AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyrah •• We are going down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:22


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu as un petit rire étouffé et timide lorsque Kyrah te dit qu’elle avait l’intention de te surnommer « armoire à glace ». Même si c’est à la blague, tu es tout de même surpris qu’elle te dise cela, compte tenu que cela fait maintenant un bon moment que tu ne t’entraines plus vraiment, et donc que tu ne te considères plus vraiment de cette façon. Cependant, tu ne passes aucun commentaire, parce que justement, c’est seulement une farce, préférant te concentrer sur ce qu’elle dit par la suite. Tu redeviens alors sérieux, même si au fond, tu trouves ça plutôt mignon, ce qu’elle veut faire – si c’est bel et bien ça qu’elle souhaite faire dans son portable – et tu dis : « Mais ça marche pas du tout ça… », et un petit sourire malicieux en coin, pour lui montrer que tu ne fais que plaisanter, tu dis : « Tu viens de copier mon idée là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:17

we are going down


elliot et kyrah
Lorsqu'il me dit que ça n'allait pas, je fronçais les sourcils, assimilant un ascenseur émotionnel dans ma tête. En effet, je craignais de m'être plantée comme il faut et que visiblement tout ce que je pensais être réel, que ce que je pensais vivre était réellement agréable. Cependant, il fallait croire que je m'étais plantée et je ne savais pas comment me comporter puisque visiblement cela ne semblait pas déranger le jeune homme plus que ça de m'avoir lancé ça en pleine figure. Toutes mes appréhensions s'envolèrent lorsque je le vis sourire pour ensuite me dire que je venais de copier son idée. Je rigolais doucement avant d'ajouter « tu voulais mettre Elliot avec un coeur? Tant mieux pour toi si tu t'aimes. ».
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 1:25


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Tu te sentis bête un instant, et le fait que tu demeuras sans mot le temps de quelques secondes ne fit que le prouver ; tu n’avais pas vraiment réfléchi au fait que ton propos pouvait être interprété de façon différente à ce que tu imaginais dans ta tête, comme Kyrah venait tout juste de le faire. Puisque tu croyais que ta blague était sans faille, tu demeuras légèrement pris au piège. Peut-être tu aurais pu approuver, dire que tu allais mettre ton propre nom à la place de celui de Kyrah pour ton amour-propre, mais ta surprise venait probablement de gâcher tout l’effet. Au final, tu décides de tout simplement hausser les épaules, puis répondre : « Ouais bon, je vais passer l’idée finalement, si tu le vois comme ça ! » avant de reprendre légèrement ton sérieux – et ta timidité par la même occasion – puis ajouter : « De toute façon, qu’importe ce que je mets, je crois que je ne trouverai jamais un surnom qui te rendra suffisamment justice. », avant de te mordiller la lèvre, surpris par ton propre romantisme pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:03

we are going down


elliot et kyrah
Visiblement ma blahue tomba à l'eau, et en cet instant je me sentis tellement stupide que l'envie d'aller me cacher très loin me surpris moi-même. Cependant, tout ceci fut vite effacer lorsqu'il me dit qu'aucun surnom ne me rendrais justice. Touchée par ses mots, mon sourire me prit tout le visage et je sentis mes lèvres rosir. Je m'approchais encore plus de lui et l'embrassais tendrement mais en tentant de faire passer le plus de choses possibles. Je n'étais pas du genre roses et nounours, mais on ne m'avait jamasi dit de mots pareils, et c'était appréciable. C'est pourquoi je mis fin au baiser avant de dire, sur un ton blagueur « ne t'inquiètes pas, au bout de quelques temps tu vas en trouver des mots qui vont me faire justice. Je peux t'en donner quelques un si tu veux. » et je souris en déposant un baiser furtif sur ses lèvres, que j'avais fixées pendant que parlais en ayant juste envie de l'embrasser encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:37


