AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille I. Sawyer

Camille I. Sawyer

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 30/05/2012
▐ Messages : 133
▐ Âge : 34
▐ Points : 375
▐ Métier : Psychologue
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I can't escape myself

Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Empty
MessageSujet: Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.   Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. Icon_minitimeSam 31 Aoû - 6:49


Camille I. Sawyer

Informations générales
Nom complet • Camille Ian Sawyer
Date de naissance • 21 mai 1989
Lieu de naissance • Vancouver
Âge • 24 ans
Métier • Psychologue
Statut civil • Célibataire
Groupe • I can't escape myself
Célébrité • Veuillez remplir le code ci-dessous
Code:
<pris>Daren Kagasoff</pris> •• [i]Camille I. Sawyer[/i]
Histoire
Nous faisons tous des erreurs dans la vie, certains peuvent même nous aider à avancer et nous améliorer dans notre avenir. Parfois elles peuvent être pardonnées, même réparées, seulement cela n’arrive pas à tous les coups. J’ai fait une erreur, surement la plus grosse de ma vie. Celle d’avoir des sentiments. Sentiments pour qui il était interdit pour moi d’avoir. Malheureusement on ne contrôle pas ses choses-là. Je ne comprenais pas à quel point c’était mal jusqu’à ce que je franchisse la ligne.

Mes huit premières années de vies ne furent pas des plus calmes, ne connaissant pas l’identité de mon père et ayant vécu seulement quatre ans avec ma mère avant son décès. Je n’ai donc pas eu le temps de la connaître comme je l’aurais souhaité, je garde une vague idée d’elle mais cela ne m’empêche pas de penser à elle. Je suis donc parti vivre chez ma grand-mère, trois années furent vraiment agréables, même si je n’avais pas encore tous les repaires nécessaires pour m’épanouir. Et puis à mes sept ans je changeais de nouveau de paysage, ma grand-mère s’étant brisant la hanche, l’empêchant de s’occuper de moi. Je débarquais alors dans une nouvelle famille qui m’était complètement inconnu, je ne cache pas que les débuts furent difficile, mais je m’y habituais rapidement. J’avais à présent un endroit stable où grandir, et sentait vraiment que j’appartenais à une famille. D’autant plus qu’ils avaient un autre enfant, une petite fille qui se nommait Cléo et que je considérais rapidement comme ma sœur. Mon arrivé ce passa mieux que je ne l’avais imaginé, et la joie émanait de notre famille. Seulement, l’arrivée de mon ainée chamboula tout. C’était déstabilisant, toutes nos habitudes changèrent, et nous passions de quatre à cinq sans être préparer. Ce fus difficile, enfin c’est ce que je crus jusqu’à l’adolescence, quand cela devient vraiment insupportable. Parce que c’est là que je commençais à comprendre que mes sentiments pour Robyn n’étaient pas corrects, qu’ils étaient beaucoup plus importants que ceux que devait avoir un frère et une sœur. Je commençais à faire n’importe quoi, n’était pas du genre calme de nature, je devins plus turbulent que jamais. Touchant à l’alcool, les clops, les soirées et des petits séjours au poste de police. Rien de bien grave, juste des "conneries d’ados" comme on pourrait dire. Mais cela cachait bien plus que cela, un mal-être constant dû à un amour impossible mais surtout interdit. J’appréciais ma sœur comme telle, et savait que ses sentiments n’était pas bien, je n’ai donc rien dis à personne, ne voulant causer aucune dispute ou malaise par la suite. Je me suis juste tus, espérant que cela disparaîtrait, j’ai tenté de m’éloigner comme j’ai pu, jusqu’à sortir avec la meilleure amie de Robyn pour tenter de l’oublier. C’était sympa je dois l’avouer, mais je n’étais pas amoureux d’elle et elle l’a vite compris. Elle me laissa donc en plan, me promettant tout de même de ne rien dévoiler de mon secret. A l’entrée à l’université, je me calmais et redeviens plus stable, gagnant même en maturité. J’étudiais alors la psychologie. Sujet qui m’avais toujours intéressé, mais qui c’était renforcé du moment où je me suspectais d’avoir un problème pour ressentir cela à l’égard de ma sœur. Trouver ce qui n’allait pas chez moi m’a réellement poussé dans cette direction, devenant mon but. Ça allait mieux, mais c’était quand même difficile de devoir la croiser chaque jour et de devoir refouler tous ses sentiments. L’atmosphère étant trop pesante pour moi ce soir-là, je quittais la maison brutalement pour me retrouver dans un hôtel où je devrais y passer la nuit. Si je savais ce qui se passerait ce soir-là, je serais resté chez moi. C’est Robyn qui est venu me chercher, on a alors discuté autour d’une bouteille. Et une fois chacun bien émécher, je l’embrassais pour la première fois. Je vous passe les détails sur la suite. Je n’avais pas le droit de faire ça, j’avais complètement franchis la limite. Sur le moment, je ne vais pas dire que ce n’était pas bien, mais le lendemain, elle comme moi regrettions totalement ce qu’il c’était passé. D’autant plus que pendant la nuit, je lui avais avoué être amoureux d’elle. Je savais que ce n’était pas bien d’aimer comme ça, sa propre sœur, mais au fond nous n’avions pas le même sang, alors pourquoi étais-ce si mal ? En voyant le visage de Robyn lorsqu’elle quitta la chambre, je compris que j’avais fait la pire erreur de ma vie. Ce fut la dernière fois que je la vis. Je me renfermais alors sur moi-même, ne parlant de ses évènements à personnes. Je m’en voulais terriblement, et souhaitait simplement m’excuser auprès d’elle. Mais je n’en eus pas l’occasion puisque quelques jours plus tard elle avait pliée bagages. Une année pleine de remords passa, lentement, jusqu’à l’obtention de mon diplôme. Et puis un soir, alors que j’étais en colère, j’annonçais à mes parents ce que j’avais fait avec Robyn, et ils furent choqués par ses révélations. J’emballais alors rapidement quelques affaires que je fourrais dans un sac avant de prendre la route. Je marchais pendant de longues heures, seul sans direction précise. Et puis finalement en multipliant le stop, les bus et la marches, j’arrivais aux Bahamas en un mois. J’avais eu le temps de réfléchir, et je réalisais que j’avais réellement besoin de voir Robyn parce qu’elle me manquait, mais surtout pour lui demander pardon et éventuellement de me racheter auprès d’elle. Entre temps, ma petite sœur Cléo a aussi débarqué sur l’île. L’ambiance passera surement du rire aux larmes avec nous trois réunit dans la même ville. Un nouveau départ s’offre à moi, et je ne veux pas rater cette chance.

Toi derrière l'écran
Moi, je m'appelle Jeanne, j'ai 16 ans et sur Internet, on me connait surtout sous le nom de ZAF.IRA. J'ai connu A Beautiful Lie par google, il y a longtemps :27: et je trouve qu'il est merveilleux Brillant:coeur;. De ce fait, je m'engage à jouer mon scénario, qui se trouve à être mon sixième compte, et je l'assume en attestant que code ok by me grin
Revenir en haut Aller en bas
 

Camille ∞ I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia •• Just Stay Strong • BR
» Camille •• "There's a light at each end of this tunnel" • BR
» Elise B. Strong feat Taylor Swift
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» Kyrah •• Why does it feel so good, but hurts so bad ? • BR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations acceptées-