AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Empty
MessageSujet: (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders   (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Icon_minitimeVen 23 Aoû - 2:27

Andrea Serenity Jones
"We all have a breaking point"

Informations
Âge • 29 ans
Métier • Au choix
Statut civil • Célibataire/Veuve
Groupe • Au choix, tout dépendant du dénouement choisi
Date & Lieu de naissance • 29 octobre 1983 à Denver, Colorado, États-Unis
Célébrité • Cobie Smulders

Négociabilité
Compte tenu que je juge nécessaire d'expliquer certains points négociables du scénario, un plus long message a été placé à la suite. Ici, je vais me contenter de lancer un ÉNORME merci à la personne qui prendra ce scénario :17:
Son histoire
Andrea a eu une enfance relativement simple, dans une famille moyenne et aimante, en banlieue de Denver, au Colorado. Elle ne songeait pas à avoir une vie complexe non plus. Adolescente, elle affirmait pouvoir se contenter de vivre tranquillement dans une petite maison avec son petit-ami de l’époque, avoir des enfants, un métier raisonnable, sans en demander plus. Tout sembla d’ailleurs se concrétiser progressivement lorsqu’après le lycée, son petit-ami de longue date la demanda en mariage. Malgré leur jeune âge, elle décida d’accepter sa demander, et ils se marièrent l’année suivante, pendant l’été.

Trois ans plus tard, son époux décède dans un accident de voiture, et ayant beaucoup de mal à s’en remettre, à rester sur les lieux où ils ont vécu toute leur histoire, Andrea prend le conseil de prendre le large et décide d’aller retrouver ses parents et louer un appartement non loin de leur maison à Hawaii, là où ils ont décidé de s’établir après avoir pris leur retraite. Malgré la présence de sa famille, Andrea se sent toujours seule, et de ce fait, elle prend la décision de venir en aide à une jeune adolescente qui était tombée accidentellement enceinte en adoptant sa fille, lui laissant le droit de la fréquenter par moments, alors qu’elle a vingt-quatre ans. Elle choisit de respecter le choix de prénom de la mère biologique et se retrouve, au mois de mai 2008, maman d’une petite fille nommée Kyah McLaughlin-Jones, puisqu’elle a aussi choisi de lui donner le nom de famille de sa mère biologique.

Au mois de mars 2013, la petite Kyah est emportée par une grave maladie infantile. Andrea tente de se montrer forte, puisqu’elle sait à quel point ce décès affecte la mère biologique de l’enfant, qui n’a sûrement pas connu le décès d’un proche comme elle auparavant. Elle la persuade de partir, et tente de se remettre elle-même du décès de Kyah, ce qu’elle réussit à faire en rencontrant un homme dont elle tombera amoureuse. Cependant, à la suite d’une grave dispute, ils ne se sont plus reparlés, et Andrea a l’impression qu’elle ne se supporte plus, comme c’est arrivé lorsqu’elle a perdu son mari. De ce fait, elle reprend encore une fois un nouveau départ, mais cette fois-ci, aux Bahamas.

Ses liens
Maïke K. Bennett • Maïke et Andrea se connaissent depuis leur adolescence, puisqu’à un certain point, malgré leur différence d’âge, elles ont fréquenté le même lycée, et ont réalisé progressivement qu’elles avaient toutes les deux la même habitude d’aller à la piscine après les cours. De ce fait, elles ont commencé à y aller ensemble, à discuter et se connaître. Cependant, ce qui les a réellement rapprochées, c’est le fait que presqu’en même temps, Andrea a perdu son mari, et Maïke se retrouva avec un procès et des rumeurs horribles à son sujet sur les bras. Se conseillant l’une et l’autre, elles ont décidé de quitter Denver à quelques mois d’intervalle, se promettant de garder contact. Au fil du temps, leur correspondance est devenue immense, si bien que même si elles ne se voyaient pas, elles sont devenues extrêmement proches, puisque dès que l’une avait quelque chose à raconter, un conseil à demander, quelqu’un à qui se confier, elle savait qu’elle pourrait le dire à l’autre, et vice versa. La seule chose qui manque pour sceller définitivement le fait qu’elles sont comme des meilleures amies, c’est qu’elles ne se sont pas revues en personne depuis ce temps. C’est pour cela qu’Andrea a choisi les Bahamas, parce qu’elle sait qu’en venant en ces lieux, elle aurait quelqu’un pour la soutenir, et surtout quelqu’un qu’elle a envie de revoir depuis bien longtemps.

Chelsie S. McLaughlin • En ayant vent de l’histoire de Chelsie et de son désir de faire adopter le bébé qu’elle portait, Andrea a décidé de se manifester auprès d’elle, lui proposant d’adopter l’enfant à sa naissance. Cependant, elle a aussi fait le choix de respecter la demoiselle dans le processus, prénommant le bébé comme Chelsie l’aurait fait, lui donnant même son nom de famille et le droit de la voir autant qu’elle le voulait, tant que la garde restait à Andrea. Ce fameux droit permit aux deux jeunes femmes de commencer à se fréquenter de plus en plus souvent, si bien qu’au décès de Kyah, Andrea fut la première à venir en aide à Chelsie, lui suggérant de prendre du recul en lui donnant les clés de l’appartement dont elle a hérité à la mort de son mari aux Bahamas. Sur de nombreux points, Chelsie lui est donc redevable, et elle voit Andrea comme une grande sœur, une mère, la famille qu’elle n’a jamais pu avoir pour la soutenir.

