AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:12


Vince Jesse Campbell

Informations générales
Nom complet • Vince Jesse Campbell
Date de naissance • 05/02/1989
Lieu de naissance • Los Angeles/Californie
Âge • 24 ans
Métier • Athlète Olympique et professeur de skate&surf et je répare des planches de skates.
Statut civil • Célibataire
Groupe • Shelter Out of the Rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Shaun White</pris> •• [i]Vince J. Campbell[/i]
Histoire
Le soleil de la Californie. J’ai grandi sous ce soleil qui nous refaucher la peau dut la saison d’été. Même s’il fait toujours soleil en Californie, j’ai toujours adoré passé du temps sur les montagnes en neiger des États-Unis et même de l’Europe. Ma famille est une famille très spéciale. J’adorais les voir en action durent les jeux olympiques d’été. Je suis le contraire de mes parents pour ce qui ait des sports, mais après avoir vue mon père gagner plusieurs fois des triathlons et de voir ma mère gagner en gymnastique, ceci m’a inspiré pour devenir aussi un sportif comme eux. J’ai un chemin différent et mes parents ont été impressionné de voir mon talent en manipulant une planche de skate et un vélo BMX. Plus jeune, j’adorais expérimenter des choses. Avec mes deux frères, Steve et Jake, s’était le bordel chez moi. Ma mère venait folle et mon père nous courrait pratiquement après pour nous calmé les nerfs, mais pour ma part, j’avais trop d’énergie à dépenser. Mes parents sont des athlètes olympiques depuis qu’ils sont adolescents. Mon père a pris sa retraite lorsque j’ai atteint mes quatorze ans à cause d’un malaise cardiaque. Même s’il était un homme en forme et fort d’esprit, il ne voulait pas voir sa vie s’éteindre en nous laissant seul avec ma mère. Il est devenu l’entraîneur de l’équipe Américaine de triathlon et ma mère à elle aussi pris sa retraite un an après mon père et elle aussi a pris la relève pour entraîner l’équipe Américaine de Gymnastique. J’ai commencé à m’habituer avec une planche à roulette et après ça, j’ai commencé avec une planche à neige et s’est à ce moment-là que j’ai voulu devenir un athlète olympique. À mes débuts dans les x-Games, j’étais le plus jeune de tous les compétiteurs. Mon frère Steve ais devenu tatoueur lorsqu’il avait dix-huit ans en suivant les traces de la fameuse Kat Von D qu’il avait rencontré lors de ses séances de tatouages. Il était vraiment un de ses plus fan et il devenu tatoueur pour L.A Ink avec sa plus grande idole de vie. Mon frère m’a fait mon premier tatouage lorsque j’avais gagné mes premiers X-Game lorsque j’avais seize ans. Tatouer sur mon avant-bras droit, je tatou les dates, les endroits et les places que j’ai gagné. Disons qu’on peut voir beaucoup de première place sur mon avant-bras. Mon attitude avait beaucoup changé avec le temps. Ma maturité avait monté d’un cran et mes parents étaient fiers de moi. Mes premiers Jeux Olympiques étaient mémorables. Je ne pouvais pas demander mieux pour une belle victoire et de prouvé que je suis le fils de Jordan et Lise Campbell, les champions olympiques des Jeux d’été. J’ai prouvé que j’étais le meilleur au monde et je n’ai pas perdu cette réputation, car ceci me suis beaucoup aujourd’hui. Beaucoup de jeune garçon et de jeune fille m’approche et me demande de leurs montrer des trucs pour être comme moi. Ceci m’a permis d’innové quelque chose de plus dans ma carrière. Ma mère m’a encouragé de me tailler une place au sein de la communauté et de pouvoir partager mon talent. Elle avait raison, car j’ai ouvert la plus grande école de skate et de planche à neige à Los Angeles et au Colorado. J’ai voulu m’investir encore plus loin et je me suis dit que les Bahamas serait un endroit superbe en-dessous du soleil chaud et exotique pour ouvrir une école. J’ai aussi ouvert une école en Suède près des montagnes de ce pays incroyable. Les Bahamas avaient capté mon attention depuis que j’ai été passé des vacances là-bas. Les maisons m’intéressaient et je me suis gâtée. Une jolie villa sur le bord de la plage avec une vue incroyable. Piscine, spa et accès à la plage en tout temps. Mon école ait au centre-ville, ce qui est évident, mais j’ai aussi fait construire un parcours chez moi pour que les jeunes adolescents viennent avoir du plaisir et je donne aussi des cours de surf pour ceux qu’il désire entreprendre la planche à neige après avoir appris à comment bien manier une planche et pour devenir un professionnel comme moi. J’ai aussi été une vedette dans le monde des jeux vidéo. Ma vie tourne dans un monde du sport et du plaisir en pratiquant ce que j’aime le plus au monde et je veux continuer à apporter ma passion aux autres pour leurs montrer que c’est important d’avoir un rêve et de tout faire pour le réalisé. Je ne peux pas refusé d’avoir mes parents chez moi. Ils sont toujours la bienvenue et c’est pareil pour mes frères parce que prendre des vacances, ça fait du bien pour décompressé. Mon père était surpris de voir que ma maison était plus grosse que celle que nous avions en Californie. Je ne me suis pas gêné pour avoir le jack pote. 

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Julie, j'ai 19 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Jucyfruit. J'ai connu A Beautiful Lie par un partenariat et je trouve qu'il est juste trop cool et je crois que j'ai choisi une célébrité et un personnage qui va y faire sa place ici. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Premier, et je l'assume en attestant que code OK par Nash.


Dernière édition par Vince J. Campbell le Ven 2 Aoû - 4:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:14

Bienvenue! Brillant
Bonne chance pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas à les poser au staff! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:01

Bienvenue parmi nous when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Et bonne chance pour ta fiche Ballon
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:16

Shaaaaaaaaaaaaaaaaaun ! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726

Bienvenue parmi nous ! Very Happy Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:02

Bienvenue ! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:10

merci beaucoup tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 3:32

Bienvenue à toi when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Bonne chance pour ta fiche :25:
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:01

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Caylee Jaymes

C. Caylee Jaymes

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/12/2011
▐ Messages : 1212
▐ Âge : 35
▐ Points : 2648
▐ Métier : interne en chirurgie
▐ Statut civil : célibataire
▐ Groupe : icem

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeLun 29 Juil - 9:24

bienvenue when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:53

J'ai validé ton code! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeMer 31 Juil - 13:11

merci Nash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:16

Coucou! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Alors ton histoire n'a que 754 mots alors que le minimum est de 800, pourrais-tu en rajouter un peu que je puisse te valider s'il te plaît? Caché boîte
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeVen 2 Aoû - 4:00

Voilà, j'ai 816 mots.
Ça devrais faire l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alan E. Stevenson

Alan E. Stevenson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/04/2011
▐ Messages : 706
▐ Âge : 36
▐ Points : 1958
▐ Métier : Policier.
▐ Statut civil : Kiaran. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:00

Et voilà, je te valide! Mais fait attention aux attributions de être et avoir ainsi qu'aux participes. Smile
Amuse toi bien sur le forum! when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's 2280707726
Si tu le souhaites, on peut t'attribuer un parrain ou une marraine pour mieux t'intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince J. Campbell

Vince J. Campbell

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/07/2013
▐ Messages : 15
▐ Âge : 35
▐ Points : 19
▐ Métier : Athlète Olympique (emploi temps plein), mais pour m'occupé, je donne des cours aux jeunes pour faire du surfs, de la skate et je répard des skates aussi...
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : information à venir

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:26

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Empty
MessageSujet: Re: when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's   when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-