AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:38


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Ce soir, un concert privé afin de rapport des bénéfices pour une certaine organisation caritative avait lieu à proximité de l’hôtel où je travaillais, plus exactement à la plage. Puisque cet endroit et cet évènement n’avait absolument rien à voir avec ce que je faisais habituellement, je n’aurais pas dû m’en préoccuper. En temps normal, je faisais mon travail comme d’habitude, à chaque soir où j’étais en service. Je nettoyais la piscine de l’hôtel en tentant de ne pas prêter attention aux bruits qui pourraient se faire entendre depuis la plage, compte tenu que les installations pour un concert, ce n’était pas nécessairement petit, subtil et silencieux. En gros, il n’y avait pas vraiment de raison pour que ça me concerne, et même si j’avais été tenu au courant de ce concert, aux premiers abords, je n’y avais pas vraiment prêté attention, jusqu’à ce que je reçoive un appel d’une de mes amies qui était présentement aux Bahamas, soit Rose-Isabelle. Elle me demanda de l’accompagner à ce concert en question à titre d’agent de sécurité, comme je l’avais fait à quelques reprises avant aujourd’hui. Bien sûr, la sécurité n’était pas aussi nécessaire que dans les grandes salles, mais malgré tout, je choisis de ne pas protester et j’acceptai sa requête sans broncher, voire même avec plaisir. Après tout, je n’allais pas cracher sur un peu d’argent, surtout pas en ce moment, compte tenu que la date convenue pour mon mariage avec Solyne approchait bientôt, et que je souhaitais m’acheter un habit neuf, c’était évident.

Compte tenu que le concert n’aurait lieu qu’à la fin de mon service à la piscine, je pouvais me permettre de faire les deux sans devoir demander congé à mon employeur. Comme à mon habitude, je me rendis à la piscine pour m’assurer qu’elle soit complètement propre après avoir accueilli des touristes pendant toute la journée. Une fois que j’eus terminé, je fermai les quelques lumières qui m’avaient servi et je rangeai l’équipement avant de me diriger vers mon bungalow que je trouvais plutôt grand en ce moment, compte tenu que je n’avais pas officiellement emménagé avec Solyne et que Cassie était partie vivre chez notre cousine, aux dernières nouvelles. Ne m’attardant pas afin de ne pas être en retard, je pris une douche en vitesse, histoire de me débarrasser de l’odeur du chlore. Puis, j’enfilai un pantalon qui se voulait propre et une chemise blanche. Puisqu’il faisait chaud et que ce n’était pas un concert qui était relativement énorme, contrairement à ce que j’avais pu voir précédemment, je n’enfilai qu’une chemise blanche sur laquelle je gardai qu’un bouton ouvert, glissant une cravate dans ma poche au cas où Rose-Isabelle exigeait que je sois un peu plus habillé. M’assurant que je n’avais pas les cheveux trop en bataille, je pris ensuite mes affaires, puis je verrouillai le bungalow avant de me rendre à pied jusqu’à l’hôtel. Ne me dirigeant pas tout de suite à la plage, je montai à l’étage des chambres, trouvant le numéro de la suite que Rose-Isabelle m’avait donné. Une fois que j’eus vérifié que j’étais au bon endroit, je toquai à la porte en m’efforçant de ne pas faire trop de bruit, étant vaguement au courant que mon amie était nouvellement mère et que je ne voulais pas réveiller son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:24

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Rose avait dit oui a un groupe de gens pour participer a un concert bénéfique . Mais maintenant elle regrettait cela faisait quatre mois qu'elle avait accoucher et elle avait fait plusieurs aller retour a l'hôpital... Elle avait appris alors que Romy avait a peine 2 semaines de vie que la petite était atteinte de la fibrose kystique. C'était justement pour cette association qu'elle chantait se soir. Elle aurait surement du mal a ne pas pleurer puisqu'elle savait se que vivait les mamans de tous les enfants qui vivait avec cette maladie. Elle devait rencontrer les famille avant le concert et elle allait bien sur avoir Romy avec elle . Elle ne voulait pas du tout la laissé. Elle voulait toujours être la pour elle. Comme elle était seule que Mathys ne voulait rien savoir d'elle , même qu'il ne la croyait pas quand elle lui avait dit que leur fille était malade , est-ce qu'elle blaguerais sur la santé de sa fille.

Elle l'avait vraiment mal prit et maintenant elle ne lui dirait plus rien. Une chance qu'elle avait fait inscrire père inconnue sur l'acte de naissance de sa fille , car son père ne la crois même pas quand il lui dit que sa propre fille est malade . Elle ne rigolerait pas sur la santé de sa fille. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas du tout y pensé . Durant l'après-midi elle avait rencontrer quelque maman dans la salle de conférence de l'hôtel. Elle avait rencontrer aussi quelque média.... Elle était bien sur avec sa fille , mais elle avait demander au journaliste de ne pas montrer d'image de sa fille. Elle voulait que sa fille choisisse elle-même quand elle voudra aller avec sa mère sous les projecteurs. Car elle savait ce que c'était d'avoir toujours les journalistes sur le dos.

Après cette rencontre elle alla a sa chambre et elle fit manger sa fille qui dormis une partie de la journée. Elle se réveilla autour de cinq heure juste a l'heure ou elle avait demander a Christian de venir la chercher. Oui elle avait demander a un de ses anciens garde du corps de venir la chercher et la suivre toute la soirée puisqu'elle serait avec sa file , elle ne voulait pas de journaliste autour d'elle ou de curieux qui voudrait de photo de sa fille de quatre mois.

Quand elle entendit cogner faiblement a sa porte elle dit

« Entré la porte est ouverte»

Dit-elle avec le sourire au visage , elle ne pouvait pas vraiment se lever , elle était entrain de donner le sein a sa fille. Elle mettait toujours une couverture sur elle quand elle donnait le sein même si elle était chez elle , elle avait mit une chaise près de la fenêtre comme la plus par du temps ou elle s'assoyait la il fesait soleil elle avait prit l'habitude de mettre cette couverture pour que sa fille n'aille pas le soleil dans les yeux. Elle était bien présentement Romy ne s'étouffait plus quand elle lui donnait le seins.Les traitements fesait qu'elle s’étouffait moins souvent , mais elle devait souvent lui faire du clapping pour que sa fille se débarrasse de ses sécrétions.

Elle ne se souvenait plus si elle en avait parler avec la Christian de la maladie de sa fille. Elle devait lui en parler si elle ne l'avait pas fait . Car il devait savoir quoi faire s'il arrivait quelque chose pendant qu'elle est sur scène. Sa maquilleuse était passé tout a l'heure et sa coiffeuse aussi. Elle avait enfiler se qu'elle allait porter se soir.

Elle poterais une jupe longue blanche avec une chemise a manche courte blanc et un chandail plus chaud gris par dessus , comme on était rien qu'au mois de Mai les soirées était fraiche.Elle avait fait le sac de Romy qu'elle avait mit dans sa poussette a son endroit habituelle et elle avait préparer le landau pour que sa fille soit bien..

