AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 12:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Voilà quelques jours que Cléo n'était plus une simple amie, mais bien plus que ça. J'apprenais un peu plus chaque jour ce que ça faisait l'amour, et franchement c'était pas mal. Je n'avais jamais vraiment eu de petite amie, je faisais donc de mon mieux car je sentais que quelque chose de bien pouvait ce passer entre nous. Parce que ce n'était pas n'importe quelle fille, c'était la première de qui j'étais en train de tomber amoureux. Nous n'étions pas toujours collés ensemble, mais cela n'empêchais pas que je pensais à elle toute la journée. Ce jour là, comme chaque autre, je voulais la voir et une idée me traversa l'esprit. Aussitôt je lui envoyais un message : Coucou toi ! Ça te dirais de passer chez moi ce soir ? J'ai envie de te voir.. en plus je te dois un truc.. ! ♥. Le sourire aux lèvres, j'attendais alors avec impatience que sa journée de cours ce termine.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 5:08

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma journée de cours se déroule lentement. Trop lentement. Je n'arrive pas à rester en place sur ma chaise. Mes pensées sont rivées sur Sage. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Je me repasse en boucle le soir où il m'a embrassé. Je mordille mon crayon. Mon portable vibre dans ma poche. Par réflexe, je relève la tête vers mon professeur qui continue de parler. Je sais qu'il n'a forcément pas dû entendre. J'attends néanmoins la fin du cours pour consulter mon téléphone. C'est Sage. Si je n'étais devant mon casier, au milieu de tout le monde, j'aurais sauté de joie. Ah oui ? Je viens dès que je sors du lycée ! ♥. Je ne sais pas trop ce qu'il me doit mais...Au moins, je vais le voir.

Comme prévu, à la fin de mon dernier cours, je m'empresse de quitter mon école. Je fais le chemin à pied. Parce que je n'ai pas de voiture, et que sans argent, je ne pourrais pas payer un taxi. Je ne regarde pas le temps que ça me prend. Je m'en fiche.
Arrivée à l'hôtel, je demande la chambre de Sage à la réception et puis, je monte. Devant la porte correspondante, je frappe, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:39



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Lorsqu'elle me confirma qu'elle passerait dans la soirée, un sourire illumina mon visage, j'étais vraiment ravi. Je rangeais alors un peu ma chambre, parce que l'ordre n'avait jamais été mon truc, cependant je jetais l'éponge rapidement quand je jugeais qu'elle était assez ordonnée. Les quelques heures qui suivirent furent trop longues selon moi, et j'essayais de m'occuper comme je pus. Mais enfin les coups tant attendus résonnèrent contre la porte. Descendant de mon lit où je m'étais installé, je me rendis avec hâte jusqu'à l'entrée et ouvrit en souriant à Cléo. Je me décalais pour la laisser entré et refermait la porte derrière elle. Aussitôt, je me tournais vers elle, toujours le sourire au lèvres et prit son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Et murmurait ensuite :

- Bonjour toi.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:16

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je remets en place mes cheveux puis la porte s'ouvre sur Sage. Mon sourire s'agrandit. Je rentre et il referme la porte derrière moi. Il m'embrasse, et je sursaute un peu. Je lui rends son baiser sans attendre puis un petit rire s'échappe de mes lèvres. Cela me fait toujours un peu bizarre. Je n'ai pas l'habitude. Notre couple est tout récent et je n'ai pas encore eu le temps de réaliser. Je suis toujours sur mon petit nuage. Et j'espère que j'y resterais encore longtemps. « Bonjour ! ».
Je pose mon sac dans un coin et je visite la pièce du regard. Cet hôtel est extrêmement connu aux Bahamas mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds. La chambre est très jolie. Comme le reste, en fait. Mes yeux se posent sur Sage de nouveau et je souris. Je me colle de nouveau à lui. « C'est quoi le truc que tu me dois, alors ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeVen 10 Mai - 5:08



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Lorsque je posais mes lèvres sur celle de la jeune femme, je sentis sa surprise mais elle ce dissipa lorsqu'elle me rendit mon baiser. Et en la voyant rire, je lui souris, et lui demandait en plaisantant :

- Tu aurais préférer que je te serre la main ?

Je la laissais alors déposer ses affaires, et la regardait scruter ma chambre, avant de la prendre dans mes bras lorsqu'elle vint ce coller contre moi. Je ris en entendant sa question, m'imaginant sa tête lorsqu'elle apprendrait la suite des évènements.

- Tu verras bien... Pour l'instant tu devrais t'asseoir je crois.

