AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever Empty
MessageSujet: Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever   Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever Icon_minitimeSam 27 Juil - 7:03


Luhàan Savannah Phillips

Informations générales
Nom complet • Luhàan Savannah Phillips
Date de naissance • 23 juin 1989
Lieu de naissance • Juneau, Alaska, États-Unis
Âge • 24 ans
Métier • Guide touristique au Diamond Beach Paradise Hotel
Statut civil • En couple et future maman
Groupe • Shelter Out of the Rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Ashley Benson</pris> •• [i]L. Savannah Phillips[/i]
Histoire
23 juin 1998 ღ Cher journal (Ouah ! C’est trop étrange d’écrire cela !),
Aujourd’hui, c’est mon dixième anniversaire, et aussi la première fois que j’écris dans ce petit livre bleu avec des fleurs que je viens tout juste de recevoir en cadeau ! Papa et maman m’ont dit qu’ils en avaient assez que j’écrive et que je dessine partout, donc ils m’ont acheté un cahier pour que je puisse en faire ce que je voulais, garder ce que je voulais, et personne ne pourrait regarder, parce qu’il est protégé par un cadenas et une clé que je suis la seule à posséder. À partir de maintenant, tu m’appartiens, cher journal, ce n’est pas pour rien que j’ai écrit mon nom sur la première page, en mauve, avec des autocollants partout. Personne ne peut me le prendre, pas même mes parents, mon petit frère Nathan, ou encore un éventuel petit-ami. Personne ne pourra te lire, ou écrire dedans, mise à part moi, à partir de maintenant.

Oh c’est vrai ! Maintenant je dois tout raconter ? Bah aujourd’hui, mes amies sont venues à la maison, on a joué dans les feuilles, construit un château, et j’ai mangé un super gâteau et j’ai eu des supers cadeaux ! Le journal, un puzzle (d’accord, ça c’est plus… beurk), un nouveau vélo et des bonbons ! Ce fut un super anniversaire !

12 janvier 2001 ღ Cher journal (Envoyez moi chez le médecin quelqu’un, c’est grave !)
Normalement, un anniversaire doit être amusant, même quand ce n’est pas le mien, mais je viens de passer la pire journée de ma vie. Aujourd’hui, mon frère a sept ans. Je vous assure que je n’ai rien contre ça, et j’adore mon frère, comme j’aime jouer à cache-cache normalement. Par contre, quand mon frère est avec ses amis, moi, je passe toujours pour une vraie conn*. La preuve ? Ils ont commencé à jouer à cache-cache, j’ai joué avec eux, et je me suis cachée dans le placard. Eux, bande d’imbéciles, m’ont oubliée là.

Ça aurait pu être moins pire, si après 10 minutes, je ne m’étais pas mise à paniquer parce que mon père a fermé le placard à clé parce qu’il ne voulait pas que les enfants y entrent. Je me suis mise à hurler, mes parents disent même que j’ai fait une crise de panique. Moi, ce que je sais, c’est qu’il faut que je me vide le cœur. Jamais je n’aurais pensé que j’aurais peur des coins fermés. Mes parents me l’ont dit : je suis claustrophobe. Super… Quelle belle journée…

5 février 2003 ღ Cher journal (Parce qu’aujourd’hui, c’est la seule chose qu’il y a à faire…)
Une tempête de neige s’est abattue sur Juneau. En fait, j’en aurais probablement rien à faire, parce que ça arrive tout le temps en Alaska (normal quoi !), mais la neige est si lourde qu’elle a abîmé les fils électriques, du coup, c’est la panne générale. Jouer aux cartes, écouter la radio à piles, j’en ai marre, voilà pourquoi je me suis trouvée un coin (ouvert !), j’ai pris une lampe de poche, et je me suis mise à écrire.

Par contre, maintenant que j’y suis, je ne sais pas trop de quoi je pourrais parler… Je n’ai que quatorze ans, je vais à l’école (quand il ne neige pas), j’ai un petit frère de neuf ans, et j’aimerais bien voir à quoi le reste du monde ressemble. J’aimerais voyager, prendre l’avion, faire le tour du monde. Évidemment, je ne me contenterais pas de marcher à travers les lieux touristiques, les demeures, les gens. Je veux vivre à plein, faire les plus gros manèges des plus grands parcs d’attraction du monde, sauter en parachute, monter dans un hélicoptère. Dommage que je ne puisse pas devenir astronaute par contre…

15 décembre 2004 ღ Cher journal (Ou devrais-je plutôt dire, querido Diário),
Ça y est ! Je viens de terminer mes cours de portugais ! Papa et maman voulaient que j’apprenne une nouvelle langue, et j’y travaille depuis maintenant trois ans, et m’y voilà ! Au début, je pensais que ce ne serait qu’une obligation stupide et nulle, mais finalement, je me suis rendu compte que de parler une autre langue, ça permettait d’en apprendre davantage sur les coutumes des autres pays, les accents, comprendre tout quoi, pas juste des mots ! Oh ! C’est sûr, je ne m’arrêterai pas là ! Je vais tenter de me pratiquer avec mes amis portugais en voyage d’affaires avec leurs parents, mais après, je veux apprendre une nouvelle langue. Laquelle ? Aucune idée !

