AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia •• Just Stay Strong • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:22


Olivia & Maïke
"Just Stay Strong"
Tandis que je venais tout juste de mettre Everleigh au lit alors que James était sorti avec Lexie et Christopher au parc, puisqu’ils commençaient à faire des siestes plus courtes que leur petite sœur, je reçus un message d’Olivia, un message proche de la détresse puisqu’elle n’arrivait pas à endormir Enzo, sans parler qu’elle en avait plein les bras et l’esprit avec le décès de Kheyran. De ce fait, je n’avais pas hésité une seconde à lui dire que je serais là dès que possible. Sitôt que j’eus répondu, je montai à l’étage afin de préparer Everleigh et toutes les affaires dont j’aurais besoin, y compris son parc pour qu’elle puisse continuer à dormir pendant que je m’occuperais d’Enzo. Une fois que tout fut installé dans le coffre, j’allais chercher Everleigh installée dans son siège et la plaçai dans la voiture afin de quitter la maison, prenant tout de suite la direction de chez Kiara, mon amie et la sœur d’Olivia où elle était allée se réfugier. Avec Evy’ dans les bras maintenant, j’allai frapper à la porte, dans l’intention d’aller chercher tout le nécessaire une fois que mon amie m’aurait ouvert la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:15


Maïke Ҩ Olivia
Just stay strong


Quatre jours. Voilà quatre jour que j'ai perdu pratiquement toute joie de vivre, et trois jours que je vis avec ma petite sœur, Kiara, dans sa villa. Ce soir, je n'arrive pas à endormir Enzo, comme s'il était aussi triste que moi de la mort de son père, qu'il n'aura malheureusement jamais connu. J'appelle donc Maïke en renfort, et la jeune femme arrive rapidement. Je lui ouvre la porte et lui fais un sourire triste en lui faisant signe d'entrer. « Merci d'être venue.. » Je regarde Enzo, posé dans le parc, qui crie toujours. « Il faut aller prendre quoi que ce soit ? » Je demande à mon amie tout en collant une bise sur sa joue puis sur le front de sa fille.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:36


Olivia & Maïke
"Just Stay Strong"
Sitôt qu’Olivia ouvre la porte, je comprends en partie pourquoi elle m’a appelée; Enzo est en train de crier à pleins poumons dans son parc, visiblement obstiné à ne pas dormir, et je lui dis aussitôt: "C'est la moindre des choses, voyons.." De toute façon, même si ce n’était pas pour Enzo, dans cette situation, je n’aurais pas hésité à venir, exactement comme je venais de le faire. Tout en posant ma main sur la tête d’Everleigh pour qu’elle ne soit pas réveillée par Enzo, j’entrai dans la villa, écoutant Liv’ me demander s’il y avait autre chose à prendre dans la voiture. Avec Everleigh dans les bras, il m’était difficile d’aller prendre ce qu’il restait, et de ce fait, de l’aide n’était pas de refus. Je répondis donc : « Il manque seulement le parc, il est dans le coffre de la voiture, ce serait génial si tu pouvais le prendre. » Sur ces mots, je déposai le sac avec les affaires d’Everleigh dans un coin, la gardant toujours dans mes bras, et je m’approchai d’Enzo. Même si je savais que je ne pourrais pas faire grand-chose, je le regardai, et je dis, doucement : « Mais que se passe-t-il, mon chou ? Quelque chose t’embête ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeLun 23 Sep - 1:52


Maïke Ҩ Olivia
Just stay strong


Je remercie Maïke d’être venue, lui demandant si je peux faire quelque chose pour elle. Elle me dit d’aller prendre des affaires dans la voiture, je m’exécute, en profitant pour savourer le silence de la nuit. « Voilà ! » Je dépose toutes les affaires de la jeune femme et la regarde. « Si tu veux, on peut aller coucher Everleigh plus loin, pour qu’elle soit pas réveillée par ce petit  monstre, le son passe plutôt mal, normalement, dans ma chambre. Tu en dis quoi ? » Je propose à mon amie avec un sourire timide.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeMer 25 Sep - 4:14


