AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA. Empty
MessageSujet: Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA.   Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA. Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:57


Peeta Seven

Informations générales
Nom complet • Peeta Brennan Seven.
Date de naissance • 4 Avril 1989.
Lieu de naissance • Moscou, Russie.
Âge • 24 ans.
Métier • Mannequin.
Statut civil • C'est assez compliqué mais on peut dire : en couple avec Ariel.
Groupe • I can't escape myself.
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Aimee Teegarden</pris> •• [i]Peeta B. Seven[/i]
Histoire
Je suis née le quatre avril de l’année mille neuf cent quatre-vingt-neuf, à Moscou, en Russie. Je suis la deuxième d’une famille de quatre enfants. Ma grande sœur, Sasha, est la pire de toutes. Durant mon enfance, l’entente entre nous n’a jamais –ou presque- existée. Je me suis toujours demandée pourquoi, d’ailleurs. Elle a disparu de ma vie depuis six ans, suite à une grosse engueulade. D’un côté, elle me manque, mais ça s’arrête là, je ne pleure pas tous les soirs en hurlant son prénom. Faut pas abuser non plus.
Après moi, vient mon frère, Ysmaël. Un jeune homme beau et fort que j’admire pour son histoire. Etre père à dix-huit ans, c’est dur. Surtout si la mère de sa petite perle le laisse seul avec leur bébé. Je jure sur ma carrière de mannequin que je la démembre à la petite cuillère si je la vois. Ouais, avant Victoire, c’était ma super BFF. Je tenais à elle, même si la relation qu’elle avait avec mon frangin me déplaisait un peu, puisque que connaissant Vicky, y avait cinquante pourcent de risques que ça se finisse mal. J’ai fait mon boulot, j’ai prévenu mon frérot. C’est sa vie, je peux pas le contrôler.
Pour finir, Keiko est arrivée. Malgré quelques disputes, nous nous sommes toujours entendues. J’espère avoir été une bien meilleure grande sœur que Sasha.
Enfin, si je parle de tout ça, c’est surtout pour conclure que j’ai toujours été différente de ma famille. Je n’ai jamais su expliquer pourquoi. Parfois, pendant les repas de famille, je les regardais tous un à un. Et c’était bizarre. Je ne me sentais pas à ma place. J’ai donc commencé à mal tourner. Je multipliais fêtes et sorties dès le début de l’adolescence pour m’éloigner de mon foyer. Bien entendu, je devenais un peu peste, et je crois que je le suis encore mais ce n’est pas un problème. On m’aime comme je suis ou on me fout la paix. Malheureusement, au collège et au lycée, des filles superficielles n’avaient aucun autre amusement que de me créer des emmerdes. Ça m’a dégoûté du système scolaire. Mon bac en poche, j’ai pas voulu faire d’études supérieures. Même si on rencontre des cons partout, autant éviter d’aller les chercher.
Je suis également partie de la maison familiale. Je voulais faire mes preuves, être autonome. Et pour ça, j’ai dû accepter un job de strip-teaseuse. Je n’en suis pas du tout fière. Danser en se déshabillant devant de vieux alcooliques irrespectueux, c’est un cauchemar. Je le regrette, mais ça m’a aidé à payer ce que j’avais à payer.
Après un moment, j’ai décroché le boulot de mes rêves. Mannequin. C’était parfait. Etant une grande fan de la mode, j’étais heureuse de pouvoir poser pour de nombreuses marques. Pour une fois, j’étais vraiment heureuse.
Et puis, je suis tombée amoureuse d’un de mes photographes. Il était jeune, beau et romantique. Notre histoire n’a pas duré. Une violente dispute nous a séparé. Nous en sommes même venus aux mains. Dévastée, je ne mangeais plus et j’enchaînais les soirées, ainsi que les coups d'un soir. Je ne l’ai jamais dit à personne mais c’est mon frère qui m’a sauvé. Indirectement. Ce qu’il a traversé, en tant que jeune père, m’a totalement fait comprendre que je devais me battre de la même manière contre la vie. Mais ça, c'était avant que je la découvre.
Ariel. Enfin, avant, je la connaissais sous le nom d'Adam. Alors que je n'avais pas le temps, avec mon travail, de voir mes amis souvent, j'ai commencé à discuter par mail avec elle. Et au fur et à mesure, nos messages sont devenus plus intimes, plus romantique. Je tombais bêtement amoureuse d'une personne que je n'avais jamais vu, des mots tendres qu'elle m'adressait chaque jour, de l'être qu'elle était à travers ses phrases.
Après mon installation aux Bahamas, j'ai reçu un mail de sa part qui a complètement bouleversé ma vie. Adam, l'homme que je pensais connaître et aimer, se trouvait être une femme, Ariel. Ouais, comme la petite sirène. Ma petite sirène.
En fait, elle venait aux Bahamas. Quand je suis allée la chercher à l'aéroport, j'ai tout de suite su qu'elle m'avait simplement menti sur son histoire et son sexe, qu'elle avait tout de même parlée avec son coeur à travers nos correspondances. Alors quelle importance qu'Ariel soit une femme ? Je l'aime parce qu'elle est une personne formidable et extraordinaire.

Le mot de la fin ? Je me fiche de ce que vous pouvez penser de moi et mon histoire : parce que j'vous emmerde royalement !

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Adriana, j'ai 17 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de BLACK.SUNSET. J'ai connu A Beautiful Lie par Maryline Coeur et je trouve qu'il est Brillant Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA. 2280707726Coeur. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon troisième compte, et je l'assume en attestant que validation by moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maïke ♥ Learn to live, and live to love v.5 [DISPONIBLE]
» Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}
» The Young Folks
» Wild Wide
» Cassie ☆ Let's make the most of the night like we're gonna die young.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-