AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 7:53


Andréa & Maïke
"De magnifiques retrouvailles"
Cet après-midi, après avoir terminé mon travail, je ne tenais plus en place. Pourquoi ? Parce qu’exceptionnellement, je n’allais pas retrouver mon chéri pour attendre qu’il ait terminé de travailler à son tour, qu’on récupère les enfants et qu’on rentre à la maison tous ensemble par la suite. Aujourd’hui, je m’apprêtais à quitter directement afin de me rendre à l’aéroport pour aller chercher une de mes meilleures amies, Andréa, que je n’avais pas vue, semblait-il, depuis une éternité, et qui venait, de ce que j’avais compris, s’installer aux Bahamas pour un bout de temps. Excitée à l’idée de la revoir, je m’étais donc empressée de me changer, et avant de partir, j’allai faire un coucou à mon chéri à son bureau, avant de redescendre au mini-club pour aller donner un baiser à mes enfants. C’est une fois là-bas que je réalisai que si Lexie et Christopher s’amusaient comme des fous, Everleigh n’avait plus du tout envie de jouer et s’apprêtait plutôt à dormir. Je choisis alors de la prendre avec moi, l’habillant plus convenablement avant de l’installer dans la voiture, prévenant ensuite mon mari que j’avais la petite avec moi. Je piquai aussitôt vers l’aéroport par la suite, et sitôt arrivée, je m’empressai de chercher une place avant de me garer et me diriger vers l’aire des visiteurs, Everleigh dans son porte-bébé contre moi, espérant ne pas être arrivée trop tard.


Dernière édition par Maïke K. Bennett le Sam 28 Sep - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/09/2013
▐ Messages : 14
▐ Âge : 40
▐ Points : 46
▐ Métier : Chef d'équipe à la piscine
▐ Statut civil : Célib'

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Re: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitimeSam 28 Sep - 9:37

De magnifiques retrouvailles
Maïke & Andréa.



J'avais décidé de partir le plus loin possible d'Asher. En l'espace de quelques années, j'avais l'impression d'avoir souffert plus que la moyenne. Pourtant, je gardais la tête haute à toute épreuve. Ma dispute avec Asher à sans doute été le coup de grâce J'ai fais mes valises dans la seconde. Il a cru que je rigolais. Comme si c'était dans mes habitudes de rigoler sur ce genre de chose. J'avais donc pris le premier avion en direction des Bahamas. J'avais trouver un job là-bas, et puis je savais qu'il y avait Maïke. Ca faisait un sacré moment que je ne l'avais pas vu et pourtant malgré la distance et les décalages horaires qu'il y avait eu entre nous, on avait jamais perdu contact. D'ailleurs, elle avait décidé de venir me chercher à l'aéroport. Elle ne savait pas encore que j'allais travailler avec elle, j'avais hâte de voir sa réaction. Arrivée aux Bahamas, j'allais directement chercher ma valise et me dirigea vers la sortie. Dans l'aéroport, j’aperçus Maïke avec un enfant dans les bras. Sûrement sa fille. Essayant d'accélérer le pas avec mon énorme valise, je me dirigeais vers elle, un sourire aux lèvres. Arrivée à sa hauteur, je lui lançais:

« Ca me fait plaisir de te voir, depuis tout ce temps, comment tu vas? » Je marquais une brève et posa mon regard sur le bébé que Maïke tenait dans ses bras. J'eus un regard attendri devant le bébé, même si ça avaut le don de me rappeler de mauvais souvenir. J'ajoutais: « Elle est vraiment à croquer cette petite »

Je remis mon sac à main en place et alla me diriger vers le hall de l'aéroport, là où les gens étaient moins agglutinés.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Re: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:13


Andréa & Maïke
"De magnifiques retrouvailles"
Alors que j’avançais un peu plus dans la grande salle vitrée, je remarquais que plusieurs personnes commençaient à agglutiner, et la majorité avait des valises, parfois sur roulettes, parfois sur leur épaule. Cela ne voulait dire qu’une chose, c’est que le vol de mon amie venait d’arriver et que les premiers passagers avaient passé la sécurité et le carrousel à bagages, compte tenu que c’était le seul vol qui était prévu avant un petit moment. Cela signifiait aussi pour moi que je commençais légèrement à être nerveuse. Pourquoi ? Parce que cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu Andréa en face de moi, et même si nous avions échangé des photos, voire même fait des vidéoconférences, j’avais cette légère peur de ne pas reconnaître Andréa et de la rater dans le terminal. De ce fait, je commence à scruter chaque visage qui passe, jusqu’à ce que je reconnaisse celui de mon amie, à qui j’esquisse un large sourire. Lorsqu’elle s’approche, l’envie me prend de la serrer dans mes bras, mais je suis freinée dans mon élan par la présence d’Everleigh dans le porte bébé. Je me contentai alors de lui répondre, d’une voix heureuse : « Je suis contente de te voir aussi ! Je vais bien, et toi ? », souriant de plus belle lorsque j’entendis Andréa me dire qu’elle trouvait Everleigh à croquer. La principale concernée lui répondit même avec un sourire et des yeux grands ouverts de curiosité, visiblement ravie de connaître une nouvelle personne. À cette image, je ris légèrement, et je dis à Andréa : « Et au fait, je te présente ma petite dernière, Everleigh ! Elle avait hâte de te rencontrer, je crois ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Andréa S. Jones

