AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kyrah et elliot • heart's a mess. (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:30

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Dix heures. Profitant de mon jour de congé, je me décide à faire une grasse matinée bien méritée à mes yeux. Je prends une douche en vitesse, et laisse mes cheveux mouillés onduler autour de mon visage, n'ayant pas envie de les coiffer. J'enfile un top blanc ample ainsi qu'un mini short et me décide à faire mon ménage, trouvant mon bungalow dans un sale état.
Tandis que je frotte à droite à gauche tout en chantant à tue-tête reload de sebastian ingrosso en coeur avec mon iPod branché sur la chaîne hi-fi, j'entends qu'on frappe à la porte. La boule au ventre, je pose dans un coin mon balais, m'équipe de mon rouleau à pâtisserie toujours là "au-cas-où" et vais ouvrir la porte. « qui est là?», dis-je, la voix tremblante, sentant que je vais subir le même sort que mes parents. En ouvrant un peu plus la porte, tout en laissant la chaînette de sécurité, je me rend compte, honteuse, que c'est Elliot. Soudainement, je me mets à rougir me rendant compte de ma stupidité, et bafouille simplement « oh, c'est toi? ». Afin de cacher mon soulagement, je souris gentiment à mon ami qui était présent devant moi et ouvrit totalement la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:25

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nerveux, tu frappes à la porte du bungalow numéro cinq, là où Kyrah habite, selon les employés qui travaillent à la réception de l’hôtel, puisque tu as jugé préférable de demander ton chemin avant de te lancer dans une quête qui aurait tôt fait de te transporter à chaque bungalow du complexe et t’aurait fait perdre du temps. Cependant, dans la situation, tu ne veux pas perdre de temps, même si, tandis que tu attends qu’on te réponde, persuadé qu’il y a quelqu’un dans le bungalow, tu te demandes encore pourquoi tu as décidé de venir jusqu’ici. Le trajet est court, ce n’est pas ça le problème, mais tu as peur de te laisser aller, de faire part à Kyrah de ce que tu as ressenti quand tu as vu ce que contenait le petit carnet que tu t’es fait un devoir de lui rapporter. Tu ne savais pas encore de quoi il s’agissait exactement, même si tu avais tes petites idées. Peut-être que cela n’avait rien à voir avec toi, ce n’était pas ce que tu pensais, qu’importe, tu tentais de ne pas te faire d’idées, ce qui était malheureusement difficile. Lorsque la porte s’ouvre après quelques instants d’attente, puisque perdu dans tes pensées, tu n’as pas entendu une voix à l’intérieur te demander de t’identifier, tu te surprends à sursauter devant Kyrah, lui servant un sourire timide avant de balbutier : « Hum oui… Est-ce que je te dérange ? » Pendant ce temps, tu ne te rends pas compte tout de suite que tu as mis tes mains dans ton dos, le carnet désormais dissimulé à la vue de la jeune femme, pour qui c’était probablement sa journée de congé, vue sa tenue. Tu ne lui en tiens pas rigueur, après tout, tu es quand même d’avis qu’elle pourrait porter n’importe quoi et être jolie quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:59

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
J'étais contente de voir Elliot, non seulement parce que si c'était lui qui avait frappé c'était pas un malade qui voulait me tuer, mais aussi parce que j'aimais la compagnie du jeune homme. Discrètement, je déposais mon rouleau à pâtisserie derrière la porte, provoquant un fracas que je masquais avec un toussotement. C'était vain, mais je voulais tout de même le faire, histoire d'avoir fait semblant d'éviter. Lorsqu'il me demande si je le dérange, je secoue la tête tout en souriant, et dis « non tu ne me déranges pas du tout!». Puis confuse je secoue la tête et dis « désolée j'en perd ma politesse! Tu veux rentrer? ». La présence du beau brun m'ayant troublée, j'en perds toute notion d'accueil. En ouvrant la porte en grand, je me recule afin de le laisser passer et donc pénétrer dans mon humble demeure. « je t'offre à boire, à manger? », dis-je tout en m'avançant dans le coin cuisine tout en ouvrant le frigo, toujours recouvert de post-it m'indiquant toutes sortes de faits à retenir. Je suis toujours un peu honteuse lorsque des gens rentrent et le voient, mais je n'ai pas le choix si je me veux me souvenir de certaines choses qui ne peuvent pas être oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:31