Spoiler:

Quand elle vue Christian elle lui sourit et elle lui dit...

« Bonjour , comment vas-tu ?»

Dit-elle toujours avec le sourire... Elle était heureuse de voir son ami.. cela fesait un bout de temps qu'elle ne l'avait pas vue... Elle venait de finir de faire boire sa fille qui était réveiller.. Elle avait replacer son chandail. Elle fit faire son rot a Romy qui régurgita un peu. Rose l'essuya avec la bavette de sa fille. Elle la mit dans son sac de linge salle par la suite puis elle en avait mit une propre.. Romy était réveiller elle gazouilla...Rose la mit dans la poussette sa fille vit son ourson mauve sur le lit et elle fit comprendre a sa mère qu'elle le voulait .. Elle lui donna ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 4 Juin - 9:46


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Comme toute bonne personne, je reculai d’un pas après avoir frappé à la porte afin d’attendre une réponse. Cependant, après un délai qui se voulait raisonnable pour patienter, la porte ne s’était pas ouverte et je n’entendais pas de bruits de pas qui pourraient me faire comprendre que mon amie était en route pour venir m’ouvrir. Je fronçai alors les sourcils, supposant que je n’avais peut-être pas frappé assez fort et que Rose-Isabelle était plus loin de la porte que je le croyais, compte tenu que vu le luxe de l’hôtel, les suites devaient être relativement grandes, même si je n’y étais jamais vraiment entré. Je m’approchai donc de la porte pour frapper à nouveau quand je jugeai que j’avais attendu assez longtemps, puis lorsque je fus plus près, j’entendis une voix dire que la porte était ouverte, donc que je pouvais entrer, en l’occurrence. Je ne me fis pas prier longtemps et posai ma main sur la poignée pour l’ouvrir, dans l’intention de dire bonjour à mon amie dès que j’aurais refermé la porte derrière moi.

Par contre, quand je m’avançai dans la suite, je m’interrompis brusquement, reculant même de quelques pas lorsque je vis ce que mon amie était en train de faire, à savoir de visiblement allaiter sa fille, installée sur une chaise près de la fenêtre. J’eus un léger mouvement d’hésitation, et je décidai d’attendre à l’écart, le temps qu’elle termine de lui donner son boire, profitant de ce moment pour regarder à quoi ressemblait une suite de l’hôtel, n’étant pas surpris pas son luxe, à vrai dire. Si j’étais demeuré un peu plus loin, ce n’est pas parce que l’idée de voir une femme donner le sein à son bébé me mettait mal à l’aise, mais c’était plutôt parce que j’avais l’impression que c’était plus respectueux que je garde cette place en attendant, que si je faisais comme si de rien n’était, alors je serais probablement de trop. Cela ne me dérangeait pas vraiment en plus de laisser ce moment d’intimité à Rose-Isabelle avec sa fille, je trouvais ça tout à fait normal, et je savais que Rose n’allait pas me laisser en plan, que j’aurais droit à mon tour, également.

Comme de fait, dès que Rose-Isabelle eut terminé de s’occuper de sa fille, et dès que je l’entendis m’adresser la parole, je posai mon regard dans le sien et je lui répondis avec un sourire : « Salut ! Je vais très bien, et toi ? », portant ensuite mon regard sur la petite fille qui était dans les bras de mon amie. J’étais au courant que Rose-Isabelle avait eu un bébé, donc cela ne m’étonna pas vraiment, me contentant de constater qu’elle avait quelques traits de sa mère. Puis, tandis que je patientais à nouveau en attendant que Rose-Isabelle dépose sa fille dans sa poussette, je me surpris à remarquer qu’il ne semblait pas avoir de baby-sitter pour s’occuper de la petite pendant la soirée, et combiné avec le fait que j’avais été prévenu d’avoir été embauché pour m’assurer que les journalistes ne soient pas trop insistants, je sentis une petite panique s’installer; est-ce que c’est moi qui devrait s’occuper du bébé pendant que Rose-Isabelle serait sur la scène ? Je regardai Rose-Isabelle, puis sa fille, jonglant entre les deux en m’efforçant de ne pas avoir l’air trop malaisé. En effet, je trouvais que les bébés étaient adorables, et je ne dirais pas non à l’idée d’avoir un enfant avec Solyne un jour, ou du moins, si elle pouvait me pardonner le fait que je n’y connaissais pas grand-chose, et que les souvenirs que j’avais de la meilleure personne que j’aie connu pour élever des enfants, à savoir mon paternel, étaient brouillés par tout ce que j’avais pu faire après son décès, soit tout au long de mon adolescence.

L’espace d’un instant, je ne sus pas trop quoi faire, espérant tout d’abord me faire de fausses idées. Je cherchai alors à confirmer le tout avec Rose-Isabelle, mais je ne pouvais pas le faire sur un ton hésitant. Je me ressaisis alors un peu avant de demander, sur un ton qui se voulait enjoué : « Est-ce que cette petite princesse vient avec nous ? » tout en désignant la poussette où la petite était installée d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:57

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Rose ne pouvait pas laissé sa fille seule avec une nounou surtout depuis qu'elle savait qu'elle était malade. Elle profitait de chaque moment avec elle. Elle avait tellement peur de la perdre. Elle avait préparer un sac qu'elle avait mit sous la poussette pour sa fille. Elle avait tout se qui fallait pour habiller plus sa fille si jamais il fesait plus froid ou si elle avait besoin de la changer, elle avait des couche de rechange , des sac pour jeter ses couches , elle avait tout se qui avait de besoin pour les changement de couche , elle avait ses bavoirs au cas ou sa fille régurgitait un peu se qui était souvent fréquent et elle avait tout ce quelle avait besoin si sa fille aurait besoin de son traitement en urgence. Elle sourit au jeune homme quand elle fut près de lui , elle lui fit la bise et elle lui dit.

« Je vais très bien et comment vas ta copine? »

Dit-elle avec le sourire Rose s'informait toujours de la famille de ses amis surtout ceux qu'elle connaissait comme Christian depuis un moment.  Si aujourd'hui elle n'avait pas fait appelle a Yannick celui qui la suivait partout depuis trois ans maintenant et qu'elle considérait comme son frère c'est qu'il était a l'autre bout du  monde  en vacances avec sa famille.  Rose avait prit une décision , elle allait s'établir ici avec sa fille et elle allait travailler de la maison pour ses prochain album. Elle allait faire construire un studio dans sa maison. Elle comptait se bâtir ici tout près de l'hôtel et de la plage , car l'aire du large fesait du bien a Romy. Elle ne voulait pas élever sa fille ailleurs qu'ici un peu loin des foulle médiatique dont elle avait droit a Paris. Elle avait besoin d'être loin de tout cela elle voulait que sa soit sa file quand elle serait assez vieille choisisse si elle veut être devant les médias ou non. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit quand il lui demanda si Romy venait avec eux. Rose ne pouvait pas être loin de sa fille longtemps sans qu'elle se fasse un sang d'encre. Elle regarda le jeune homme et fini par lui dire.

