AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitimeDim 29 Sep - 7:11


Lexie & Maïke ♥
"Just you and me, my little monkey"
Bien que nos nouveaux emplois à James et moi aient légèrement bouleversé nos habitudes de même que celles des enfants, nous avions tout de même réussi à installer progressivement une petite routine dans notre vie de famille. Par exemple, cette routine impliquait que la plupart du temps, lors de nos journées de congé, James, ou moi, ou nous deux, nous emmenions les enfants au parc pendant que l’autre préparait le repas en cas de besoin, après leur sieste et leur petite collation. Généralement, c’était quelque chose de bien apprécié par les enfants, mais aujourd’hui, pour une raison que je ne saurais pas dire, Lexie manifesta le désir de rester à la maison et de ne pas aller au parc. Si j’étais allée avec eux, je ne l’aurais probablement pas laissée faire à sa tête, mais puisqu’il était prévu que je reste à la maison pour le repas, je décidai de la garder avec moi. Je regardai alors James, Christopher et Everleigh quitter pour le parc près de la villa, et sitôt que j’eus refermé la porte, je me précipitai sur mon aînée, et je la pris dans mes bras, lui collant une tonne de baisers bruyants sur les joues et dans le cou avant de lui dire : « Alors, ma puce, qu’est-ce que tu veux faire maintenant !? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:26

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Tumblr_lwtzw5G4fr1qeewuqo1_500

Just you and me, my little monkey
Maïke & Lexie

Lexie ne voulait pas du tout aller au parc aujourd'hui elle avait envie de rester avec sa maman , elle voulait aidé sa maman a faire le repas. Elle regarda sa maman quand celle si se rapprocha d'elle et elle se mit a rire quand sa mère la chatouilla et lui fit des bisous bruyants comme lui fesait son parrain. Elle lui demanda se qu'elle voulait faire. Elle fini par lui dire quand sa mère arrêta de la chatouiller et de l'embrasser.

« Faire manger, maman.»

Fini-t-elle par dire a la fillette a sa maman pour lui dire qu'elle voulait faire a manger avec sa maman et qu'elle voulait l'aide. Tout ce qu'elle voulait c'est passé du temps avec elle. Seule avec elle.

Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec sa mère ses dernier temps. Elle avait vraiment envie d'être avec elle. Elle trouvait que sa sœur prenait trop de place. Pourquoi c'était pas un petit frère qu'elle avait eu. Parce qu'elle pourrait avoir encore sa maman pour elle seule. Sa la dérangeait pas quand c'était Christopher qui était avec maman , mais quand c'était Everleigh c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitimeDim 29 Sep - 9:10


Lexie & Maïke ♥
"Just you and me, my little monkey"
La réponse de Lexie était adorable, je ne pouvais pas le nier, mais elle me laissa tout de même un peu surprise. Pour ma part, compte tenu qu’il ne restait qu’à vérifier le repas qui était au four une fois de temps en temps, je m’attendais plutôt à jouer avec elle, voire même aller à l’extérieur, ou se baigner, si elle en avait envie. De ce fait, sa demande me prit un peu de court, et je me voyais bien mal lui dire qu’il n’y avait plus rien à faire pour le repas du soir, je n’avais pas envie de lui dire non, elle était trop adorable, et je voulais profiter du fait que je l’avais que pour moi, pas la faire bouder. Je réfléchis donc un petit moment, et j’eus soudainement une idée. Je la gardai dans mes bras, la calant sur ma hanche droite pour aller jusqu’à la cuisine avec elle, et je lui collai un nouveau baiser sur la joue – je ne pourrais jamais me lasser d’embrasser mes enfants – avant de lui proposer : « Tu veux qu’on fasse un gâteau au chocolat ? » tout en la déposant sur le comptoir de la cuisine, juste en face de moi, hors de portée de tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux, même si avec trois enfants, rien qui n’était susceptible de les blesser ne trainait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Lexie K. Bennett

Lexie K. Bennett

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 26/09/2013
▐ Messages : 10
▐ Points : 12
▐ Métier : Trop jeune
▐ Statut civil : Trop jeune
▐ Groupe : Shelter out of the Rain

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitimeLun 30 Sep - 2:20

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Tumblr_lwtzw5G4fr1qeewuqo1_500

Just you and me, my little monkey
Maïke & Lexie

Lorsque sa maman lui dit qu'elles pouvait faire un gâteau au chocolat , elle était heureuse. Donc pour manifester sa joie elle fit une petite danse assise sur le comptoir de la cuisine rien de dangereux pour tomber , mais elle dansait. Elle regarda sa maman et elle lui dit

« E t'aime maman.»

Elle avait encore quelque difficulté avec quelque mots. Comme les Je, elle disait toujours E au lieu de Je. Mais cela allait venir avec l'âge. Elle allait parler mieux. Elle regarda sa maman et elle lui tandis les bras, elle voulait être prise pour lui faire un bisou tout mouiller elle aussi. Seulement Lexie avait le secret pour faire des bisous mouiller comme les siens.  

Elle était vraiment heureuse de pouvoir aidé sa maman. Elle voulait aidé sa maman a tout faire. Sortir les ingrédient, les mesurer , les mettre dans le bol et les mélanger. Elle avait hâte que son papa et son frère voit le résultat quand ils allaient rentré du parc. Elle ne voulait pas que sa petite sœur aille du gâteau.

« Pour maman , papa, Christopher e gâteau»
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:56


Lexie & Maïke ♥
"Just you and me, my little monkey"
Je ne peux m’empêche de rire lorsque je vois ma fille danser, trouvant cela tout simplement mignon, et cela me faisait réaliser qu’encore aujourd’hui, il m’arrivait d’avoir des réactions du genre, et de ce fait, je comprenais que Lexie tenait de moi, sur ce point. Ravie, je ne me fais pas prier pour la reprendre dans mes bras et la serrer tout contre moi en lui disant doucement à l’oreille : « Moi aussi je t’aime, ma puce. », caressant délicatement ses cheveux blonds pendant un petit moment. Je me considérai chanceuse de partager ce petit moment avec ma fille, non seulement parce que c’était toujours agréable d’avoir mes enfants dans mes bras, mais aussi dans cette situation précise, lorsque Lexie expliqua à qui serait destiné le gâteau, celle-ci ne me vit heureusement pas froncer légèrement les sourcils. Cela ne m’avait pas échappé; elle n’avait pas mentionné sa petite sœur, Everleigh. Je savais bien qu’elle n’avait que dix mois, que les gâteaux au chocolat, ce n’était pas ce qui était de plus conseillé, mais je savais pertinemment que ce n’était pas dans ce sens-là que Lexie avait fait cette omission, et j’avais un doute comme quoi c’était volontaire. C’est alors plus fort que moi; je regarde ma petite princesse dans les yeux avec un air un peu taquin et je lui demande : « Tu n’as pas oublié quelqu’un, dis-moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Empty
MessageSujet: Re: Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR   Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie ♥ Just you and me, my little monkey • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexie Kimberly Bennett - Le petit singe est la
» (f) Lexie Kimberly Bennett • Mia Talerico - RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Freeport :: Résidences :: Villa Bennett-