AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 kyrah et elliot • heart's a mess. (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:38

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu paranoïaque et trop alerte en raison de ton expérience de vie, pendant un instant, tu es tendu lorsque tu vois Kyrah s’approcher encore plus, histoire de réduire la distance à un rien entre vous deux. Puis, comme toujours, lorsque tu vois qu’elle ne fait que se coller à toi, comme si elle voulait te faire une étreinte amicale, tu te maudis d’être du genre à te braquer automatiquement, et tu essaies de te détendre un peu, même si tu te sens incapable, compte tenu de ce qui est en train de se passer; d’abord, Kyrah qui est contre toi, ce qui ne te laisse pas de marbre, et ensuite, elle te dit qu’elle tient aussi à toi, ce qui te trouble un peu, puisque soudainement, tu passes de l’idée qu’elle ne veut pas te parler à celle que tu es exceptionnel, d’une certaine façon, même si tu ignores à quel point. Justement, à ce sujet, tandis que tu passes ta main sur l’autre bras de Kyrah pour entourer ses épaules, tu te montres curieux et tu demandes, un sourire timide aux lèvres : « Et… Il y a beaucoup de gens que tu n’oublies pas, comme moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:46

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Nous étions là, au mileiu de la pièce comme deux coincés du derrière qui découvraient pour la première fois les câlins et compagnie. Moi la première j'étais mal à l'aise avec tout ceci et ça se ressentait largement sur mes faits et gestes avec le jeune homme. J'aurais eu un balais dans le derrière que j'aurais semblé moins coincée. Lorsqu'il passe son bras autour de mes épaules, je lève la tête vers lui et souris toujours aussi timidement. Et lorsqu'il me pose sa question, c'est un festival. Je sens le pourpre me monter aux joues, et quelque part dans mon ventre je sens une gêne. N'étant pas de nature à m'exposer, ceci passe aussi par ce que je ressens, et visiblement Elliot est demandeur à ce niveau-là, c'est pourquoi je baisse la tête et regarde mes chaussettes avant de balbutier « non, t'es le seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:53

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour tout dire, lorsque tu avais posé la question, par simple curiosité, tu t’attendais à ce que Kyrah t’avoue qu’elle te mentionne le nom de ses amis les plus proches, sa famille, et autres personnes qui doivent avoir une place plus importante que toi dans le cœur de la jeune femme. Pourtant, elle réussit à te prendre par surprise encore une fois en t’avouant que tu es le seul dont elle se souvient sans noter quoi que ce soit. Même si ton tic le permet de ne pas figer ton regard, tes yeux s’écarquillent, tandis que tu lâches sans le vouloir l’épaule de la belle blonde afin de la regarder en face, complètement bouche-bée. C’est pas possible, tout simplement pas possible. Il y a tellement d’autres personnes qu’elle pourrait ne pas oublier, pourquoi toi ? Tu tiens à elle, elle tient à toi, selon ses dires, mais pour toi, il y a autre chose, il doit y avoir autre chose. De nouveau confus, c’est à ton tour d’avoir un ton de voix balbutiant et dire : « Tu… Tu es sérieuse là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:05

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
La réaction de Elliot me fait rire surtout lorsque je vois ses yeux s'écarter cependant, tout ceci me fait remettre en question. Il est vrai que c'est on ne peut plus bizarre que ce soit seulement lui, et lorsque je m'étais rendue compte de tout ça, j'en était arrivée à la conclusion que je devais avoir certains atomes crochus avec lui et je ne m'étais pas posé plus de questions que cela. Cependant, lorsque je me repasse la discussion je me rends compte que je n'ai pas été totalement claire, c'est pourquoi je m'empresse de corriger au jeune homme « bah après il y a ma famille dont je me souviens toujours et ce que je connais d'avant l'accident dont je me souviens. C'est juste les nouvelles rencontres qui sont ici. ». Lorsque je lui dis ça, je prie intérieurement pour qu'il ne me pose pas de questions ou autre chose à propos de l'accident, n'ayant toujours pas envie d'en parler. Je sais qu'un de ces quatre il va peut-être falloir que j'explique, même si cela n'est pas évident à mes yeux, mais de cacher ça à tout le monde ne m'aiderait pas à aller mieux, oublier ce qu'il s'est passé et tout ce que cela a engendré, même si tout ceci m'a permis d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 0:07

Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D’une certaine façon, tu te montres un peu soulagé du fait que Kyrah précise en affirmant qu’elle se souvient de sa famille et des gens qu’elle a connu avant son dit accident, probablement l’évènement qui a fait en sorte qu’elle a maintenant cette fameuse forme d’amnésie. C’est certain que tu pourrais lui poser plus de questions, mais tu n’oses pas vraiment, surtout que tu as déjà l’impression de lui faire passer un questionnaire entier sur son fameux calepin qui semblait être devenu légendaire à tes yeux en l’espace de quelques minutes, surtout en ce qui concerne la nouvelle perception que tu en as. D’ailleurs, même si tu ne relèves pas le fait que la jeune femme a parlé de son accident et tu voudrais en savoir davantage, tu ne peux t’empêcher de demander, pour avoir encore des précisions : « Mais des Bahamas, je suis le seul ? », réalisant qu’une fois avoir posé la question que ça devenait un peu égoïste, comme conversation. Honteusement, tu baisses un peu la tête, et tu dis : « Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:51

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
Je sens que Elliot veut me faire parler et me pousse à lui dire qu'il est le seul, et je ne suis pas sûre que cela me plaise totalement. Je prends mon t-shirt et commence à jouer avec pour m'occuper les mains en m'éloignant du jeune homme et en ayant marre de jouer avec je mets mes mains dans les poches de mon short afin de ne pas rester les bras ballants. N'aimant pas rester sans rien faire, je mords l’intérieur de ma joue à m'en faire mal, mais ce n'est pas grave, l'habitude est telle que je sens à peine la douleur. Je sais que demain lorsque ma joue aura enflée je regretterais mais pour l'instant pas de place pour les regrets. Me rendant compte que je pars ailleurs, je secoue la tête et lève la tête vers mon invité. « oui Elliot, tu es le seul aux Bahamas. ». Et d'un coup, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je fronce les sourcils. « et pourquoi tu veux absolument savoir si tu es le seul, pourquoi tu veu que je te dise des trucs aussi profonds? Je comprends que tu poses des questions sur le carnet, que ça t'intrigue, mais ça va te servir à quoi de savoir que t'es le seul dont je me souviens comme si je l'avais toujours connu?». Et je me coupe soudainement me rendant compte que j'avais été sèche avec mon ami, et c'est à mon tour de me perdre en excuses et de rougir, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:16


Heart's a mess
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si tu savais que ta question était plutôt impertinente, voire même carrément indiscrète, tu ne t’attendais pas à ce que Kyrah réagisse ainsi. C’est sûr que c’était ta faute, mais ça, c’était un changement du tout au tout, et ce n’est pas la première fois que ça arrive dans cette conversation. Ça commence légèrement à t’embêter; tu essaies de comprendre, de voir plus clair dans la situation, et bien que tu sois légèrement maladroit, tu ne vois pas ce que tu as pu dire pour que la jeune femme se fâche aussitôt, t’accuse de demander des trucs trop profonds, ce que tu ne penses pas vraiment avoir fait, compte tenu que tu ne lui avais même pas demandé ce qui s’était passé pour qu’elle soit amnésique de cette façon. Il est certain que ses excuses te calment un peu, mais malgré tout, tu es légèrement agacé de la situation, et tu ne peux t’empêcher de dire : « J’essaie juste de comprendre ce qui se passe, c’est tout. Je suis désolé d’avoir besoin de cette certitude, mais je suis comme ça. Promis, je vais arrêter. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:15