Kyrah & Elliot
"We are going down"
En répondant au baiser de Kyrah tendrement, tu comprends que tu as probablement réussi à la toucher avec tes mots qui, même s’ils étaient légèrement stupides et à l’eau de rose, demeuraient quand même sincères. Tu le sais, au fond de toi, qu’à cet instant précis, si tu voulais trouver un seul nom, un adjectif pour qualifier la jeune femme, tu ne pourrais pas y arriver, parce qu’il y en a trop qui t’arrivent à l’esprit, que ce soit taquin ou tout simplement positif. C’est à un point que tu ne saurais même pas donner d’exemples à la demoiselle, et heureusement d’ailleurs, elle ne te demanda pas. Plus encore ; elle te proposa de m’en donner quelques uns, ce à quoi tu ne pus t’empêcher de répondre : « Ah oui ? Je t’écoute. », avant de rapprocher tes lèvres des siennes à nouveau, prêt à l’embrasser encore une fois, même si avant tout, tu voulais entendre ce qu’elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 4:44

we are going down


elliot et kyrah
Sentir les lèvres du jeune homme sur les miennes me fait toujours le même effet. Je ne sais pas si c'est simplement parce que c'est le début, mais en tout cas, je profite tant que j'ai toujours toutes ses sensations, tout en espérant que ça continue encore longtemps. Lorsqu'il me demande de trouver des surnoms, je fais mine de réfléchir avant de lui répondre avec toujours le même air « alors tu as, la chieuse, la toquée, la maniaque. On continue ou tu as compris la forme? ». Lorsque je vois ses lèvres s'approcher des miennes, je me sens toute troublée et en cet instant je n'ai qu'une envie, qu'il m'embrasse. Cependant, je ne fais rien, et attends qu'il le fasse de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:08


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Même si tu t’efforças de le dissimuler parce que tu ne voulais pas blesser la jeune femme, tu fus légèrement déçu lorsque celle-ci utilise que des termes péjoratifs pour se définir. Comme toi, comme tout le monde, Kyrah a ses qualités et ses défauts, mais tu ne pourrais pas me permettre de ressortir ses mauvais côtés, surtout pas ici, pas maintenant, et fort probablement pas plus tard. Pour masquer ce léger malaise, tu décides de finalement laisser aller tes lèvres sur les siennes pour un nouveau baiser, le faisant durer le plus longtemps possible. À la fin de celui-ci, tu trouves finalement le courage de dire : « Ma copine, peut-être ? », n’osant même plus bouger ou respirer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:16

we are going down


elliot et kyrah
Je ne fus pas déçue lorsqu'il m'embrassa, et le temps me paru filer en secondes. Lorsqu'il mit fin au baiser, j'avais l'impression que cela avait duré seulement quelques nanosecondes. Cependant, lorsqu'il me dit que je pouvais être sa copine, je ne regrettais plus un seul instant qu'il ait mit fin à notre baiser, et sentit un soubresaut de la part de mon cœur qui me surpris à tel point que ça s'en ressenti sur mon visage. Je m'approchais de lui avant de rajouter « tu m'en verrais très honorée » et de l'embrasser doucement, nous voulant pas que ce baiser termine.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 5:24


Kyrah & Elliot
"We are going down"
Dans un premier temps, tu ne sais pas ce qui t’a pris de dire une telle chose sans y réfléchir suffisamment à ton goût. Tu le sais que tu le voulais, au fond de toi, et c’est probablement ce qui explique le pourquoi du comment à la base, mais tu as peur d’aller trop vite, que Kyrah se moque de toi, te dise non, te dise qu’elle ne vous voyait pas comme ça, tous les deux. De ce fait, pendant quelques secondes, tu te sens réellement bête, et tout de suite après, comme un génie, quand la demoiselle semble heureuse de ta demande et te réponde par la positive. Sentant alors ton estomac et ton cœur se contracter de bonheur, tu réponds à son baiser avec un peu plus d’ardeur que le précédent, et gardant tes lèvres contre celles de la demoiselle, tu lui chuchotes : « Tout l’honneur est pour moi… », avant d’esquisser un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 7:39

we are going down


elliot et kyrah
Visiblement, ma réponse fut la bonne puisque pour toute réponse j'eus le droit à un des meilleurs baisers, bien que les autres soient tout aussi appréciables. Lorsqu'il me dit que tout l'honneur était pour lui, je soufflais du nez tout en souriant, indiquant un rire, ne voulant pas éclater de rire et lui casser les tympans par la même occasion. Lorsque je regardais autour de nous, je me rendis compte que nous n'étions pas seuls, et tout à coup cette surexposition me gêna. Timidement, je pris la main à Elliot, enlaça mes doigts dans les siens et dis « ça ne te dirais pas plutôt qu'on aille chez moi? Les gens autour de nous n'ont pas à savoir tout ce qu'on se dit. ». Sur ce, toujours avec sa main dans la mienne, nous partîmes à la recherche de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kyrah •• We are going down • BR   Kyrah •• We are going down • BR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyrah •• We are going down • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» KYRAH ✿ why so serious?
» kyrah et elliot • heart's a mess. (br)
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Parc d'attractions-