AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

Eleanor Alexandra Hightower



Mes scénariis
♥️ Une fille que je considère comme ma soeur, elle me comprend et je suis très proche d'elle. Je l'ai recontré un moment donné dans ma vie ou tout n'était que chaos et elle m'a donner l'envie de me battre pour aller jusqu'au bout de mes rêves. Free | TAKEN

♥️ BFF ♀ & ♂ : Des personnes en qui j'ai entièrement confiance, à qui je peux me confier sans restriction. Ils me comprennent et me soutiennent, lorsqu'ils ont un problème, ils savent qu'ils peuvent m'en parler, j'essayerai de les aider au mieux et que je ne dirais jamais rien. Ce sont des gens spéciaux et uniques avec qui j'aime passé mon temps et surtout avec qui je m'éclate comme une folle. FREE | Taken

♥️ Famille: Des demi-frères ou des demi-soeurs, je les accepte, tant qu'il n'y en a pas cinquante mille non ! Cousins/cousines, tantes/oncles, Nièces/Neveux et tous les liens familiaux aussi. FREE | Taken

♥️ Ennemis : Des gens que je ne peux pas voir, qui m'ont fait des crasses ou qui se sont moquer de moi, bref des gens que je n'apprécie pas du tout et que si jamais je croise, cela peut faire des étincelles. FREE | Taken

♥️ Liens originaux : Liens tordues, ambïgues, drôles ou simplement normaux, sont les bienvenus FREE | Taken

Un peu plus sur moi ?
Je suis née à Fort Collins, dans le Colorado aux Etats-Unis, ma mère était une russe et elle avait un mari, mais elle fréquentait un autre homme, c'était son amant. Comme vous pouvez vous en douter, l'amant de ma mère est mon père, mais voyant sa grossesse, elle décida de la cacher à son marie et de prétendre vouloir rester chez sa mère. Lorsqu'elle accoucha, elle m'abandonna, alors que je n'étais âgée que de quelques heures. Très vite, je fus adopté par un couple d'homme, homosexuel avec qui j'eus une enfance heureuse, malgré les remarques de certaines personnes au sujet de mes pères adoptifs. Cela ne m'a jamais déranger d'avoir deux pères, mais l’absence d'une mère m'a longtemps manqué. En grandissant, alors que j'étais au collège, je devais avoir un peu plus d'une dizaine d'années, Alaric et Kévin, mes deux pères adoptifs furent victimes d'un accident de voiture qui les tuèrent sur le coup. Après cela, j'ai du déménagé dans une famille d'accueil, à Denver, toujours dans le même Etat. Malheureusement, je n'aimais pas cette famille, du coup, je passai le moins de temps possible en leur présence, sortant et rentrant uniquement pour manger et aller dormir et encore. C'est dans cette même ville que je fis la rencontre de la famille Sullivan et par la même occasion de Maïke de cinq ans mon aînée. Très vite, elle m'adopta comme sa petite soeur, un sixième membre de sa famille. J'appréciai beaucoup sa famille, mais j'étais beaucoup plus proche avec la cadette blonde que les autres membres de sa famille. Cela dit, il est vrai que je suis très reconnaissante envers sa famille pour m'avoir tant de fois herbergé chez eux et m'avoir inviter à dormir et manger avec eux. Mais lorsqu'elle eut atteint sa majorité, elle quitta Denvers et bien qu'on soit resté en contact, je me retrouvai à nouveau seule pour affronter ma famille d'accueil, que je haïssais. Une dizaine de mois après ma majorité, je pris moi aussi la décision de quitter cette ville et surtout de ne plus vivre avec cette famille d'accueil. Décrochant une bourse, je pouvais poursuivre mes études aux Bahamas et grâce à l'héritage de mes parents, je pus même me louer une chambre et ainsi je pourrais vivre dans la même ville que ma soeur. J'ai donc prie l'avion direction les Bahamas...