Lui dis-je en me retenant de rire, lui indiquant le bord de mon lit comme siège.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 7:28

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sage se moque un peu de ma surprise avant que je pose mes affaires et contemple la chambre. Pour seule réponse, je lui tire la langue. Je me colle à lui et lui demande ce qu’il me doit. « Tu verras bien... Pour l'instant tu devrais t'asseoir je crois. ». Je hausse un sourcil mais obéis tout de même. Je prends place sur le bord de son lit. J’attache mes cheveux en un chignon et sourit. Je sens venir la bêtise. « Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu me fais peur, là. »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je relâchais finalement Cléo pour la laisser s'installer afin de pouvoir assister au spectacle de première classe. Enfin ce serait surement un show très ridicule puisque je n'avais encore jamais ça. Mais après tout je le lui devais, et puis au moins ça la ferait surement rire. Je la regardais quelques instants tandis qu'elle remettait ses cheveux en place. Je souris, elle était tellement jolie, parfaite à mes yeux et c'était ma copine, je ne pouvais pas être plus heureux. Je m'éloignais alors pour allumer la musique, mais revint après quelques minutes devant Cléo. Je déposais un baiser furtif sur ses lèvres, en lui disant avec un sourire charmeur :

- Prête ?

Aussitôt la musique retentit, et sans la quitter des yeux je commençais à bouger sur la musique tout en déboutonnant ma chemise.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:44

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis Sage des yeux, me demandant vraiment ce qu'il va faire. Il s'éloigne un court instant, puis revient m'embrasser furtivement avant de lancer : « Prête ? ». Une musique se déclenche et je regarde Sage d'un air surpris. « Mais qu'est-ce que... ?» Il commence à retirer sa chemise en se déhanchant. Je rougis brusquement. Et à peine une seconde plus tard, j'éclate de rire. Je me souviens de cette conversation, avec ma soeur et lui, on nous avions parlé de strip-tease. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait vraiment me le faire. « Oh non, Sage ! » je m'écrie en m'étranglant presque à force de rire. Je suis quand même impatiente de voir ses vêtements tomber un à un. Il est beau, mon Sage, faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:10



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je n'avais jamais eu aucun talent de danseur, et me contentais simplement de bouger sur la musique tout en ouvrant ma chemise. Après tout, la danse n'étant pas le primordial. Je vis alors le visage de Cléo changer de couleur puis un rire s'échapper de sa bouche quand elle comprit ce que j'étais en train de faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, parce que j'imaginais très bien l'allure que je devais avoir, et franchement j'avais surement de quoi avoir honte. Cependant je ne me laissais pas déconcentrer et fis un pas vers elle, laissant glisser ma chemise le long de mes bras, dévoilant ainsi mon torse ainsi que mes nombreux tatouages. Je posais mes mains sur mes hanches, et lui rétorquais avec le même sourire au coin des lèvres :

- Tu veux vraiment que je m'arrête en si bon chemin ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 12:53

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne fais pas vraiment attention aux pas maladroits de Sage. Pour moi, il est parfait. Mon rire s'est transformé en un sourire géant et je regarde mon petit ami se déshabiller. Sa chemise tombe au sol et je me mords la lèvre quand mon regard passe de son vêtement à son torse nu, à présent. Mes yeux redessinent chaque parcelle de sa peau. « Tu veux vraiment que je m'arrête en si bon chemin ? ». Je secoue la tête, toujours souriante mais toujours aussi rouge. « Non, non, continue ! C'est très agréable à regarder. » Je ris de nouveau. « Le problème c'est que...je t'en devrais un, après, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:30



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je sentis le regard de Cléo sur moi lorsque j'enlevais mon premier vêtement, et alors que je lui souriais, je fus presque surpris par sa réponse. Mais je ne le restais pas longtemps, puisque je me sentais tout à coup un peu gêner, et eut peur de rougir à mon tour. Cependant, en entendant sa prochaine question, je répondis aussitôt en relevant les yeux, avec le même air charmeur :

- Pourquoi pas.. Et puisque tu propose, je ne vais pas dire non..

