AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:14

Passport: Melvin Victor Crawfield
melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Mwozfcpsychozee
Salut ! Je m'appelle Melvin Victor Crawfield ◊ Je suis née le Date de naissance à Lieu de naissance et j'ai donc 22 ans. ◊ D'origine nationalité, Je suis célibataire et je suis journaliste, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Jackson Rathbone.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Prénom et j'ai Âge ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Pseudo. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Comment avez-vous connu le forum ? et je trouve qu'il est Votre avis sur le forum. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter Fréquence de connexion. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage PV, Scénario ou inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code du règlement.
My life is brilliant, my love is pure
melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Tumblr_lk2r5f9dLT1qedfx4o1_500
sexualache.tumblr
Racontez nous ici votre histoire en 25 lignes minimum. Parlez nous de votre naissance, de vos parents, de votre famille. Parlez-nous de votre enfance, de votre adolescence, des évènements qui ont fait en sorte que vous êtes la personne que vous êtes devenue aujourd'hui. Expliquez nous aussi ce qui vous emmène à East Grand Bahama. Pour parler de tout cela, 25 lignes, c'est très peu.
I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...


Dernière édition par Melvin V. Crawfield le Lun 2 Mai - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:24

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:32

:31: :31: :31: et triple :31:

Bienvenue parmi nous :27:
J'exige un lien qui tue, je trouve que c'est un excellent choix d'avatar et j'adore tous les gif's que tu as choisi ^^ (celui de ta signa' et celui de la fiche)

Bref, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff qui se fera un plaisir de répondre melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 1590222255
Bonne continuation pour ta fiche :68: et à très bientôt en RP MJ
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:38

    *chope Lucas part le bras et le traine hors de porté de Melvin* Pas touche, c'est le mien celui-là. (a)
    Bienvenue mon Melvin. D'accord avec Luke, ton gif dans ta présentation est superbe *bave*
    Bonne chance pour la suite, moindre soucis, je suis encore et toujours là pour toi (...) et encore merci.
    :1: :3: :8: :17: :25: :27: :31: :35: :60: :65: :62: :66: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 2280707726 melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 4036454645 Love :55:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:45

Aucun risque que je te le pique chérie (a) J'suis déjà avec la plus belle Love

Et de toute façon, lui et moi on est pas fait l'un pour l'autre alors je te le laisse melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 4015069207
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:47

BIENVENUE !! ;D
Bonne continuation pour ta fiche :8:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:31

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche et si besoin n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:30

Un lien sera obligatoire je ne tolérerai aucun refus urgence
Bonne chance pour finir ta fiche :p

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:10

Bienvenu parmis nous :6:
Amuses-toi bien sur le forum et j'approuve, c'est un très bon choix d'avatar ♥️ !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:00

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:01

Shocked

Je t'ai même pas souhaiter la bienvenue ! :57:

Donc...Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Razz

Et bon courage pour ta fiche ! :16:


Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaackson ! melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:22

Bienvenu Rathbone :31:
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:36

Bienvenue sur B.L et bonne chance pour le fin de ta fiche =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:55

Bienvenue (:

Bon choix d'avatar ^^ . J'espère avoir un lien avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:22

Bonjour Very Happy
Cela fait un peu plus de deux semaines que la présentation est commencée, pourrions-nous avoir des nouvelles ? Si il te faut un délai supplémentaire, n'hésites pas à le demander melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 117839
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:27

Bienvenue !!

Comme Lucas l'a dit, serait-il possible de savoir si cette présentation sera éventuellement complétée ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine, celle-ci sera supprimée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeJeu 26 Mai - 1:39

Bienvenue !! J'aime beaucoup celui que tu as choisi melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:52

La présentation est refusée puisqu'elle n'a pas été complété Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Empty
MessageSujet: Re: melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.   melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melvin ϟ quoi que je fasse, où que je sois, je pense à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LISSA ☮☮ Sois tranquille, je vais bien...
» Ariel •• T’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’.
» Leighton *Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié*
» Unephrasephilosophique-unpetitdessin...Tout ça pour dire que c'est ma galerie, quoi (a)
» si tu veux voir l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve ✈ RosaBella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-