« Bien sur que Romylda viens avec nous, depuis l'annonce de sa maladie je préfère rester près d'elle , mais elle devrait dormir tout le temps du concert... Il est l'heure habituelle ou je la couche ... Mais si elle se réveille se n'est pas compliquer , il faut juste lui redonner son ourson et brasser un peu la poussette et elle finira par se rendormir. Elle m'entendra chanter donc elle ne devrait pas se réveiller .»

Rose n'avait pas encore réaliser qu'elle devrait revoir Mathys se soir , car elle travaillait toujours avec la même équipe. Elle n'avait rien changer , elle ne savait même pas s'il serait la , elle ne l'avait pas réaliser ,car il n'était pas venue a la général hier dans une salle de répétition. Elle l'avait harceler de message après la naissance de Romy , mais ce dernier n'avait jamais oser la rappeler donc elle ne laisserait pas Romy voir son père. Elle pensa a ses chanson et il y en avait justement une qui était écrit spécialement pour Mathys elle avait pas fait attention. Elle regarda le jeune homme et elle installa la couverture sur la poussette pour protéger sa fille du vent et du soleil couchant. Elle lui donna ses consignes pour la soirée.

« J'ai trois consignes pour toi se soir , la première je veux aucun journaliste autour de Romy , deuxièmement je ne veux pas que Mathys approche Romy même si ses sa fille et troisièmement sil se passe quoi que se soit pendant que je suis sur sur scène tu viens me chercher peut importe se que les gens dirons .ok . Ma file passera toujours en premier avant les albums et le publique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 17 Juin - 3:44


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Sans même que je puisse le contrôler, un grand sourire idiot apparut sur mes lèvres lorsque Rose-Isabelle me demanda comment ma copine allait, cette question pourtant banale et simple ayant transporté mes pensées directement vers ma fiancée et notre mariage qui approchait bientôt, ce pour quoi j’avais accepté, entre autres, de faire ce travail supplémentaire ce soir afin d’offrir à Solyne le plus beau mariage qui soit. Cependant, malgré ce sourire légèrement, voire très imbécile, je choisis de ne pas annoncer à Rose-Isabelle tout de suite que j’étais maintenant fiancé, jugeant que ce n’était pas le moment et qu’elle avait autre chose à s’occuper, sa fille par exemple. Je répondis donc, toujours avec le sourire : « Elle va très bien, je te remercie. » avant de reprendre mon sérieux, compte tenu que j’étais en service et que je ne pouvais pas me permettre d’avoir ce grand sourire collé au visage pendant toute la soirée, même si ce n’était pas l’envie qui me manquait quand je pensais ne serait-ce qu’un peu à Solyne.

Malgré tout, je ne tardai pas à retrouver mon sérieux quand Rose-Isabelle m’annonça que sa fille venait avec nous, et même que je me surpris à froncer les sourcils quand mon amie mentionna un simple mot auquel je ne m’attendais pas vraiment, à savoir « maladie ». Déjà que je ne me sentais pas totalement à l’aise à l’idée de devoir surveiller sa fille à la base, savoir qu’elle était déjà malade me rendait encore plus mal aisé. Il est certain que le mieux serait que je lui pose des questions, mais je n’osais pas le faire, compte tenu que ça devait être relativement délicat comme sujet. De plus, je ne jugeai pas nécessaire de le demander pour l’instant, compte tenu que Rose-Isabelle me précisa tout de suite après que normalement, sa fille, Romy, de ce que j’avais compris, allait dormir pendant tout le concert. Cela me rassurait légèrement, mais l’idée de la maladie me stressait légèrement quand même, bien que la seule chose que je fis, c’est seulement hocher la tête à la positive, laissant mon amie s’occuper de son enfant en déposant une couverture sur la poussette. De toute façon, je n’osais pas dire quoi que ce soit, compte tenu que de ce que je me souvenais des derniers concerts pour lesquels j’avais travaillé avec Rose-Isabelle, c’était bien souvent le moment où elle me fournissait ses instructions pour la soirée.

Comme de fait, dès qu’elle eut terminé de s’occuper de Romy et de sa poussette, Rose-Isabelle se tourna vers moi pour me faire part des instructions que je me devais de respecter peu importe la situation. La première ne me posa aucun problème, était à la limite normale, la seconde me sembla légèrement particulière, mais je ne posai pas de questions, parce que ça concernait la vie privée de Rose, donc pas moi en l’occurrence. Cependant, pour la troisième, je ne pus m’empêcher d’avoir une légère hésitation, et ce pour quelques raisons. Premièrement, il n’y aurait pas que moi chargé de la sécurité, et accéder à une scène, peu importe son titre quand on n’est pas un artiste, ce n’est pas une chose réellement simple, bien que je me doutais que Rose-Isabelle n’ait jamais eu ce genre de problème, compte tenu de son métier. De plus, elle ne m’avait jamais dit comment faire pour savoir si sa fille avait quelque chose. Si c’était un biberon à donner, une couche à changer ou une peluche à récupérer par terre, je n’avais pas de problème, je n’avais pas à gâcher le concert pour ce genre de chose. J’avais choisi de ne pas poser de questions, mais compte tenu de la situation présente, je n’avais plus le choix. J’inspirai donc profondément, et je demandai : « C’est d’accord, mais comment vais-je savoir s’il y a quelque chose ? Enfin, je veux dire… C’est quoi les symptômes de sa maladie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 24 Juin - 12:11