Naïs K. Sullivan • Ce fut quelque chose de toute à fait normal qui ont unit ces deux jeunes femmes au départ. Une amitié proche même. Elles se sont très bien entendue jusqu'au mariage d'Andrea, enfin, son enterrement de vie de jeune fille en fait. La fête bâtait son plein, Naīs et sa légendaire tenue à l'alcool et Andrea qui ne cesse de s'amuser. Toutes les deux sortent fumer une cigarette, elles discutent cinq minutes puis au bout d'un moment, elles finissent par s'embrasser. Un baiser incertain qui finit par se prolonger jusqu'à se terminer brusquement, Andrea y a mît fin et est rentrée brusquement. Depuis ce jour là, un énorme malaise est installé entre les deux femmes. Depuis le mariage d'Andrea, plus rien. Naīs ignore que sa jeune sœur, Maīke, a gardé contact avec Andrea. Elle ignore aussi qu'Andrea est aux Bahamas, et comment se dérouleront leurs retrouvailles.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Ven 23 Aoû - 4:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Empty
MessageSujet: Re: (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders   (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Icon_minitimeVen 23 Aoû - 3:01

Négociabilité et derniers détails

Tel que je l'ai mentionné dans la partie "négociabilité" du personnage, j'ai choisi de les placer dans un message à part, et ce message, le voici ! Cela semble énorme comme texte, mais outre les négociabilités, il y a également quelques précisions qui expliquent pourquoi certains points ne sont pas négociables, ainsi que quelques pistes si jamais vous souhaitez développer un peu plus le scénario à votre goût !

Avatar & Nom: En ce qui concerne, je suis consciente que Cobie n'est pas vue souvent sur les forums, et si vous trouvez une autre célébrité qui vous inspire davantage et qui concorde avec le personnage, je suis prête à l'accepter ! Pour le prénom, c'est pareil, mais en ce qui concerne le nom de famille, il sera plus complexe à changer. Pourquoi ? Parce que comme mentionné dans le scénario, la fille adoptive d'Andrea porte son nom de famille, et le nom est déjà intégré dans le personnage de Chelsie. Cependant, si le nom vous répugne au point que c'est la seule chose qui vous bloque de prendre le scénario, peut-être nous pourrions trouver un arrangement.

Choix du groupe et du métier: Tel que précisé, le groupe est au choix, de même que le métier. En fait, bien qu'il est mentionné qu'Andrea vient aux Bahamas pour changer d'air, il n'est pas précisé ce qu'elle va y faire exactement, si elle ne fait que prendre des vacances ou bien s'installe temporairement ou définitivement. C'est libre à vous, tout dépendant comment vous voyez son arrivée et la suite de sa vie aux Bahamas. Et puis, si vous le souhaitez, elle peut toujours reprendre son appartement au Diamond Beach Paradise Hotel, et envisager une colocation avec Chelsie ou autre. Si vous souhaitez aller dans cette direction, vous pouvez m'envoyer un MP sans problème !

Précisions sur l'histoire: Ce qui est écrit dans l'histoire représente les points les plus importants afin que le personnage concorde avec les liens. Cependant, si vous souhaitez rajouter quelque chose dans son enfance, voire même la faire naître ailleurs, vous pouvez le faire, à condition qu'elle soit aux Bahamas à son adolescence, au début de préférence, et à Hawaii vers 2008 pour l'adoption de Kyah. Entre-temps, voire même après le décès de Kyah, c'est libre à vous. De plus, si vous souhaitez qu'elle ait des frères et soeurs, ou créer le scénario de l'ex-petit ami récent, allez-y sans problème !

Niveau activité et RP: Niveau activité et fréquence de RP, je ne suis pas exigente. Tant que vous passez pendant la semaine et que vous n'abandonnez pas le personnage au bout d'une réponse en RP, j'ai pas de problème ! Et bien sûr, je veux au moins un RP à votre arrivée, ça c'est obligé Brillant

Petit mot de la fin: Si vous avez des questions ou des demandes, n'hésitez pas à me contacter par MP, je me ferai un plaisir de vous répondre Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/09/2013
▐ Messages : 14
▐ Âge : 40
▐ Points : 46
▐ Métier : Chef d'équipe à la piscine
▐ Statut civil : Célib'

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Empty
MessageSujet: Re: (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders   (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:58

Brillant 
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Empty
MessageSujet: Re: (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders   (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:49

Haaaaaaaaaan ! Brillant (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Empty
MessageSujet: Re: (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders   (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
» ANDREA → I believe I can fly, I believe I can touch the sky
» (1) Skye A. Harris feat Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Tell me when you'll be mine :: Scénarii :: Scénarii pris-