AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrah •• We are going down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:19

Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tandis que tu attends, assis dans un des nombreux canapés mis à disposition pour les clients dans le hall d’entrée de l’hôtel où tu travailles, tu te sens on ne peut plus nerveux. Tu secoues le pied à un rythme régulier, et tu donnes l’impression aux passants de tous leur offrir un clin d’œil, puisque certains te regardent étrangement, d’autres te rendent la pareille par un sourire ou un signe de la main. En fait, c’est juste ton tic qui te travaille encore plus que d’habitude. Au bout de quelques secondes, tu ne te supportes plus, si bien que tu commences à faire les cent pas en ces lieux, les mains dans les poches, réalisant qu’elles sont relativement vides pour quelqu’un qui va en rendez-vous. Étouffant un juron, tu te maudis d’avoir oublié d’avoir acheté quelque chose à Kyrah, des fleurs ou quelque chose du genre, parce qu’après tout, vous allez en rendez-vous, et c’est normalement ce que tu aurais du faire, mais tu n’y as plus pensé. Tu regardes ta montre, tu n’as même pas le temps de monter aux boutiques de l’hôtel pour lui acheter quelque chose. Tu restes donc planté là, en essayant d’être le plus normal possible, tandis que tu fixes l’endroit où ton amie devrait arriver en temps normal d’ici quelques minutes tout au plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:31

we are going down


elliot et kyrah
Aujourd'hui était l'une des journées où l'on se lève avec quelque chose qui vous court dans la tête tout le jour et qui quoi que vous fassiez reste toujours dans un coin de votre cerveau prêt à se ressurgir à la première occasion. Tandis que je massais mes clients, le rendez-vous que je devais avoir avec Elliot m'occupait tout l'esprit et je ne pouvais m'empêcher d'appréhender. Après ce qui me sembla une éternité, le dernier rendez-vous toucha à sa fin. Je me dirigeai donc vers les vestiaires des employés et enfilais la robe que j'avais prévu ce matin. Elle était toute simple, à fleurs et colorée. Je me maquillais d'un trait de rouge à lèvres et de mascara et de crayon, un pschit de parfum et j'étais fin prête à partir. Je tournais la poignée et me retrouvais nez à nez avec Elliot. Toute mon assurance partie, et doucement je dis « Salut. », tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:47

Kyrah & Elliot
"We are going down"
Alors que tu étais à la limite de te demander comment tu allais faire pour supporter la pression de l’attente plus longtemps, puisque tu n’étais pas généralement quelqu’un de patient, tu vis la porte s’ouvrir, et Kyrah qui apparut, tout pomponnée, ce qui la rendait encore plus jolie que tu la trouvais avant. Sans même que tu puisses le contrôler, tu sens tes mains devenir moites. Pas question de faire quelconque geste pouvant les impliquer pour le moment, c’était certain. Tu te contentas alors de faire un petit sourire timide, et répondre : « Salut, tu es… Très jolie… », te sentant soudainement idiot de parler ainsi, comme si en fait, tu n’avais jamais parlé à une fille de ta vie. Tu te racles alors la gorge, histoire de te ressaisir un peu, et replaçant tes mains dans tes poches, prétextant de façon sous-entendue que tu cherchais tes clés de voiture, tu dis : « Hum… J’ai pensé qu’on pourrait aller au parc d’attractions. Je n’y suis jamais allé. Est-ce que ça te va ? Sinon, on peut aller ailleurs, ça ne me dérange pas… »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 2:59

we are going down


elliot et kyrah
Avoir Elliot en face de moi me fait bizarre ayant pensé à ce rendez-vous toute la journée. En effet, j'ai du mal à réaliser à quel point tout à changé depuis l'autre soir. Plantée devant lui, je ne sais que faire, et me mets à rougir lorsqu'il me dit que je suis très jolie. C'est alors que je dis « tu es très beau aussi. ». Lorsqu'il me propose d'aller au parc d'attraction, je souris, trouvant l'idée très bonne. « Ca me va totalement, je te suis. ». Je place mon badge dans mon sac à main et attends que mon ami me suive. Ou plutôt devrais-je dire, rencard. Et lorsque cette pensée me traverse l'esprit, je me rend compte de la bizarrerie de la situation. Je sors en rendez-vous avec Elliot. Celui qui il y a quelques jours était simplement celui dont je me souvenait systématiquement sans avoir besoin de le noter, une énigme pour les médecins et moi. Et là, j'étais avec lui, en train de sortir avec. « Ca va, depuis hier? »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:17