12 avril 2007 ღ Cher journal (Devrais-je changer mon nom sur la première page ?)
Ça y est ! Je suis maintenant étudiante en tourisme à l’université d’Alaska à Fairbanks, tout près de la maison ! Je suis super contente, je n’avais pas envie de déménager au Canada ! Je vais pouvoir rester à la maison, et papa et maman ont décidé, pour me féliciter, d’aménager le sous-sol pour que j’y aie ma chambre, une salle d’études, mon propre logement quoi ! Et puis, mamie m’a acheté un ordinateur portable (avec l’aide de papa, bien sûr, parce que même si elle prétend le contraire, elle n’y connaît pas grand-chose). Encore mieux ? Cet été, on part à Cancun pour deux semaines ! Je suis impatiente !

23 juillet 2007 ღ Cher journal (Je t’emmène partout avec moi !)
J’écris sur des pages depuis mon transat à la piscine de notre hôtel, à Cancun. Aujourd’hui, je viens de passer une journée que jamais je ne vais oublier. J’ai passé la journée avec mon père seulement, parce que mon frère et ma mère voulaient aller nager avec des dauphins. Moi, j’ai décidé que j’allais faire quelque chose d’un peu plus palpitant que de me faire donner un bisou par un petit animal tout sympathique. Je n’ai pas eu de bisou, mais je viens de vivre quelque chose d’exceptionnel. Moi, Lexie, à 19 ans, j’ai nagé avec des requins-baleines ! Le Mexique, c’est presque le seul endroit où ils sont, et j’en ai profité. C’était trop… ouah !

Malheureusement, les vacances sont presque finies. Je viens de passer deux semaines supers ! Mise à part les requins-baleines, j’ai visité les environs, et j’ai discuté un peu avec les gens qui vivent là, et qui parlent espagnol. Même si ça ressemble un peu au portugais, j’aimerais bien apprendre l’espagnol. Je vais demander à mes parents si je pourrais suivre des cours, quitte à ce que ce soit des cours supplémentaires à l’université.

2 septembre 2008 ღ Cher journal (Désolée, mes cahiers ont pris beaucoup de place)
Voilà presque un an que je n’ai pas pu écrire dans mon journal. Les études en tourisme, c’est non seulement prenant, mais en plus, c’est que trop intéressant ! Je suis impatiente de commencer à travailler. Évidemment, avant tout, il faut que je termine mes études, et de la façon dont ça se passe, ça risque de ne pas être trop long !
Mes professeurs m’ont dit que c’était bien de savoir parler plusieurs langues quand on était en tourisme. Je parle anglais, portugais et espagnol (oui oui ! J’ai suivi mes cours, je me débrouille à merveille maintenant !). Maintenant, mon prochain objectif, c’est d’apprendre le français. J’ai décidé de suivre des cours par correspondance provenant d’une université du Québec, je crois, et j’apprends, lentement mais sûrement, cette langue beaucoup plus complexe que toutes les autres ! J’y arriverai, j’en suis sûre !

12 mai 2009 ღ Cher journal (Ça y est, je suis en amour !),
En fait, il y a deux choses dont je suis amoureuse en ce moment. Premièrement, je suis amoureuse d’un mec super, Mathias. Je l’ai rencontré en octobre dernier, quand mes amies ont organisé une fête « open house » pour mon anniversaire. Il connaissait une de mes amies, donc il est venu, et on a commencé à discuter, on s’est échangé nos numéros, on a discuté encore, il m’a emmené prendre un café, nous nous sommes embrassés. Je suis en amour !

Si je n’ai pas trop écrit en ce moment, c’est parce que je reviens de passer deux semaines au Machu Picchu avec Mathias et sa famille. J’ai rencontré ses parents à l’aéroport, ils sont adorables, je crois qu’ils m’aiment bien, et c’est bon signe, surtout que Mathis n’a jamais présenté aucune fille à ses parents avant moi. Peut-être est-il l’homme de ma vie ? Oh non ! Il faut que je me laisse du temps avant de penser ça ! Mais, il est beau, gentil, romantique, protecteur, il est parfait !!

