AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:14

Emmanuelle Sandra Richard





Mon Profil
Salut ! Je m'appelle Emmanuelle Sandra Richard ◊ Je suis né(e) le 10 Février 1990 à Montréal et j'ai donc 22 ans. ◊ D'origine Québécoise, Je suis Célibataire et je suis mannequin, ce qui fait que j'appartiens au groupe shelter out of the rain. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Adriana Lima.
Mes recherches
amis - amies
meilleurs amis - meilleures amies
copain - ex copain
frère de coeur - soeur de coeur
one night - amour impossible
attirance amoureuse - amitiés rapproché
amitiés compliqué - ennemis
confidents - confidentes
protégés - protégées
famille - autres...
Ma petite Histoire
Beaucoup de gens me demandent pourquoi je suis aussi magnifique. Je réponds toujours avec un sourire dans mon visage parce que cela est bien quelque chose qui me rend rouge lorsqu'on me dit un compliment. Je n'ai jamais osé dire une vraie réponse parce que cela n'est pas quelque chose à répondre, car ce ne sont simplement que les princesses qui répondent à ce genre de question. J'ai grandi dans la métropole québécoise avec la compagnie de ma mère, mon beau-père et de ma soeur biologique. Mon père est décédé lorsque j'avais simplement que 12 ans et ma mère n'avait pas l'intention de se retrouver seule avec nous et elle ne désirait pas non plus avoir un mal de chien à prendre soin de nous. Mon beau-père est comme un père pour moi. Il prend soin de tout le monde et lui aussi a perdu un être chaire avant de rencontrer ma mère. Le plus drôle dans cette histoire, s'est de savoir qu'ils se connaissaient déjà avant de former un couple. Je dois dire que ma mère pêche toujours les hommes galant, honnête, drôle et surtout remplis de responsabilités et de fiabilité. Ma mère m'a toujours inspirée dans tout ce qu'elle faisait. Elle est une des plus grandes designer de mode au Québec et surtout en Europe avec la collaboration qu'elle tient très fort avec ma marraine qui habite en France. C'est normal, ce sont tous les deux des jumelles, mais ce qui est un peu bizarre, c'est qu'elle ne se ressemble pas du tout. Tout ce qu'elle produisait chez moi, j'étais son parfait mannequin avec ma soeur et nous avions du plaisir à paradé pour ma mère et s'est lors de tous ses évènements là que j'ai décidé de devenir mannequin. La mode m'intéressait beaucoup et surtout pour une bonne raison. Il n'y avait pas que ma mère et ma tante, mais mon père biologique était mannequin pour plusieurs compagnies et il était l'homme le plus incroyable. Ceci est bien mon opinion personnelle parce que c'est mon père. Ma mère et mon beau-père se sont mariés lorsque j'avais 16 ans. Les Bahamas à toujours été un endroit de rêve que ma mère voulait expérimenté pour se marier. J'ai pu voir pourquoi ma m'a dit que cela était un endroit de rêve et j'ai tout suite tomber sous le charme cet endroit de paradis. Par contre, ils nous étaient interdit de lâcher l'école pour toutes raisons valables. Le cégep était assez pour moi et j'ai commencé ma carrière avec la promesse que ma m'avais fait. Je ne pouvais pas refuser cette offre qu'elle m'avait fièrement donné. J'ai commencé m'a carrière à l'âge de 19 ans et aujourd'hui, je suis âgé de 22 ans. Je n'ai jamais cessé d'être mannequin parce que j'aime pouvoir démontrer que je suis une femme fière et aussi qui n'a pas peur de rien. Lorsque j'ai dit à ma mère que je déménageais à l'endroit qu'elle s'était mariée, elle avait l'arme à l'oeil parce que je voulais prendre ma propre vie en main. Elle n'a plus de petites filles dans la maison, mais elle va toujours avoir ses enfants dans son coeur. On dit toujours que nous sommes bien chez papa et maman, mais il faut comprendre qu'ils ne seront peut-être jamais-la pour nous aider lorsque nous sommes adultes. Je n'ai jamais été prise aux fesses de ma mère et je ne le serais jamais parce qu'avec le temps, j'ai développé une indépendance très à moi pour que je puisse poursuivre mon bout de chemin. Les Bahamas et Montréal ce n'est pas la porte d'à côté, mais ma famille reste quand même une priorité dans mon coeur. Savoir qu'ils m'aiment beaucoup, ceci est déjà suffisant pour que je puisse continuer à partager une affection avec eux. Je me suis trouvé une très belle villa sur le bord de l'eau et je ne peux pas dire que je suis une fille qui chiale. J'ai été élevé dans le luxe et dans tout ce qui est tout à fait naturelle. Je n'ai jamais demandé rien dans ma vie, car tout est venu seule dans ma vie. Ma mère nous donnait tout ce qu'on voulait et même si on disait non à ma mère, on avait quand même tout ce qu'on ne voulait pas. Je vis dans les Bahamas depuis maintenant deux ans et j'adore la vie que je mène depuis que je me suis installé. Il n'y a rien qui me dérange dans les alentours parce que tout est à ma portée de main. Je retourne voir mes parents à Montréal et je leurs rapporte aussi des souvenirs pour ne pas qu'ils m'oublient. Ma soeur aimerais beaucoup venir me rejoindre, mais depuis qu'elle a trouvé l'amour, elle partage son coeur dans une maison familiale dans le vieux port de Montréal.
when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 5bcx9twhen love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 4j57jmwhen love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 344vypzwhen love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 29eliww
code by Mandy