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
La discussion prend une autre tournure et je sentais que ce n'était pas totalement dans mon sens que les choses allaient. Encore une fois, ma versatilité m'avait joué des tours et commençait à me mettre Elliot sur le dos qui commençait à s'énerver contre moi. Visiblement, lui aussi était confus, du moins c'est que j'en avais déduis en voyant sa tête suite à ma pique. Malgré mes excuses, que je jugeais inutiles puisque ce qui avait été dit était dit et je ne pouvais pas revenir en arrière. Par rapport à ça, j'étais tellement confuse que je ne savais plus quoi dire et je me perdais dans mes propres mots. Comme une gamine prise sur le fait, je baissais les yeux sur mes pieds, ne sachant plus où me mettre. Les mots d'Elliot me remirent en place comme il faut. « je sais, je comprends, mais moi-même je ne comprends pas, donc à moins que tu me connaisses mieux que personne je ne pense pas que ce soit possible de comprendre. Tu seras l'exception et je ne peux pas lutter contre ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot L. Matthews

Elliot L. Matthews

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/02/2013
▐ Messages : 162
▐ Âge : 40
▐ Points : 916
▐ Métier : Croupier
▐ Statut civil : Kyrah ♥
▐ Groupe : Time to put my life together

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 3:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kyrah & Elliot
"Heart's a mess"
Bien que tu sois vexé, agacé et toujours anxieux de ne pas comprendre ce qui se passait avec Kyrah, tu essaies quand même de te montrer compréhensif et tu tentes de te calmer un peu, surtout que tu viens de demander, d’une certaine façon, à la jeune femme, de faire pareil en lui avouant que tout ce que tu voulais, c’était mettre un peu la situation au clair, compte tenu que tu n’as jamais aimé être dans le doute, avoir un vide dans quoi que ce soit, parce que tu as toujours l’impression que quelque chose pourrait venir te happer, et que ce quelque chose pourrait provenir de cette fameuse zone grise dont tu ne sais rien. C’est sûr que tu n’as pas peur de Kyrah, qu’elle n’est pas dangereuse, mais cette incompréhension, tu as le sentiment qu’elle pourrait le devenir progressivement. Par contre, puisque, comme elle te le dit, elle ne comprend pas plus que toi. Même si cela te stresse un peu, tu décides de lâcher prise, et tu affirmes : « Moi non plus. Je crois que c’est totalement inutile de se disputer pour un truc sur lequel nous n’avons pas de contrôle. » Puis, même si c’est pas ton genre, pour détendre l’atmosphère, tu essaies de rendre la chose un peu plus humoristique, si on peut dire ça ainsi, et tu affirmes : « Sauf si tu sais chaque détail de ma vie et que tu ne me l’as pas dit… »

Revenir en haut Aller en bas
Kyrah A-H Dawson

Kyrah A-H Dawson

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 28/09/2012
▐ Messages : 213
▐ Âge : 37
▐ Points : 833
▐ Métier : strip-teaseuse et masseuse
▐ Statut civil : avec eli-hot ♡
▐ Groupe : time to

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:47

heart's a mess.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elliot et kyrah
La remarque de mon ami eu pour effet de me rassurer et de m'apaiser subitement. En effet, il venait de faire ce dont j'étais moi-même incapable : rationaliser. En effet, il avait su trouver les bons mots pour me calmer instantanément avec juste quelques mots, alors que moi, trop têtue, je ne pouvais pas lâcher le morceau si facilement et le laisser avoir raison quand je savais que, sur ce coup-là et à mes yeux, ma réaction était totalement justifiée et que je n'avais pas à toujours dire ce qui se trouvait au fond de moi-même. Sa remarque eu pour effet de me faire rire, et comme un ciel s'éclaircit après un orage, un sourire s'afficha sur mon visage indiquant que toute rancœur était désormais oubliée, même si je gardais tout de même l'incident du carnet au fond de mon esprit. Avec un air malicieux, je souris au jeune homme avant d'ajouter « mais je sais tout de toi, Matthews, jusqu'à la moindre chose que tu n'imagines même pas. ». Et c'est ainsi que je passais la matinée avec mon ami. Nous avions su passer outre la petite discorde et désormais la bonne humeur était là et avait chassé l'ambiance lourde présente auparavant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kyrah et elliot • heart's a mess. (br)   kyrah et elliot • heart's a mess. (br) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kyrah et elliot • heart's a mess. (br)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ELLIOT ❧ Let me tell you all the reasons why I think you're one of a kind
» KYRAH ✿ why so serious?
» Kyrah •• We are going down • BR
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Bungalows :: #005 - Kyrah A-H Dawson-