26 juin 2009 ღ Cher journal (Majorité !!)
J’ai eu 21 ans il y a environ un mois ! Comme c’était durant les examens, je n’ai pas pu vraiment le fêter en grand, et Mathias, mise à part m’offrir un superbe bracelet, m’a dit que mon autre cadeau allait attendre un peu. Mon cadeau est arrivé : Je suis partie à Las Vegas pendant quatre jours avec lui ! Tout ce que je voulais, c’était aller voir Believe, du Cirque du Soleil, visiter, jouer peut-être un peu au casino, dormir dans un motel bon marché, je m’en serais contentée. Non ! Il a réservé une chambre au Luxor, nous sommes allés voir deux spectacles du Cirque du Soleil (dont Believe, évidemment !) et j’ai passé un quatre jours exceptionnel ! Je suis même allée un peu plus loin avec Mathis, pour la première fois… Inutile de donner les détails, non ? Même chambre, grand hôtel, soirée romantique… Je suis aux anges !

1er mai 2011 ღ Cher journal (J’ai changé mon nom sur le dessus : Bachelière Luhàan Savannah Phillips !)
Ça y est ! J’ai mon diplôme ! Et puis, j’ai été nommée la meilleure de ma classe de tourisme ! J’ai donc fait un discours qui a fait pleurer tout le monde, moi également (normal, ma mère m’a aidé à l’écrire !), je portais une jolie robe, j’ai dansé avec Mathias, j’ai bu, je me suis amusée comme une folle ! Ça y est, j’ai mon diplôme !! Maintenant, il faut que je trouve un boulot ! Avant, je pars une semaine aux Bahamas avec Mathias – son cadeau pour mon diplôme, mon cadeau pour le sien, pas fort hein ? – et ensuite, je recherche un boulot !

3 août 2011 ღ Cher journal (Quand il n’y a personne pour parler, il faut le faire avec quelque chose…)
Je viens de raccrocher le téléphone, furieuse, en larmes, tremblant de partout. Mathias et moi, on vient tout juste de s’engueuler. Alors que je pensais qu’il me préparait une surprise, un soir, aux Bahamas, j’ai appris qu’en fait, il était partie se taper une prostituée de la place, et il en semblait fier, affirmant que c’était pour me faire payer le fait que je m’étais fait des amis sur place. Peut-être parce que LUI, il me prêtait attention !? Depuis que nous sommes revenus de ce voyage, nous ne sommes plus aussi proches qu’avant et ce soir, tout a craqué. J’ai hurlé dans le téléphone, il a crié lui aussi, je l’ai insulté, il m’a dit qu’en fait, depuis quelques mois, il ne m’aimait plus, mais il n’avait pas assez de couilles pour rompre. Ça en était trop, c’est moi qui l’a laissé, en l’envoyant se faire foutre royalement. Il faut que je me calme, je dois aller déposer Nathan chez un de ses amis, et je ne veux surtout pas qu’il voit l’état dans lequel je suis, parce que moi-même, je ne suis pas capable de le réaliser. Quel connard !! Comment ai-je pu le supporter durant autant de temps !?

4 août 2011 ღ Cher journal (La seule chose que je ne pourrai jamais balancer contre un mur)
Je me suis réveillée ce matin après avoir eu un terrible noir, un espace vide dans ma vie. Je suis à l’hôpital, avec cet horrible plâtre à la jambe droite. Comment cela a-t-il pu arriver ? C’est la police qui m’a tout appris : Hier, pendant que j’allais déposer mon petit frère et que j’étais au volant (normal, c’était ma voiture, et il n’a pas le permis), un chauffeur ivre a continué sur un feu rouge et a percuté la voiture de plein fouet, côté passager, là où mon petit frère se trouvait…

J’appris que j’avais été dans le coma durant une heure ou deux, et que j’avais la jambe cassée, et que je n’étais pas en tort, parce que je n’avais rien bu et j’étais en droit de passage, que l’autre chauffeur était accusé de meurtre, de conduite en état d’ivresse, et d’autres trucs que je ne voulais même pas savoir. Meurtre ? William était décédé sur le coup dans l’accident… Mon petit frère, qui voulait seulement savoir pourquoi j’avais une mine terrible pendant que je conduisais, me demandant si c’était sa faute. C’est trop, j’ai commencé à pleurer, et je ne me suis toujours pas arrêté. Jamais je ne pourrais m’en remettre.

Évidemment, ça ne pouvait pas finir juste là. Mes parents ne veulent plus jamais me reparler, ont mis mes affaires près de l’entrée, il faut que je parte le plus rapidement possible, dès ma sortie de l’hôpital, si possible… Qu’est-ce que je veux leur dire ? Que oui, je partirais bien, j’aurais bien envie de me pendre, là, tout de suite…

20 février 2012 ღ Cher journal (Une nouvelle vie commence)
Aujourd’hui, je deviens une nouvelle personne, je change de vie. Je suis présentement à l’aéroport de Seattle, attendant mon transfert, direction; East Grand Bahamas. Cela semble un peu étrange, il y a une explication à tout. Après l’accident dans lequel William est mort, je suis allée trouver refuge chez une de mes meilleures amies, qui a accepté de m’héberger dans son appartement le temps que je me trouve un boulot. Pendant presque six mois, j’ai dormi sur un canapé qui sentait l’urine de chien à plein nez et j’ai mangé des Frosted Flakes tous les matins (note à moi-même : ne plus jamais en manger !). C’est l’intention qui compte, au bout.