Olivia & Maïke
"Just Stay Strong"
Je continuai à regarder le petit Enzo qui pleurait toujours, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour le moment, jusqu’à ce qu’Olivia revienne dans la demeure avec le parc. Je relevai alors la tête en sa direction, et je lui fis un petit sourire en guise de remerciement, l’écoutant me proposer d’aller dans sa chambre pour installer la petite. J’acquiesçai en hochant la tête, et je dis : « Oui, c’est une bonne idée. Faudrait se dépêcher par contre, autrement le pauvre chou va s’époumoner si ça continue… » Je m’approchai alors de mon amie, et je pris le parc qui était toujours dans son sac pour le mettre sur mon épaule, et je demandai, réalisant que je n’étais jamais vraiment venue chez Kiara avant : « Ta chambre se trouve où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:46


Maïke Ҩ Olivia
Just stay strong


Kikine accepte qu'on emmène Evy' dans ma chambre pour ne pas que mon fils la réveille. Je fais signe à mon amie de me suivre, tout en tenant le parc, et je l'emmène dans ma chambre, poussant mes affaires pour mettre le parc d'Everleigh. « Si tu veux, elle peut prendre le lit d'Enzo, ou même mon lit, on peut l'entourer de coussins pour pas qu'elle se sauve. Et j'ai un babyphone qui est relié au salon. » J'affirme à mon amie, souriante, attendant sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeMer 2 Oct - 2:31


Olivia & Maïke
"Just Stay Strong"
Sans un mot de plus, je suivis Olivia jusqu’à la chambre, jetant un coup d’œil à Everleigh pendant le trajet, pour remarquer que l’action l’avait réveillée, mais compte tenu qu’elle somnolait encore, elle allait fort probablement s’endormir de nouveau bien vite. Une fois à la chambre, je déboutonnai légèrement le haut de son petit pyjama pour la mettre un peu plus à l’aise, et je portai mon regard sur mon amie pour lui répondre : « C’est gentil, mais ne t’en fais pas, le parc, ça va aller, elle a l’habitude de dormir dedans. », esquissant ensuite un léger sourire en coin. Une fois que je fus assurée que le parc était bien ouvert, je déposai un baiser sur la joue d’Everleigh, et je la couchai dans le parc, caressant une dernière fois son petit visage. Maintenant que j’avais les mains libres, je regardai mon amie, et réalisant que depuis mon arrivée, tout avait été bien précipité, je m’approchai d’elle et je la pris dans mes bras, sans dire un mot, même si je n’étais pas persuadée que je saurais la rassurer de cette façon, je voulais essayer, ne serait-ce qu’un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:26


Maïke Ҩ Olivia
Just stay strong


Quand Maïke me prend dans ses bras, je réprime de justesse un sanglot et la serre contre moi. Il me manque tellement. Tout le temps, chaque jour, chaque seconde, le jour autant que la nuit. « Il me manque trop.... » Je chuchote avant de lâcher un sanglot, luttant pour ne pas pleurer pour de bon en serrant les dents, me mordant la lèvre inférieure, puisque je déteste pleurer en public. De ce fait, je me sors des bras de mon amie, lui adressant un sourire reconnaissant, les yeux humides. « Merci... T'es gentille de vouloir me consoler... » J'affirme à la jeune femme en esquissant un sourire triste sur mon visage.



Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitimeLun 7 Oct - 10:45


Olivia & Maïke
"Just Stay Strong"
Tant et aussi longtemps qu’Olivia ne me repousse pas, je la serre dans mes bras, lui frictionnant le dos comme si ce simple geste allait tout régler, mais je savais bien que jamais je ne pourrais effacer sa peine, quoi que je fasse, et ça me fendait le cœur de la voir aussi malheureuse, aussi brisée. L’entendre me dire qu’il lui manquait me mit la larme à l’œil, mais je m’efforçai de me montrer forte, et je réprimai cette larme aussi vite qu’elle était venue. Heureusement, celle-ci avait complètement disparu lorsque je détachai mon étreinte de mon amie, hochant la tête à son propos et en lui disant doucement : « C’est normal… Je serai toujours là pour toi Liv’… » Puis, pour ne pas faire pleurer Olivia, déjà qu’il y avait son fils qui pleurait toujours au salon, je lui dis : « Allez, tu viens, on va aller s’occuper d’Enzo ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Olivia •• Just Stay Strong • BR Empty
MessageSujet: Re: Olivia •• Just Stay Strong • BR   Olivia •• Just Stay Strong • BR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia •• Just Stay Strong • BR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.
» Elise B. Strong feat Taylor Swift
» Absences d'Olivia
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» Questions pour Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: East Grand Bahama :: Eight Mile Rock :: Résidences :: Villa Fields-Wayne-