AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romylda C. Johnson

Romylda C. Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/06/2013
▐ Messages : 65
▐ Âge : 29
▐ Points : 109
▐ Métier : Nounou avec une formation d'infirmière
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute Empty
MessageSujet: Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute   Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:20


Romylda ''Romy Cassandra Johnson

Informations générales
Nom complet • Romylda Cassandra Johson
Date de naissance • 31 Mai 1994
Lieu de naissance • East Grand Bahamas
Âge • 19 ans
Métier • Nounou et est entrain de faire sa formation d'infirmière
Statut civil • Célibataire
Groupe • Shelter out of the rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Britany Robertson</pris> •• [i]Romylda Cassandra Johnson[/i]
Histoire
Je vais commencer par vous raconter ma naissance et bien je suis né le 31 Mai 1994 dans la ville de East Grand Bahamas , ma maman Danika Annabelle Johnson ma donner naissance seule a la maison avec une sage femme. Vous vous demander ou était mon père et bien médecin militaire de formation qu'il était et bien il était en mission en Afghanistan . Mais il n'est jamais revenue vivant de cette mission il est mort deux jours après ma naissance quand le convois de marchandise dans lequel il prenait place a exploser après avoir rouler sur une mine. Ma mère fut dévasté par cette nouvelle . Elle a sombrer dans une dépression et selon elle c'est moi alors que tout petite qui lui a redonner courage , car selon elle j’étaie un bébé très joyeux. Elle a refait sa vie maintenant avec un homme qui pour moi est mon papa , car il est arrive dans la vie de ma mère alors que j'avais six moi a peine. Pour moi William Charles Johnson est mon père surtout que ce dernier a épouser ma mère quand j'avais 13 mois et il m'a adopté après l'avoir épouser. Je suis heureuse que William réussisse a faire sourire ma mère. Je suis très proche de mes parents nous sommes une famille tricoté serrer. Lorsque je suis rentré a l'école j'ai remarquer que j'aimais beaucoup m'occuper des plus jeunes que moi et prendre soins des gens. C'est pourquoi  a l'âge ou il était temps de faire un choix de carrière pour ma vie j'en ai discuté avec ma mère qui est rectrice a l'université et mon père qui est psychiatre j'ai prit comme choix de carrière de devenir nounou, mais de faire aussi une formation d'infirmière pour me fermer aucune porte. Alors me voila aujourd'hui a 19 ans avec une formation de nounou avec une formation d'infirmière presque terminer .Ce qui ma fait vouloir devenir infirmière aussi en plus d'être nounou c'est que les médecins ont découvert alors que j'avais deux ans que j'étais Diabétique comme ma mère et comme j'ai toujours pris soins d'elle et de moi et bien j'avais envie de prendre soins de d'autres personne avec de meilleures connaissances médicale.Tout de suite après l'école de nounous je me suis trouver un travail a mi-temps dans une famille bourgeoise de la ville voisine. Je devait m'occuper de leur enfants quand la mère en avait besoin soit les journées ou je n'avait pas cours. Soit trois jours semaine, mais ils sont déménager il y a trois semaines , ils voulaient bien que je les suivent en Australie , mais je ne pouvait pas me résignée a partie et ne plus voir mes parents. Je ne peux pas partir loin deux sans qu'il me manque énormément. Je suis peut-être mal faite de m'accrocher autant a mes parents alors que normalement les gens de mon age était plutôt du genre  a détester leur parents surtout s'ils ont un père psychiatre qui psychanalyse tout mes moindres fait et geste et une mère rectrice de l'université dans laquelle vous faite vos études. Mais moi j'adore mes parents et cela est super je ne dépense pas d'énergie inutile a les faire bavé.Ah ! oui j'ai oublier de dire ma mère ma eu a 19 ans et William et elle ont eu un autre enfant ensemble une autre fille qui a trois ans de moi que moi , j'adore ma petite sœur Gabrielle qui en fait plus bavé a mes parents que moi je le fesait a son âge.

Personnalité
Comment décrire mon caractère a part dire que je n'ai pas du tout un caractère fort , je suis plutôt un petit mouton qui suit son troupeau et son chien de berger. Je suis une fille qui ne manque pas d'énergie par contre. J'ai toujours de l'énergie a dépenser , mais sa ma famille sai très bien le gérer et moi aussi . Je fait plusieurs sport pour dépensé mon énergie natation , soccer , équitation , volley ball et m'amuser avec les enfants dont je m'occupe. Quand je suis avec eux d'ailleurs je sai être autoritaire quand il le faut. Je veux qu'il soit bien élever. J'ai le souci du détaille et oui je suis minutieuse.J'aime beaucoup prendre soins des plus jeune que moi c'est pour sa que je suis devenue Nounou. Comme je suis diabétique je sai très bien comment gérer une saine alimentation et je suis un peu excessive par fois sur se côté . Je n'ai donc pas peur des aiguilles et je peux m'occuper des enfants peut importe leur condition de santé , car je suis entrain de finir ma formation d'infirmière.Je suis personne très discrète qui sai garder un secret lorsque vous me dite de ne pas le dire je ne le dirai pas. Vous pouvez me faire confiance je suis une personne très responsable qui est une grande éducatrice. Qui a de l'autorité sur les enfants et qui sai quand donner des punition aux enfants. Je suis une personne qui est franche et je déteste dire des mensonges je suis très honnête.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de ChantalCH/bulle/Laraanges/angelsexn1. J'ai connu A Beautiful Lie par Je suis déjà Rose-Iabelle et Catherine et je trouve qu'il est Il est super. De ce fait, je m'engage à jouer mon Personnage inventé , qui se trouve à être mon troisième compte , et je l'assume en attestant que J'ai chanté Hakuna Matata sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
 

Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [f] Natasha Hendstridge- Danika Annabelle Johnson , [m] Gale Harold- William Charles Johnson , [f] Andrée-Anne Leclerc- Gabrielle Johson
» Romylda •• Take care of my treasures • BR
» Romylda •• "Il y a certaines choses qui doivent t'être enseignées"
» Abscence ( Rose-Isabelle , Mackenzie, Romylda et Catherine)
» Cadeau pour Alan & Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-