J’ai travaillé quelque temps dans un McDonald’s (Ça aussi je n’en mangerai plus jamais), puis j’ai revu Mathias, une seule fois, en prison. Ce n’est pas moi qui y suis allée, c’est lui. Le chauffeur ivre de l’accident, c’était bel et bien lui. Après notre conversation téléphonique, il a bu une bouteille entière de tequila, et a pris le volant pour « se détendre ». Il a tenté de se défendre en cours en disant qu’il ne voyait pas clair, qu’il pensait que le feu était vert, mais qui aurait pu croire cela ?! Sûrement pas moi. Il a été déclaré coupable : Un an de prison, permis révoqué pour six ans, amende à payer, services communautaires. Mais pour moi, ce ne sera jamais assez. Je suis allée le voir, je lui ai parlé pour lui dire que j’avais même décidé d’en rajouter; j’ai demandé une injonction de la cour pour qu’il n’ait pas le droit de m’approcher à cent mètres. Quand j’ai fait cela, je ne savais pas ce qui m’attendait, mais maintenant, j’ai l’assurance que jamais il ne pourra m’approcher.

Un de mes anciens professeurs de tourisme a donné mon nom, disant que j’avais été sa meilleure élève depuis longtemps, à une agence de tourisme qui cherchait des guides un peu partout dans le monde. Quand j’ai eu l’appel téléphonique, je n’ai même pas pensé à demander où j’allais me rendre. Ils m’ont dit de me rendre à l’aéroport à une heure précise, je m’y suis rendue. On m’a donné un billet pour Seattle. Vraiment !? En fait, ce n’était que mon transfert, pour aller ensuite transférer de nouveau à Los Angeles (L’aéroport des célébrités !! Ha ha ! Mais ce n’est pas encore assez loin, par contre, je ne me suis pas gênée pour demander un autographe à Brad Pitt !), et ensuite, pour aboutir aux Bahamas. Voici maintenant où je vais vivre. La compagnie m’a trouvé un petit bungalow près de l’hôtel de mes dernières vacances avec Mathias, et c’est d’ailleurs à cet endroit précisément que je vais travailler comme guide touristique. L’hôtel offre des excursions plus qu’intéressantes, et être celle qui va s’en occuper, c’est quelque chose d’exceptionnel, et qui pourrait fort probablement me faire oublier toute cette histoire avec Mathias et William, ou du moins, ne plus en souffrir.

21 avril 2013 ღ Cher journal (On en a fait du chemin depuis…)
Je me sens presque coupable envers toi de ne pas avoir réécrit plus tôt. À vrai dire, après tout ce qui s’est passé depuis mon arrivée aux Bahamas, je ne sais même pas si j’aurais pu trouver le temps de te raconter quoi que ce soit. Bien sûr, je me suis installée, j’ai commencé à travailler et tout cela, mais après avoir passé une phase où j’étais bien seule, j’ai finalement réussi à en sortir avec l’aide d’une seule personne, une personne qui est devenu mon petit-ami au mois de janvier, et qui maintenant, sera bientôt le père de mon bébé, notre bébé…

C’est aujourd’hui que la nouvelle est tombée ; je ne suis pas infertile comme on me l’a toujours dit, ou du moins, pas totalement, parce que pendant mon rendez-vous chez la gynécologue, celle-ci m’a demandé de faire pipi dans un pot, ce que je n’ai jamais fait avant, et elle m’a annoncé après avoir fait je-ne-sais-quoi que j’étais enceinte. Toute seule, j’aurais sûrement hurlé à la mort, mais avec Chace, je commence à me réjouir à cette idée, mais ça me fait peur ; j’ai peur de tout bousiller comme avec Mathias, j’ai peur d’être une mauvaise mère, j’ai peur de tout en ce moment. J’essaie de plonger tête première dans ce qui m’arrive, et le reste, je ne peux le décider, c’est le destin qui me dira quoi faire, la marche à suivre. C’est une histoire à continuer…

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Mayiie. J'ai connu A Beautiful Lie par Ma tête et je trouve qu'il est Le meilleur !. De ce fait, je m'engage à jouer mon personnage inventé, qui se trouve à être mon Deuxième compte, et je l'assume en attestant que Code Ok par Moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christyne •• I'm forever yours • BR
» when you fall... always remember to get up and continue to fallow your dream's
» Cadeau pour Savannah
» CSM •• I will love you long after you're gone
» Savannah ஐ All you need is to hear the voice of your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-