Je n'étais pas contre cette idée, au contraire, mais je ne comptais pas la brusquer pour quoi que ce soit et ne voulait vraiment pas la mettre mal à l'aise. Je continuais alors mon petit jeu, enlevant cette fois mes chaussures et mes chaussettes, pas très sexy mais il fallait bien faire durer le plaisir avant d'arriver au but. Je continuais toujours de la regarder, tout me trémoussant et m'attaquant maintenant à la ceinture de mon pantalon.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:12

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma première réponse a l'air de légèrement le déstabiliser. Pour une fois. « Pourquoi pas.. Et puisque tu propose, je ne vais pas dire non.. ». Je ris. Pourtant, je ne m'imagine pas du tout danser devant lui, comme il le fait actuellement, à moitié nue. Je suis toujours sans expérience de ce côté-là. Mais bon, après tout, il faut bien que je commence par quelque chose. Je me surprend moi-même en étant complètement sereine devant le spectacle que m'offre Sage. Devant quelqu'un d'autre, j'aurais été nerveuse. Cependant, Sage n'est pas n'importe qui. Il enlève ses chaussures, ses chaussettes et commence à défaire sa ceinture de pantalon. Ma lèvre subit les attaques de mes dents. J'ai terriblement envie de l'embrasser. « Je vais attendre que tu finisse le tien, avant. On verra après ! » lancé-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


L'idée de voir Cléo me faire un strip-tease à son tour, ne me laissais par indifférent je devais l'admettre. Quitte à écourté le mien. Et sa réponse ne laissait pas sous-entendre qu'elle ne le ferait pas. Je lui souris alors, ayant une folle envie de l'embrasser, mais je ne le fais pas, ne voulant pas casser ce petit moment. Et en la regardant, je crois comprendre que je ne la laisse pas indifférente non plus, et je ne peux m'empêcher de rire. Cela dit, je n'arrêtais pas pour autant, et continuais en détachant ma ceinture, avant de l'enlever complètement pour la jeter plus loin dans la chambre. Continuant de bouger, sans lâcher ma petite amie des yeux, j'ouvrais le bouton de mon jeans. Alors je lui fis de nouveau un sourire charmeur, avant de me retourner et une fois dos à elle, je laissais glisser mon pantalon le long de mes jambes, jusqu'à ce qu'il soit sur mes chevilles. Je me mords la lèvre, déçu de ne pas voir son expression quant à la meilleure partie du numéro.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 5:51

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sage jette sa ceinture à travers la pièce en riant. Puis vient le tour de son jean. Il me sourit avec charme et je fonds littéralement. Alors qu'il se retourne, je baisse les yeux, fixés sur ses pieds nus. Le pantalon tombe sur ses chevilles et je ris nerveusement. J'ose un regard sur ses fesses et je rougis encore plus, mordant ma lèvre. « Tu veux me tuer ou quoi ? » dis-je dans un souffle. Je me lève et me colle contre son dos, enserrant sa taille de mes bras. Il me fait craquer. Je crois que je suis définitivement et irrémédiablement amoureuse de lui. Je dépose un baiser sur son omoplate et souris. « J'espère que tu n'avais pas prévu d'enlever ton caleçon. Ça voudra dire que j'ai gâché ton bouquet final. ».
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 7:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je venais d'enlever mon avant dernier vêtement, me retrouvant donc bel et bien à moitié nu devant ma petite amie. Mon show était presque terminé, et à en croire les paroles de Cléo cela lui avait plu. Toujours dos à elle je me mis donc à rire de sa dernière remarque. Alors que je m'apprêtais à me retourner, je la sentis contre moi, ses mains autour de ma taille. Je frissonnais légèrement à ce contact, avant de prendre les mains de la jeune fille dans les miennes. Je l'écoutais et me retournais, me débarrassant au passage de mon pantalon, et sourit à Cléo à présent face à moi. Je me penchais alors vers elle, et l'embrassait tendrement dans le cou avant de remonter jusqu'à son oreille où je lui murmurait :

- Non, j'attendais que tu le fasse...

Me reculant ensuite afin de voir son visage, je la regardais quelques instants avant d'éclater de rire. Je déposais alors un baiser sur ses lèvres, et lui dit avec un clin d'oeil :

- T'inquiète je le garde, faut bien garder un peu de mystère quand même..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 8:36

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il se retourne vers moi en souriant, puis m'embrasse dans le cou. Je frissonne agréablement et ferme les yeux à son contact, jusqu'à ce qu'il murmure quelque chose à mon oreille. Il se recule, sûrement pour voir ma réaction. Mon sang chauffe toujours mes joues. Je ne sais trop quoi dire, à part baisser les yeux. Je l'entends rire et je repose mon regard sur lui, esquissant un sourire. Il m'embrasse et j'enroule mes bras autour de son cou. « T'inquiète je le garde, faut bien garder un peu de mystère quand même.. ». Je ris. « C'est vrai ! Mais j'ai pas vraiment envie que tu te rhabilles. ». Je pose mes lèvres sur les siennes avant d'ajouter en souriant malicieusement : « Je te revaudrais ça. Un jour, peut-être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:50



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Comme je m'y attendais un peu, je vis les joues de ma Cléo rougir et je souris en passant ma main sur l'une de ses joues. Elle était tellement mignonne. Je profitais du baiser qu'elle me donnait en retour avant de la serrer contre moi, posant mes mains sur sa taille.

