AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

You guys are my life ☆ Abi's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:33

J'ai encore un RP à répondre et des trucs à faire, je vais voir si je peux le faire dans l'après-midi, sinon demain. Est-ce que tu as une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:40

Soit la piscine tout simplement , ou hmm dans un café ou un truc du genre et on pourrait dire qu'on vient de finir de pratiquer.
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 37
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:50

D'accord, pas de problème ! Je fais ça dès que j'ai fini mon autre RP !

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:49

Moi??
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:27

&& Moi aussi ?! xD

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:46

Myella : Certainement Smile Tu as une idée ? Tu le veux plutôt positif ou négatif ?

Quinn : Je te réponds dans ta fichounette Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:55

Du coup il nous faut notre lien (a)

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:45

Positif, biensur !!

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:19

Hmm alors j'ai peut-être quelque chose à te proposer comme j'ai vu que Myella était de New-York et qu'Abi a déja fait un échange étudiant là-bas quand elle était adolescente. Elles se seraient donc rencontrées puisqu'elles étaient dans la même classe et elles seraient devenues de supers bonnes amies. Par contre, après 6 mois, Abi aurait dû retourné chez elle et elles ne se seraient plus reparler depuis. Elles se seraient retrouvées ici par hasard et seraient très heureuses de se voir.

c'est plutôt moyen, si tu as une meilleure idée, n'hésite pas à proposer..

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:39

Non ça me convient parfaitement!

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:48

Parfait je t'ajoute bientôt Smile & si tu as envie d'un rp bientôt tu n'as qu'à me contacter par mp.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:50

Beverly E. Marshall a écrit:
Du coup il nous faut notre lien (a)

:1:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:54

Désolé je n'avais pas vu Embarassed
Mais je veux absolument un lien avec Kiki Bell :32:
Tu le veux positif ou négatif ? Ou un mélange des deux ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:55

C'est pas grave x)
Pourquoi pas un mélange des deux ? Very Happy
Tu as une idée ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:04

Hmm. On pourrait dire qu'elles se croisent parfois à l'hôtel et que c'est très différent à chaque fois. Abigail change facilement d'humeur, et peut-être que Bev peut être bête parfois puisqu'elle est dépressive. Il y a des jours où elles s'entendent bien et qu'elles s'amusent bien ensemble et d'autres où elles n'ont pas du tout envie de se parler et leurs conversations sont plutôt glaciales. Mais en général, au delà de leurs petites prises de têtes , elles s'entendraient plutôt bien.

je n'avais pas trop d'inspiration désolé, tu peux proposer autre chose ou alors améliorer mon idée si tu veux.

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:05

Oui ça me va Very Happy
Une relation compliquée. Un jour amis / un jour ennemis, c'est parfait ^^
Je t'ajouterais (a)

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 6:08

Ok je te rajoute bientôt aussi Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:06

:6:
Un lien ? (:

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 6:25

Avec taylor :32:
mais bien sûr que je veux un lien.
Tu as une petite idée ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:39

Hourra !! :38: Non, je ne sais pas tu recherhes quelque chose de particuler ?
Positif, négatif, compliqué ... ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:57

J'veuuuux un lien avec Candice *Q*

Bisexuelle du genre à avoir des plans culs réguliers avec une autre femme ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:17

Elisabeth : Ça dépend de ton perso, qu'elle caractère a-t'elle ?
Billie : Je ne dirais pas non du tout à un lien avec Emma. Pour répondre à ta question, pas très régulièrement, mais quand elle boit elle finit souvent au lit avec d'autres filles et elle commence à boire plus souvent donc à faire plus de trucs du genre. tu veux un lien par rapport à ça ? Smile

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:35

UN PLAN A TROIS ! Ok je sors --" x)
Hum, elle est arrogante, spontannée, intelligente, énergique, elle aime a musique elle est passionée, provocante, hautaine, fêtarde. La célébrité lui est monté à la tête. C'est pour ça qu'elle est hautaine etc...

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

ahah :34:
Ok Smile Alors elles pourraient être amies, & je verrais bien Elisabeth comme une influence (plutôt négative) pour Abi. Elle pourrait l'entraîner à sortir, à boire et à devenir un peu vache et provocante.

Pour la rencontre, je n'ai pas trop d'idée ? Élisabeth vient d'où et elle est à l'hôtel depuis quand ?

Invité
Invité

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:44

Mouahahahaha je suis une méchante. x)
Vu qu'elle est chanteuse et que c'est ça passion elle est souvent concert etd onc entournée ce qu'ilf ait qu'elle n'a plus de maison fixe depuis à eu près deux ans maintenant et ça fait presque trois mois qu'elle est à l'hôtel. ^^

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE

MessageSujet: Re: You guys are my life ☆ Abi's relationship   You guys are my life ☆ Abi's relationship - Page 2 Icon_minitime

You guys are my life ☆ Abi's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant