AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique  Empty
MessageSujet: Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique    Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:54


Rose-Isabelle Crokeart

Informations générales
Nom complet • Crokeart,Rose-Isabelle
Date de naissance • 9 Février 1984
Lieu de naissance • Paris
Âge • 29 ans
Métier • Auteur-Compositeure-Interprète
Statut civil • Mère mono-parentale pour le moment , elle vas se marier avec Pascal
un jour quand le scénario sera pris

Groupe • I can't escape myself
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Lara Fabian</pris> •• [i]Rose-Isabelle Crokeart[/i]
Histoire
Nous sommes le 29 Février 1984 en pleine tempête de neige a Paris est né dans une famille un peu spéciale la jeune Rose-Isabelle Crokeart. Elle est la deuxième fille de la famille . Le père de Rose a eu un enfant une fille Charlie Gabrielle Crokeart six ans au par avant. La fillette porte le prénom de ses deux grand-mères et Rose et Isabelle. Comme tous les membres de sa famille , elle démontre rapidement un talent pour la musique . Son père et sa mère son musicien toutes les deux son père est Guitariste et sa mère est pianiste.C'est a l'âge de 18 mois qu'elle chanta sa première chansons. Elle fit des vocalise très compliquer a l'âge de 5 ans alors qu'elle était dans la voiture avec son papa. Et elle dit a son papa durant se voyage en voiture qu'elle était une chanteuse. Elle eut son premier piano a l'âge de 8 ans pour la saint-Nicolas. C'est a l'âge de 14 ans qu'elle commença a écrire c'est première chansons . Elle participeras a un concours de chant et c'est grâce a se concours qu'elle commença a être connue. Elle chanta a ce concours sa composition . Depuis se concours sa vie a changer du tout au tout. Elle décrocha son premier contrat de disque et elle travaillait avec les meilleurs.

La jolie brunette allait se transformer eut a peut en une jolie blonde qui fait craquer les hommes par sa voix et son charme. Un Jour Rose-Isabelle est partie voyager pour rouler sa bosse en musique et elle s'adonna a aller chanté en Angleterre et quelque chose se passa lors de se voyage quelque chose qui allait changer sa vie. Elle était encore fort jeune elle avait a peine 21 ans elle chantait dans une émission de télévision et elle fut approcher par la suite par un grand homme d'affaire suite a cette émission et il lui donna le contra pour faire l'animation de la soirée qu'il organisait. Rose-Isabelle était folle de joie. Elle se prépara pour cette soirée elle s'habilla proprement elle mit quelque chose de simple et de classique. Elle porte une petit robe rose et une paire de sandale blanche. Et son amie lui avait fait un maquillage et une coiffure spéicial pour l'occasion. Elle était heureuse d'avoir eux se contrat.

Une fois a la soirée elle monta tout de suite sur scène avec ses musicien. Elle chanta des chansons populaire et de ses chansons a elle. Les gens semblait apprécier se qu'elle chantait. Elle remarqua un jeune homme qui était tout près de la scène elle lui sourit et il resta la tout le temps du petit concert quand elle descendit de scène Rose fit la connaissance du fils de l'homme qui l'avait engager le jeune homme se nommait James C. Bennett ils passèrent la soirée ensemble... Elle était de quelque année plus vieille que lui mais cela ne les dérangeait pas. Ils finirent la nuit ensemble et ils eurent une relation qui dura quelque temps. Avant que Rose parte pour le Canada la ou sa carrière marchait beaucoup. Maintenant a 28 ans elle a besoin de vacances.

Donc elle tomba sur une brochure alors qu'elle était aller dans une agence de voyage pour aller voir les pris pour un voyage. Elle avait besoin de vacances. Elle prit alors un billet pour les Bahamas un endroit qu'elle aimait beaucoup pour y avoir été plusieurs fois avec des hommes différent a chaque fois. Elle est une femme qui aime beaucoup les hommes. Elle loua donc une chambre disons plutôt une suite au Diamond Beach Paradise Hotel, elle était vraiment heureuse une fois arriver a l'hôtel elle avait remarquer que quelque hommes l'avaient déjà remarquer. Elle prolongea même ses vacances après avoir reconnue une personne pour qui elle semblait encore avoir des papillons dans l'estomac quand elle le voyait. Venez découvrir qui est cette homme et est-ce qu'ils retournerons ensemble ou non.

