AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Neva ♫ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:34



Neva' Stevenson


Hope Nevada Stevenson
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.


en vrac » 23 ans • célibataire • hétérosexuelle • serveuse dans une boîte de nuit et accesoirement mannequin • née à Londres • anglaise • n'a jamais connu son père • aux Bahamas depuis 2 ans • est accro à la caféine • adore regarder les étoiles • ne sais pas nager!!! • est végétarienne • pourrait passer ses journées à faire les boutiques •

caractère » douce • posée • calme • rancunière • timide • sensible • souriante • naturelle • sociable • souriante • altruiste • têtue • optimiste • dépensière •

histoire » Frui suarum cum quam enim partim unus esse adducas amicitiae beate persequantur persequantur superque habere quam superque enim fugiendas suarum tamquam satis sapientes amicitias ad esse ad Graecia amicitiae parturiat possit fugiendas commodissimum esse est beate est ad unus illi alienis illi mirabilia pluribus illi adducas pluribus non necesse nimis.
liens recherchés » Je recherche vraiment de tout du positid, négatif, compliqué donc n'hésitez surtout pas.
(c)fiche par eylika



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:34

les keupins
Alan E. Stevenson » Je ne connais que très peu de choses sur toi, alors que tu es mon demi-frère mais toi tu ne connais même pas mon existence alors que cela fait des mois que je suis aux Bahamas pour te l'annoncer mais je n'ai pas encore trouver le courage nécessaire pour te le dire, sûrement par peur que tu me rejettes. J'espère en tout cas qu'un jour je me jetterai enfin à l'eau pour te connaître, partager avec toi.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par H. Nevada Stevenson le Ven 4 Mai - 3:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:34

les keupines
Maïke K. Bennett » A vrai dire, notre rencontre est quelque peu insolite. Tu m'as sauvée la vie alors que j'allais me noyer dans la piscine de l'hôtel après qu'on mes pousser dedans accidentellement. Ne sachant pas nager et terrassée par la peur de me noyer, j'ai paniquée et sans toi qui serait venue m'aider, j'aurais pu perdre la vie. Depuis cet accident, je suis bien décidée à remédier à ma peur et tu ais même devenue ma maître nageuse attitrée.
Jamie L. Davis » Tu es une amie d'enfance, je t'ai rencontrée à Londres mais voilà le destin fait mal les choses, tu as quitté Londres pour rejoindre une autre famille d'accueil et depuis ce jur nous avons perdu tout contact jusqu'au jour où nous nous retrouvons ici lors du carnaval.
Alexis Smih » J'ai remarquée que tu étais proches de mon frère Alan, de ce fait je questionne un peu à son propos pour essayer d'en apprendre plus sur lui mais bien sûr je te cache ma véritable identité.
noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
et propose toi! ♥


Spoiler:


Dernière édition par H. Nevada Stevenson le Ven 4 Mai - 4:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:39

Moi ? :27: Neva ♫ Pick me, choose me, love me 2280707726

Si tu as besoin d'un autre espace pour tes liens, je supprimerai mon message ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:42

MOIIIIII Neva ♫ Pick me, choose me, love me 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:44

Yep bien sûr les filles, vous avez une idée, quoique Beth ça va être facile ^^
Et non Maike, c'est bon j'ai assez de place grin
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:47

Le "Ne sait pas nager" m'a peut-être donnée une idée ! Neva ♫ Pick me, choose me, love me 2280707726 Aurais-tu besoin d'un professeur ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 4:48

Tu as déjà une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:06

Moiiiiiiiiiiiii ? Neva ♫ Pick me, choose me, love me 2280707726 :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:43

Maike: Oh oui on peut faire ça mais je te préviens la pauvre petite Nevada a peur de se noyer, ça risque de pas être facile Razz
Beth: Eh bien je me disais que Neva aurait pu voir que tu étais proche d'Alan et elle essaierais de le connaître un peu plus sur lui grâce à toi car oui ils se sont en core jamais parlée et Alan ne connaît toujours pas l'existence de sa soeur ^^
Alexis: Bien sûr, en plus c'est tellement rare de voir Marie sur les RPG Brillant tu as une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:44