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque tu entends un fracas provenant d’à proximité de la porte, tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils, ce qui te fait inévitablement cligner de l’œil gauche. Cependant, tu ne passes aucun commentaire, jugeant que ce n’était pas de tes affaires de savoir ce que Kyrah pouvait bien fabriquer avant que tu arrives. L’essentiel pour toi, c’est que tu ne déranges pas la jeune femme, et donc que si jamais tu trouves la confiance nécessaire pour y arriver, tu pourrais peut-être lui poser des questions sur ce que tu étais venu lui rapporter. En fait, tu n’aurais peut-être pas le choix d’engager la conversation, compte tenu que la belle blonde vient de te proposer d’entrer, et que c’est bien malpoli de refuser. Tu acceptes alors avec un sourire timide, replaçant tes mains devant toi. Tu ne peux plus vraiment cacher ce pour quoi tu es venu voir Kyrah aujourd’hui, et ça te démange. C’est probablement pourquoi, aussi gentille l’invitation de la jeune femme soit, tu préfères décliner en répondant : « Non merci, c’est gentil. » Tu pinces les lèvres ; c’est maintenant que tu dois lui dire que tu as trouvé son calepin, ou du moins, ce que tu penses être son calepin. Tu inspires alors profondément, t’approchant lentement de la cuisine, soit là où Kyrah se tient. Avant de parler, tu déposes le carnet sur le plan de travail, et tu dis : « Je l’ai récupéré, la dernière fois. Je crois que c’est à toi, si je ne me trompe pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:41

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je laisse mon ami entrer, me bénissant à cet instant d'avoir décidé de faire un peu de ménage. Tandis qu'il pénètre dans la partie salon, je vais ranger le balai dans le placard fait pour, n'aimant pas le laisser traîner. Lorsqu'il décline, je souris légèrement, tout en rajoutant « si cela ne te dérange pas, je vais me servir un verre de jus d'orange.». Tout en joignant le geste à la parole, je m'exécute en silence, le laissant s'installer sur un des tabourets placés devant le comptoir qui fait office de bar. Tout en buvant une gorgée, je regarde ce qu'il me pose devant, et lorsque que je remarque la couverture du calepin que je ne connais que trop bien, je ne peux m'empêcher de faire la grimace. Peu de gens connaissent l'existence de ce fameux calepin, et je me demande alors comment il a pu arriver entre les mains d'Elliot. C'est pourquoi, je m'entends poser la question suivante « où l'as-tu trouvé?», la voix étonnement rauque. Ne pouvant pas être totalement sûre que c'est le mien, je regarde dedans, et dès la première page je reconnais mon écriture ainsi que la photo de Maïke avec son post-it sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:57

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque tu vois Kyrah faire la grimace à la vue du calepin, tu ne sais pas trop comment réagir. Tu restes immobile, guettant toute réaction qui pourrait te permettre de comprendre pourquoi la jeune femme a fait une telle grimace ; était-ce parce que ce n’était pas à elle et qu’elle était vexée que tu aies cru que c’était le cas, ou bien cela lui appartenait, mais cela lui déplaisait que ce soit toi qui l’ait trouvé ? Quoiqu’il en soit, peut-être il aurait été préférable que ce soit quelqu’un qui est dans le calepin qui tombe dessus, compte tenu du peu que tu as osé regarder, tu n’as jamais vu ton nom ou ta photo où que ce soit dans le paquet qui s’y trouvait. Finalement, Kyrah, en te demandant où tu l’as trouvé, te fait comprendre que c’est bel et bien à elle, et que tu ne voulais effectivement pas que tu y touches. Tu te sens légèrement coupable, mais tu n’iras certainement pas lui dire que tu l’as feuilleté, pour voir si tu pouvais trouver un indice pour lui rapporter avant d’aller à ton dernier recours, soit la réception de l’hôtel. Encore un peu nerveux, tu hausses les épaules, et tu réponds : « Tu l’avais oublié dans le vestiaire des employés. T’inquiète, personne n’y a touché, je l’ai pris peut-être cinq minutes après que tu sois partie et il n’y avait personne d’autre. » Puis, sans le vouloir, le réfléchir, tu rajoutes, en commentaire : « C’est original, comme carnet d’adresses… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:40