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Rose était heureuse d’être sur scène ce soir et inquiète, car la jeune femme n’aimait pas laissé sa princesse seul longtemps . Et elle avait peur qu’il lui arrive quelque chose à chaque seconde. Elle se demandait par contre si elle ne la surprotégeait pas un peu trop. Elle avait du mal à ne pas le faire autrement. Elle avait tellement peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle regarda Christian qui était près d’elle. Elle voyait bien que sa fille était heureuse et qu’Elle était bien présentement. Elle voyait que les traitements qu’elle faisait à sa fille à la maison lui permettaient d’aller mieux. Elle respirait mieux depuis le début de ce traitement et elle ne s’étouffait plus quand elle lui donnait le sein. Elle était vraiment heureuse présentement d’être avec sa fille seule. Elle était heureuse de retrouver son publique. Elle avait fait le choix des chansons qu’elle allait chanter à la dernière minutes. Elle ne savait pas du tout si les gens allaient apprécier le choix de chanson qu’elle avait fait. Mais elle avait une envie intime de les chanté. Elle sentait vraiment qu’elle avait besoin de chanté ses chansons qu’elle avait écrit il y a quelque temps. Elle avait parlé avec ses musiciens de l’importance de ces chansons. Mais elle craignait qu’une chose c’est que Mathys se pointe le bout du nez au concert et essaie de voir sa fille.
Elle se demandait si elle avait besoin de donner des explications à Christian sur l’une de ses consigne qu’elle lui avait donner sur le fait que Mathys ne devait pas du tout approcher Romy. Elle regarda Christian et elle lui fait signe de venir s’assoir sur le lit qui était près d’eux et elle lui dit
« Je sai que sa peut te paraitre étrange que je ne veulent pas que Mathys approche Romy c’est qu’il ne mérite même pas d’être son père. Il m’a abandonné, enfaite il me tromper pendant que j’étais enceinte de notre fille. Et il m’a quitté en me disant qu’il n’était pas prêt à avoir un enfant. Alors pourquoi il aurait un contact avec sa fille, quand il nous a lâchement abandonner. »
Rose avait encore du mal à parler de cette histoire. Elle aimait encore et elle aimera encore pour un long moment Mathys, mais elle ne reviendra jamais avec cette homme, parce qu’il n’est pas capable de s’occuper de sa fille. Elle regarde sa fille quelque seconde et elle retourna son regard vers Christian et elle lui dit
« Et quand j’ai appris que Romy était malade il n’a même pas répondu a mes nombreux appelle, même si je lui disait dans mes message que je ne l’embêtait pas pour un détailles anodin.»
Juste en lu parlant de cela elle avait les larmes aux yeux. Elle regarda le jeune homme et elle se leva, car sa fille se mit à toussé et elle savait qu’elle devait l’aidé un peu quand elle était comme ça. Donc elle prit sa fille de 4 mois dans ses bras. Elle l’assit comme si elle voulait lui faire faire son rot et elle pencha un peu plus sa tête vers l’avant elle lui fit des petites tape dans le dos. Elle lui faisait du clapping. Romylda régurgita un peu, mais c’était normal. Elle demanda alors à Christian de lui donner la serviette qu’elle avait sur son bureau près de lui. Elle essuya la bouche de sa fille puis elle la garda assise sur elle. Elle lui parla un peu … Elle lui dit avec le sourire…
« On est mieux comme sa ma princesse »
Romy poussa un petit cri et elle sourit. Elle regarda le jeune homme et elle lui dit.
« La seule chose qui pourrait arriver ce soir, c’est qu’elle se mette a toussé et si ses le cas tu fais comme je viens de faire. Est-ce que tu as d’autre question à propos de Romy. »
Romy semblait déjà avoir eu le coup de foudre pour Christian elle lui tendait les bras pour qu’il la prenne.

Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:34


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Il est certain que je n’avais pas trouvé ça tout à fait classique comme demande de la part de Rose-Isabelle de ne pas laisser approcher la petite de son père si jamais celui-ci venait à leur rencontre ou quelque chose du genre, mais malgré tout, je n’avais pas posé de questions, puisque mon boulot ne consistait pas à passer des commentaires sur les consignes, mais plutôt les mettre en application et m’assurer que ce soit ainsi pendant toute la durée du concert et ce, même si nous avions appris à nous lier d’amitié au fil du temps, Rose-Isabelle et moi, je ne voulais pas la forcer à me raconter ce dont elle ne voulait pas entendre parler, et ce point de notre amitié était loin d’être nouveau. De ce fait, je fus légèrement surpris de l’entendre m’expliquer pourquoi elle ne voulait pas que Mathys s’approche de sa fille. Je n’osai pas l’interrompre en disant que si elle voulait garder ça pour elle, je n’en serais pas vexé parce que c’était en rien mes affaires, me contentant alors de l’écouter en silence et de lui faire un sourire gêné lorsqu’elle eut terminé son propos, ne sachant pas quoi lui répondre. J’acquiesçai légèrement pour lui signifier que j’avais compris pourquoi elle ne voulait pas qu’il voit sa fille, considérant qu’il lui avait fait là quelque chose d’impardonnable, mais je n’osais pas mettre un mot sur la question, laissant donc s’installer un silence un peu étrange, voire pesant.

Puisque je ne savais pas quoi dire, partagé entre l’idée de passer un commentaire et attrister mon amie ou changer de sujet, ce qui aurait pu paraître légèrement brusque et laisser croire que je ne m’intéressais pas ses propos, alors que c’était le contraire. Heureusement, Romy intervint indirectement en commençant à tousser. C’est sûr que ce n’était pas la meilleure façon qui soit de changer de sujet, surtout considérant que la petite était malade, selon les dires de Rose-Isabelle, mais pour moi, cela me permettait de ne pas devoir soulever quelconque point concernant sa relation avec Mathys. À la place, j’observai ce que mon amie fit avec sa fille, me disant qu’il était possible que je doive effectuer ce genre de manœuvre si jamais il arrivait quelque chose et que je n’arrivais pas à aller chercher Rose-Isabelle assez rapidement sur la scène, comme elle me l’avait demandé. De toute façon, dans ma tête, si on prenait comme exemple ce qui se passait présentement, j’irais chercher mon amie afin d’interrompre son spectacle seulement si la petite continuait à tousser après que j’aie tenté de faire en sorte que le tout cesse, comme Rose-Isabelle le faisait présentement.

À première vue, je fus légèrement terrifié à l’idée de faire ce genre de chose, mais lorsque je repris ma concentration, je compris que ce n’était pas si difficile que ça, ou du moins, pas autant que je me l’imaginais lorsque Rose-Isabelle avait commencé à tapoter le dos de sa fille. De ce fait, je lui hochai la tête à la positive, puis pendant un instant, je portai mon regard sur le bébé, histoire de voir si elle semblait troublée par ce qui venait d’arriver. À ma grande surprise, ça ne semblait pas le cas du tout, bien au contraire ; elle me considérait elle aussi et me tendait les bras. À cette image, je ne pus m’empêcher de sourire ; il fallait que je l’admettre, c’était relativement mignon, même si je ne savais pas trop quoi faire. Je tentai de lui faire un sourire, mais Romy ne semblait pas démordre et continuait de me tendre les bras. Tentant alors autre chose, je regardai Rose-Isabelle, et je demandai timidement : « Non, je n’ai pas de questions. Sauf peut-être, est-ce que je peux la prendre, histoire qu’on fasse connaissance un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:23

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ


«Bien sur que tu peu la prendre et je crois qu'elle a envie d'aller te voir.»

Plusieurs personne aurait été troubler par ce qu'il venait de voir , il ne semblait pas trop troubler.Mais  elle voyait bien que c'était la première fois qu'il voyait cela. Donc elle fini par lui dire.

