AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:33

oui, voila, bonne idée ^^ tu aurais découvert que c'était moi, et on se fera les explications par rp?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:08

Ouais ça me va Smile C'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 5:57

Impec, on aura qu'à faire un rp un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:27

Eleanor A. Sullivan a écrit:
Aurélys -> Han oui j'aimerais beaucoup Brillant !!!

Alan -> Pourquoi pas positif ? Est-ce que tu es célibataire ? Parce que si oui, on pourrait dire que tu ressens une attirance pour moi et que tu m'envoies des fleurs, des cadeaux...et tu signes toujours par ton admirateur dévoué ? Et moi je cherche à savoir qui m'envoies ces cadeaux... enfin je sais pas trop après, à moins que tu fasses cela uniquement pour me faire une blague ou je sais pas...

Victoire -> Cela me convient Very Happy, une idée de rencontre ? Depuis combien de temps est-tu aux Bahamas ?

Super Smile Est-ce qu'on se serait rencontrées avant ? Ou bien on faire ça en RP ? Ou bien éventuellement ? Moi ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:18

Alan -> Aucun soucis, dès que je me libère Wink J'te MP Razz
Aurélys -> Pourquoi pas en RP, histoire de voir où ça nous mène Razz ! J'te MP quand je me libère Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥   Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor A. Hightower || •• There is only one life •• ft Selena Gomez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f) Hey Soul Sister - feat. Selena Gomez
» Absences d'Eleanor
» Questions pour Eleanor A. Sullivan
» You guys are my life ☆ Abi's relationship
» Aliyah ♦ Live your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciennes fiches de liens/RPs-