AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïke & Sherrie
We're just keep dancing like we're 22.

Aujourd'hui est un jour très spécial. Même encore plus que cela. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que ce soir, je ne porterais plus le même nom de famille. Ce soir, je serais différente. Je suis impatiente. À un point dont je n'ai même pas idée. S'il y a quelques temps de cela, je ne supportais pas la simple idée de me marier, à présent, j'ai trouvé l'homme que je considère être celui de ma vie. J'ai trouvé Kheyran. Il y a eu des hauts et des bas entre moi et le beau brun, et pourtant, malgré tout, nous sommes ensemble, et je l'aime plus que je n'ai jamais aimé. Je n'aurais jamais pensé, jamais au grand jamais que je pourrais de nouveau être heureuse, et surtout pas me marier. Je n'ai jamais pensé à mon mariage, je n'en ai jamais rêvé. En fait, petite, je ne faisais rien comme tout le monde, c'était comme ça, aussi étonnant que cela puisse être. Enfin bref. Aujourd'hui, c'est censé être l'un des plus beaux jours de ma vie, et pour être honnête, je suis certaine que ça va être le cas.

Maïke va normalement passer dans quelques temps. Kheyran et moi avons décidé de faire un petit mariage, puisque ce n'est pas comme si j'allais en vouloir de ne pas avoir un mariage de princesse, vu que je ne suis pas une princesse et que je ne me considère pas comme telle. Je passe un jean et un haut violet clair. De toute manière, je ne vais pas rester dans cette tenu, alors à quoi bon me prendre la tête ? Comme nous l'avons convenu, Kheyran quitte l'appartement pour que je puisse me préparer et être avec ma meilleure amie d'enfance. Je bois un verre de lait et un jus d'orange, ayant l'estomac trop noué pour pouvoir avaler quoi que ce soit de solide.

Au bout d'un moment, j'entends sonner à la porte. J'attache mes cheveux pour les relever et j'ouvre la porte, un sourire jusqu'aux oreilles siégeant fièrement sur mon visage. « Salut Maïke ! Comment tu vas? » Je demande joyeusement tout en laissant passer mon amie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sherrie & Maïke
"We're just keep dancing like we're 22"
Une fois arrivée à l’appartement que Sherrie partageait avec son fiancé, et mari dans quelques heures, je frappai avec enthousiasme sur la porte, attendant une réponse de mon amie. Je ne m’attendais pas à ce que celle-ci vienne m’ouvrir dans la seconde qui suivait, mais malgré tout, je ne pouvais pas m’empêcher de me balancer sur mes pieds d’excitation, et de laisser un sourire complètement bête décorer mon visage pétillant. Après tout, ce n’était pas comme si je venais lui passer un bonjour bien ordinaire, c’était une visite qui n’avait absolument rien d’ordinaire; en effet, c’était aujourd’hui que ma meilleure amie d’enfance allait se marier. À la base, c’était quelque chose que je trouvais exceptionnel pour elle, puisqu’elle m’avait toujours dit que jamais elle ne penserait à un engagement de ce genre, mais dans cette vision des choses, je préférais prendre en considération qu’elle était tombée sur un homme qui saurait l’aimer autant qu’elle l’aimait, et qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour passer le reste de sa vie avec lui, même avoir un enfant avec lui prochainement. Ça, c’était l’essentiel, et le reste, que ce soit ce qui s’était passé auparavant, ou même ce que je pouvais penser de Kheyran encore aujourd’hui, ça ne comptait pas. J’étais heureuse pour Sherrie, et ça, ça ne pourrait jamais changer.

Ensuite, il se trouvait que je ferais une bien mauvaise demoiselle d’honneur si jamais je n’étais pas contente pour Sherrie, à savoir que celle-ci m’avait fait le plaisir de me demander de lui rendre cette faveur, ce que je n’avais pas hésité à accepter. Évidemment, cela avait impliqué que je fasse certaines choses, à commencer par me trouver une tenue adéquate, même si c’était un mariage qui se faisait dans la plus grande intimité; j’avais opté pour une robe courte légère dans les tons de bleu clair, que j’avais apporté dans une housse afin de m’habiller en compagnie de Sherrie, compte tenu que j’étais là pour ça dans un premier temps à attendre qu’elle m’ouvre. Cependant, histoire de m’assurer que Sherrie serait la plus belle pour Kheyran, j’avais décidé de me coiffer en relevant mes cheveux bien simplement et me maquiller avec des tons clairs avant d’arriver, ce qui ferait en sorte que je pourrais m’occuper exclusivement de mon amie, peut-être me repoudrer le nez, et être tout à fait prête. Pour ce faire, j’avais également apporté dans un sac un peu de maquillage, mais également une boîte qui était destinée à mon amie; je n’aurais jamais pu me permettre de me pointer chez elle sans un petit cadeau à lui offrir pour son mariage. J’ignorais si elle allait le porter ou non, mais quoi qu’il en soit, je tenais à lui donner, c’était la moindre des choses, à mon avis.

