AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MICAH ৩ Just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MICAH ৩ Just give me a reason. Empty
MessageSujet: MICAH ৩ Just give me a reason.   MICAH ৩ Just give me a reason. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:29

Micah Jolene Pittsbury
Informations générales
23 ans • Vient de New York • En couple • Gosse de riche • Extravertie • Fêtarde • A radicalement changé sous l'influence de son frère • N'a jamais eu de copain avant son petit ami actuel • Adore boire de la vodka • A toujours chaud • N'est pas réveillée sans un verre de jus de fruit ou un cappucino • Se trouve aux Bahamas depuis octobre 2009 • A peur des aiguilles • Ne supporte pas d'avoir tort • Réservée sur ses sentiments
Mes recherches
JJe recherche pour le moment un meilleur ami, confident, et c'est à peu près tout. Après, il faut prendre en compte que Micah peut avoir voyagé si cela petu aidder à développer un lien, et qu'elle est le genre à aller vers els gens. Voilà tout !
Une bribe d'histoire, pour aider ou pas
Micah est née à New York, le 9 avril de l'année 1990. Elle y a vécut toute sa vie avec un grand frère âgé de trois ans de plus qu'elle, en étant une petite fille bien sage comme ses parents voulaient qu'elle le soit. Mais à partir de ses seize ou dix-sept ans, Noàm, son frère, a commencé à l'inciter à sortir dans des fêtes plutôt du type alcoolisées. Elle l'écoute et deviens fêtarde. N'aimant pas plus que ça les cours, elle s'arrête à ses dix-huit ans et deviens mannequin pour bikini et sous vêtements. À ses dix-neuf ans, elle a décidé de suivre son frère et de sauter dans l'avion pour les Bahamas avec lui, quitte à tourner le dos à ses parents au passage. Quatre ans plus tard, elle est toujours là.


À rajouter: Tout le monde est là ! MICAH ৩ Just give me a reason. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MICAH ৩ Just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ৩ Just give me a reason.   MICAH ৩ Just give me a reason. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:30

Maïke K. Bennett
 Amies→ J'ai connu Maïke un peu après mon arrivée ici. J'ai été invitée au défilé de mode de son université pour voir comment cela se déroulait ici, dans un milieu pas si professionnel que cela. J'ai sympathisé avec la jolie blonde, et nous sommes même devenues de bonnes amies.
Robyn G. McGarett
 Amies proches→ Robyn, je la connais de New York. Noàm avait un truc où poser, et pendant qu'il se préparait, j'errais dans les couloirs. J'ai rencontré la jolie blonde et le courant est tout de suite passé. On s'est trouvé des points communs, et je l'ai présentée à Noàm. Un peu après ça, ils se sont mis ensemble, et Robyn est devenue ma belle-soeur. Nous avons donc été encore plus proche qu'avant, et Robyn est devenue pour moi une confidente, et comme ma sœur. Je l'ai revue aux Bahamas, j'ai hâte de la retrouver, même si nous n'avons jamais perdu contact.

Kiara T. Fields
 Meilleure amie→ Kiara. Ma meilleure amie. Cette fille, je l'adore, je ne peux pas vivre sans elle. On a toujours été genre super proches l'une de l'autre, depuis qu'on se connait. Je sais pas pourquoi mais le courant est hyper bien passé entre nous, et maintenant, j'adore ma Kiara. J'en suis très proches et même si elle vient me voir au beau milieu de la nuit, elle passera toujours dans mes priorités.
Naïs K. Sullivan
 Belle soeur→ Je crois que j'ai le don pour m'entendre avec mes belles sœurs. Ouai, c'est un foutu don bien ridicule, mais c'est un don, c'est déjà ça. C'est par le biais de mon cher grand frère que j'ai connu Naïs, et on s'est pratiquement aussitôt entendues. On a pas mal parlé, rit ensemble, et j'apprécie beaucoup Naïs désormais, elle est un peu comme ma sœur, sauf que c'est ma belle sœur.


Dernière édition par Micah J. Pittsbury le Sam 27 Juil - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

MICAH ৩ Just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ৩ Just give me a reason.   MICAH ৩ Just give me a reason. Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:30

Noàm E. Pittsbury
 Grand frère→ Noàm, c'est mon grand frère. Nous n'avons pas toujours été proche, mais à partir de mes seize ans et demi, on s'est bien entendus. C'est grâce à mon frère que je suis celle que je suis maintenant, c'est lui qui m'a dévergondée, et depuis maintenant quatre ans, pas une fois je n'ai regretté d'être partie en tournant le dos à mes parents au passage. Je suis fière d'être la sœur de Noàm et nous sommes très proches malgré nos trois ans d'écart.
Liam T. Eaton
 Petit ami→ Liam, quand je pense à lui, la première chose qui me vient à l'esprit, c'est « compliqué ». Je le connais depuis quatre ans, ça fait quatre ans qu'il me drague, quatre ans que je résiste, quatre ans que je joue avec lui. Mais petit à petit, je me rends compte que je suis jalouse quand il fait attention à d'autres filles, quand il en drague d'autre. Un jour, je sais très bien que je vais devoir lui dire que je suis amoureuse de lui, que si je suis encore aux Bahamas, c'est en grande partie grâce à lui. Mais je n'ai pas hâte que ce jour arrive car j'ai peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

MICAH ৩ Just give me a reason. Empty
MessageSujet: Re: MICAH ৩ Just give me a reason.   MICAH ৩ Just give me a reason. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH ৩ Just give me a reason.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Micah •• "Sérieusement, c'est à moi que tu parles ?" • BR
» found a reason to tell a story, it's to be with some people that love and care of...
» Give me your heart & your soul.
» PAST • Robyn → « no one can change a person, but a person can be a reason someone changes. ». br.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-