AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR Empty
MessageSujet: Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR   Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:26


Micah & Maïke
"Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?!"
Voilà maintenant deux jours que nous avions souligné le second anniversaire de Lexie et Christopher, et deux jours qu’il n’y avait pas moyen de les détacher des jouets qu’ils avaient reçu au cours de cet évènement très spécial. Ça, c’était tout à fait normal, et j’étais plus que ravie de voir qu’ils s’éclataient comme des fous avec leurs présents. Cependant, à la différence de l’année dernière, ils avaient maintenant une petite sœur de sept mois qui était trop jeune pour s’amuser avec le même genre de jeux, considérant que ceux-ci étaient adaptés pour des enfants de deux ans, et il était hors de question qu’Everleigh soit complètement laissée de côté. De ce fait, je décidai d’aller faire une promenade au parc avec elle tandis que Lexie et Christopher s’amusaient sous l’œil vigilant de leur papa, histoire d’occuper ma petite princesse à son tour et qu’il y en ait un peu pour elle aussi, même si son anniversaire n’avait lieu que dans quelques mois. Une fois arrivée avec elle sur place, je me rendis dans les jeux pour les tout petits, puis je la sortis de la poussette, l’installant sur un petit cheval en m’installant derrière elle afin de la soutenir afin de l’amuser un peu, m'occupant exclusivement de ma fille et non de ce qui pouvait se passer autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
 

Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MICAH ৩ Just give me a reason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Parc-