« Je sai que c'est troublant de voir un bébé de quatre mois s’étouffer comme sa , mais a cause de sa maladie , sa lui arrive souvent et surtout après que je l'aille allaité . La fibrose kystique est une maladie qui touche les voies respiratoire et digestive. Les enfants atteint de cette maladie dévelloppe trop de mucus ce qui fait qu'il ont l'impression de ce noyer de l'intérieur et ce qui fait qu'il s'étouffe , mais quand je l'aide en lui faisant du clapping sa l'aide a dégager ses voies respiratoire. Si tu as des questions sur ça maladie n'hésite pas a me les pausé ? »

Elle regardait sa file dans les bras de Christian et elle souriait. Rose n'avait pas sourit depuis un moment , mais de voir que Romy était heureuse la rendait heureuse. La petite se collait contre le jeune homme. Elle essayait d'agrippé tout ce qui était a sa porter. Elle était vraiment mignonne dans son petit pyjama et elle avait dans sa main son petit ourson. Elle assomma quelque fois Christian justement avec son ourson. Rose savait que ce n'était pas volontaire.

La fillette gazouillait et s'amusait.Elle regarda l'heure et elle fini par lui dire.

« Je crois que nous sommes mieux d'y aller si nous ne voulons pas être en retard , tu peux la garder dans tes bras si tu veux .»

Dit-elle avec le sourire. Elle prit son sac et celui de sa fille qu'elle mit sous la poussette. Elle donna la doudou de sa fille a Christian qui l'avait dans les bras . Elle ne voulait pas que la fillette prenne fois . Si Christian voulait la garder dans ses ras il avait qu'a mettre sur Romy. Romy s'amusait et Rose ne voulait pas gâcher ce moment.

Il finir par partir de la chambre d'hôtel. Avant de partir Rose ferma les lumières lassa seulement une lampe d'allumer pour montré comme s'il y avait quelqu'un dans la chambre et elle ne voulait pas ne rien voir quand elle reviendra ce soir avec Romy après le concert.

Au concert il y avait plusieurs artiste , dont plusieurs que Christian connaissait. Une fois sur la plage.Ils entrèrent par le derrière de la scène et ils se rendit tout de suite ou se trouvait tout les artistes , Rose fit la bise a plusieurs. Bien sur la plus par n'avait pas encore vue Romy . Ils l'avaient tous vue sur photo , mais sur photo et en vrai ce n'est pas la même chose.

Donc Romy qui était totalement réveiller passa de bras en bras ... Puis elle se mit chigné Rose savait qu'elle n'allait pas tarder a dormir. Effectivement elle tomba endormie dans les bras d'une chanteuse que Rose connaissait depuis ses début.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 12:53


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Sitôt que Rose-Isabelle m’en donna la permission, je tendis les bras en direction de la petite fille, qui ne sembla pas dérangée de quitter les bras de sa mère pour venir dans les miens. Bien sûr, je fais attention à ce qu’elle soit confortable et la soutenir convenablement, et cette attention, elle est involontairement doublée par le fait que je sais maintenant que Romy est malade, donc il faut que j’en prenne encore plus soin. Heureusement, elle ne commence pas à pleurer ou ne fait pas de grimace pouvant provenir d’un certain inconfort. En fait, comme ça, je la trouve encore plus adorable, et cela me fait sourire. Je la regarde pendant un petit moment, mais je reporte mon regard en direction de Rose-Isabelle lorsque celle-ci m’explique comment faire pour détecter un signe de détresse en provenance de sa fille.

Lorsqu’elle eut terminé de tout m’expliquer, je hochai la tête pour faire signe que j’avais compris. Enfin, j’avais compris l’essentiel, ce que je devais savoir pour faire correctement mon boulot. Si elle commençait à tousser comme si elle s’étouffait, ce n’est pas bon signe, et j’ai vu quoi faire. Pour le reste, surtout en ce qui concernait la définition de la maladie, je n’avais pas tout saisi, compte tenu que la médecine, c’était loin d’être mon fort. Je ne dénigrais pas la gravité de la maladie de Romy, qui ne semblait pas du tout bénigne, et j’allais prendre le tout au sérieux, mais me demander de faire un exposé sur la question, je serais tout simplement incapable.

Maintenant que toutes mes questions étaient réglées, comme le dit Rose-Isabelle par la suite, nous pouvions partir. Avant de prendre la direction de la suite, compte tenu que je gardais la petite dans mes bras, semblait-il, je la regardai encore un peu, tandis que celle-ci m’envoya directement son ourson en peluche en plein visage. Compte tenu du matériel de l’animal inanimé, cela ne me fit pas mal, mais dans le but de faire rire la petite, je fis un petit « aïe » un peu exagéré, ce qui eut l’effet escompté, à mon plus grand soulagement. Puis, je regarde de nouveau mon amie, rassuré de voir qu’elle ne semble pas en avoir plein les bras avec la poussette qui peut, en fait, contenir absolument tout. Autrement, c’est certain que je me serais senti coupable de ne pas pouvoir l’aider simplement parce que j’étais trop occupé avec sa fille. Bien sûr, je la laissai passer devant et tout en retenant Romy d’un bras, je fermai la porte avec ma main libre, la reprenant ensuite de mes deux bras pour descendre jusqu’à la plage. Le chemin n’étant pas très long, j’aurais pu facilement garder le bébé avec moi encore un moment, mais sitôt que nous arrivâmes à l’arrière-scène, parmi les autres artistes participant au concert, je la perdis bien rapidement. Bien sûr, elle était sous l’œil attentif de sa mère, ce qui faisait en sorte que soudainement, même si je connaissais quelques personnes, je me sentais un peu de trop. Après tout, je n’étais pas là pour socialiser, mais pour veiller à la sécurité de Rose-Isabelle. C’était à un tel point que je n’eus pas besoin de m’excuser à qui que ce soit avant de me retirer un peu, dans un coin où je pouvais toujours avoir Rose et sa fille en visuel, prenant mon téléphone dans ma poche pour envoyer un message à ma fiancée afin de lui dire qu’elle me manquait, tout en gardant mon attention portée partiellement sur Rose-Isabelle, et surtout prêt à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 20 Aoû - 3:33

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Lorsque Christian dit aie lorsque Romy lui donna un coup d’ourson dans le visage , elle se mit a rire et elle sourit. J’étais heureuse de voir ma fille comme sa. Elle était toujours avec moi ou presque donc je pensais qu’elle serait plus ‘’sauvage ‘’ que cela avec les étrangers, mais cela allait bien. Elle était toujours de bonne humeur quand elle voyait des gens. Elle voyait ma sœur Charlie qui était venait me voir de temps en temps, quand elle le pouvait, mais cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vue.

Nous partions pour nous rendre à la plage. Ou presque tout le monde était arrivé. Je ne devais pas passer dans les premières donc j’avais le temps de parler avec les autres. Plusieurs n’avaient pas vue Romy et ils la prirent donc à Christian. Rose avait remarqué qu’il c’était retiré, mais elle lui demandait pas de ne pas parler au gens qui était la.  