- T'inquiète, je ne compte pas me rhabiller pour le moment.

Je souris de nouveau en l'entendant qu'elle me le revaudrait. Ce serait avec plaisir de voir ma petite amie ce déshabiller pour moi et j'aurais aimé la voir maintenant mais je pouvais attendre bien évidemment.

- J'ai hâte.

Lui dis-je en passant ma main sous son tee-shirt et caressant doucement le bas de son dos. Je la regardais tendrement le sourire toujours collés aux lèvres.


made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:23

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« J'ai hâte. ». Je souris et sent la main de Sage se glisser sous mon haut et caresser le bas de mon dos. Je frissonne une énième fois et je me mords la lèvre. « Admire ma compassion. » dis-je d'une voix que j'essaye de faire paraître assurée. Je me recule et hésite quelques secondes avant de retirer mon tee-shirt. Je ne me suis jamais dévoilée de cette façon-là. Je lâche un rire nerveux et baisse les yeux. « Bon, c'est pas aussi sexy que toi mais...voilà. »
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:40



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je lève un sourcil après la première parole de Cléo et je suis davantage surpris lorsqu'elle ce recule, n'imaginant pas une seconde ce qu'elle s'apprêtait à faire. Je ne pensais pas qu'elle le ferait, et je ne pouvais pas dire que cela ne me faisait pas plaisir. Je sentis qu'elle n'avait jamais osé faire une chose pareil, et j'étais honoré qu'elle le fasse avec moi. Et puis il fallait avoué qu'elle était drôlement belle ma chérie.

- Wow !

Fus le seul mot que je pus dire, en regardant ma petite amie, à demi nue. J'avais terriblement envie de l'embrasser mais me retins un petit sourire sur les lèvres. Je ne pensais pas que cette soirée prendrait cette tournure, mais je n'allais pas m'en plaindre.

- Et bien, je crois que c'est ma partie préférer du spectacle...

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:22

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La réaction de Sage me fait sourire, malgré la gêne qui commence à se faire sentir. Jamais je n'aurais pensé faire ça. Mon petit ami m'avait déjà vu de cette manière, en quelque sorte, lors de notre rencontre. Je n'étais pas à moitié nue, comme maintenant, où seul mon soutien-gorge cachait ma poitrine, mais revêtue d'une simple serviette. Ce qu'il dit ensuite me faire rire. Son regard me fait du bien, j'ai l'impression d'être la plus belle personne au monde. « J'ai préféré le coup du pantalon. ». Je plie mon tee-shirt -évidemment, la maniaque reprend le contrôle- et je le jette sur le lit. Puis, je me colle contre lui et je l'embrasse amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:48



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


Je ne détachais plus mon regard de Cléo, et la regardait de haut en bas. Cela me faisait plaisir qu'elle ce livre à moi, d'une certaine façon, parce que je savais que c'était plus difficile pour elle et j'étais d'autant plus heureux qu'elle me fasse confiance à ce point. Le sourire aux lèvres, trouvant toujours ma petite amie plus belle chaque fois que je la voyais, je ne me cachais pas de lui dire :

- Tu es magnifique..

Elle s'approcha ensuite de moi et ce serra contre moi. Je refermais alors mes bras autour d'elle et la tenais contre moi tandis qu'elle s’emparait de mes lèvres. Je passais tendrement ma main dans son dos, et profitais de la sensation de sa peau tout contre la mienne. Mon autre main caressa sa joue avant de descendre le long de son bras jusqu’à entremêler nos doigts. Une fois le baiser terminé, je me reculais pour voir son visage et lui souris une nouvelle fois. Et c'est avec une pointe d'hésitation que je lui demandais :

- Est ce que.. tu voudrais rester là ce soir ?

