AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:03


Lexie Kimberly Bennett

Informations générales
Nom complet • Bennett , Lexie Kimberly
Date de naissance • 2 juillet 2011
Lieu de naissance • Bahamas
Âge • 2 ans
Métier • trop jeune
Statut civil • Trop jeune pour avoir un copain
Groupe • Shelter out of the Rain
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Mia Talerico</pris> •• [i]Lexie K. Bennet[/i]
Histoire
Nous sommes le 2 juillet 2011, lorsque Lexie et son frère jumeau Christopher ont décidé de montré le bout de leur nez. Ils avaient trop hâte de voir leur maman Maïke et leur papa James. Ils sont nés après seulement 7 mois et demi de grossesse. Cela a fait un peu peur à leur parents, mais Lexie tout comme son frère son né sans anomalie. Enfaite pour le moment on ne voit pas de problème, mais nous ne savons pas pour le futur. Mais les médecins ont dit à ses parents qu’elle n’aurait surement rien dans le futur. Elle est né avec un petit poids c’est vrai, mais gloutonne comme elle est, elle la rapidement reprit. Maintenant elle est en super forme.

La première semaine de sa vie elle la vécu à l’hôpital a la maternité son petit lit était tout près de celui de son frère jumeaux. Comme ils sont nés prématurément, les médecins voulaient voir s’ils n’avaient pas de problème et s’ils n’avaient pas besoin de soins particulier. Après ils ont pu enfin rentrer avec leur maman et leur papa à la maison. Enfaite à l’hôtel et oui la petite famille vivait à l’hôtel quand ils sont arrivés. Mais cela Lexie et Christopher en non pas vraiment de souvenir, car ils étaient beaucoup trop jeune pour s’en souvenir.

Ils y sont resté quelques mois dans la suite du Diamond Beach Paradise Hotel, pour finalement aller vivre dans une maison ou tout le monde à leur place  à Freeport qui est assez près de l’hôtel ou travail sa maman comme maître nageuse et animatrice, papa lui était avec nous à la maison. Lexie est la petite fille à sa maman au départ quand sa maman à recommencer à travailler elle trouvait cela dure et elle était un peu grincheuse quand elle partait. Mais elle a fini par s’y faire et à chaque fois que sa maman revenait elle ne voulait plus la lâcher.

Son lien si important pour elle avec sa mère ce compliqua au moment où sa mère tomba enceinte de nouveau. Au départ elle ne remarqua pas que sa maman était enceinte, mais un jour elle remarqua que sa maman avait un ventre et un soir alors qu’elle avait un an environ, elle était assise sur le divan avec sa maman. Elle était assise coller contre sa maman et elle sentit quelque chose bouger dans le ventre de sa mère. Elle demanda à sa maman pourquoi sa bougeait et elle lui dit qu’elle était enceinte et qu’elle allait avoir une petite sœur. Mais pour Lexie ça voulait dire autre chose.  

Pour Lexie l’arrivé de cette petite sœur c’était le fait qu’elle allait devoir passer moins de temps avec sa maman et elle voulait encore sa maman seule pour elle-même, puisqu’elle l’avait pour elle depuis sa naissance Christopher était plus avec son papa. Depuis qu’elle savait que sa maman était enceinte elle était moins colleuse envers elle. C’est durant les mois de grossesse de sa maman qu’elle développa vraiment avec son frère une complicité que seuls les jumeaux ont le secret.

