AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Olivia •• Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté • BR Empty
MessageSujet: Olivia •• Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté • BR   Olivia •• Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 3:04


Olivia & Maïke
"Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté"
Sitôt que j’eus prévenu Olivia que j’allais être chez elle, ou plutôt, chez Kiara, d’ici une vingtaine de minutes, je fermai mon compte Facebook, et je pris les affaires qui me seraient nécessaires pour ma petite visite chez elle. Il me fallut alors que quelques minutes pour prendre mon sac, et surtout, le panier avec une tonne de petits trucs variés que j’avais fait pour elle et Enzo, histoire de les gâter un peu, tous les deux. Il y avait probablement de tout là-dedans; des trucs fraichement sortis de la confiserie, des produits de bain, ainsi que quelques petites tenues pour Enzo de même qu’une jolie peluche. Afin d’éviter sur le tout dégringole dans la voiture, je plaçai le panier dans le coffre arrière de la voiture, et je me mis en route vers chez la villa de Kiara. C’est donc les mains plutôt remplies que je sonnai à la porte, attendant une réponse de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
 

Olivia •• Parce qu'être marraine, ça rime avec bébé gâté • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia •• Just Stay Strong • BR
» Cadeaux pour ma Marraine ♥
» Absences d'Olivia
» Appel ஸ Olivia & Kiara
» Absences d'Olivia F. Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Villa Fields-Wayne-