Après avoir rencontrer cette homme et d'Avoir coucher avec lui elle apprend qu'il est marier et qu'a cause d'elle une famille a peut-être été divisé. Elle s'en veut énormément et elle lui en parle. Peut de temps après, la situation semble être de retour a la normal. Mathys l'homme dont elle est amoureuse depuis un moment est venue la rejoindre a l'hôtel et lui a déclarer son amour. Puis finalement après 9 mois de fréquentation et d'amour fou Mathys par en laissant Rose enceinte de 6 mois seule.

Il part avec une autre femme avec qui il la trompait durant le début de sa grossesse , en lui disant qu'il ne voulait pas d'enfant qu'il n'était pas près. Trois mois plus tard Rose donne naissance entouré de sa mère, son père et sa soeur a une petite fille qu'elle prénomma Romylda Lou crokeart , mais elle l'appelle toujours sa princesse.

Lorsque sa princesse eux deux semaines après de nombreux testes elle apprit que sa fille était atteinte de la fibrose kystique. Sa soeur Charlie viendra vivre aux Bahamas pour aidée sa soeur.


Personnalité
Pour commencer Rose-Isabelle est mélange de culture. La culture plus chaleureuse de l'Italie et la froideur des Français. Elle est né d'un père Italien alors tout comme lui elle aime être en famille et entre amie , elle a aussi le physique pour séduire les hommes et elle ne s'en plein pas , puisqu'elle est une grande romantique. Une grande sentimentale, elle pleure souvent a cause des hommes. Elle est très toucher par les marquer d'affections que lui porte son public c'est anges comme elle les appelle.Elle est une femme très croyante avant de monter sur scène elle a ses manie a elle . Elle regarde autour d'elle et elle regarde ce qui fais un signe de croix et elle fait une prière et elle entre toujours du pied gauche. Elle fait cela depuis ses début. Elle est aussi une femme très insécure donc elle a toujours besoin de ses parents au près d'elle. Elle est très proches d'eux aussi. Ils sont toujours soit dans sa loge ou dans la salle lorsqu'elle donne un concert. Elle est aussi une femme qui est très ouverte sur les gens. Elle se confit parfois un peut trop vite. Mais quand elle te dit qu'elle t'aime c'est qu'elle t'aime vraiment, elle ne dit pas facilement je t'aime. Elle est une femme qui rêve d'avoir trois enfants. Et elle a hâte de trouver l'homme de sa vie pour former une famille. Est-ce qu'elle le trouveras ici ou non. Elle est aussi la marraine d'honneur de plusieurs cause. Elle est vraiment très toucher par toute les causes qui touche les enfants. Elle ne ferais jamais de mal a des enfants. Elle aime vraiment les enfants. Elle est la personne recommander pour garder vos enfants ils seront très bien traité si elle les gardes. Elle est le genre de femme aussi que chaque homme rêve d'avoir a la maison. Elle est une très belle cuisinière , un peu fofolle. Elle est toujours prêtes a rire très polie qui a beaucoup d'énergie a dépensé. Elle est parfois dur a suivre. Elle dépense beaucoup son énergie en faisant du sport chose qu'elle aime bien c'est la danse. Elle adore danser sur n'importe qu'elle musique elle peut souvent ne pas s'empêcher de danser souvent quand elle chante.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de ChantalCH/Laraanges/Bulle/angelsexn1. J'ai connu A Beautiful Lie par par une amie et je trouve qu'il est Super. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé , qui se trouve à être mon Premier compte, et je l'assume en attestant que Code OK par Maïke
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
 

Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps
» Rose-Isabelle •• C'est pas aujourd'hui que ça devait arriver !
» Rose-Isabelle&Chelsie •• Let me have a dreamless sleep • BébéRP
» Abscence ( Rose-Isabelle , Mackenzie, Romylda et Catherine)
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-