Il y a plusieurs personne qu’elle n’avait pas vue depuis un moment, tout le monde avec qui elle avait débuté était la, Isabelle, Laurence, Barbra  et bien d’autre. C’était Marie-Denise qui commençait avec une chanson qu’elle avait écrit dernièrement la chanson s’appelle « Chanson pour un ange». Rose connaissait les paroles de cette chanson et a chaque fois qu’elle l’entendait elle avait le cœur gros. Elle était vraiment dure a entendre comme chanson. C’était une chanson sur le deuil périnatale qu’avait du affronter un couple d’amis que Marie-Denise et Rose avait en commun.

Rose était assise sur un ban en arrière scène et elle était stresser comme a son habitude. Rose n’était pas le genre de fille à avoir beaucoup confiance en elle. Elle avait vraiment besoin de ne pas pensé a qu’elle montait sur scène bientôt. Elle n’avait pas du tout besoin de stress supplémentaire si elle pensait qu’elle montait sur scène elle allait paniquer encore plus.

Elle regardait Romy qui s’amusait avec les amis de Rose, mais Rose voyait que sa fille était fatiguée. Elle la repris et elle la mit dans sa poussette et elle la fit bouger doucement pour l’endormir, mais elle s’endormit rapidement avec le genre de chanson que ses amis avait choisit c’était tous ou presque des chansons qui était écrite sur des aires de berceuse donc cela allait bien pour endormir Romy.

Puis Marie-Denise y alla avec une chanson qu’elle avait écrite il y a longtemps c’était la chanson : « Survivre Ensemble.». Durant le concert chaque artiste faisait deux chanson et ils étaient une dizaine et ils revenaient tous ensemble pour les rappelles a la fin pour chanter deux chansons les dix ensembles. Rose passait la sixième. Après Marie-Denise c’était a Laurence de passé elle chantait  la chanson qu’elle avait écrite pour son fils Nathan qui s’appelait simplement : « Chanson pour Nathan.». Elle comptait chanté comme deuxième chanson la chanson qu’elle avait écrit il y a très longtemps pour un ami c’était la chanson « Pour Toi.»

Christian a du remarquer dans qu'elle était se trouvait Rose. Elle regarda vers sont ami et elle lui sourit et lui fit signe qu'il pouvait se rapprocher. Il savait qu'il pouvait parler avec ceux qui était la. Il y avait bien sur d'autre garde du corps , car plusieurs artiste étaient connue comme Rose et ils ne partaient pas sans garde du corps.

Il y avait des agents de sécurité qui s'occupait de la sécurité du site et des artiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:08


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Une fois que j’eus envoyé mon message à Solyne, comme je m’étais promis de le faire, je relevai la tête pour vérifier si, encore une fois, tout se passait bien. Dans un premier temps, je considérai la vue d’ensemble que j’avais de l’arrière-scène, puis je repérai Rose-Isabelle dans la foule ; elle était assise sur un banc, Romy étant non loin avec d’autres femmes. Puisque j’avais déjà vu cette expression sur son visage, j’en déduisis que si elle parlait moins avec ses collègues, c’était en raison du stress qui commençait à lui peser. Il est certain qu’en voyant cela, sensible comme j’étais, mon premier réflexe aurait été d’aller la voir et m’assurer que tout allait bien, voir si je pourrais la conforter d’une façon ou d’une autre, mais compte tenu de la foule qu’il y avait, et du fait que je n’osais pas vraiment m’incruster dans celle-ci pour le moment, j’attendis simplement le moment d’avoir un contact visuel avec elle, puis je lui fis un petit sourire en coin.

Puis, c’est à ce moment là que je sentis mon téléphone vibrer dans ma main. Je perdis de nouveau ma concentration pendant un instant, regardant le message que Solyne venait tout juste de m’envoyer. Bien que je me savais entouré de nombreuses personnes susceptibles de guetter mes réactions – bien que la majorité d’entre elles n’en avaient fort probablement rien à faire – je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire lorsque je lus le message de ma fiancée, et pire encore, ce fut plus fort que moi et je ne sus résister à l’envie de répondre. Je n’étais pas un adepte des messages texte en temps normal, mais compte tenu que c’était le seul moyen que j’avais pour le moment de discuter et que j’avais réellement envie de joindre ma fiancée dans ce moment où je ne servais plus à grand-chose, je commençais de plus en plus à remercier l’inventeur de cette fonction qui pouvait s’avérer fort pratique de temps en temps.

Cependant, il y eut un inconvénient à mes désirs et mes actes, à savoir que progressivement, au fur et à mesure que j’envoyais ces messages, je perdis un peu contact avec le monde extérieur. J’étais là, avec mon sourire béat, à jeter des coups d’œil de temps en temps à Rose-Isabelle et Romy, mais d’un air plutôt absent, ne prêtant pas attention comme je l’avais fait dans un premier temps. J’en devins presque lunatique, si bien que je perdis la notion du temps. De ce fait, je ne sus pas tout de suite combien de temps s’était écoulé depuis que j’avais pris mon trou et que Rose-Isabelle me fit signe de m’approcher. Je secouai furtivement la tête, remis mon téléphone dans ma poche, puis je marchai en sa direction, chose qui fut beaucoup plus simple qu’auparavant. Puis, au fur et à mesure que je m’approchais, je réalisai que la fille de mon amie ne se promenait plus de bras en bras, mais était retournée dans sa poussette, me faisant comprendre à quel point j’avais pu être distrait. Un air légèrement coupable au visage, une fois que je fus à la hauteur de Rose-Isabelle, je dis : « Je suis vraiment désolé, j’ai été distrait… C’est parce que… » Je m’interrompis, quand je réalisai que j’avais toujours ce sourire en coin qui ne voulait pas s’en aller. Plutôt que de le cacher plus longtemps, je décidai de dire, rapidement, pour que mon amie le sache une bonne fois pour toute : « J’envoyais un message à ma fiancée... », introduisant ainsi le sujet avant de conclure en posant mon regard vers Rose-Isabelle et compléter en affirmant : « Je lui ai fait ma demande et elle a dit oui. », sentant alors mon sourire s’élargir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:24

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Rose était stresser comme a toutes les fois qu'elle avait un concert et qu'elle allait devoir monter sur scène peut importe la raison. Elle était toujours stresser et n'avait pas confiance en elle. Elle travaillait depuis longtemps la dessus pour essayer de remonter sa confiance en elle pour pouvoir avoir moins peur quand elle monterais sur scène.

Puis le jeune homme lui dit qu'il était désoler. Ce n'était pas grave elle n'avait pas vraiment besoin de lui présentement , c'est plus quand elle serait sur scène et qu'elle ne pourrais pas garder un regarde sur sa fille. Elle avait tellement peur que Mathys essaye de voir sa fille pendant qu'elle était sur scène. Plus le temps passait plus elle avait peur de cela. Puis elle regarda son ami et elle lui dit.