D’ailleurs, en entendant des bruits de pas s’approcher de la porte, je jetai un œil à mon sac pour voir si le cadeau y était toujours, et une fois cette fameuse porte ouverte, j’offris un large sourire à mon amie tandis qu’elle me laissait entrer dans l’appartement. Toujours avec le même enthousiasme avec lequel j’avais frappé, je lui fais la bise, et je lui dis : « Je vais bien, et toi ma belle ? Prête pour le grand jour ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïke & Sherrie
We're just keep dancing like we're 22.

J'entends sonner à la porte, et mon sourire s'agrandit. Je suis toute joyeuse. Je sais déjà qui est à la porte, il s'agit de ma meilleure amie d'enfance, Maïke. Je suis toute joyeuse quand je lui ouvre la porte et que je lui demande comment elle va. Maïke a le même sourire que celui que j'imagine avoir sur mes lèvres. « Je vais bien, et toi ma belle ? Prête pour le grand jour ?! » Je laisse entrer mon amie qui a des sacs dans les bras. Je suis plus que prête pour le grand jour. En tout cas, je me sens plus que prête, et ce n'est pas près de changer. Jamais je n'aurais penser me marier un jour, ou même attendre un bébé avec le sourire. Encore moins que ces deux évènements aient un rapport direct avec l'homme qui a brisé ma vie, mon cœur et tout ce que j'avais. Et pourtant, Khey et moi, c'est du sérieux et je le sais très bien. On est amoureux. Jeunes et amoureux. Je lui ai pardonné de s'être moqué de moi pendant plusieurs mois. Six mois, en fait. L'amour nous fait faire des choses dont on ne se croyait pas capables. « Je vais super bien, et je me sens plus que prête ! » Je lui affirme avec l'euphorie d'une gamine de cinq ou six ans qui s'apprête à découvrir ses cadeaux le matin de Noël. Au fond, c'est comme ça que je me sens. J'entraîne Maïke vers le salon. Elle n'est jamais venue ici, à ma connaissance. « Pose tes affaires là, je t'en prie ! » Je lui affirme en lui indiquant la table basse en verre qui se trouve entre le canapé couleur crème et la télé écran plasma. « Je te fais visiter ! » J'affirme à mon amie en lui montrant toutes les pièces une à une. Quand on arrive devant la chambre du futur bébé, je me retourne vers mon amie. « Et en exclusivité mondiale rien que pour Maïke Bennett, la chambre du bébé qui va arriver ! » Je lui affirme en riant tout en ouvrant la porte sur une chambre avec des tas de peluches et tout ce qu'il faut. Je laisse mon amie y entrer, me décalant sur le parquet flottant blanc que j'ai choisi. « Dis moi, tu en penses quoi, Kikine ? » Je lui demande, un peu nerveuse à l'idée d'avoir l'avis de mon amie, qui a déjà eu des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sherrie & Maïke
"We're just keep dancing like we're 22"
Avant d’entrer dans l’appartement pour déposer mes affaires et commencer la préparation avant le grand moment, je ne peux m’empêcher de regarder mon amie d’enfance de la tête aux pieds ; bien qu’elle n’avait pas encore mis sa robe et n’était pas totalement prête à aller retrouver son fiancé, elle était tout de même radieuse. Enceinte, prête à s’unir à l’homme qu’elle aimait, elle n’avait probablement jamais été aussi belle. En la voyant ainsi, et en l’entendant me dire « Je vais super bien, et je me sens plus que prête ! », je ne pouvais qu’être ravie pour elle. Sherrie méritait son moment de conte de fées, même si elle n’était pas aussi rêveuse et « princesse » que moi, chose que j’acceptais parfaitement. Par contre, il était rationnel de penser qu’après tout ce qu’elle avait traversé, elle était en droit d’être heureuse avec son futur mari et leur petit garçon qui allait naître dans environ un mois.

