AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 CSM •• I will love you long after you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsie S. McLaughlin

Chelsie S. McLaughlin

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 17/04/2013
▐ Messages : 97
▐ Âge : 32
▐ Points : 380
▐ Métier : Serveuse au Starbuck's à mi-temps.
▐ Statut civil : Célibataire.
▐ Groupe : I can't escape myself.

CSM •• I will love you long after you're gone  Empty
MessageSujet: CSM •• I will love you long after you're gone    CSM •• I will love you long after you're gone  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:09


Chelsie Sharna McLaughlin

Informations générales
Nom complet • Chelsie Sharna McLaughlin
Date de naissance • 6 mars 1992
Lieu de naissance • Oahu, Hawaii, USA
Âge • 21 ans
Métier • Serveuse au Starbuck's à mi-temps
Statut civil • Célibataire
Groupe • Votre réponse ici
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Demi Lovato</pris> •• [i]Chelsie S. McLaughlin[/i]
Histoire
« Alors c’est toi ma vraie maman ? »
« Oui… Je suis désolée Kyah, mais je ne pouvais pas prendre soin de toi, alors je t’ai confiée à ta maman… »
« C’est… Ce n’est pas grave. Je comprends, et je t’aime, maman… »

Chelsie comme une poupée de chiffon. Le bruit monotone d’un moniteur cardiaque qui indique un pouls inexistant se fait entendre dans la chambre où Kyah McLaughlin-Jones vient de rendre la vie que Chelsie lui avait donnée il n’y a même pas cinq ans. Chelsie, quant à elle, décide de s’accorder un moment à elle seule, un moment seul avec sa fille, puisque pour la première fois, elle se sentait la mère de cet enfant. Le problème était qu’il était trop tard, trop tard pour tout; Les médecins venaient d’entrer dans la chambre, obligeant Chelsie à se détacher du petit corps de Kyah et quitter la chambre, en larmes, les médecins ne voulant même pas la laisser voir ce qu’ils allaient faire puisqu’ils venaient de claquer la porte de la chambre sur elle une fois qu’elle fut sortie.

Le claquement de la porte la réveille en sursaut, et elle se retrouve assise dans son lit en train de se débattre avec les draps pour voir les médecins emporter le corps de Kyah. Cependant, elle était seule, et Kyah n’était plus dans son lit d’hôpital, dans les bras de Chelsie, là où elle a rendu l’âme, mais plutôt dans un petit cercueil blanc à six pieds sous terre, un bouquet de marguerites ornant sa pierre tombale, puisque Chelsie allait en déposer un à chaque semaine, compte tenu que c’était les fleurs préférées de la petite. C’était pathétique d’une certaine façon, mais c’était une des raisons pour lesquelles Chelsie avait été réticente à l’idée de partir en premier lieu; elle ne voulait pas faillir à cette responsabilité qu’elle s’était donnée d’aller voir Kyah au moins une fois par semaine. Heureusement, Andréa Jones, la mère adoptive de la petite, lui avais promis qu’elle ferait de même une fois qu’elle serait partie. Chelsie aurait pu penser que ce n’était là qu’une excuse pour la convaincre d’enfin boucler ses valises et prendre le large, mais elle avait confiance en cette femme. Après tout, c’était grâce à elle qu’elle avait pu connaitre Kyah, et qu’elle avait appris à l’aimer, à l’aimer peut-être un peu trop, puisque maintenant, elle se trouvait déchirée et vide de tout sens dans sa vie.

Assise seule dans le noir, Chelsie ne pouvait tout simplement pas croire, à chaque nuit lorsqu’elle se réveillait ainsi depuis maintenant deux semaines, qu’elle ait pu s’attacher à une fille qui n’était pas prévue, qu’elle n’aurait pas du connaitre, puisqu’elle était indigne de faire sa connaissance et partager des moments importants avec elle. Elle n’avait que quinze ans quand sa vie fut chamboulée pour la deuxième fois de sa vie, la première étant au divorce de ses parents et au départ de son paternel. Elle n’avait jamais été une fille turbulente, elle était plutôt du genre enjouée, sympathique et naïve sur les côtés. Naïvement, elle était tombée amoureuse du quart arrière de l’équipe de football américain de son lycée, et naïvement, elle a cru qu’il l’aimait en retour. Naïvement, elle lui a promis qu’elle le suivrait jusqu’au bout et naïvement, il l’a convaincue de coucher ensemble. C’est après cette nuit que Chelsie est tombée enceinte, et que honteusement, elle a caché sa grossesse en prétendant être malade pour faire l’école à la maison, s’enfermant dans le placard à balais de l’immeuble où elle habitait pour éviter sa mère constamment en train de se droguer ou de recevoir des dealers de drogue chez elle pour les payer en nature.