« Ce n'est pas grave , je n'ai pas vraiment besoin de toi présentement , je t'ai déjà connue plus loquasse est-ce qu'il y a quelque chose qui ne vas pas ?»

Car Christian savait qu'il pouvait parler avec les autres artistes et les autres gardes du corps quand ils y en avait de présent. Il n'était pas obliger de rester silencieux et ne pas rire , pas parler... Elle n'était pas si cruelle et elle le laissait faire autres choses durant son service tant qu'il fesait bien son travaille.

Puis le jeune homme lui dit qu'il avait demander sa copine en mariage et qu'elle avait dit oui , elle regarda Christian et elle lui sourit. Et elle fini par lui dire

« Félicitation je suis heureuse pour vous. Vous avez décider d'une date ? »

Pendant que Rose parlaient avec Christian un autre artiste monta sur scène et firent ses deux chanson , après son amie Laurence c'était Charlie , la demie soeur de Rose qui était porte parole depuis longtemps de la fondation de la fibrose kystine ayant perdu une nièce de cette maladie , elle chanta deux magnifique chanson la première parle du deuil périnata : « Les petits pieds de Léa» et la seconde parles de sa relations avec ses enfants : « La mer et l'Enfant.»

Après sa soeur cétai au tour de Caroline qui chantait deux chansons qu'elle ne connaissait pas , car elle n’avait jamais entendu cette jeune femme , elle fesait : «C'est juste de l'amour » et « Reste , mais vas t'en.» après Caroline c'était a son tour . Donc au moment ou c'était a son tour de monter sur scène elle confia sa fille a Christian.

Elle embrassa sa fille qui dormait et elle prit une grande inspiration pour se calmé un peu et elle s'installa dans les marches qui montaient jusqu'à la scène pour attendre que Caroline sorte de scène pour qu'elle puisse monter.

Le choix de chanson avait été vraiment difficile pour elle. Elle avait fini par choisir deux de ses grandes chansons. Elle s'installa sur le banc qu'il y avait en devant scène et son guitariste vient la rejoindre. C'était les deux seules sur scène, la première chanson c'était sa chanson la chanson a sa fille , elle lui avait écrit quand elle est né durant les semaines ou elles attendaient le diagnostique. Cette chanson elle l'avait appeler « Bambina».



Elle parlait aussi de notre petit enfant que nous avons tous a l'intérieur de nous et que nous refoulons tous. Puis elle avait décider de faire une chanson qu'elle avait écrite il y a longtemps , cette chanson lui donnait du courage. C'était chanson s'appelait : « Jy crois encore».




Elle parla un peu a son publique entre les deux chansons et elle sortie de scène et retrouva les technicien qui prire son micro en premier puis Christian et sa fille avec les artistes qui avait déjà performer. Charlie la félicita pour sa performance , Rose fit la même chose pour la performance de sa grande soeur enfaite tout le monde avait bien chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 11 Sep - 3:14


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

Tout heureux, je ne pus m’empêcher de sourire comme un grand gamin, voire même laisser échapper un léger rire lorsque Rose-Isabelle me félicita pour mes fiançailles. Perdant soudainement tout air de culpabilité pour le remplacer par un air joyeux et ravi, je répondis avec enthousiasme à sa question en lui affirmant : « On n’a pas décidé un jour précis, mais ce sera probablement au cours de l’été. », parfaitement conscient que compte tenu de la date du jour, un mariage au cours de l’été représentait un délai très court pour penser à tous les préparatifs. Cependant, Solyne et moi avions déjà discuté de comment nous percevions notre cérémonie de mariage, et l’un comme l’autre, nous voulions favoriser un truc simple, intime, avec la famille de ma fiancée, compte tenu que je ne parlais plus à la mienne depuis dix ans maintenant. De ce fait, une cérémonie simple et une petite soirée n’étaient pas aussi compliqués et longs à préparer, et pour ma part, c’était parfait. Si nous pouvions nous marier rapidement, je ne voyais pas d’inconvénient, même si pour le moment, les détails manquaient sur tout ce qui entourait le mariage.

Quelques minutes après avoir fait cette annonce à mon amie, cette dernière se fit dire que c’était maintenant son tour d’aller sur la scène. Je la regardai alors déposer Romy dans sa poussette, compte tenu que celle-ci dormait à présent. Avant que mon amie monte sur scène, je lui fis un petit signe lui signifiant que je lui souhaitais bonne chance pour sa performance, puis je la regarder partir en direction de la scène jusqu’à ce que je ne puisse plus la voir. Habituellement, j’étais en mesure d’aller à l’avant non seulement pour la surveiller, mais aussi pour regarder le spectacle, sauf que là, j’avais été assigné à une tâche bien différente qui m’obligeait à rester derrière et me contenter de guetter tout bruit susceptible de me faire intervenir, à savoir de jeter un œil sur la fille de Rose-Isabelle.

D’ailleurs, c’est ce que je fis pendant ce qui me sembla une éternité. Je ne sais pas si c’était le fait que Rose-Isabelle m’avait dit que sa fille était malade, mais j’étais là à la guetter comme si elle pourrait commencer à s’agiter et s’étouffer tout à coup, comme ça, sans crier gare. J’étais nerveux à cette idée, pour tout dire, parce que même si Rose m’avait donné certaines indications, il n’en restait pas moins que je n’avais pas d’expérience avec les bébés, et encore moins avec les bébés malades. De ce fait, je me surpris à sursauter quand la petite commença à chigner, me retrouva dans une position stressante que je m’étais inventée tout seul, au bout du compte ; outre cela Romy ne montra pas de signes de détresse. Pour la rassurer, j’essayai de lui parler, de la rassurer en agitant un peu la poussette, mais visiblement, je n’étais pas doué à cela. Je finis donc par la prendre dans mes bras et caresser son dos pour qu’elle cesse de pleurer, ce qu’elle fit heureusement au bout d’un petit moment. Malgré tout, je la gardai contre moi, histoire de ne pas prendre le risque qu’elle recommence dès que je la déposerais dans la poussette. Je restai ainsi avec elle jusqu’à ce que Rose-Isabelle finisse de chanter et sorte de scène, me surprenant alors à lui lâcher un petit : « Ta maman arrive. » avant de chercher la principale concernée du regard. Celle-ci arrivait derrière la scène, et discutait avec d’autres personnes. J’attendis donc patiemment, puisque rien ne pressait à mon avis, avant de m’approcher avec Romy et sourire à mon amie avant de lui dire : « Félicitations, c’était super, selon ce que j’ai pu entendre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Isabelle Crokeart

Rose-Isabelle Crokeart

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 27/12/2011
▐ Messages : 139
▐ Âge : 40
▐ Points : 580
▐ Métier : auteure-Compositeure-Interprète
▐ Statut civil : Célibataire

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeLun 30 Sep - 11:14

Code by Holliday

ღ Comme au bon vieux temps ღ

Lorsque Rose sortie de scène elle vit bien sur que sa fille c'était réveiller. Elle avait surement reconnue la mélodie de sa chanson. Elle lui chantait tous les soirs quand elle la mettait au lit. Elle sourit en voyant sa fille et Christian a sa sortie de scène. Elle prit sa fille dans ses bras et elle lui dit.