Pour ma fiche complète,
c'est juste là: ♪♫



Personne à ajouter
Nobody's


Crédit fiche: Daki, remodifier par mes soins Wink


Dernière édition par Eleanor A. Hightower le Dim 15 Mai - 6:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

Eleanor Alexandra Hightower


Girls



Maïke K. Sullivan • Soeur
En arrivant aux Bahamas, quelle ne fut pas ma surprise quand tu m'as annoncé que tes parents souhaitaient m'adopter ! Bien que je sais qu'ils ne remplaceront pas tout à fait mes premiers parents adoptifs, je suis heureuse de compter parmi votre famille. Depuis notre rencontre, à Denver, je te considère comme ma grand-soeur et depuis quelques temps, je le suis officiellement. Ensuite, tu m'as demandé de te faire ta coiffure pour ton mariage et ce fut un honneur de le faire, surtout que grâce à toi, mes profs ont reconnu que j'avais un talent énorme et que j'allais certainement faire de grandes choses si je décrochais mon diplôme. Plus récemment tu t'es marié avec James et bien que pour l'instant la relation entre mon beau-frère et moi est une ligne à haute tension, vous m'avez proposé d'être la marraine de l'un de vos jumeaux, la petite Lexie et c'est avec grand plaisir que j'ai accepté. Je suis heureuse d'être à tes côtés grande-soeur et promis, je vais essayé de me réconcilier avec ton mari.


Taylor S. Coralson • Amies, masseuse
J'avais voulu un massage et ils t'ont envoyé me masser, en discutant j'ai appris que tu étais la meilleure amie de Maïke. J'ai voulu en savoir plus à ton sujet et on a beaucoup parler. Finalement, on a finit par devenir amies et lorsqu'il y a une sortie shopping, ciné ou autre, je t'appelle et hop on va se divertir. Tu es une fille bien et je suis heureuse que tu sois la meilleure amie de ma soeur. À faire en RP !


Quinn G. Stretford • Amies d'enfance
Toutes les deux, ça remonte à loin...on s'est rencontré lorsque je suis arrivée dans la famille Sullivan, tu es la nièce de Maïke et comme nous avions le même âge, on a tout de suite sympathisé. Bien sûre on a eu quelques disputes, notamment au sujet que je restais souvent à l'écart de ma famille d'accueil et que j'étais considéré comme la sixième enfant de la famille Sullivan, mais je ne t'en veux pas. Lorsque Maïke partit aux Bahamas, notre lien se resserra davantage, nous sommes devenues inséparable, jusqu'au jour, où toi aussi tu décidai de quitter Dever pour rejoindre ta tante. Lorsqu'enfin je réussi à décrocher une bourse et à toucher l'héritage de mes pères, je pu enfin prendre le vol qui m'emmènera aux Bahamas pour te rejoindre, mais également rejoindre Maïke.


Bethany A Russell • Compliqué, amies ou ennemies ?
"Bethany et Eleanor, c'est un jour amies, le lendemain, ennemies. Elles ont deux caractères assez explosive, l'une détestant les préjugés, l'autre franche qui parfois blesse sans le vouloir. Leur relation ambigüe est souvent difficile à définir, car elles peuvent très bien sortir ensemble, déconner et faire la fête toute la nuit et au petit matin, vous les retrouver à s’engeuler pour une broutille qui finit par faire partir les deux chacune de leur côté." A développer en RP.


Hayden D. Cross • Ennemies
"Hayden était pressée et elle a bousclé Eleanor en lui disant "Hey tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds ?" alors qu'Elea n'avait strictement rien fait. Lui faisant remarqué que c'était elle qui était en tord, Hayden monta sur ses grands chevaux et commença à se mettre en colère. Finalement, les deux femmes ne peuvent pas se voir et sont devenus ennemis. Lorsque l'une croise l'autre, c'est la guerre !"


Nom & Prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Crédit fiche: Daki, remodifier par mes soins Wink


Dernière édition par Eleanor A. Sullivan le Mer 15 Juin - 0:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

Eleanor Alexandra Hightower


Boys



T. Lucas Marshall • Client officiel
"Alors qu'il cherchait un coiffeur par trop cher pour s'occuper de ses cheveux, il rencontra Eleanor qui lui proposa son aide. Malgré le fait qu'elle était seulement étudiante, elle se débrouillait très bien et Lucas était satisfait de sa coupe. Les deux ont bien parlé, ont sympathisé rapidement et le photographe a décidé de faire de Eleanor, sa coiffeuse officielle." RP en cours...


Ethan B. Miller • Petit-ami
Peu de temps après mon emménagement aux Bahamas, j'eus une terrible envie de te voir. Grâce à Maïke qui m'avait appris que tu étais également ici, je réussis à trouver ton adresse et je me suis présenté à ta porte. Au début, ce n'était pas gagné, j'étais heureuse de te revoir, mais certains non-dits ont fait que je souhaitais partir, pourtant, tu m'as rattrapé et embrasser. J'ai laissé exprimé mes sentiments et j'étais vraiment aux anges de savoir que tu partageais les mêmes sentiments que moi. Tu m'as même invité à faire de la plongée le lendemain et j'ai accepté avec plaisir. Plus récemment, j'ai posté un message sur Facebook, disant que si tu étais libre, je serais ravie de t'accueillir dans mon lit comme à Denver. Le soir même tu es venu, après m'avoir dit que tu passerais, mais je suis stressée, car ce sera la première nuit que nous passerons en tant que couple officiel et ça me fait peur...