Kyrah & Elliot
"We are going down"
« Cool. Génial. Allons-y alors. » fut la réponse que tu fis à Kyrah, ton sourire trahissant le fait que tu étais à la fois soulagé qu’elle ait accepté ton idée de sortie – que tu avais passé la journée à chercher d’ailleurs – mais aussi ta nervosité parce que tu réalisais que c’était réel, elle et toi étiez officiellement en rencard. À cette idée, tu restas planté là pendant quelques secondes, puis tu te réveillas, faisant signe à Kyrah de te suivre sans aucune galanterie. Peut-être si tu avais été moins nerveux, tu aurais placé ta main dans son dos pour l’accompagner à ta voiture, mais tu n’y pensais même pas, et ce n’était surtout pas par manque de gêne, tu l’avais touchée de façon beaucoup plus explicite à des endroits beaucoup plus intimes que son dos moins de vingt-quatre heures auparavant, bien que pour toi, vu toute l’attente que tu avais endurée pendant la journée, ça te paraissait comme si cela faisait une semaine. C’est la question de Kyrah qui te rappela que ce n’était pas plus tard que la veille. Tu tournas alors ton regard vers elle, et tu dis, toujours en marchant vers la voiture : « Oui, ça va… Et toi ? La journée n’a pas été trop dure ? »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 3:44

we are going down


elliot et kyrah
Lorsqu'il me demanda de le suivre, je m’exécutais, me sentant quelque peu comme une potiche. Les gens autour de nous ne devaient pas se douter que nous étions actuellement en rencard. En effet; il semblait plus que nous étions deux amis qui s'étaient vus la veill et qui avaient décidé de renouveler ça. Même moi, je ne me sentais pas vraiment en rencard, j'avais juste l'impression que nous allions rejoindre une bande de potes au parc d'attraction et qu'il était passé me prendre au boulot. Cela dit, je ne faisais rien non plus de mon côté pour détendre l'atmosphère et la rendre un peu plus intime. Pour ça, il aurait fallut que je boive, et je ne voulais pas passer pour une alcoolique aux yeux du jeune homme. Lorsqu'il me demanda comment c'était passée ma journée, je haussais les épaules avant d'ajouter « une journée de travail, quoi. Elle était affreusement longue, mais elle est finie, donc je suis contente! Et toi tu as fais quoi aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 4:21

Kyrah & Elliot
"We are going down"
Acquiescer à ses propos était beaucoup plus simple que de répondre au retour de question qu’elle venait de faire, à un tel point que tu perdis ce petit sourire naturel qui t’était venu au fur et à mesure qu’elle parlait, enfin comme quelqu’un de civilisé. Cependant, par cette question, tu te sentais anormal à nouveau ; tu n’allais quand même pas lui dire que tu avais passé la journée à faire les cent pas, à chercher quoi faire pour la soirée. De ce fait, tu te surpris à essayer de t’inventer une vie un peu plus intéressante, et tu répondis : « Oh, rien de particulier. Les courses, un peu de sport, puis je suis venu te prendre. », te couvrant encore plus de ridicule en esquissant un sourire en coin par la suite. Te sentant complètement idiot, arriver à la voiture devint alors une libération. Tu pus t’occuper à faire autre chose, à savoir déverrouiller les portières à distance et pour la première fois, réellement te montrer galant en ouvrant la portière passager à Kyrah avant de dire : « Après toi. »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:30

we are going down


elliot et kyrah
J'écoutais ce que me disait le jeune homme en hochant la tête pour signifier que je l'écoutais, puis montais dans la voiture à la place qu'il me présentait. Mon sac posé sur les genoux, je tripotais les hanses afin d'occuper mes mains et par la même occasion passer mon stress subtilement. J'avais rarement appréhendé un rencard comme ça, et toute cette histoire avec Elliot me paraissait surnaturelle. Tout s'était passé tellement vite que je ne réalisais pas ce qu'il se passait vraiment. Cependant, je ne dis rien, et me contentais de voir où le vent allait nous mener lui et moi et peut-être que ce rendez-vous allait être une révélation pour nous deux, et nous allions nous rendre compte que nous étions fous amoureux l'un de l'autre, ce dont je doutais fortement, mais étant de nature curieuse, je voulais voir. « je te laisse me guider, je ne connais pas vraiment le chemin. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:58

Kyrah & Elliot
"We are going down"
Sitôt que Kyrah est installée du côté passager, tu refermes la porte pour elle et tu te diriges du côté conducteur. Tu t’installes, et tu essaies de penser à autre chose. Après tout, conduire une voiture, tu as déjà fait ça une tonne de fois, tu as déjà conduit bien autre chose qu’une simple voiture, pour toi, c’est naturel. Ce qui ne l’est pas par contre, et tu t’en rends compte quand Kyrah t’annonce qu’elle te laisse la guider, c’est que tu ne connais pas vraiment le chemin pour te rendre jusqu’au parc d’attractions à partir de l’hôtel. Tu blêmis légèrement, et tu deviens encore plus nerveux. Tu dis, bafouillant par moments : « Euh… Mais je croyais que tu connais la ville par cœur… », sauf que visiblement, c’est pas le cas. Tu soupires légèrement, et tu dis : « Bon… On va essayer… » et tu prends une route, au hasard, sans trop savoir où tu te rends. C’est seulement au bout de dix minutes que tu te rends compte que tu vas dans la direction opposée. Tu essaies de faire comme si de rien n’était, et tu reprends la bonne route, espérant simplement ne pas tout gâcher dès le début, sinon, tu n’as pas fini d’être nerveux pendant la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:54

we are going down


elliot et kyrah
La remarque d'Elliot me vexe, n'aimant pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dis. En fronçant les sourcils, je me tourne vers lui, avant d'ajouter « heu non, il n'y pas écrit "guide touristique" » tout en montrant mon front pour appuyer mes propos. Ok donc déjà, ça commençait mal. Nous étions à peine dans la voiture que déjà nous nous bouffions le nez. Je respirais lentement pour me calmer et me retournais pour voir la route. Au bout de quelques temps, je me rendis compte que nous allions je-ne-sais-où, mais ne dis rien lorsqu'il sembla gérer la situation, ne voulant pas rendre encore plus lourde l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 2 Sep - 4:29

Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu regrettes bien rapidement d’avoir supposé que compte tenu que Kyrah vivait ici depuis plus longtemps que toi selon ce que tu savais, parce que tu sais que c’est ton propos qui a fait en sorte qu’elle s’est montrée rapidement vexée, alourdissant ainsi l’ambiance alors que vous n’êtes même pas arrivés à destination. De ce fait, tu décides de ne pas prendre le risque d’empirer la situation, marmonnant simplement des excuses tandis que tu juges préférable de te concentrer sur la route que tu connais plus ou moins, parce que toi, depuis que tu es là, tu n’es jamais vraiment sorti, travaillant plus souvent qu’autrement. Heureusement pour toi, tu as réussi à trouver le bon chemin, et tu commences à voir des panneaux d’indication pour le parc sur la route, et après quelques minutes de silence pesant, tu gares ta voiture dans le parking. Tu dis, de façon nonchalante : « Voilà, nous y sommes. » avant de couper le contact et sortir de la voiture, t’efforçant d’aller du côté passager pour aller ouvrir la porte à Kyrah, malgré votre léger accrochage.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:23

we are going down


elliot et kyrah
Doucement je me calme, me rendant compte que si je continue à m'exciter comme une hystérique, le rendez-vous va finir par craindre et rentrer en première place dans le top des rencards pourris. Désolée, je mets à rougir avant de balbutier un « désolée » honteux. Après tout, il est vrai que je suis ici depuis plus longtemps que lui, même si je ne suis pas depuis longtemps dans la ville, j'étais déjà venue dans mon enfance et par conséquent je ne suis pas complètement étrangère aux paysages autour de moi. Cependant, lorsqu'on arrive au parc, je me rend compte que je ne connais rien du tout, et ce qui était là lorsque j'étais petite a laissé place à des grands huit et tout ce qu'on trouve dans un parc d'attraction. Tandis que je m’apprêtais à sortir, le jeune homme me coupa l'herbe sous les pieds et m'ouvrit la porte afin de me laisser sortir. Gentiment, je souris et le remercie avant de l'attendre le temps qu'il ferme la voiture et me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:42


Kyrah & Elliot
"We are going down"
À son « désolée », tu réponds par un sourire en coin pour lui faire savoir que tu la pardonnes. C’est totalement inutile, à ton avis, de continuer à lui en vouloir. Tu essaies d’interpréter ce qui vient de se passer comme un faux départ, ou du moins, tu espères que c’est cela, parce que sinon, vous n’avez pas fini de vous prendre la tête pour un rien, et tu n’en as pas spécialement envie. Pour justement repartir d’un meilleur pied, tu choisis de te montrer galant et d’aller lui ouvrir la porte, sans toutefois pousser ton audace à lui prendre la main ou quelque chose comme cela. Tu marches à sa hauteur jusqu’à l’entrée, puis tu la devances lorsque vient le temps de payer les entrées, le faisant pour vous deux d’un seul coup. Une fois que vous êtes entrés, tu regardes Kyrah, et tu demandes : « Tu veux faire quoi en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:30

we are going down


elliot et kyrah
Réceptive à son petit sourire, je me contente de sourire à mon tour et de me retourner sur la route et attend que l'on soit garés. Une fois descendus, je vois le jeune homme qui paie pour moi et je ne peux m'empêcher de me sentir mal. Lorsqu'il me demande ce que je veux faire en premier, je me retourne vers lui et dis « tout d'abord je te rembourse, je me sens mal de te laisser payer. » et je continu dans le parc et lorsque je vois le grand huit, je hausse les épaules en lui montrer et dit « on peut faire un grand huit, j'adore les grands huit! ». Cependant, je me rend compte qu'en disant ça, je le force en quelques sortes, c'est pourquoi je me rattrapais en disant « enfin si tu veux, hein! ».
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 6:25


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu hausses les épaules lorsque Kyrah te dit qu’elle veut payer sa part. Franchement, payer pour elle t’est venu naturellement, tu n’as pas posé de questions, et tu n’as pas envie d’engendrer une dispute sur ce sujet, parce que vous n’avez probablement pas fini de vous quereller pour tout et n’importe quoi. C’est pareil lorsque la jeune femme te propose d’aller faire le grand huit, ajoutant même qu’elle adore ce genre de manège. Toi, tu fais ton possible pour cacher ta nervosité ; tu as été dans l’armée, tu as fait des trucs incroyables, mais les grand huit, tu n’as jamais aimé. Peut-être que tu te retrouves trop tête en bas, tu ne sais pas quoi, mais tu ne te sens pas à l’aise avec ça. Cependant, tu te vois bien mal passer pour une chochotte, et de ce fait, tu acceptes d’un hochement de tête et tu prends la direction du grand huit en compagnie de Kyrah. Toutefois, lorsque vous arrivez près du manège en question, plus exactement dans la file d’attente, une nouvelle vague de panique s’empare de tes tripes, et même si tu tentes de rester le plus fier et masculin possible, une hésitation se fait sentir dans ta voix lorsque tu dis : « Tu… Tu es sûre de vouloir faire ça en premier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:25

we are going down


elliot et kyrah
Enthousiaste à l'idée de monter dans le grand huit, j'avance d'un pas léger et rythmé vers le manège en question lorsque je me rend compte à la suite de la question de mon ami que mon enthousiasme n'est visiblement pas partagé. Confuse, je souris gentiment avant d'ajouter « mais si tu préfères on peut faire un manège plus posé ». Je ne veux pas que le beau brun se mal à l'aise ou quoi que ce soit, c'est pourquoi je fais en sorte que l'on fasse ce qu'il aime et connaissant la peur de quelque chose, je sais à quel point c'est énervant que l'on vous oblige à quoi que ce soit, c'est pourquoi je me sens obligée d'ajouter « on peut vraiment faire un plus posé Elliot, je ne veux pas que tu sois mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:55


Kyrah & Elliot
"We are going down"
« Non, ça va, t’inquiète. Et puis, nous sommes déjà en file, ce serait ridicule d’en sortir. », voilà ce que tu t’empressas à répondre à l’adresse de Kyrah lorsque celle-ci te proposa d’aller faire un manège plus tranquille. Pour toi, c’est hors de question. Premièrement, ça ne t’intéresse pas, mais en plus, tu n’as pas envie de briser l’enthousiasme de la jeune femme qui rend l’ambiance soudainement plus détendue à ton avis. Tu t’efforces même à lui faire un sourire à la fin de ton propos, puis tu reportes ton regard vers l’avant. Tu fais quelques pas pour ne pas former un gros trou dans la ligne d’attente, puis tu t’appuies sur la barrière, portant ton regard vers ton amie pour, justement, ne pas regarder le manège tandis que celui-ci en marche, ignorant également du mieux possible les cris des gens, que ce soit de plaisir ou de terreur. Tu commences progressivement à t’habituer à l’idée de faire ce manège, jusqu’à ce que quelqu’un en sorte, et se mette à vomir comme un malade dans la poubelle qui se trouve non loin. Tu détournes aussitôt ton regard, et tu essaies d’oublier cette image, surtout que tu t’étais vu dans cette position l’espace d’une seconde. Tu regardes Kyrah à nouveau et tu dis : « Tu l’as déjà fait avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:05

we are going down


elliot et kyrah
La tension est palpable chez mon ami, et je ne peux m'empêcher de me sentir mal pour lui. Lorsqu'il affirme qu'il veut y aller, je ne peux réprimer un soupir gentil et continue d'avancer pour ne pas me faire doubler. Du coin de l’œil, j'observe le jeune brun et sourit intérieurement en le voyant faire ce travail sur lui. Cependant, je vois tous ses efforts réduit à néant lorsqu'une âme sensible donne tout ce qu'elle a dans la poubelle. Sentant que cet incident n'est pas fait pour le rassurer, je m'approche de lui pour éviter d'avoir à hurler pour couvrir le bruit environnant, pose un main sur son avant bras et dis « c'est peut-être pas le manège, juste des moules pas fraîches » et je hausse les épaules, sentant moi-même que mon assurance commence à me quitter. Lorsqu'il me demande si je l'ai déjà fait, je secoue la tête pour dire non, et ajoute « et je sens que je ne vais pas regretter cette première fois! ».
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:39


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu ne peux t’empêcher de froncer les sourcils lorsque Kyrah suppose que le mec a mangé des moules pas fraîches, compte tenu que ce n’est certainement pas ce qu’ils servent dans les stands de nourriture dans un parc d’attractions, mais lorsque tu comprends, notamment par le fait que la jeune femme pose sa main sur ton bras, qu’elle cherche surtout à te rassurer, tu ne peux t’empêcher de faire un sourire en coin. Tu trouves ça mignon de sa part, même si tu aurais probablement préféré que ta crainte reste la plus discrète possible. Cela n’atténue pas toutes tes craintes, mais ça te permet de te détendre légèrement et redevenir capable de tenir un semblant de conversation décente en lui demandant si elle déjà fait ce manège avant. Étrangement, tu es amusé qu’elle te dise que c’est sa première fois, et son enthousiasme te fait même sourire, comme si le fait qu’elle ne l’avait jamais fait te faisait paraître moins idiot. Plus que ça, tu lui réponds : « J’espère pour toi alors ! » avant de porter ton regard sur la file. Tu inspires malgré tout profondément, et tu demandes : « On s’installe où, dans le train ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:25

we are going down


elliot et kyrah
Lorsque je sens Elliot qui se détend un peu, je souris, mais laisse tout de même ma main sur son bras, ne détestant pas ce contact, qui est le premier depuis le début du rendez-vous. Lorsqu'il me dit qu'il espère pour moi, je suis contente de voir qu'il n'a pas saisi mon ironie, et que par conséquent il n'a pas compris que moi aussi je commençais à redouter ce manège et que je regrettais quelques peu mon entrain. Cependant, je ne montre rien, car si je me mets à paniquer à mon tour, je vais perdre Elliot pour de bon. Lorsqu'il me demande ou se mettre dans le train, je pointe du doigt le milieu sur celui qui passe et dit « il vaut mieux se mettre au centre, on ressentira moins les secousses. Et ça évitera de se donner en spectacle. » tout en montrant du menton l'endroit où la personne avait partagé son repas quelques instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:46


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Sitôt que Kyrah te répond, tu te sens soulagé ; si jamais elle t’avait demandé d’aller aux extrémités pour plus de sensations, là, tu es persuadé que tu aurais pris tes jambes à ton cou et tu aurais refusé d’aller faire ce fichu manège. Tout en acquiesçant d’un signe de tête, tu dis : « Ouais, bonne idée. », te félicitant intérieurement d’avoir posé la question, puisque la file avança de nouveau, faisant en sorte que tu pouvais maintenant voir le quai d’embarcation et calculer le nombre de personnes avant vous deux, qui était de plus en plus petit. N’ayant pas réellement compté exactement combien il y en avait, tu réalises, au fur et à mesure que les gens montent dans le train à remplir, que soudainement, votre tour arrive, que vous allez embarquer dans ce fameux train. Sitôt, tu prends la main de Kyrah d’instinct, et tu cherches deux places l’une à côté de l’autre, dans le milieu du train. Celles que tu trouves sont un peu plus avancées que le plein centre, mais vous n’avez pas le choix. Tu prends la place la plus au fond, et tu laisses Kyrah s’installer, tout en tentant d’ignorer les battements de ton propre cœur, de plus en plus forts, tandis que tous les passagers attachent leurs harnais en prévision du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:47

we are going down


elliot et kyrah
Le tour terminé, le train se vide petit à petit, et bientôt, c'est la file d'attente dans laquelle nous sommes qui diminue. Je regarde les gens se placer et lorsque l'on se retrouve devant l'engin, je sens que l'on me prend la main et m'embringue dans un siège. Je m'assois à côté du jeune homme, positionne le harnais comme indiqué et après quelques secondes de répit, sens une pression dans le dos qui nous pousse en avant et nous fait partir en l'air. Surprise, j'attrape la main d'Elliot et ne la lâche pas tout en hurlant lorsque nous suivons des virages serrés, ou des descentes abruptes. Je me tourne alors vers Elliot, et tente de crier un « ça va? » audible pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:41


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tandis que le manège se met en marche, tu sens ton stress augmenter aussi rapidement que la vitesse du train sur les rails. Tu respires plus rapidement, comme si tu allais manquer d’air, et tu regardes partout, sauf devant toi afin de ne pas voir ce qui se dessine par la suite. À un moment, ton regard se pose sur Kyrah, qui semble aussi nerveuse que toi, vu comment elle crie. Tu aurais pu être amusé par sa réaction, mais tu n’arrives pas à faire quoi que ce soit tellement tu es tétanisé, sauf hocher la tête vite fait lorsque Kyrah te demande si ça va. Encore là, tu sens que c’est moins pire que les autres fois, parce qu’étrangement, tu as l’impression que le fait d’avoir la main de la jeune femme dans la tienne te rassure un peu. Cependant, ce n’est pas suffisant pour te faire devenir aussi pâle d’un fantôme à la fin du tour, si bien que tu titubes légèrement, comme si tu avais trop bu, et que tu dois t’accouder à la clôture qui entoure les escaliers de sortie pendant un instant afin de reprendre ton souffle. Pour ne pas inquiéter Kyrah, tu la regardes avec un sourire niais, et tu dis : « C’était… chouette… hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 9 Sep - 3:14

we are going down


elliot et kyrah
Toujours autant dans l'action du moment, je ne peux retenir mon sourire ainsi qu'un petit rire lorsqu'il hoche simplement la tête pour dire que tout va bien. Trouvant ça mignon, je garde mon sourire étalé sur mon visage tout en continuant de hurler, étant toujours tout de même effrayée par les à-coups et les virages brusques du manège. Puis vient le moment de la fin. Contente je descend avec toujours le sourire aux lèvres, étant quand même secouée au niveau de l'estomac. Lorsque je me retourne vers Elliot pour avoir ses impressions, je découvre à côté de moi le jeune homme blanc comme un linge. Ne voulant pas le troubler ou quoi que ce soit, je le laisse aller et lorsqu'il s'appuie sur la rampe, je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui et de lui caresser le dos doucement, tout en le soutenant de l'autre main. Lorsqu'il se retourne avec ce sourire, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire en voyant son visage et encore plus en l'entendant parler « c'était chouette pour moi, mais pour toi j'en suis moins sûre! ».
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitimeLun 9 Sep - 6:00


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu baisses la tête pour que Kyrah ne voie pas ta grimace lorsque celle-ci te taquine, ou du moins, selon ton impression, c’est ce qu’elle fait, à propos du manège. C’est tant mieux pour elle si elle a apprécié, mais toi, tu te dois de reprendre tes esprits si tu veux continuer la journée sans devoir attendre une heure assis sur un banc, ce que, à ton avis, tu ne pouvais pas te permettre avec ton invitée. À la suite de cette grimace, tu inspires à grandes goulées à quelques reprises, et sentant que tu reprends des couleurs, tu regardes ton amie et tu dis : « Non non, ça va, t’inquiète ! » Tu inspires de nouveau pour faire entrer de l’air frais dans tes poumons, et tu mets les mains dans tes poches, prenant la direction de la sortie. Ayant du mal à marcher dans les escaliers sans te planter en plein visage, tu fais quelque chose que tu ne croyais jamais faire, et qui te rend un peu honteux, à savoir de dire à la demoiselle : « Dis… Ta proposition d’aller faire un truc plus posé, ça tient toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kyrah •• We are going down • BR Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrah •• We are going down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» KYRAH ✿ why so serious?
» kyrah et elliot • heart's a mess. (br)
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Parc d'attractions-