Depuis la naissance de sa petite sœur Lexie ne l’approche pas et elle est bougonne elle ne l’aime pas du tout. Surtout au début parce qu’elle la trouvait dérangeante avec ses pleurs et elle n’aimait pas se faire réveiller. Mais plus sa sœur vieillie plus elle apprend à la connaitre et à l’approcher. Mais elle restera toujours très  proche de son frère. Mais elle apprécie un peu plus sa petite sœur que lui réserve l’avenir sur sa relation. Depuis que sa maman était enceinte d’Everleigh et depuis sa naissance elle s’est rapprocher de son parrain Shane K. Sullivan et elle demande souvent à le voir. Depuis la naissance de sa petite sœur elle recommence à demander souvent a passé du temps seule avec sa mère. Depuis peut son papa travailler à l’hôtel aussi. Enfaite depuis le mois de septembre 2013, elle passe ses journée au mini-club de l’hôtel où elle et son frère, sa petite sœur aussi se font garder parfois par leur mère, mais aussi par d’autre animatrice. Elle aime quand ses sa maman, car ils vont souvent à la piscine, car tout comme elle, elle adore l’eau et joué dans l’eau.

Personnalité
ILexie Kimberly Bennett ou plus affectueusement surnommé le petit singe par tout le monde de sa famille. Si elle surnommé le petit singe ce n’est pas pour rien. Elle est le genre de petite fille vraiment très curieuse, vraiment trop. Elle est du genre a grimpé partout et a touché a tout. Elle est une petite fille qui aime beaucoup s’amuser avec sa mère quand elle est loin d’elle, elle se montre plus grognonne. Avec son papa elle est un petit ange, car elle l’aime beaucoup, mais elle est plus fifille à maman par contre. Elle est très proche de son frère jumeaux. Enfaite, ils sont inséparables et elle fait tout avec lui. Pour sa petite sœur elle a un peu plus de difficulté avec elle. Elle ne l’aimait pas du tout au début, car elle la réveiller le matin et elle ne pouvait plus aller avec sa mère quand elle le voulait. La petite Lexie est une petite fille curieuse, bavarde, énergique, téméraire, enjouée, capricieuse, espiègle et amusante. Bref elle a tout pour que les gens l’aiment et que ses parents aillent peur parfois.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Maria, j'ai 21 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de ChantalCH/Bulle/Laraanges/Chantal_n1/Angelsexn1. J'ai connu A Beautiful Lie par J'ai déjà plusieurs personnage sur ce fofo que j'adore et je trouve qu'il est J'en suis folle. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario , qui se trouve à être mon Cinquième compte, et je l'assume en attestant que Code OK par Maman BrillantCoeur


Dernière édition par Lexie K. Bennett le Lun 21 Oct - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:05

PETITE PUCE D'AMOUR !!! Brillant Coeur

Merci encore une fois d'avoir pris le scénario, et si tu as des questions, ne te gêne surtout pas ! :25:

N'oublie pas de me réserver un bébé-RP !! Ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:08

Ma maman d'amour Smile

:8: 

Mais de rien je suis super heureuse de la jouer,


bien sur que je t'oublie pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Noàm E. Pittsbury

Noàm E. Pittsbury

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/03/2013
▐ Messages : 176
▐ Âge : 37
▐ Points : 314
▐ Métier : Mannequin pour sous vêtements
▐ Statut civil : En couple avec Naïs
▐ Groupe : Golden Coast

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:32

re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiara T. Fields

Kiara T. Fields

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/09/2012
▐ Messages : 254
▐ Âge : 34
▐ Points : 718
▐ Métier : Décoratrice d'intérieure
▐ Statut civil : Kiaran ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:37

Re-Bienvenuuuue parmi nous Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  2280707726
Et la petite Lexie, trop chou Brillant
Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:04

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:22

Ça me semble tout bien cette fiche là, petite poulette, je t'approuve avec grand plaisir ! :25:

Amuse-toi bien avec ce personnage ! Ballon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitimeDim 29 Sep - 6:28

Merci maman
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Empty
MessageSujet: Re: Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la    Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Lexie Kimberly Bennett • Mia Talerico - RÉSERVÉ
» Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR
» (m) Christopher Kyle Bennett • feat. Levi McConaughey
» Lundi matin, le roi, la reine et le petit prince. Son venu chez moi, pour me serré la pince. Mais comme j'étais pas là, le petit prince à dit « Puisse que c'est comme ça, nous reviendrons Mardi »
» Petit bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-