AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vesper K. Hawkins

Vesper K. Hawkins

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2013
▐ Messages : 27
▐ Points : 60
▐ Métier : Esthéticienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

 Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.	     Empty
MessageSujet: Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.     Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.	     Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:24


Vesper Klervia Hawkins

Informations générales
Nom complet • Vesper Klervia Hawkins
Date de naissance • 15/05/1989
Lieu de naissance • Sydney, AUSTRALIE
Âge • 24 ans
Métier • Esthéticienne
Statut civil • Célibataire
Groupe • Time to put my life together
Célébrité • 
Code:
<pris>Candice Accola</pris> •• [i]Vesper K. Hawkins[/i]
Histoire
Tout commença un jour de très forte chaleur à Sydney. Une riche famille mit au monde une paire de jumelle. C'est là que tu es née, avec ta soeur Vera. Tu avais des parents assez aimants et très concernés par la nouvelle tâche qu'est votre éducation, malgré le monde dans lequel ils se trouvent. Un monde de féroces : le monde de la finance. Effectivement, tu ne le sais pas encore mais les Hawkins sont une grande fortune du pays, réputés pour être à la tête d'une banque privée nommée la PHB (Private Hawkins Bank). Tu ne le sais pas encore également tu vomirras ce monde de vautours, de faux-culs. Tu n'en profitera pas, contrairement à ta jumelle, et tu te rebellera très rapidement contre les choses que tes parents te feront subir. Ce qui te coûtera malheureusement, un très lourd préjudice. Tu es encore rongée aujourd'hui par la violence des coups qui t'ont été assénnés. On t'a battu durant ton enfance, jusqu'à tes dix-sept ans. Tes deux parents aimants se sont tournés contre toi, ta soeur essayant par tout les moyens de faire taire ces coups et ces pleurs que tu as reçu. Mais tu l'as souvent rejetée, violemment parfois, ne comprennant pas pourquoi on t'infligé un tel martyr alors que ta soeur se faisait dorloter. Jusqu'au jour où tu n'as pas été capable de le supporter plus longtemps, où tu étais jusqu'à rester enfermer dans ta chambre pour éviter que tes camarades de classe voient ton corps recouvert de bleus, où tu as sacagé ta chambre de rage, tu as pris un sac à dos et de l'argent et tu es partie. C'est la seule fois que tu as profité et tu t'es servi très généreusement dans les comptes. Dédommagement ? Tu t'en contrefichais. Tu as pris le premier avion pour te laisser guider à Paris. La seule chance de ta vie de repartir de zéro. Tu es très rapidement passé à ta majorité et tu n'avais plus à te cacher pour te retrouver à nouveau dans les filets dans lesquels tu as grandi. Tu as gardé très secretement des liens avec ta soeur. tu as découvert Paris, ville du bien-être et de la mode. Tu ne le sais toujours pas aujourd'hui pourquoi le métier d'esthéticienne t'as tout de suite intéressé, alors que ton ambition était de chanter, ta passion depuis toujours. En tout cas, tu as fait tes études et t'es épanoui dans ce métier, ta dose de lumière dans le néant de ton passé. Ton ambition est d'aujourd'hui ouvrir ton propre salon, mais cela viendra. Il y a un temps pour tout. Tu comptais rester à Paris quelques années, voir définitivement. Mais un évenement est venu ébranler toutes les certitudes et les projets que tu commençais à bâtir fièrement. Ta soeur Vera, durant un voyage aux Bahamas, s'est fait arrêter pour un traffic de stupéfiant. Une très grosse dose. Ton monde s'est éffondré. Tu as sauté dans l'avion, à nouveau, pour la rejoindre, la soutenir et surtout comprendre. Tu ne te trouvais pas en territoire totalement inconnu car ta cousine Erin que tu aimes énormément y réside. Tu étais tellement heureuse de la savoir à tes côtés, tu sais que c'est la seule personne avec ta soeur sur qui tu peux compter dans la famille. Tu as rendu souvent visite à ta soeur, en prison. Elle a eu un total de trois ans de prison, dont un avec sursis. Tu n'as jamais su si elle était innocente ou non, tu n'en as pas eu le temps. Suicidée. Pendue dans sa cellule. Tu es morte des dizaines de fois, mais tu as vraiment cru que c'était la bonne. Tu es tombé dans un chagrin indescriptible. Il n'existe pas un mot juste pour qualifier la douleur que tu as ressenti. Un déchirement. Tu as essayé de comprendre pourquoi, et tu t'es rappelé que ta soeur t'avait parlé d'une liaison secrète avec un gardien de prison. Tu avais vu cette liaison d'un mauvais oeil. Tu as creusé de ce côté, et tu ne t'étais pas trompé. Tu n'as réussi à obtenir qu'un seul prénom : Christian. Tu nourris depuis ce jour une haine contre cet homme inconnu, qui est peut-être responsable de la mort de ta soeur. Tu es restée aux Bahamas, t'y es installée avec ta cousine. Tu travaille dans un très beau complexe hôtelier de luxe, mais tu n'y fais pas attention, tant que les gens te traite avec respect. Tu as besoin d'argent tout de même; et veux rester une femme libre et forte, malgré la noirceur de ton passé. Ca fait trois ans que tu es aux Bahamas, tu ne comptes jamais l'archipel. Trop de choses t'y rattache. Même les plus sombres.

Personnalité
Pour te définir en un mot, tu es simple. Une femme qui a toujours fuit les fioritures du monde dans lequel tu as evolué. Tu admires et savoures les petits instants que la vie t'offre. C'est effectivement amplifier avec son passé, très chaotique. Ton passé d'ailleurs, te donne des cauchemards et parfois des moments où tu ne peux t'empecher de pleurer, à cause de la marque qui restera à jamais gravé. A part ces temps de difficile, tu es quelqu'un de souriante et joyeuse. Tu ne rates pas une occasion de rire et de faire la folle avec tes amis. En revanche, tu sors peu en soirée mais quand tu le fais, tu ne sais pas pourquoi mais tu finis toujours avec quelqu'un dans ton lit. Que ce soit un homme ou une femme. Tu n'as jamais su faire un choix en ce qui concerne ta sexualité, et d'ailleurs, tu ne cherche pas à en faire un, tu te contente de profiter simplement. Sinon, tu as une grande passion depuis ton enfance, tu chantes énormément. Tu fredonne aujourd'hui que tu ne te rends même plus compte, dans ta voiture, au bungalow que tu partage avec ta cousine. En revanche comme tout le monde, tu as des défauts. Tu es quelqu'un de très gourmande, tu dois souvent te raisonner car tu es une fine bouche qui aime déguster les choses. Tu es quelqu'un également qui arrive à vite s'énerver et parfois jusqu'en arriver à piquer une crise pour rien. Difficile par moment de te calmer. En définitive, tu es une jeune femme qui reste tout de même torturée par son passé mais qui est epicurienne dans l'âme, essayant de te réconcilier avec la vie.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Marion, j'ai 18 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de Crystal. J'ai connu A Beautiful Lie par Un autre forum et je trouve qu'il est Brillant. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé, qui se trouve à être mon Quatrieme, et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke Love
Revenir en haut Aller en bas
 

Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eternal Call
» Vesper •• My worst nightmare is to see you again • BR
» VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-