« Tu n'a pas trop causé de problème a Christian.»

Dit-elle a sa fille en la chatouillant un peu. Elle vit sa fille sourire. Elle était heureuse de la voir comme sa joyeuse et elle l'était aussi. Elle se sentait bien aujourd'hui. Elle avait envie de demander quelque chose a Christian, mais elle ne savait pas si elle devait lui demander quand sa petite amie serait avec lui. Elle venait d'Avoir une idée. Elle regarde le jeune homme et elle lui dit avec le sourire.

« Merci , j'ai écrit ses chanson il y a un moment. Je me demandait si sa vous intéresserais toi et Solyne de venir diner un soir dans ma suite ? Je vous préparer un plat italien.»

Elle pourrait en même temps leur demander si cela leur tente d'être le parrain et la marraine de sa fille. Elle connaissait Christian depuis un moment et comme il allait se marier avec Solyne elle s'entait que c'était les bonnes personne pour être près d'elle s'il venait a lui arriver quelque chose. Elle regarda le jeune homme jusqu'à ce qu'il lui réponde.

Elle regarda sa fille qu'elle avait dans ses bras et elle vit que sa fille avait légèrement régurgité sur son pyjama elle retourna a la poussette de sa fille et elle prit la débarbouillette qu'elle avait dans son sac a couche qu'elle prit et elle nettoya un peu le pyjama de sa fille avant de lui remettre sa bavette pour évité qu'elle ne régurgite de nouveau sur son pyjama.

Elle en avait l'habitude. Elle sourit au jeune homme et elle lui dit.

« La soirée ne devrait plus tarder a ce terminer il reste plus beaucoup d'artiste a passé , après ses deux chansons de groupe et le concert sera terminer . Tu devrais être rentré dans une heure maximum.»

Elle n'avait pas remarquer, mais ce qu'elle craignait le plus était sur le bord d'arriver. Son ex petit ami , le père de Romy était derrière elle et sa fille et qu'il se rapprochait d'eux. Elle ne voulait pas du tout qu'il voit sa fille. Il n'avait même pas rappeler quand elle l'Avait appeler pour lui dire que sa fille était malade. Alors pourquoi voulait-il la voir maintenant.

Mathys venait de se séparer de la jeune femme avec qui il avait tromper Rose et il voulait revenir avec elle pour fonder une vrai famille avec elle. Mais il fera face a un mur. Elle ne voulait pas que personne gâche sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-world.forum-canada.com
Christian V. Burke

Christian V. Burke

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/12/2012
▐ Messages : 415
▐ Âge : 39
▐ Points : 1786
▐ Métier : Policier
▐ Statut civil : Marié à Solyne et futur papa ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:27


Rose-Isabelle & Christian
"Comme au bon vieux temps"

À la demande que Rose-Isabelle formula lorsque je lui eus rendu sa fille, je ne pus m’empêcher de sourire, trouvant son attention réellement gentille. Avec un petit haussement d’épaules, je répondis à sa demande : « Pourquoi pas ? Je vais lui en parler, mais je ne crois pas qu’elle verra de problème. Tu n’as qu’à me prévenir quand ça t’arrangera. », jugeant préférable de ne pas lui imposer quelconque horaire, surtout que le sien devait être pas mal plus occupé que le mien, qui ne travaillait que quelques heures par jour à nettoyer une piscine, sauf lorsque mon amie me demandait de lui venir en aide pour sa protection lors de concerts, ce qui arrivait de plus en plus rarement, même si c’était pour une raison bien compréhensible, à savoir qu’elle devait s’occuper de sa fille, malade qui plus est. Cependant, si elle se jugeait assez libre pour nous inviter à manger, ma fiancée et moi, je ne refuserais certainement pas l’offre, et cela m’étonnerait que Solyne la décline.

Puis, une fois que j’eus accepté l’invitation, je laissai mon amie s’occuper de la petite Romy, lui prêtant toutefois attention lorsqu’elle m’annonça que le concert devrait être terminé sous peu, et donc d’ici une heure, je pourrais rentrer. J’acquiesçai sans rien dire, parce que qu’importe le temps qu’il faudrait, je n’étais pas vraiment pressé. Je n’avais pas prévu de voir Solyne ce soir, compte tenu que j’avais déjà planifié que j’allais rentrer tard, et de ce fait, pas grand-chose m’attendait dans mon bungalow, alors que ce soit plus tôt ou plus tard, cela ne faisait pas une grande différence, surtout si je pouvais me montrer utile. Pour le moment, la soirée avec été plutôt tranquille, mais rapidement, je sentis que cela pourrait potentiellement changer. En effet, quelques instants après que Rose-Isabelle m’eut prévenu du temps qu’il restait, je vis un visage familier apparaître derrière mon amie. Son ex petit-ami, celui qui n’était pas en droit de l’approcher. Je le connaissais, je l’avais vu avant aujourd’hui, mais comme j’étais en service, pas là pour poser des questions, je dis à Rose « Recule, et ne bouge pas après ça. » et je la dépassai afin de faire face à Mathys, lui demandant de s’éloigner en gardant un ton poli, mais ferme pour montrer que j’étais sérieux dans mon propos. Je ne sus pas tout de suite ce que j’avais pu faire de mal, mais avant que j’aie le temps de réagir, je sentis alors un poing entrer en contact avec mon visage, je faisant reculer de plusieurs pas et me sonnant par le même fait. Par réflexe, je m’appuyai contre le mur, plaçant une main sur ma mâchoire, là où Mathys m’avait visiblement frappé. Je ne vis donc pas la sécurité le faire sortir de façon bien moins délicate que s’il avait simplement fait ce que je lui avais demandé. Il me fallut quelques secondes pour m’en remettre, et je me permis de les prendre, puisque plus personne ne me bousculait à présent, me faisant comprendre que j’étais impuissant. Une fois que je fus partiellement remis de ce qui venait d’arriver, je me dirigeai vers Rose-Isabelle et Romy, leur demandant tout de suite : « Ça va ? », ne m’occupant du fait que je pourrais potentiellement avoir un bleu, la lèvre qui saigne ou même les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Empty
MessageSujet: Re: Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps   Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose-Isabelle •• Comme au bon vieux temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose-Isabelle •• C'est pas aujourd'hui que ça devait arriver !
» Rose-Isabelle Crokeart - la sentimental romantique
» Rose-Isabelle&Chelsie •• Let me have a dreamless sleep • BébéRP
» Abscence ( Rose-Isabelle , Mackenzie, Romylda et Catherine)
» CALEB ϟ « Le temps n'est qu'un voleur. Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie. » V.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: Extérieur :: Plage-