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Quelque part, j'étais rassurée que ce soit Elliot qui l'aie trouvé et pas quelqu'un d'autre de dérangé; je ne sais pas ce qu'il aurait pu en faire. Ayant assez confiance en mon ami, je savais qu'il n'allait pas le retourner contre moi et s'en servir pour me nuire. Lorsqu'il me dit qu'il l'a trouvé dans les vestiaire des employés, je sens mon coeur battre à toute rompe dans ma poitrine, pensant qu'il devrait atterrir au milieu de nous à ce rythme-là. Cependant, lorsqu'il me dit que personne n'a eu le temps de le voir, je ne peux m'empêcher de soupirer de soulagement et de sourire à mon ami pour le remercier. Toujours le sourire aux lèvres, j'ajoute « merci beaucoup de me l'avoir ramené Elliot. Vraiment. Je te revaudrai ça.». Je reprends le calepin vers moi et feuillette rapidement histoire de voir s'il ne manque pas des pages ou certaines choses. Plongée dans mon inspection, la remarque du jeune brun me tire de mon observation. La mine sombre, je le fixe dans les yeux avant de lui répondre « c'est plus compliqué que ça.». Et voilà que je sens que je perd le contrôle, et même si je suis assez amie avec le jeune homme, celui-ci ne sait pas pour mon amnésie et par conséquent il ne peut pas savoir l'importance de ce carnet, et pourquoi il est si cher et que je ne veux surtout pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:10

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu fais un sourire en coin lorsqu’elle te remercie. Si d’un côté, tu te sens un peu fier d’avoir joué le chevalier servant auprès de sa belle demoiselle, d’une certaine façon, il n’en reste pas moins que l’absence de ton nom ou quoi que ce soit dans ce calepin te chicote un peu, et tu n’oses pas lui demander soudainement, comme ça, surtout que tu viens de réaliser que tu n’arrives pas à garder tes commentaires pour toi-même. Cependant, entre le moment où elle t’a remercié et que tu lui as fait remarquer que c’était une façon spéciale de noter ses contacts les plus proches, il s’est passé quelque chose qui vient de te retirer toute culpabilité d’avoir regardé dans le fameux calepin auparavant, à savoir qu’elle venait de le feuilleter devant toi. Ce fut rapide comme geste, mais encore une fois, même en jetant un œil discret, tu ne décelas absolument rien qui pourrait te rassurer et te faire croire que tu étais entre ces pages. Pas une photo, pas un prénom qui pouvait ressembler au tien, absolument rien. Tu te sens un peu mal, un peu berné. Peut-être tu ne méritais pas d’être dedans, dans ce carnet d’adresses, qui n’en est pas un, si tu te fies à ce que Kyrah te répond. Tu es soudainement intrigué par ce propos, tu ne sais pas trop quoi lui dire. C’est sûr que tu pourrais lui demander ce que c’est, mais jugeant que c’est trop indiscret, tu lui dis plutôt : « Ah d’accord, parce qu’à première vue, ça ressemblait à ça… » *Et moi, je ne suis pas dedans…* Tu ne peux t’empêcher d’y penser, mais tu lui sers un sourire timide, espérant au fond qu’elle va parler d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:20

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je regarde Elliot, toujours dans les yeux, les mains posées contre le comptoir. Le carnet au milieu de nous, il semble être au milieu de tout, comme un objet saint. Ce qui quelque part à mes yeux l'est. Sans lui, je me serais fait plus d'ennemis que d'amis, n'ayant pas envie de répandre mon amnésie comme une traînée de poudre. Prudente, je relève le col de mon t-shirt qui a tendance à descendre révélant un peu trop à mon goût mon décolleté. Confuse, je passe ma main dans mes cheveux encore humide tout en gardant mon coude sur le comptoir. Lorsqu'il me dit que le calepin avait l'air d'un carnet d'adresse, je cherche mes mots. Ne voulant pas lui balancer mon problème en pleine figure, je cherche comment le dire tout en ôtant la dureté des mots et n'étant pas très bonne oratrice, c'est un exercice qui se révèle plus compliqué que prévu. « c'est un carnet d'adresse.» dis-je avant de relever la tête. « mais pas que. Il m'aide à me souvenir des gens.» ajoutais-je, cette phrase étant le seul moyen d'introduire mon amnésie en douceur, sans balancer à la figure que je suis une passoire et que la plupart des infos me passe dans une oreille et ressort dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:39