Après cet émerveillement bref, je m’empressai de rentrer, toujours aussi enthousiaste, lorsque mon amie me dit « Pose tes affaires là, je t'en prie ! ». Je la regardai un instant, histoire de voir où elle pointait, et quand je vis le salon, je m’empressai de me rendre à la pièce indiquée, déposant mes sacs un peu partout. Les moins délicats allèrent par terre, ma robe sur le canapé, et le cadeau pour Sherrie sur la table basse. Je ne perdis pas plus de temps, considérant que sitôt, la future mariée me prit et dit « Je te fais visiter ! », ce que je ne pus refuser. Il est certain que ce n’était pas la première fois que je voyais un appartement de l’hôtel et que les structures étaient toutes similaires, mais puisque la décoration avait des différences et que je ne voulais pas briser l’excitation de mon amie, j’acquiesçai et je la suivis, souriant en voyant comment le jeune couple avait meublé l’appartement, arrangé la décoration à leur goût, rendant le tout relativement chaleureux et à leur image en même temps. Il est certain que je n’appris pas davantage, mais je ne regrettai pas du tout d’avoir accepté ce petit tour guidé, puisqu’après quelques pièces, Sherrie me dit « Et en exclusivité mondiale rien que pour Maïke Bennett, la chambre du bébé qui va arriver ! », ce qui eut pour effet de m’exciter au plus haut point. Nous entrâmes alors dans la pièce, et je ne perdis pas de temps pour m’émerveiller en poussant des petits gloussements complètement ridicules, mais surtout totalement gagas. Cette chambre était trop adorable ! Avant même que Sherrie me demande « Dis moi, tu en penses quoi, Kikine ? », j’avais l’intention de lui donner mon avis, et de ce fait, je faillis l’interrompre lorsque je dis, excitée comme une puce : « Mon Dieu, c’est trop mignon ! », attendant un peu de m’être reprise avant de me tourner vers Sherrie et lui dire : « Cette chambre est magnifique, je l’adore ! » Je portai un nouveau regard sur les lieux, et je rajoutai, à la blague, pour terminer : « Tu as laissé un peu de place pour les cadeaux de sa tata Maïke, j’espère !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeMar 20 Aoû - 4:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maïke Ҩ Sherrie
We're just keep dancing like we're 22


Je suis tellement heureuse. Aujourd'hui, ma vie va basculer. En quelques minutes à peine, toujours aussi surexcitée depuis que je me suis levée, je fais visiter la maison, enfin l'appartement, à mon amie d'enfance, car même si elle a déjà vécu dans une demeure de l'hôtel, je le sais maintenant, nous avons réaménagé notre appartement avec l'aide de Kiara, une amie très proche. Je fais toujours visiter le joli appartement à mon amie, lui montrant en exclusivité mondiale – c'est vrai, même Kheyran ou Mel ne l'ont pas vue-, la chambre d'Enzo, notre petit garçon, à Kheyran et moi, qui va arriver d'ici un peu moins d'un mois environs. Surexcitée, je demande à mon amie ce qu'elle en pense, alors que j'entends des gloussements de sa part qui me font sourire, puisqu'ils sont bons signes, selon moi en tout cas. Alors que je viens à peine de fini de poser ma question mon amie lâche un  « Mon Dieu, c’est trop mignon ! » Qui me fait sourire. C'est moi et uniquement moi qui ai géré la décoration de cette partie de l'appartement, et je suis heureuse de 'lavis de Kikine, qu'elle développe un peu après quelques instants, en se tournant vers moi et en prononçant « Cette chambre est magnifique, je l’adore ! » Ce qui me fait sourire pour de bon. Tant mieux si la chambre est bien, je veux le mieux pour mon futur petit garçon. « Tu as laissé un peu de place pour les cadeaux de sa tata Maïke, j’espère !? » Je souris à la jeune femme et rit un peu. « Oui, bien sur ! Mais interdiction de trop le gâter, hein ! » Je souris à mon amie et me recule un peu, effleurant de ma main droite mon ventre carrément rond. « D'ailleurs, il va falloir que je te parle de quelque chose à ce sujet... » J'affirme à ma meilleure amie d'enfance, tout sourire. « On peut repasser dans la salon et en parler autour d'un truc à boire ? » Je demande à la jeune femme avec un sourire innocent.
Une fois que nous sommes passées dans le salon, je pose à mon amie une question. « Tu veux un truc à boire ? » Je lui demande, tout sourire. Une fois que j'ai obtenu sa réponse et que j'ai ramené nos boissons avec une assiette de cookies que je viens juste de déballer, je m'installe dans le canapé. « Alors voilà, en fait, on en a pas mal parlé avec Kheyran, et on a décidé d'un truc. Je pense pas que tu t'y attendes, d'ailleurs, enfin j'espère pas, puisque c'est toujours mieux quand c'est une surprise, mais vu que tu es sans aucun doute ma plus vieille amie et aussi celle qui m'a le plus aidé pendant ma grossesse, je voulais te demander si tu accepterai d'être la marraine d'Enzo... » Je conclus avec un petit sourire.



