AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel J. Hawkes-Lane

Gabriel J. Hawkes-Lane

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2013
▐ Messages : 19
▐ Âge : 37
▐ Points : 72
▐ Métier : Pompier
▐ Statut civil : Célibataire

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Empty
MessageSujet: VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]   VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Icon_minitimeSam 27 Juil - 6:13


Je vais finir par croire que t'es folle de moi...

Il était exactement 10h37, quand j'ouvris enfin les yeux. Un horaire de flemmard vous allez m'dire... Mais j'vous emmerde. J'avais terminer le boulot extremement tard la veille, du coup, j'étais complètement à plat. Me levant difficilement, je remarquais, après avoir frotter mes yeux, qu'une fille était à coté de moi... Oh merde, j'ai encore recommencer. Après avoir terminer ma "journée", j'avais dû sortir, encore une foi, et chopper une fille. Vus dans l'état qu'elle était, j'avais dû y aller fort... Enfin bon, comme d'habitude, je l'avait virée, et elle était partit en me lançant que j'étais un s*lopard... Comme d'hab quoi. Après qu’elle se soit cassée je passais sous la douche, histoire de me rafraîchir un peut encore une journée de canicule...
Pour pouvoir supporter, je décidais de passer la journée à la plage, il fallait bien que j'en profite, j'étais de repos aujourd'hui. Après m'être douché, j'enfilais des vêtements, mon maillot en dessous, et me rendais à la plage, en voiture. Une foi sur place je m'installais quelque part, dans un endroit tranquille, et me déshabillais, restant en caleçon de bain.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins

Vesper K. Hawkins

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2013
▐ Messages : 27
▐ Points : 60
▐ Métier : Esthéticienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Empty
MessageSujet: Re: VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]   VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Icon_minitimeDim 28 Juil - 3:53

Gabriel & Vesper
Toute contente dans ta salle de bains, tu enfiles un bikini noir et une robe lâche blanche au-dessus. En effet, aujourd'hui est ton jour de congé et tu compte bien l'honorer malgré le fait que ta cousine et colocataire ne soit pas là pour la journée. Ça ne fait rien, tu comptais justement lire ton nouveau livre que tu avais acheté quelques jours plus tôt. Tu vois l'heure avancé et te dit que tu déjeunera à la plage. Tu emporte donc une petite glacière avec le nécessaire en plus de ton sac de plage. Tu as fermé le bungalow et a pris la voiture direction la plage.
Le soleil est déjà bien haut dans le ciel et le mercure grimpe rapidement. Tu regarde autour de toi, peu de monde à l'horizon pour une fois. Mais tu crois reconnaître quelqu'un qui se change au loin. Innocemment, tu t'approche, lunettes de soleil sur le nez. Tu sens un vent frais caresser ton visage et te cheveux blonds. Puis tu reconnais l'homme qui se tient à quelques mètres de toi. Gabriel. Un charmant jeune homme qui a foutu en l'air ta plus belle robe de soirée en renversant son cocktail dessus. Inutile de préciser que tu l'as descendu en flamme, mais plus tard dans la soirée, il est revenu à l'attaque et tu es passée outre, apprenant à le connaître davantage. Son charme faisait quand même des ravages sur toi, même si tu refusais de l'admettre. Tu prends ton courage à deux mains et ose lui lancer à quelques pas de lui, un petit sourire en coin ornant ton visage :
« Alors, on profite du soleil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Hawkes-Lane

Gabriel J. Hawkes-Lane

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/07/2013
▐ Messages : 19
▐ Âge : 37
▐ Points : 72
▐ Métier : Pompier
▐ Statut civil : Célibataire

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Empty
MessageSujet: Re: VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]   VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 3:54


Je vais finir par croire que t'es folle de moi...

Je profitais simplement du soleil en fait, je n'avais pas vraiment envie de me lever, et d'aller draguer. Il est pourtant sur que j'aurais eus de la facilité à le faire, rien qu'en exhibant mon corps parfaitement sculpté, mais non... Une sorte de flemme s'était emparer de moi, et puis le fait que la jolie Vesper vienne à moi ne fit qu'augmenter cette flemme, j'étais content de la voir, les autres pourraient bien attendre. Je décidais de me lever, pour lui faire face, et lui faire un sourire dont j'avais le secret. " Salut toi... Oui, comme tu le vois, et toi ? " Demandais-je, en la regardant, et en souriant toujours.

hj: désoler pour la nulitée de mon post, je me rattraperais au prochain
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper K. Hawkins

Vesper K. Hawkins

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2013
▐ Messages : 27
▐ Points : 60
▐ Métier : Esthéticienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Time to put my life together

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Empty
MessageSujet: Re: VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]   VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 4:38

Gabriel & Vesper
Quand tu vis le jeune homme se lever de sa serviette, tu t'attardis une seconde sur le corps de Gabriel. Tu secoua doucement la tête pour te sortir de ta contemplation puis tu remonta tes lunettes de soleil dans tes cheveux, regardant Gabriel de tes yeux bleus. Tu déposa un baiser sur la joue du beau brun et resta proche de lui. Tu l'entendais te confirmer qu'il profitait du soleil et te demandant la pareille. Avec un petit sourire, tu lui répondit :  « Eh bien oui, le bronzage s'entretient. ». Tu lui fis un clin d'œil, à vrai dire, une idée te taraude l'esprit. Puis tu te laisse aller, une once d'appréhension dans la voix : « Tu veux bien de moi à côté de toi, Gaby ? » Tu sais très bien qu'il n'aimait pas être appeler comme ça, mais tu vraiment envie de le taquiner, chose que tu savais très bien faire.

HJ : ne t'en fais, il y a pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Empty
MessageSujet: Re: VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]   VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VESPER - Je vais finir par croire que t'es folle de moi... [Bébé-Rp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vesper •• My worst nightmare is to see you again • BR
»  Vesper ✿ Is this burnin ? An eternal flame.
» Sam ϟ "Parce qu'il faut croire que c'est plus facile de se montrer con plutôt que faible."
» LISSA ☮☮ Sois tranquille, je vais bien...
» CAYLEE ♠ Une heureuse rencontre.. (Bébé-RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Plage :: Océan-