Andréa S. Jones

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 21/09/2013
▐ Messages : 14
▐ Âge : 40
▐ Points : 46
▐ Métier : Chef d'équipe à la piscine
▐ Statut civil : Célib'

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Re: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitimeVen 4 Oct - 4:59

De magnifiques retrouvailles
Maïke & Andréa.



J’avais besoin de prendre un nouveau départ. Une fois de plus. Je voulais essayer de recommencer même si je le savais, je ne pourrais jamais revenir en arrière. Quoi qu’il en soit, j’avais bien l’intention de l’oublier celui qui m’avait fait souffrir. Il avait suffi d’une engueulade pour que je décide m’enfuir le plus loin possible. Je savais qu’il ne viendrait jamais me chercher aux Bahamas. Quoi qu’il en soit, je venais de retrouver Maïke, une amie de longue date que je n’avais pas depuis un sacré bout de temps.Ca me faisait tellement de la revoir et surtout de travailler avec elle. Elle me retourna la question, je répondis simplement :

« Ouais ça va. »

En fait, non ça ne va pas. Je ne voulais juste pas gâcher un moment de retrouvaille comme ça. Je savais qu’avec Maïke, je pourrais oublier mes problèmes en l’espace durant quelques heures. La voir allait me changer les idées, j’en avais bien besoin. J’aurais le temps de lui parler de mes problèmes personnels plus tard. Là, je devais simplement profiter de cette après-midi. Je souris de nouveau en entendant Maïke. Je répondis :

« C’est un très beau prénom. T’as vraiment de la chance d’avoir une vie aussi parfaite. J’peux la prendre dans mes bras ? » Je ne savais si c’était réellement une bonne idée. Maïke avait le droit de refuser après tout. Je m’étais arrêté, là où il y avait beaucoup moins de monde, puis tout en regardant Maïke, je lui dis : « Faut que je t’informe de quelque chose, au fait… » J’avais hâte de voir sa réaction lorsque je lui dirais que j’allais travailler avec elle. J’attendais une réponse de sa part, un sourire aux lèvres.

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Re: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:50


Andréa & Maïke
"De magnifiques retrouvailles"
À la réponse d’Andréa, j’esquissai un petit sourire, mais sans plus. Je savais parfaitement que mon amie en avait bavé ces derniers mois, et justement, j’avais l’intention de lui changer les idées, de faire en sorte qu’elle profite pleinement de son nouvel environnement. La question étant maintenant close, je pus me permettre de sourire davantage lorsqu’Andréa fit un compliment à l’égard du prénom de ma benjamine, n’ajoutant rien d’autre sur le propos concernant ma vie dite parfaite. C’était là un grand mot, à mon avis, mais je devais avouer que j’étais réellement chanceuse de la vie que j’avais, et que je n’avais pas du tout à me plaindre. De plus, pour le moment, il y avait plus important, à savoir que mon amie voulait prendre Everleigh. Sans hésitation, je lui répondis : « Oui, bien sûr ! Attends une seconde, je vais la sortir du porte-bébé ! », attendant ensuite que nous eûmes cessé de marcher pour m’affairer à détacher le porte-bébé d’une main tout en soutenant Evy’ de l’autre. Une fois qu’elle en fut libérée, si on pouvait dire cela ainsi, je la pris sous les bras, collant un baiser sur son nez pour la rassurer avant de la tendre à Andréa pour qu’elle la prenne à son tour. Ensuite, mon amie me dit qu’elle devait me dire quelque chose. Sans le vouloir, je sentis mon cœur se resserrer, légèrement stressée alors que je ne savais même pas de quelle nature serait son annonce. Je dis : « Je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Empty
MessageSujet: Re: Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR   Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa •• De magnifiques retrouvailles • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANDREA → I believe I can fly, I believe I can touch the sky
» (f) Andrea S. Jones •• feat. Cobie Smulders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Rock Sound :: Aéroport-