Roman A. Huggins • Amis
Roman, quel adorable petit bout de chou ! C'est exactement comme ça qu'Elea voit le petit Roman, âgé de cinq ans. J'ai rencontré Roman par l'intermédiaire de Maïke, ma soeur, elle le gardait souvent et depuis, il n'est pas rare que je viennes chez elle lorsqu'elle là, car je le trouve vraiment trop chou. Je l'apprécie énormément et lui également.


Jason C. Richardson • Protecteur
J'étais aux Bahamas depuis quelques semaines maintenant et pour une fois j'avais envie...de m'amuser: j'avais donc pris la direction de la boîte de nuit,seule. Je n'aurais peut-être pas dû, car quelques minutes après mon entrée, un groupe de mecs m'accostèrent. Au début, je les trouvais fort sympathiques c'est vrai, mais comme ils voulaient aller plus loin et moi non; je prétextai n'importe quoi pour m'enfuir. Malheureusement, il ne fut pas dupe et m'empoigna violemment, ce qui fit que je commençais à paniquer. Heureusement pour moi, Jason arriva à temps pour mettre un bon coup à celui qui m'avait empoigné. Encore paniquée parce qu'il venait de se produire, Jason me proposa de me raccompagner à ma chambre. J'acceptais et depuis, il veille sur moi, je suis sa protégée et si quelqu'un ose me faire du mal, croyez-moi, il ne vous fera aucun cadeau...


Harry D. Stetford • Père de ma meilleure amie & demande d'espionnage
Harry Stetford est le père de ma meilleure amie d'enfance, il est également le beau-frère par alliance de ma soeur Maïke. En apprenant que ma meilleure d'enfance sortait avec Lucas, qui était beaucoup plus âgé qu'elle, Harry me proposa de l'argent en échange d'espionner Lucas et de récolter le plus d'infos sur lui, puisque j'étais sa coiffeuse à titrer. J'ai décliné poliment sa proposition, l'argent, j'avais ce qu'il me fallait, de plus il s'agissait de ma meilleure amie et je ne voulais pas lui faire de la peine, ni même qu'on s'engueule à cause de ça. Pourtant, il a réussi à semer le doute dans ma tête, je suis encore jeune, je ne connais pas grand-chose à la vie, c'est vrai, mais delà à ce que Lucas soit malhonnête envers Quinn, j'avais du mal y croire. Mais Harry m'a quand même convaincu d'espionner le petit ami de ma meilleure amie et de glaner le plus d'infos. C'est comme ça qu'un jour, je découvris qu'il avait été marié une fois et j'ai eu le malheur de révéler cette info au père de ma meilleure amie...


Andrew C. Miller • Confident & client
Andrew que dire de lui ? Cela fait seulement un mois que nous nous connaissons, mais il est déjà très important dans ma vie. On s'est rencontré parce qu'il cherchait une coiffeuse et ayant entendu parler de moi, il m'a contacté et j'ai accepté. Nous avons commencé à discuter, nous trouvant des points en communs, mais surtout nous nous rapprochâmes l'un de l'autre, surtout en découvrant que sa mère est morte d'un cancer et que je lui ai raconté la mort de mes deux pères... Cette perte nous as beaucoup rapproché et il sait ce que je ressens, autant que je sais ce qu'il ressent. Nous passons beaucoup de temps ensemble et on s'amuse parfois comme des gamins, mais c'est mon confident, celui qui me comprend.


