trésor, leur amour, leur idole. Je me suis inventée une vie de rêve, celle qui font baver les gens d'envie rien qu'en sachant que j'obtenais tout ce que je désirais en un claquement de doigt.
   Concernant les études, je me suis toujours donnée à fond, considérant que c'était peut-être ma seule porte de sortie ; que quand j'aurais un travail, de l'argent, je pourrais enfin me casser de chez cette vieille pourriture. Rien que l'idée que je dépendais d'elle me donnait envie de vomir mes tripes. Mais où aller ? Que faire ?
   FLASHBACK.
« Où tu vas, comme ça ? » me demande la Mégère, appuyée contre l’encadrement de la porte de ma chambre.
« Je me casse, ça se voit pas ? » je réponds, glaciale.
   Cette fois, c’était trop. Je ne pouvais plus supporter sa présence. Elle ricane et je referme ma première valise pleine d’un geste rageur.
« Pour aller où ? T’as personne à part moi. »
   J’attrape un gros sac à dos, et je commence à le remplir avec le reste de mes vêtements, photos, bouquins. Plus j’emporte de trucs, mieux c’est.
« Christian. » je marmonne.
   Mon frère habite désormais aux Bahamas. Je ne comprends pas moi-même pourquoi je me tourne vers lui maintenant.
« Ah ouais, c’est vrai. J’ai un fils, aussi. »
   Pour finir, je m’empare d’un petit sac dans lequel je fourre mon passeport, une enveloppe pleine d’argent, mon téléphone et tout ce qui pourrait être utile d’avoir à porter de main.
« Je suppose que je dois pas te retenir. »
   Je fais volte-face et la fusille du regard.
« Je m’en fous de ce que tu penses. Je me barre, point. T’entendras plus jamais parler de moi. »
   J’enfile la veste noire que j’avais posé exprès sur mon lit. J’embrasse la pièce du regard, vérifiant que je n’ai rien oublié.
« J’ai vu ton test de grossesse, Charlotte. »
   Je me fige. J’ai avorté, il n’y a pas si longtemps. Je me demande encore si j’ai pris la bonne décision. Mais je sais que je n’aurais pas eu le courage de l’abandonner à la naissance.
« C’est passé. Et puis, depuis quand tu t’intéresses à ce qu’il m’arrive ? » je réponds, la voix tremblante.
    Elle hausse les épaules et je pose la valise par terre, prête à partir.
« C’était un bon coup, au moins ? »
    J’attache mes cheveux en une queue de cheval et jette le sac à dos sur mes épaules. Je préfère ignorer sa question stupide.
« Bon, allez, salut. »
   Je force le passage et elle croise les bras, se dégageant de mon chemin. Je descends les escaliers, et elle me suit. Je prends ses clés de voiture et elle me retient par le bras.
« Qu’est-ce tu fous ? »
   Je me dégage violemment et ouvre la porte d’entrée.
« Je prends ta bagnole. Tu pourras aller la chercher à l’aéroport en taxi, demain. »
   Et avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit d'autre, je sors de cette maudite maison. La voiture est garée devant, alors je cours jusqu’à elle, ouvre rapidement le coffre et balance ma valise à l’intérieur, ainsi que mon sac à dos avant de refermer pour me diriger vers le côté conducteur.
« CHARLOTTE ! Tu ne t’en tireras pas comme ça ! » hurle la Mégère en se dirigeant vers moi, furieuse.
   Je me dépêche de démarrer la voiture. Je baisse la fenêtre du côté passager et lui crie :
« Je te souhaite une bonne vie ! J’espère que tu crèveras vite ! »
   Alors qu’elle va pour ouvrir la portière, mon pied enfonce la pédale de l’accélérateur. Je mets la musique à fond et éclate de rire, mi-soulagée, mi-hystérique. J'ai réussi.
FIN DU FLASHBACK.
   Pourtant, une fois un pied posé sur le sol Bahamien, je me sens perdue. Même si mes futurs colocataires m'attendent dans un appartement à Rock Sound, même si il ne me reste qu'à trouver un job pour enfin commencer une nouvelle vie, je reste là, dans le hall de l'aéroport, repensant à tout ce que j'ai vécu et pendant une seconde, ma détermination disparaît.
    Puis elle revient, cette volonté de sortir de mon passé, de devenir quelqu'un d'autre. Et alors mes pensées se tournent vers ce que je vais découvrir, vivre et expérimenter. C'est ma seconde chance. Une page qui se tourne. J'en suis certaine. »


Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Beatrice, j'ai 666 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Google. J'ai connu A Beautiful Lie en cherchant dans mon grenier et je trouve qu'il est vieux et poussiéreux mais génial. De ce fait, je m'engage à jouer mon Scénario inventé, qui se trouve à être mon premier compte en partant du dernier, et je l'assume en attestant que code validée par Wendy


Dernière édition par Charlotte V. Burke le Dim 18 Aoû - 12:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:43

très bon choix de personnage Razz
(re)bienvenue si je me plante pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeDim 16 Juin - 0:50

Hiiiii Brillant

Merci beaucoup d'avoir pris ce rôle ! Bonne chance pour la suite de ta fiche et dès que tu as une question, ne te gêne surtout pas ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeDim 16 Juin - 4:42

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeDim 16 Juin - 5:59

Bienvenue! « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726 Bonne chance pour ta fiche, et réserves moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte V. Burke

Charlotte V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/06/2013
▐ Messages : 13
▐ Âge : 30
▐ Points : 72
▐ Métier : diplômée, sans emploi.
▐ Statut civil : célibataire.
▐ Groupe : shelter out of the rain.

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:15

TERMINE ! « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726
Je te l'avais promis, Maïke ! Coeur
J'espère que ça t'iras. « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726
Et merci beaucoup, les z'amis :3:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:27

J'ADORE ce que tu as écrit ! Brillant

Je l'approuve avec grand plaisir ! « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726 Coeur

N'oublie pas de me réserver un petit RP avec Chris' ! « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Empty
MessageSujet: Re: « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.   « If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« If i had a world on my own, everything will be nonsense. » || CVB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAS •• In a world like this, I would have you
» Kyrot •• You turned my world upside down • BR
» SWANY · A wise man once said : “There are no perfect men in the world, only perfect intentions.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-