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu ignores si c’est parce que tu as mal compris ou simplement parce que tu es bête, mais tu as l’impression d’avoir manqué un bout de la conversation lorsque Kyrah te dit que c’est bel et bien un carnet d’adresses. Ne venait-elle pas de te dire que ce n’était pas le cas, ou du moins, que ce n’était pas vraiment ça ? C’est sûr que tu n’es pas le plus brillant, et surtout pas le plus attentif quand Kyrah, dans toute sa beauté, et là, devant toi, en tenue un peu plus légère que son uniforme de travail, ce dans quoi tu as l’habitude de la croiser, mais là, quelque chose t’échappe. Peut-être que ton amie l’a vu quand tu as froncé les sourcils, ou bien c’était déjà prévu qu’elle poursuive son propos, puisque quelques instants après, elle dit qu’il lui servait également à se souvenir des gens, probablement ceux de son entourage. Pour toi, c’est alors la confusion totale. Non seulement, tu ne comprends pas pourquoi quelqu’un aurait besoin d’un carnet pour se rappeler de ses proches, de ses amis, mais en plus, le fait que tu ne sois pas dedans te pèse toujours ; est-ce que l’absence d’une page à ton sujet signifie que tu ne vaux pas la peine qu’on se souvienne de toi ? Orgueilleux, tu te sens encore plus vexé. Tu ne pensais pas avoir fait quoi que ce soit à Kyrah, elle ne semblait pas fâchée ou déçue de te voir arriver plus tôt. Sauf que ça, elle ne peut pas te l’expliquer, puisqu’elle ne sait pas comment tu te sens face à cette idée. La nervosité se fait sentir encore plus dans ton système, tandis que tu lui réponds, hochant la tête comme si tu avais compris, parce que tu ne voulais pas passer pour un pot de colle qui pose un tas de questions : « Ah, je vois. Tu as un Facebook sur papier, si j’ai bien compris… » Quelle remarque ridicule ! Franchement, si tu avais tenté de faire pire, je crois que tu n’y serais même pas arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:51

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je lis la confusion sur le visage de Elliot, et je comprends pourquoi. Après tout, ce n'est pas commun une fille qui fait un carnet pour se souvenir de ses amis et autres personnes. Commençant à avoir mal au dos, je m'éloigne du comptoir pour m'appuyer sur celui d'en face. Je pose mes fesses contre, toujours face à mon ami. Ne sachant que faire de mes bras, c'est pourquoi je les croise sur ma poitrine. Lorsqu'il me dit que je tiens une sorte de facebook sur papier, je ne peux retenir un petit rire et garde mon sourire. Toujours hésitante, je ne sais comment lui expliquer sans pour autant exposer ma vie et toute ma biographie depuis l'accident. Et surtout, je ne veux pas revivre l'accident; j'en ai assez parlé avec les policiers lorsque c'est arrivé. Je prend une grande bouffée d'air, et la tête baissé je souffle « j'ai des problèmes de mémoire. ». Et voilà, c'est dit. Je sens une boule qui se forme au niveau de mon intestin de peur de voir sa réaction. C'est comme à chaque fois que je parle de mon amnésie. Je ne veux pas que les gens prennent pitié de moi, et c'est malheureusement ce qui arrive trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:32

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorsque tu entends Kyrah rire légèrement, tu essaies de lui sourire, mais au fond, tu espères sincèrement qu’elle ne te prendra pas pour un idiot après avoir passé cette remarque totalement ridicule. Tu sais pertinemment que si elle se moque carrément de toi par la suite, ton ego va en prendre un coup, déjà que tu te sens encore et toujours vexé par ton absence dans le fameux calepin. Cependant, pendant un instant, tu arrives à oublier ce fait, alors que la jeune femme décide de finalement se confier par elle-même en t’avouant que si elle a ce calepin, c’est parce qu’elle a des soucis de mémoire. Tout devient soudainement plus clair dans ta tête, et tu soulignes le fait que ton cerveau a fait la connexion en lâchant un « Oh… » totalement involontaire. Pire que cela, en fait, tu poursuis, après avoir marqué un pause, en faisant part de tes réflexions, c’est-à-dire en affirmant : « Donc si je comprends bien, tu t’es fait un calepin pour te souvenir des gens que tu côtoies ? » C’est bien banal comme propos, mais au moins, cela te permet d’éviter de poser des questions trop indiscrètes, par exemple comme pour savoir ce qui a causé ce genre d’amnésie chez la jeune femme, ce dont tu ne t’étais jamais douté avant aujourd’hui, ou sinon, cette fameuse question qui t’obsédait encore plus maintenant que tu savais l’utilité de ce fameux calepin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:45

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Lorsque je vois sa réaction, je suis contente. En effet, le jeune homme n'a pas tenté d'assouvir sa curiosité malsaine en me demandant pourquoi et comment c'était arrivé, ce qui m'arrangeait totalement. En écoutant sa remarque, je hochais la tête. « voilà. Lorsque je rencontre quelqu'un que je vais avoir à fréquenter à nouveau, je m'arrange pour trouver une photo et je note les informations qu'elle m'a donné. Dès que j'ai un doute j'appelle Maïke, je ne sais pas si tu vois qui c'est, et elle me confirme ou pas. ». Une fois mon récit terminé, je haussais les épaules tout en souriant et attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:07

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette fois-ci, tu avais tapé dans le mile ; probablement pour ne pas ébruiter à une trop grosse échelle son problème d’amnésie, Kyrah s’était créé un calepin afin de se rappeler de son entourage, et en plus de tout cela, elle se faisait aider par quelqu’un, une certaine Maïke. Son nom te disait quelque chose, elle avait travaillé à l’hôtel, te semblait-il, mais sans plus. Peut-être c’était une bonne amie de Kyrah, et soudainement, à cette pensée, tu te sens jaloux ; elle a probablement sa place dans le calepin, elle, dans les premières pages, même. Cette jalousie, cette frustration, tu fais absolument tout pour ne pas la montrer, mais cela devient de plus en plus difficile à dissimuler. Malgré tout, tu fais un effort, un effort surhumain, et plutôt que de lui lancer directement que tu ne t’y trouves pas, et comment tu te sens par rapport à ce fait, tu tournes le propos autrement et tu dis plutôt : « Ouais, je vois qui c’est… Mais tu notes tout le monde que tu croises, ou seulement ceux dont tu veux bien te rappeler ? » Il est certain que le propos n’est pas subtil, mais tu n’as pas pu t’en empêcher, tu brûles d’envie de savoir la vérité, de savoir quoi penser par rapport à la perception que Kyrah a de toi, puisque tu es légèrement perdu sur cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:17

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Le fait que la conversation tourne autour de mon calepin plutôt que de amnésie m'arrange grandement. L'intérêt que semble porter Elliot à tout ça me fait sourire et je suis contente de voir que ça peut intéresser à ce point, c'est-à-dire faire oublier l'amnésie. Lorsqu'il me pose la question, je réfléchis à ce que je vais répondre, ne voulant pas sortir d'ânerie. « disons que je note tout le monde, mais quelques fois je ne fais pas énormément d'efforts pour certaines personnes que je n'ai pas envie de noter. ». Je souris simplement à la suite de ma phrase tout en prenant une gorgée de jus d'orange et finis mon verre. Toujours en souriant, je demande à Elliot s'il n'a toujours pas soif en me resservant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:30

