AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Romylda •• Take care of my treasures • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Romylda •• Take care of my treasures • BR Empty
MessageSujet: Romylda •• Take care of my treasures • BR   Romylda •• Take care of my treasures • BR Icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:23


Romylda & Maïke
"Take care of my treasures"
Ce soir, il était prévu que j’aille avec mon mari passer une soirée en amoureux d’abord au restaurant, et ensuite au cinéma, ou autre part en ville, histoire que l’on puisse prendre du temps pour nous deux, ne serait-ce que pour quelques heures, comme nous nous étions promis de le faire lorsque nous étions partis en week-end quelques mois auparavant. Cependant, pour ce faire, il avait fallu trouver quelqu’un pour s’occuper de Lexie, Christopher et Everleigh. Compte tenu que je ne pouvais pas exiger que ma sœur les garde chaque fois que je voulais sortir, j’avais décidé de faire appel cette fois-ci à Romylda, une jeune femme dont la profession était justement d’être nounou. Puisque je la connaissais depuis un petit moment, je me disais que je pourrais lui faire confiance, même si au fond, j’étais toujours nerveuse à l’idée de laisser mes enfants avec une autre personne que James ou moi-même. De ce fait, une fois que je fus prête et que je vis qu’il était bientôt l’heure pour Romylda d’arriver, je restai au sous-sol à bercer tranquillement Everleigh tandis que les jumeaux étaient à l’étage avec mon époux, attendant qu’on sonne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Romylda C. Johnson

Romylda C. Johnson

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 12/06/2013
▐ Messages : 65
▐ Âge : 29
▐ Points : 109
▐ Métier : Nounou avec une formation d'infirmière
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Romylda •• Take care of my treasures • BR Empty
MessageSujet: Re: Romylda •• Take care of my treasures • BR   Romylda •• Take care of my treasures • BR Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:54

Romylda •• Take care of my treasures • BR 5024616339Romylda •• Take care of my treasures • BR 5691796874
Take care of my treasures-BR



Maïke K. Bennett & Romylda C. Johnson


Romy avait été contacter par Maîke aujourd'hui pour prendre soins de ses enfants. Elle était nounou donc c'était son travail de s'occuper des enfants des autres. Elle était heureuse que la jeune femme face appelle a elle aujourd'hui ,car depuis qu'elle avait repris les cours elle n'avait pas eu beaucoup de contrat. Elle avait prévue plein d'activité pour les enfants tout dépendant de leur gout et du temps ou elle devait les mettre au lit.

Elle respectait toujours les consignes des parents. Elle les couchaient a l'heure prévue. Parfois ils étaient coucher quand elle allait le soir les garder. C'était la première fois qu'elle gardait les enfants de Maïke et James.Romy n'arrivait jamais en retard quand elle travaillait. Elle arrivait soit a l'heure ou quelques minutes avant. Cette fois si elle était vraiment en avance.

Cela lui avait prit moins de temps que prévue. Elle arriva devant la maison de la famille Bennett et elle sortie de son véhicule. Puis elle prit son sac ou elle avait tout ce dont elle avait besoin durant la soirée pour amuser les enfants. Elle avait vraiment tout prévue. Elle arriva devant la porte de la maison et elle sonna.

Elle était quand même stresser de s'occuper des trois enfants de son amie pour la première fois. Mais elle voulait faire bonne impression comme a chaque fois et elle réussira encore une fois a faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Romylda •• Take care of my treasures • BR Empty
MessageSujet: Re: Romylda •• Take care of my treasures • BR   Romylda •• Take care of my treasures • BR Icon_minitimeVen 11 Oct - 12:31


Romylda & Maïke
"Take care of my treasures"
Lorsque j’entendis la sonnette retentir, je demeurai légèrement surprise, attendant normalement Romylda légèrement plus tard. Croyant avoir halluciné, m’être perdue trop longtemps dans ce petit moment privilégié avec ma fille, je regardai l’heure, pour me rendre compte que la jeune femme était bel et bien en avance. Je ne pouvais certainement pas lui en vouloir ; c’était là quelque chose dont elle pouvait être fière, sa ponctualité. Ne pouvant certainement pas la laisser dehors, je me levai donc de la berceuse, et je comptais déposer Everleigh dans son parc, mais celle-ci se mit à chigner sitôt que je me penchai pour la coucher. Je changeai aussitôt d’avis, la gardant contre moi tandis que j’allais ouvrir la porte. Je la calai dans le creux de mon bras gauche, et je tournai la poignée de ma main libre, souriant lorsque je vis la demoiselle. Je lui dis, à voix basse, pour ne pas tirer Evy’ de son sommeil : « Bonsoir. Viens, entre. », me décalant ensuite pour la laisser passer avant de refermer la porte et dire : « Merci beaucoup de venir t’occuper des enfants ce soir. J’espère que ça ne te dérange pas, avec tes études. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Romylda •• Take care of my treasures • BR Empty
MessageSujet: Re: Romylda •• Take care of my treasures • BR   Romylda •• Take care of my treasures • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Romylda •• Take care of my treasures • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romylda •• "Il y a certaines choses qui doivent t'être enseignées"
» Romylda Cassandra Johnson - La douceur a l'état brute
» Abscence ( Rose-Isabelle , Mackenzie, Romylda et Catherine)
» found a reason to tell a story, it's to be with some people that love and care of...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Villa Bennett-