Nom & Prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Crédit fiche: Daki, remodifier par mes soins Wink


Dernière édition par Eleanor A. Sullivan le Mer 15 Juin - 0:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:52

À vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:57

Nonooooooooor Very Happy
Moi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:30

LUCAAAAAAAAAAAAS :8:

Bien sûre ! J'parie que tu veux un lien positif ?
Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:55

Je veux que tu sois ma coiffeuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:03

Pas de problème ! Par contre, faudra le faire en RP, car je viens juste d'arriver là ^^
Dès que j'ai une place qui se libère, j'te MP Very Happy
Et je t'ajouterai en même temps Wink
Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:33

Ne m'oublie pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:01

Moi aussi je veux bien Rolling Eyes Je suis le Best de Maïke au cas où
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:56

Ca me convient parfaitement oui Very Happy

Je pensais mettre ça comme résumé, dis-moi si ça te convient ^^
Citation :
"Alors qu'il cherchait un coiffeur par trop cher pour s'occuper de ses cheveux, il rencontra Eleanor qui lui proposa son aide. Malgré le fait qu'elle était seulement étudiante, elle se débrouillait très bien et Lucas était satisfait de sa coupe. Les deux ont bien parlé, ont sympathisé rapidement et le photographe a décidé de faire de Eleanor, sa coiffeuse officielle." x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:32

Moi (:
Pour un petit lien tordu ambigüe histoire de rigoler un peu (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 2:45

Lucas -> ça me convient tout à fait Very Happy
Maïke -> T'inquiètes pas je ne t'oublies pas, je vais t'ajouter sous peu Wink
Beth' -> Ah oui, c'est pas une mauvaise idée ! Tu as une idée de scénario ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:28

Moi =) Je suis la meilleure amie de Maïke si sa peux t'aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:44

Donc un lien positif serait logique ^^
Hum...On pourrait dire que j'ai été me faire masser et je suis tombée sur toi. En discutant, tu m'aurais appris que tu étais la meilleure amie de Maïke et du coup, j'ai voulu en savoir plus. Depuis, on se retrouve pour faire du shopping ou aller au cinéma ou en boîte de nuit ? On serait donc amies ? Si ça te convient, je t'ajouterai lorsqu'on aura fait un RP ensemble d'accord ? Après Lucas qui lui aussi m'a demandé un RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:54

Un lien ? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:58

Matthew S. Harris a écrit:
Moi aussi je veux bien Rolling Eyes Je suis le Best de Maïke au cas où

Je sais pas si tu m'as oublié délibérément Rolling Eyes mais au cas où tu n'aurais pas vu, ce n'est pas une obligation hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:46

Désolé Mat' jt'avais pas vu Embarassed euh, tu as une idée de lien ?
Quinnie, un lien positif obligé ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:19

Eleanor A. Hightower a écrit:
Donc un lien positif serait logique ^^
Hum...On pourrait dire que j'ai été me faire masser et je suis tombée sur toi. En discutant, tu m'aurais appris que tu étais la meilleure amie de Maïke et du coup, j'ai voulu en savoir plus. Depuis, on se retrouve pour faire du shopping ou aller au cinéma ou en boîte de nuit ? On serait donc amies ? Si ça te convient, je t'ajouterai lorsqu'on aura fait un RP ensemble d'accord ? Après Lucas qui lui aussi m'a demandé un RP ^^

Sa me va parfaitement bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:07

D'accord, dans ce cas, je t'ajoute dès qu'on aura fait notre RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeLun 11 Avr - 1:38

Moi Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:24

Je te propose meilleures amies " d'enfance " ? ( Tu me dit si y a des incohérences, hein Razz )

Citation :
Quinn et Eleanor se connaissent depuis que celle-ci est entrée dans la vie de famille des Sullivan. Elles ont le même âge et s'entendent à merveille malgré le fait que Quinn, à parfois eu des envies de meurtre pour Eleanor, car, non pas qu'elle l'énervait, mais que la jeune fille se sentait toujours un peu à part de sa propre famille, portant le nom de son père, alors que la demoiselle Hightower venait seulement de débarquer et était déjà considérée comme la " sixième enfant des Sullivan ".
Quand Maïke partit aux Bahamas sans prévenir, ce fut un choc pour les deux adolescentes de 13 ans à l'époque. Elles se sont rapprochées jusqu'à devenir pour indispensable autant pour l'une que l'autre. Puis, quand Quinn est partie à l'hôtel à son tour, elles se sont un peu perdues de vue mais maintenant qu'Eleanor vient d'arriver, les retrouvailles risque d'être festives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:01

Et moi ne m'oublie pas hein, nous avons un lien super fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:08

Je viens faire ma méchante mais... Serait-il possible d'attendre que ta présentation soit approuvée avant de poster dans cette section ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:57

oui je sais ta raison j'ai été trop vite en besogne^^ :45:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Hey Soul Sister - feat. Selena Gomez
» Absences d'Eleanor
» Questions pour Eleanor A. Sullivan
» You guys are my life ☆ Abi's relationship
» Aliyah ♦ Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-