Ça pourrait même être amusant, je trouve Brillant

Si le lien te convient, ça me va ! Après, reste à voir si tu voudrais partir le lien de là et trouver une suite, ou si on établit ce lien en RP ? Smile À ton choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:53

Oh et bien je pense qu'établir ce lien par RP serait bien. Et puis on pourra le faire évoluer.
Je me disais qu'un jour où elle se rendait à l'hôtel pour rejoindre des amis, quelqu'un aurait pu sans faire exprès, faire tomber Neva dans la piscine et forcément elle aurait paniqué. Mais heureusement il y a super Maike à la rescousse Superman qui est venu à la rescousse de Neva et après elle lui aurait prposé de vaincre sa peur. Enfin tu vois le genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:56

J'aime beaucoup cette idée ! Ça ferait même un excellent contexte de RP !! Neva ♫ Pick me, choose me, love me 2280707726

Qui le commencerait ? Brillant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:54

H. Nevada Stevenson a écrit:

Beth: Eh bien je me disais que Neva aurait pu voir que tu étais proche d'Alan et elle essaierais de le connaître un peu plus sur lui grâce à toi car oui ils se sont en core jamais parlée et Alan ne connaît toujours pas l'existence de sa soeur ^^

Oui ça pourra le faire mais il faut un peu plus de temps à Beth pour se rapprocher de lui et mieux le connaitre, elle a eu un accident et a perdu la mémoire ça met des bâtons dans les roues x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:56

M'oublie pas Superman
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:51

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:57

Moi ?? Neva ♫ Pick me, choose me, love me 438129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:37

Maike: Franchement peut importe, comme ça t'arrange.
Beth: C'est vrai j'avais oublié! Attends je cherche autre chose, mais tu veux du positif, négatif ou compliqué?
Alan: Mais non comment t'oublier :27:
Maxym et Andrew: Mais bien sûr, une idée éventuelle?
Revenir en haut Aller en bas
S. Maxym Nguyen

S. Maxym Nguyen
Almost perfect.

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 15/10/2011
▐ Messages : 1913
▐ Âge : 37
▐ Points : 3349
▐ Métier : Kiné
▐ Statut civil : En couple
▐ Groupe : I Can't Escape Myself

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:06

Hum Pas vraiment. Que recherche tu en priorité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:05

Une histoire d'une nuit ? Neva ♫ Pick me, choose me, love me 438129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:06

Du positif :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:22

Maxym: De tout donc t'as vraiment le choix ^^
Andrew: Bon c'est pas vraiment le genre de Neva, sauf peut être dans un moment de faiblesse ou de solitude à vrai dire Razz
Beth: Je réfléchis à tout ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:37

H. Nevada Stevenson a écrit:
Eh bien je me disais que Neva aurait pu voir que tu étais proche d'Alan et elle essaierais de le connaître un peu plus sur lui grâce à toi car oui ils se sont en core jamais parlée et Alan ne connaît toujours pas l'existence de sa soeur ^^

Comme sa ne convient pas avec Beth', sa m'intéresserait moi :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:00

Moi ?? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:28

Alexis: Ah ben oui ce serait parfait mais jus te pour savoir c'est quoi ton lien en gros avec Alan.
Jamie: Avec plaisir. Une idée?
Beth: Je t'oublie pas t'inquiètes, je réfléchis encore c'est tout Renverse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Neva ♫ Pick me, choose me, love me Empty
MessageSujet: Re: Neva ♫ Pick me, choose me, love me   Neva ♫ Pick me, choose me, love me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neva ♫ Pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I Love You
» Lennon → Immerse your soul in love. [V.2]
» ARIEL ¤ I missed you, my love.
» PLUM ஐ when i fell in love ..
» when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-