Dernière édition par Emmanuelle S. Richard le Mer 26 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:30

1.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:32

2.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:32

3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:36

à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:21

Moi Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:54

Que désire tu beau garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:28

Moi ? when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

Qu'est-ce que te ferais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:21

Peut-être un lien compliqué pouvant potentiellement devenir positif au cours d'un RP ? :27: Quel est le caractère d'Emmanuelle, approximativement ? when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:15

Luke devrait avoir un peu de mal à passer devant Emmanuelle sans se retourner Bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:54

Maïke ; Elle est une femme très énergique et aussi très attentionné. Elle ne se laisse pas pillé sur les pieds et surtout elle beaucoup d'énergie. Elle n'est pas une jeune fille négative parce qu'elle n'a jamais connu les chicanes de famille ou encore des disputes entre amis.

Luke ; Que désire tu chéri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:15

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 4036454645 j'ai besoin de plein de chose Dead tu as des recherches toi Very Happy ?
Ca fait longtemps qu'elle est à l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:09

Mon idée négative ne marche pas alors, on oublie :héé:

Puisqu'Emmanuelle est mannequin, elle doit s'y connaître en vêtements et mode ? Pourrait-elle devenir une copine de shopping/conseillère pour Maïke ? :27:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

Mon très cher Luke, Emmanuelle habite depuis deux ans dans les Bahamas Smile Et moi aussi j'ai besoin de tout ^^

Maïke, j'adore ton idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:14

Super ! Very Happy Il manquerait plus qu'un scénario de rencontre, et tout est bon pour moi ! when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:13

Relation d'une ou plusieurs nuit ? when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 438129
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:17

Hmmm, on pourrait partir sur une base de "one night" Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:41

Oh les garçons, j'accepte vos proposition et Maïke, que dirait tu lors d'une innoguration d'un magasin que sa mère viens d'ouvrir et les deux jeunes filles se serait rencontrer comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:08

C'est une super idée ! when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 2280707726 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:14

Super Very Happy et pour la continuité ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:01

Maïke, cooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :6: sa te dirait un sujet ?

Luke, un sujet sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:06

Avec grand plaisir ! Very Happy when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle 2280707726 Love

On en discute par MP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

oui cela va me faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:37

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Empty
MessageSujet: Re: when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle   when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

when love take's over your heart ♥ fiche de lien Emmanuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Give me your heart & your soul.
» |Lien de Rose|
» kyrah et elliot • heart's a mess. (br)
» LOL ∞ i swear you givin' me a heart attack.
» Savannah ஐ All you need is to hear the voice of your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-