Chelsie a donc procédé toute seule aux procédures d’adoption pour l’enfant qu’elle portait, puisqu’il était certain qu’elle ne pourrait pas le garder, vu les conditions dans lesquelles elle vivait. Dans sa recherche, elle est tombée sur une femme veuve sans enfant qui souhaitait trouver un peu de bonheur dans sa vie, madame Jones. Devant l’air désemparé et perdu de Chelsie, elle lui a dit que si jamais elle avait envie de voir la petite fille qu’elle allait mettre au monde de temps en temps, rien ne l’empêcherait de le faire. Avant l’accouchement, Chelsie avait catégoriquement refusé, puisqu’elle voulait simplement oublier cette histoire, mais lorsqu’elle mit au monde cette petite fille qui lui ressemblait, elle ne put s’empêcher, en la prenant dans ses bras pour la première fois, avoir un pincement au cœur à l’idée de ne plus jamais la revoir. Elle a même osé lui donner un prénom, prénom que madame Jones a accepté de conserver, en plus de lui laisser le nom de famille de sa mère biologique, lui donnant le nom complet de Kyah McLaughlin-Jones.

Chelsie n’avait pas réalisé son attachement à cette petite fille qu’elle n’aurait jamais su élever elle-même avant de faire un choix pour l’université. À ce moment, elle commençait à voir Kyah le plus souvent possible, prétextant auprès de ses amis d’aller prendre soin de sa grand-mère malade, puisqu’ils ne savaient toujours rien à propos de sa grossesse. C’est quand elle comprit qu’elle avait pris la décision de ne pas partir loin de sa ville natale qu’elle réalisa que c’était pour Kyah, en quelques sortes, qu’elle avait fait cela, puisqu’elle n’osait pas penser qu’elle pourrait ne pas la revoir aussi souvent que lors de ses années de lycéenne. Elle a compris qu’elle avait un attachement envers cette petite fille, et qu’entre autres, si elle avait choisi de devenir institutrice, c’était, en quelques sortes, pour chercher à se faire pardonner de ne pas l’avoir élevée elle-même. Kyah était devenue indirectement sa raison de vivre, même si elle ne pouvait pas lui avouer la vérité. Kyah la considérait comme une baby-sitter, une grande sœur à qui elle pouvait se confier, s’amuser, mais qui semblait l’apprécier. Elle s’était promis qu’un jour, lorsqu’elle serait plus grande, elle pourrait savoir la vérité, mais le jour où elle serait plus grande n’arriverait jamais. Si Chelsie fait ce mauvais rêve constant de la mort de Kyah, c’est parce que c’est réellement arrivé; aux suites d’une grave maladie, Kyah a rendu l’âme il y a deux semaines maintenant, et elle a pris celle de sa mère biologique avec elle.

Cependant, aujourd’hui était le jour qui allait tout changer, semblait-il. Si madame Jones a pu se remettre un peu plus facilement de la mort de Kyah, puisqu’elle avait déjà vécu la perte de son mari, Chelsie ne pouvait pas s’en remettre. Elle était sombre, et songeait même à aller retrouver Kyah, là-haut. C’est pourquoi elle lui a proposé de partir, prendre du temps loin d’elle-même, voire trouver une nouvelle vie aux Bahamas, là où elle possède un appartement dans un grand hôtel de luxe qu’elle a proposé à Chelsie. Cette dernière a longtemps hésité à partir, mais aujourd’hui, elle se résigne à le faire. Étant incapable de retrouver le sommeil, Chelsie se lève donc, en plein milieu de la nuit, et termine de boucler ses valises pour aller à l’aéroport, un sac sur l’épaule, une valise derrière elle, et une petite photo de Kyah sans sa poche pour ne jamais que le souvenir de cette petite fille qui a illuminé sa vie comme jamais elle ne l’aurait cru ne la quitte.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marilyne, j'ai 22 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Mayiie. J'ai connu A Beautiful Lie par :27: et je trouve qu'il est Coeur. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Je sais pas compter compte, et je l'assume en attestant que Reine
Revenir en haut Aller en bas
 

CSM •• I will love you long after you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Love You
» Sherrie •• It's a love story, baby just say yes.
» Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever
» Neva ♫ Pick me, choose me, love me
» Lennon → Immerse your soul in love. [V.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-