AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:52


Peeta & Ysmaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette nuit avait été assez agité. Le départ d'Emma suite à notre dispute m'avais énormément bouleversé. Et Candice par la même occasion que j'avais finalement fait dormir avec moi dans mon lit. Elle avait plus dormit que moi d'ailleurs car je n'avais pas pus trouver le sommeil, les mêmes questions tournant dans ma tête. Où ce trouvait Emma ? Allait-elle partir ? Pire, me quitter ? Je ressassais dans ma tête, pensant au pire scénario, ce qui ne m'a valu que quelques heures de repos. Le matin approchait, et mon réveil s'annonçait brutal.
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:23

" Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin."
Ysmaël & Peeta Seven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En se réveillant ce matin, Peeta décida de se rendre chez Maël, son jeune frère. Elle était venue pour lui, à la base mais Ariel avait chamboulé sa vie, et ses projets. Elle avait besoin de quelqu'un de sa famille. Quelqu'un qui la connaissait bien. Sa première pensée se dirigea donc vers son frère.
Et maintenant, même si il est plutôt tôt pour rendre visite à quelqu'un, elle était devant la porte d'appartement d'Ysmaël. Elle toqua à la porte, se foutant de réveiller la famille à l'intérieur. Elle voulait juste le voir, son frère. « Ysmaël ? C'est Peeta. »
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:09


Peeta & Ysmaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Malgré que je ne dormais que d'une oreille, les coup à la porte ne manquait pas de me faire sursauter. Je m'apprêtais à jurer sans prendre la peine d'aller ouvrir, mais en reconnaissant la voix de ma sœur je me ravisais. J'avais bien besoin du réconfort de ma grande sœur aujourd'hui et j'étais content qu'elle soit venu. Aussitôt je sortis de mon lit, en faisant attention de ne pas réveiller Candice. Je sortis de la chambre discrètement et plissait les yeux éblouit par la lumière matinale. Je passais une main dans mes cheveux tandis que j'ouvrais la porte à Peeta, et l’accueillais en plaisantant avec un mince sourire :

- Salut toi ! T'as de la chance que je me sois levé..
CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:38

" Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin."
Ysmaël & Peeta Seven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ysmaël ouvrit finalement la porte et Peeta lui adressa un grand sourire, cachant son inquiétude face au visage fatigué de son petit frère. « Salut toi ! T'as de la chance que je me sois levé.. ». Elle le serra dans ses bras. « De toute façon, j'aurais détruit ta porte à coups de talon. » répondit-elle en riant. Sans demander la permission, elle entra dans l'appartement. Elle retira sa veste et la déposa sur la chaise la plus proche. « Tu vas bien ? T'as l'air vraiment crevé. » demanda-t-elle, en se tournant vers Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:07


Peeta & Ysmaël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A peine arrivé que déjà je retrouvais le sourire, et j'avais bien besoin du réconfort de ma soeur, que je serrais dans mes bras. Une fois séparé, je refermais la porte et sans même que je le lui dise, elle fit comme chez elle, ce qui me fit sourire une fois de plus. C'était une question qui pouvait paraître simple qu'elle me posa, et pourtant celle auquel je souhaitais le moins répondre. Je l'esquivais pour un cours instant, et fermais la porte qui reliais le salon à la chambre, pour que Candice ne soit pas réveiller par notre conversation. Je me retournais alors vers ma soeur, haussant les épaules.

- Je me suis un peu pris la tête avec Emmalee, donc c'est pas vraiment la joie..

Je ne voulais pas vraiment me morfondre sur Peeta, mais j'avais bien besoin de parler à quelqu'un.

CODE BY MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Peeta B. Seven

Peeta B. Seven
If I’ll die, I wanna still be me.

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/11/2012
▐ Messages : 38
▐ Âge : 35
▐ Points : 111
▐ Métier : mannequin.
▐ Statut civil : c'est compliqué.
▐ Groupe : i can't escape myself.

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:31

" Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin."
Ysmaël & Peeta Seven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peeta suivit son frère des yeux tandis qu’il fermait prudemment la porte afin de ne pas réveiller sa petite fille, sans doute. Elle mourrait d’envie de voir sa jolie nièce mais elle n’allait pas la tirer du sommeil maintenant. Il fallait simplement attendre. Peeta s’adossa à la chaise sur laquelle elle venait de déposer sa veste, analysant chaque trait du visage d’Ysmaël. Il avoua s’être disputé avec Emmalee. La jeune femme savait seulement par le biais de Facebook qu’Emma était la copine de son frère. Elle se rappela Victoire, la mère de Candice et ex de Maël. Anxieuse, elle se mordit la lèvre inférieure. Peeta détestait voir son frère dans cet état. Elle replaça une mèche derrière son oreille. « Je suis là, maintenant, frérot. Qu’est-ce qui s’est passé ?  ».
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}   Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live fast. Die young. Be wild. And have fun. ♀ PEETA.
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Appartement Seven & Wellington-