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu prends une grande inspiration lorsque Kyrah t’avoue que lorsqu’elle ne veut pas noter quelqu’un en particulier, elle ne fait pas vraiment d’effort. Tu fais le lien automatiquement. Sans le vouloir, en fait, elle a répondu à ton interrogation, celle qui te hante depuis que tu as trouvé ce fameux calepin et qu’en feuilletant pour des fins pratiques, tu as réalisé que tu n’étais pas dedans, ce que tu as vérifié il y a quelques instants. Elle n’a pas envie de te noter, donc à ses yeux, tu ne vaux pas l’effort de créer un page avec une photo, quelques informations à ton sujet. Kyrah, tu l’apprécies beaucoup, et avoir su avant, tu aurais probablement été du genre à aller de l’avant et dire tout ce qu’elle veut savoir sur toi, non pas pur égoïsme, mais simplement pour lui rendre service, pour te rapprocher d’elle peut-être un peu, au fond, même si tu ne veux pas te l’avouer directement. Par contre, tout ça, ça n’arrivera jamais, parce que tu viens de te faire dire qu’elle ne tient pas plus à toi que ça, que tu ne mérites pas d’être quelqu’un dont elle se souvient. Blessé au plus haut point, lorsqu’elle te propose de boire quelque chose, le ton de ta voix devient un peu plus dur alors que tu réponds : « Non, merci. Je crois que je vais te laisser en fait, je venais juste te rapporter le calepin, et je crois que tu as mieux à faire, d’autres personnes mieux à voir. » Tu t’apprêtes à tourner les talons, lèvres pincées, te sentant stupide de ce que tu viens de dire. Tes paroles ont dépassé ta pensée, tu t’es trahi, tu t’en sens maintenant coupable, même si au fond, tu es toujours blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:33

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Debout, calée contre le plan de travail, je déguste mon jus d'orange doucement. Lorsque je vois le jeune homme partir en furie, l'incompréhension me gagne au plus haut point, et en le voyant partir, une boule se forme dans mon ventre. Paniquée, je vais vers lui et le retiens par le poignet et ce de toutes mes forces, tout en faisant gaffe de ne pas lui enfoncer mes ongles dedans. Je le tire afin de l'attirer face à moi, les sourcils froncés et le regard noir, avant d'ajouter « je peux savoir ce qui te prend de partir comme ça? On parlait tranquillement et sans que je ne sache qu'elle mouche t'as piqué tu t'enfuis comme ça. ». La boule toujours au ventre, je sens les larmes monter, sans que je ne sache réellement pourquoi, je sens que ce qui suit ne va pas me plaire, et pourtant j'ai envie de savoir ce qui a fait que Elliot a réagit si brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:50

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu sais que tu viens d’agir comme un lâche. Ce n’est pas ton genre. Normalement, lorsque quelque chose te frappe, tu essaies de t’en débarrasser, ou de régler le problème. Cependant, à cet instant précis, tu ne sais pas comment faire, quoi faire. Tu aimerais avoir de vraies explications, peut-être plus personnelles et élaborées, mais en même temps, tu sais que si tu te fâches, tu pourrais blesser Kyrah, et tu n’as pas envie, parce que même si elle t’a blessée, tu ne veux pas lui rendre la pareille. Par contre, contrairement à ce que tu t’attendais, tu ne peux pas quitter le bungalow ; la jeune femme t’arrête dans ton élan et t’oblige à la regarder tandis qu’elle te demande des explications. C’est trop pour toi, tu exploses, et tu lâches un « Ce qui me prend, c’est que maintenant, je sais que ça ne vaut pas la peine de continuer à te parler compte tenu que tu n’as même pas envie de te rappeler de moi ! » Énervé, tu essaies de respirer profondément, puisque tu as vu que Kyrah avait les larmes aux yeux, et ça ne te plait pas du tout. Tu mets plusieurs secondes à tenter de te calmer, et tu continues, heureusement d’un ton un peu plus civilisé : « Quand j’ai trouvé le calepin, j’ai cherché à trouver ton adresse, ton numéro, quelque chose, donc j’ai feuilleté, et je ne me suis pas vu dedans. Avec tes explications, j’ai pas mis de temps à faire le lien. Donc voilà, voilà la mouche qui m’a piquée… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:43

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
L'incompréhension me gagne au plus haut point, et je sens que la boule se fait tellement forte que je sens qu'elle doit occuper bien tout mon ventre ainsi que mon torse. Je ne sais pas quoi faire pour calmer cette boule et faire en sorte que mon mal de ventre me quitte. Je lâche la main d'Elliot, me doutant qu'il ne va pas en profiter pour s'enfuir en courant, et les mets dans mes poches en sentant que je commençais à trembler. Lorsqu'il me dit que je ne veux pas me rappeler de lui, je ne comprends pas, et ai l'impression d'avoir loupé un épisode dans notre conversation et notre amitié en général. Tandis que j'ouvre des grands yeux, la suite ne tarde pas à venir, et par conséquent l'explication de tout ce que vient de me dire mon "ami". Lorsqu'il me dit qu'il a regardé mon calepin, la colère me gagne, et le regard noir je lui lance « tu as osé regarder? Merci de me l'avoir dit, la prochaine fois je mettrais un cadenas dessus.». Énervée, je fais les cent pas dans la pièce, et lorsque je me rend compte que j'ai involontairement vexé mon ami, les larmes commencent à couler sur mes joues, et dans un sanglot j'ajoute « si tu n'es pas dedans c'est parce que je n'ai pas eu besoin de te mettre dedans pour me souvenir de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:55

