AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:29

Passport: Lydia Rosemary Bradford
Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Sanstitre1zd-208b9facrédit
Salut ! Je m'appelle Lydia Rosemary Bradord ◊ Je suis né(e) le 6 avril 1992 à Miama en Floride aux Etats-Unis et j'ai donc dix-huit ans. ◊ D'origine américaine, Je suis célibataire et je suis vendeuse au centre commercial, ce qui fait que j'appartiens au groupe Shelter out of the rain. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Miley Cyrus.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Marine et j'ai dix-hut ans ans. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie grace à google, parce qu'il est mon ami et je trouve qu'il est sympathique. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter cinq jours sur sept. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage qui est un post vacant et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code du règlement.
My life is brilliant, my love is pure
Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford 2994074095_1_7_GgYGdBUl
crédit
Racontez nous ici votre histoire en 25 lignes minimum. Parlez nous de votre naissance, de vos parents, de votre famille. Parlez-nous de votre enfance, de votre adolescence, des évènements qui ont fait en sorte que vous êtes la personne que vous êtes devenue aujourd'hui. Expliquez nous aussi ce qui vous emmène à East Grand Bahama. Pour parler de tout cela, 25 lignes, c'est très peu.
I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...



Dernière édition par Lydia Rosemary Bradford le Dim 1 Mai - 3:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:46

Bienvenue parmi nous Smile
Bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites pas le staff est là Wink

Amuses toi bien et excellent choix de vava Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:03

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, comme l'a dit Justin, le staff est là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:18

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:15

Miley *___*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:47

Bienvenue parni nous Very Happy

J'espere que tu vas te plaire ici !!
Bonne continuation pour la suite de ta fiche :50:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:31

Bienvenu sur ce forum magnifique :31:
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien. Si t'as des questions n'hésite pas à en parler au staff en les MP :25:
Bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:42

LYDIA !!!

Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as des questions, ne te gêne surtout pas !

Merci beaucoup d'avoir pris mon PV, et si tu as des questions à te sujet, je suis toujours prête à y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:39

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:05

    Bienv'nue (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:22

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:30

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:31

Merci à tous pour votre accueil. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeSam 30 Avr - 4:00

Coucou !

Ce message est pour te prévenir qu'il te reste un peu plus d'une semaine pour faire ta présentation ! N'hésite pas à demander au staff un prolongement si c'est nécessaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeDim 1 Mai - 2:51

Allez je me motive et je l'a fini aujourd'hui. (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:42

Coucou !!

C'est seulement pour te prévenir que tu as jusqu'à lundi pour compléter ta présentation ! Si tu as besoin d'un prolongement d'une semaine, n'hésite pas à le demander !!

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:55

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:33

Désolé du retard. D'ordinaire ça ne m'arrive pas mais avec les révisions du bac ainsi que mes diverses spectcales de danses et de théatre en ce moment je suis très prise. Une semaine de plus serait donc la bienvenue. (: Merci bonne soirée. ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:35

C'est noté, merci de nous avoir prévenu ^^
Tu as donc jusqu'à jeudi prochain pour finir Wink

Bonne chance pour tes révisions et tes activités Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford 117839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:21

Bienvenue à toi sur B.L :58:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:42

Attention le délai est dépassé. Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici Lundi ta présentation sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:45

La présentation est refusée car incomplète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford   Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver. || Lydia Rosemary Bradford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Alexys M. Bradford • feat. Kaley Cuoco
» (f) T. Lydia Mc Allister • ft. Carey Mulligan | (m) Carter J. Mc Allister • ft. Sebastian Stan
» Melinna Avalon x Y a des jours comme ça, ou rien ne va
» (F) Reeser ••• On est liée par les liens du sang, mais toi et moi on a rien en commun
»  L'écriture, toute écriture, reste une audace et un courage. Et représente un énorme travail. Michèle Mailhot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-