fiche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sherrie & Maïke
"We're just keep dancing like we're 22"
« T’inquiète, je serai raisonnable, ou du moins, je vais essayer. » fut la réponse que je fis à mon amie lorsqu’elle me demanda de ne pas abuser sur les cadeaux pour Enzo, accompagnant celle-ci d’un clin d’œil et d’un petit sourire. Je ne voulais pas mettre Sherrie mal à l’aise en abusant des cadeaux, puisque je connaissais déjà sa façon de penser sur le sujet, et je lui avais déjà donné quelques trucs dont je ne me servais plus qui appartenaient à Christopher, mais c’était bien souvent plus fort que moi ; les bébés, ça me rendait dingue, complètement gaga, et quand je rentrais dans une boutique pour enfant, je devais souvent me retenir de tout dévaliser. Cependant, pour éviter tout conflit, je me fis la promesse de tenter de me retenir, un peu, sans toutefois me priver de faire plaisir à ce bébé à naître et à ses parents indirectement. À cette pensée, j’eus un nouveau sourire pour moi-même, tandis que je jetais un coup d’œil à la chambre une dernière fois avant que Sherrie me dise qu’elle voulait me dire quelque chose, et cette introduction eut pour effet de me faire perdre légèrement le sourire, voire même me stresser un peu. C’était plus fort que moi, et même que sur le chemin vers le salon, je commençai à sentir ma bouche s’assécher un peu, puisque c’était le genre de phrase qui me faisait toujours imaginer une tonne de trucs. De ce fait, lorsque mon amie me proposa quelque chose à boire, je me vis bien mal décliner, et sans m’attarder, je dis : « Un verre d’eau, ce sera parfait, merci. », puis je m’installai sur le canapé, repoussant ma robe pour ne pas l’écraser, déplaçant également le cadeau de Sherrie sans même m’en rendre compte pour le mettre dans sa direction sur la table basse, alors que celle-ci arrivait avec les boissons et une assiette.

Toutefois, après cela, je n’arrivai plus à bouger, surtout que Sherrie venait d’ouvrir la bouche pour me dire sûrement ce dont elle voulait me parler. Au début, je ne compris pas trop, et au fur et à mesure qu’elle avança dans son propos, mes yeux s’écarquillèrent, juste avant de devenir brillants de larmes d’émotion lorsqu’elle me demanda officiellement de devenir la marraine du petit Enzo. En effet, je ne m’y en attendais pas, surtout pas après ce qui s’était passé quelques mois auparavant, et même pas après lui avoir filé un coup de main pendant sa grossesse, puisque c’était quelque chose que j’avais fait naturellement, que j’aurais trouvé bête de refuser de faire. Pendant un instant, je me maudis intérieurement de m’être maquillée avant, et ce, même si j’avais apporté de quoi faire des retouches, et je lâchai un : « Tu… Tu es sérieuse ? » tout hésitant, avant de me rendre compte que ma question ne faisait pas de sens ; Sherrie avait l’air bien sérieuse à me le demander, et puis, c’était pas le genre de blague qu’on faisait, à mon sens. Quelle idiote je pouvais faire quand j’étais émotive ! Rapidement, je me rattrapai, et je dis : « Bien sûr que j’accepte ! » et sans plus attendre, je me levai, et je me précipitai dans les bras de mon amie tout en faisant attention à ne pas faire du mal à son bébé, mon filleul, et je lui dis doucement : « Tu n’as même pas idée comment tu me fais plaisir là, je ne pourrai jamais te remercier assez, She’… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Empty
MessageSujet: Re: Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.   Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maïke ¤ We're just keep dancing like we're 22.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MSN • Maïke
» Absences de Maïke
» Le magasin est fermé | Ft. Maïke
» Appel • Maïke & Naïs
» Fiche d'évolution de Maïke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Appartements :: #001 - Kheyran & Olivia Leigh-