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:13

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de l'embrasser, j'entends Sage me complimenter. Je ne relève pas, préférant sentir ses lèvres contre les miennes. Il arrive à chasser ma nervosité et ma gêne en quelques mots. Sa main caresse mon dos, ma joue puis se glisse dans la mienne. Mon coeur s'agite dans ma poitrine. Nos lèvres se séparent et je souris à mon tour. J'ai totalement oublié ma presque nudité. « Est ce que.. tu voudrais rester là ce soir ? ». Je prends un temps de réflexion. J'en ai terriblement envie. Malheureusement, j'ai cours, demain. Mais...C'est si important que ça ? Rien ne m'empêche d'activer une alarme sur mon téléphone. Je préviendrais Robyn par un simple message, afin d'éviter qu'elle s'inquiète. « J'aimerais beaucoup. ». L'idée de m'endormir dans ses bras me donne envie de sauter partout. Je l'embrasse furtivement. « Je pourrais prendre un de tes tee-shirt pour me faire un pyjama ! » dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


En faisant cette proposition, je n'étais pas certain que Cléo accepterait mais sa réponse me prouva le contraire. J'étais donc très enjoué à l'idée de passer cette nuit avec ma petite amie, et elle semblait l'être tout autant que moi. Heureux de sentir à nouveau ses lèvres pendant quelques instants, mon rire rejoins finalement le sien lorsque j'approuvais son idée :

- Je t'en prêterais un avec plaisir.
Et me ravisant avec un petit sourire, je repris. Ou.. Tu peux rester comme ça. Sa ne me dérange pas.

Ce fut alors à mon tour de déposer un cour baiser sur ses lèvres. J'étais impatient de dormir à ses côtés, de la sentir près de moi ainsi que de me réveillé avec elle. Je ne crois pas me souvenir d'avoir été aussi content de partager mon lit avec fille. Parce qu'avec Cléo c'était différent, tellement mieux que tout ce que j'avais connu. Cependant j’espérais qu'il ne faudrait pas demander son accord à Robyn, car je craignais encore parfois la réaction de ma nouvelle belle-sœur.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:55

" Parce que je te l'avais promis...! "
Sage Pierce & Cléo Prescott

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« A voir ! » je réponds quand il me dit que je peux tout autant rester en soutien-gorge pour dormir. Il dépose un nouveau baiser sur mes lèvres et je souris. Je le serre contre moi, et je l'embrasse dans le cou. Une fois, puis deux, puis trois. « Je vais devoir me lever tôt demain, j'ai cours. ». Je soupire. J'aurais aimé me réveiller naturellement, demain matin, en le sentant contre moi. Rester au lit, tranquillement, avec lui et passer tout mon temps à l'embrasser et à parler. « Je suis bien avec toi, Sage. » lâché-je sans réfléchir. Mon visage vire sans attendre au rouge. Je ne regrette pas de lui avoir dit, juste le fait que mon corps soit aussi réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Sage N. Pierce

Sage N. Pierce
« Parfois ne plus voir la vie d’avant, c’est mieux. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 31/12/2012
▐ Messages : 183
▐ Âge : 40
▐ Points : 643
▐ Métier : Ancien détenu devenu plagiste
▐ Statut civil : Avec Ellie ♥

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:22



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que je te l'avais promis.. !
Cléo & Sage ♥


J'appréciais la réponse de Cléo et laissait échapper un rire. J'avais vraiment hâte de partager cette nuit avec elle, imaginant combien cela allait être agréable de sentir son corps tout près du mien. Rien que d'y penser, je me demandais vraiment comment j'allais trouver le sommeil. De nouveau je la pris dans mes bras et sentit ses lèvres contre mon cou, je ne pus m'empêcher de frissonner et resserrait mon étreinte tandis que je passais ma main dans ses cheveux. Et puis je réalisais avec ses paroles que je n'avais même pas penser au jour que nous étions, ce qui était embêtant puisque Cléo avait cours demain. Je me mordis la lèvre avant de lui proposer à contre-cœur :

- Moi ça me pose pas de problème, même si j'aurais préférer faire la grasse mat' avec toi. Mais on peut reporter si tu veux ?

Et puis je sentis mon cœur bondir dans ma poitrine en entendant ma petite amie lâché ces quelques mots. C'était important pour moi, et cela me faisait plaisir de l'entendre dire. Voyant son visage rougir, j'esquissais un sourire avant de prendre son visage entre mes mains et la regardais tendrement.

- Moi aussi Cléo.. Tu compte beaucoup pour moi.

Je scellais alors cette déclaration par un baiser passionner.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Empty
MessageSujet: Re: Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !   Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléo ♥ || Parce que je te l'avais promis.. !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chavannah •• Parce que ça bouge !? • BR
» Parce que j'aime recevoir des SMS.
» Parce que j'ai -pas- envie de RP || Quinnie
» Parce que c'est ton anniversaire quelque part non ?
» Parce qu'aujourd'hui c'est d'une maman dont j'ai besoin. {BR; Peeta}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Diamond Beach Paradise Hotel :: 3ème étage :: Suites de l'hôtel :: Chambre S. Pierce-