AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:22

T'inquiètes pas, je vais t'ajouter sous peu Very Happy Merci encore d'avoir pris mon scénarii :8:

Quinn -> ça me convient tout à fait ! Je t'ajoute à ma mise à jour Very Happy
Hayden -> Oui, bien sûre ! Une idée ? T'as besoin de positif ou négatif ?

Edit: Mise à jour, ajout de: Taylor, Ethan, Lucas, Maïke et Quinn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:34

Il me manque du négatif, Eleanor et Hayden on des caractères un peu différents, ennemie ça te tente Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:16

Oooh Ouiiii ♥ Bonne idée !!
Pour le contexte, j'avais pensé à ceci:
"Hayden était pressée et elle a bousclé Eleanor en lui disant "Hey tu pourrais pas regarder où tu mets les pieds ?" alors qu'Elea n'avait strictement rien fait. Lui faisant remarqué que c'était elle qui était en tord, Hayden monta sur ses grands chevaux et commença à se mettre en colère. Finalement, les deux femmes ne peuvent pas se voir et sont devenus ennemis. Lorsque l'une croise l'autre, c'est la guerre !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:10

Ca me va :3 Hayden est plutôt hum. Explosive, lorsqu'elle a un problème elle ne fait plus attention à rien. Il nous faudra un petit RP pour expliquer tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:45

Très bien, dès que j'ai lancé mes autres RP, on se fait ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:37

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 3:20

Eleanor A. Hightower a écrit:
Beth' -> Ah oui, c'est pas une mauvaise idée ! Tu as une idée de scénario ?!

Euh nan pas vraiment ><' et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:46

Hey je t'ai trouver un surnom mais il y a que moi qui l'utilise, c'est Léa, c'est parce-que tout le monde t'appelle Elea et que je voulais te trouver un autre surnom que seul moi l'utilise ^^ comme ça lorsque tu entends que quelqu'un t'appelle Lea tu sais que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:38

Ah oui bonne idée Ethan :25: J'adore ♥️ !!
Faudrait que je pense à t'en trouvé un aussi ...

Beth' -> J'ai pensé à ça: "Bethany et Eleanor, c'est un jour amies, le lendemain, ennemies. Elles ont deux caractères assez explosive, l'une détestant les préjugés, l'autre franche qui parfois blesse sans le vouloir. Leur relation ambigüe est souvent difficile à définir, car elles peuvent très bien sortir ensemble, déconner et faire la fête toute la nuit et au petit matin, vous les retrouver à s’engeuler pour une broutille qui finit par faire partir les deux chacune de leur côté."
Si t'es d'accord on pourra développer le lien par RP...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:09

Tu peux un stupide aussi, comme c'est toi, je ne dirais rien :25:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:44

Nouvelle mise à jour : Ajout de Bethany, Roman et Jason Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:39

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:40

Ne m'oublie pas :8:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:52

Elias -> Oui, bien sûr, tu as veux du positif ou du négatif ?
Mise à jour terminer, ajout de Harry & Andrew Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 4:47

Je peux ? Smile Je crois même que j'aurais une petite idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
James C. Bennett

James C. Bennett

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 05/03/2011
▐ Messages : 959
▐ Âge : 37
▐ Points : 1565
▐ Métier : Administrateur du Diamond Beach Paradise Hotel
▐ Statut civil : Marié & papa de Lexie, Christopher & Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:38

Eleanorounette :8: C'est pour te prévenir que j'ai changé d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:53

Un lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:02

Moi ? Canard
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 7:29

Aurélys -> Je veux bien, quelle est ton idée ??

Jamesounet -> Merci de me prévenir, l'autre jour j'ai fais wahou c'est bizarre, il a changé de tête Razz

Alan -> J'veux bien, t'as une idée ?

Victoire -> J'suis partante, as-tu une petite idée de base ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:08

Aimerais-tu être ma coiffeuse personnelle ? :27:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:03

Non, je n'ai pas vraiment d'idées, en positif ou en négatif? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysmaël N. Seven

Ysmaël N. Seven
Jeune Sexy Papa & Baby Princesse

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/07/2011
▐ Messages : 680
▐ Âge : 30
▐ Points : 1290
▐ Métier : Sauveteur a l'hôtel
▐ Statut civil : Avec Emma ♥ Papa de Candice et Monroe ♥

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 5:59

Confidente ? :22:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:04

Aurélys -> Han oui j'aimerais beaucoup Brillant !!!

Alan -> Pourquoi pas positif ? Est-ce que tu es célibataire ? Parce que si oui, on pourrait dire que tu ressens une attirance pour moi et que tu m'envoies des fleurs, des cadeaux...et tu signes toujours par ton admirateur dévoué ? Et moi je cherche à savoir qui m'envoies ces cadeaux... enfin je sais pas trop après, à moins que tu fasses cela uniquement pour me faire une blague ou je sais pas...

Victoire -> Cela me convient Very Happy, une idée de rencontre ? Depuis combien de temps est-tu aux Bahamas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:51

J'aime bien ton idée, mais pourquoi on dirait pas que je t'en ai envoyé au passé car mon perso est en couple, même s'il est pas très fidèle x)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:32

D'accord alors ! Tu m'en a envoyé et ensuite est-ce que j'ai découvert que c'était toi, où je ne l'ai jamais su et est-ce que tu m'en renverrais de temps en temps histoire de me faire une blague ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) Hey Soul Sister - feat. Selena Gomez
» Absences d'Eleanor
» Questions pour Eleanor A. Sullivan
» You guys are my life ☆ Abi's relationship
» Aliyah ♦ Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-