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si tu trouves que le mot « osé » est un peu fort pour décrire ce que j’avais fait par rapport au calepin de Kyrah, tu t’attendais à ce que la jeune femme te fasse des reproches, t’en veuille d’avoir fouillé dedans, même si tu lui as expliqué pourquoi. Tu n’oses pas lui répondre, lui répéter que ce n’était pas pour jouer le trop curieux ou le voyeur, mais plutôt pour tenter de trouver une information afin de lui rendre, parce qu’au fond, elle a le droit d’être fâchée contre toi, et qu’après réflexion, tu aurais pu simplement jeter un œil à la couverture, à la première et à la dernière pages, sans faire la totalité du petit carnet. Mais ça, ça t’importait peu par rapport au fait que tu avais lâché par la suite, et tu attends, tu espères que l’énervement de Kyrah ne s’arrêtera pas au simple fait que tu as ouvert le petit cahier, et qu’elle prendra en considération ce que tu as dit pas la suite, que tu auras les explications que tu attends depuis maintenant plusieurs minutes, depuis que tu as trouvé ce livret, en fait. Finalement, ton attente ne fut pas vaine, puisqu’elle lâcha, en pleurs, que tu étais une exception, si on peut dire ça ainsi, qu’en fait, ce que tu t’imaginais, c’est tout le contraire de la réalité pour elle. Choqué, tu ne sais pas comment réagir dans un premier temps. Est-ce que c’est vrai ? Si c’était faux, sûrement que la jeune femme ne t’offrirait pas le triste spectacle de ses sanglots et larmes. C’est certain que le geste le plus galant à faire aurait été de la consoler, mais tu es trop surpris, la seule chose que tu peux faire, c’est dire, confus : « Qu… Quoi ? Je ne comprends pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:51

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je me reprends, essuie mes larmes avec le revers de la main. Après tout, pleurer ne me ressemble pas, et encore moins sans raison comme je suis actuellement en train de faire. Sans raison ce n'est pas vraiment le mot, mais disons que la situation ne valait pas la peine de verser des larmes. Cependant, j'avais un mal de ventre qui me déplaisait. Ajouté au stress, j'étais en train de me dévoiler, chose que je détestais, cependant, j'avais lancé tout ceci et je me devais d'aller jusqu'au bout. J'avais beau ne pas avoir vraiment voulu tout ça, je ne pouvais pas contourner les choses, on m'avait toujours appris à aller face au problème et je me devais d'expliquer à Elliot ce qu'il se passait dans ma tête en tentant de comprendre moi aussi ce qu'il m'arrivait. « je sais pas Elliot, c'est incroyable. D'habitude j'ai besoin d'écrire mais là j'ai même pas eu à me poser la question, je me souvenais de tout. Je suis désolée Elliot que tu l'ais pris comme ça Elliot, sincèrement. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:46

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maintenant que le choc est partiellement passé, tu regardes Kyrah, et soudainement, tu réalises que ses pleurs ne te laissent pas du tout indifférent. Enfin, tu avais bien vu qu’elle pleurait avant, mais en raison de ton incompréhension par rapport à la situation, tu as agi de façon légèrement égoïste et du coup, tu n’as pas vraiment cherché à la réconforter, ou à t’excuser. Tu voulus te reprendre après avoir balbutié ta confusion, mais la jeune femme te choqua encore plus en disant qu’elle ne savait pas comment expliquer le phénomène, ce qui te laissa encore perplexe, puisque toi non plus, tu ne pouvais pas le comprendre, compte tenu que tu n’avais jamais su avant aujourd’hui que Kyrah avait une certaine amnésie. Tu te dis que peut-être tu devrais bien le prendre, mais encore là, tu n’es pas certain, et tu ne sais pas si ce serait bien placé de lui poser de nouvelles questions. Tu lâches donc l’idée de continuer à l’interroger sur son amnésie et sur son carnet, et tu t’avances légèrement, sentant ton tic nerveux t’embêter encore plus que d’habitude. Malgré tout, tu as quand même une certaine stabilité, et le ton de voix que tu emploies lorsque tu lui dis doucement : « Non, c’est moi qui suis désolé d’avoir agi au quart de tour comme ça, ça ne me regarde pas. » est beaucoup moins hésitant que tu l’aurais cru, et plus que ça, tu arrives même, après une légère réflexion tout de même, à poser délicatement ta main sur le bras de la jeune femme afin de la rassurer un peu, ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:10

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Quelque part, je comprends la réaction du jeune homme, et je dois avouer qu'à sa place j'aurais réagi pareil. Après tout, en ne précisant pas ce petit détail important, quiconque aurait pensé comme lui par conséquent je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir mal interprété son absence dans le carnet qui avait tant fait parler de lui aujourd'hui. En voyant son tic, je souris légèrement, en me disant que j'avais peut-être oublié quelques petits détails comme celui-ci. Lorsqu'il me dit que cela ne le regardait pas, je haussai les épaules simplement avant d'ajouter « je comprends que tu sois resté perplexe, je l'aurais mal pris aussi, tu n'as pas à t'en faire. ». Lorsque je le sens poser  sa main sur mon bras, un frisson me parcours l'échine. Le jeune homme faisant une tête de plus que moi, je suis obligée de lever la tête pour le regarder dans les yeux et souris. En réalité, je ne sais pas quoi faire. N'étant pas dans le trip câlin et compagnie, je n'ai pas envie de lui sauter dans les bras et lui faire peur par la même occasion. Je me rapproche donc doucement de lui pour lui faire comprendre que l'attention n'était pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:06

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il est certain que tu aurais voulu répliquer que tu n’avais pas à réagir aussi vivement sans explications claires, mais alors que tu souhaitais ouvrir la bouche pour parler, tu sentis Kyrah réagir à ton contact, ce qui te fit réagir aussi, inévitablement. Cependant, tu essaies de ne pas le montrer, parce que tu ne comprends même pas pourquoi ça te fait quelque chose. Après tout, Kyrah a toujours été une amie à tes yeux… Une amie assez proche pour que tu sois troublé à ce point par ton absence dans son calepin des gens qu’elle ne veut pas oublier ? Il y a un tas de questions que tu voudrais te poser maintenant, mais tu ne sais pas le faire, surtout pas en présence de la jeune femme qui vient de se rapprocher de toi, te déstabilisant encore un peu plus. Que dois-tu faire ? La prendre dans tes bras, comme tu en aurais envie ? C’est trop. Tu te contentes simplement de ce fait de glisser ta main sur son épaule, en une caresse délicate, tandis que tu retrouves les mots pour lui dire : « En fait, c’était pas par orgueil, c’est surtout parce que… » Tu inspires profondément, le temps de trouver les mots justes pour ne pas vexer Kyrah ou lui donner de fausses idées, ajoutant par la suite, comme dans un murmure : « Je tiens à toi, vraiment, et j’ai craint pendant un instant que ce soit à sens unique… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:17

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Toujours timidement, je m'approche de lui en me collant contre lui pour faire ce qui ressemble à un câlin, en beaucoup plus maladroit. Je suis déjà sortie avec des gars, mais jamais je n'avais connu cette hésitation qui vous pousse à douter de vous même. Cependant, je sentais que c'était le geste faire, c'est pourquoi j'y allais doucement. Je me sentais comme une ado à son premier rencard, et je n'étais pas particulièrement fan de la sensation que cela faisait. Lorsqu'il me dit qu'il tient réellement à moi, je sens mes joues rosir et la chaleur m'indiquant que je suis en effet en train de piquer un fard. Je souris doucement et dit « tu n'as pas à t'inquiéter là-dessus, c'est totalement réciproque, je tiens à toi aussi Elliot. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyrah et elliot • heart's a mess. (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ELLIOT ❧ Let me tell you all the reasons why I think you're one of a kind
» KYRAH ✿ why so serious?
» Kyrah •• We are going down • BR
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows :: #005 - Kyrah A-H Dawson-