AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Empty
MessageSujet: Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato   Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:38

Passport: Atlanta Jennifer Wesley
Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Scanar10
Lila
Renseignements généraux

Il/Elle s'appelle Atlanta Jennifer Wesley ◊ Il/Elle est né(e) le (date de naissance au choix) à Las Vegas et a donc 18 ans. ◊ D'origine américaine, Il/Elle est célibataire et est étudiante (études au choix)

Personnalité

Douce ◊ Impulsive ◊ Déterminée ◊ Têtue ◊ Attentionnée ◊ Maladroite ◊ Curieuse ◊ Elle a la mauvaise manie de s'endormir lorsqu'elle s'ennuie ◊ Elle aime s'amuser et rire◊ Elle déteste l'échec

Négociabilité

Les liens et l'histoire ne sont pas négocibles (mais on peut toujours changer des petits détailles dans l'histoire si ça pose problème). L'avatar est très peu négociable elle aussi, mais si vous arrivez à me convaincre on peut peut-être la changer. J'aime bien le prénom, mais s'il ne plait vraiment pas on peut le changer. Le nom de famille est évidemment négociable, je n'y tiens pas particulièrement.


feat. Demi Lovato
Pris

The story of my life, the lies I have created
A
tlanta est le fruit d'une relation d'une nuit, elle fut élevée par sa mère et n'a jamais connu son père. Avant la naissance de la petite fille madame Wesley était une strip-teaseuse, c'est lors d'une soirée au club qu'elle rencontra monsieur Miller, c'était un homme déprimer par la mort très récente de sa femme et la strip-teaseuse le consola à sa manière. La jeune femme ne pensait pas tomber enceinte, mais ce fut une grande occasion pour elle, lorsqu'elle s'en rendit compte le père de son futur bébé était déjà reparti pour Los Angeles où il vivait avec son fils Andrew. La jeune femme resta à Las Vegas jusqu'à l'accouchement puis prit la route pour Atlanta avec sa petite fille. Elle y éleva sa petite fille et gagner sa vie grâce à un petit boulot de serveuse. Atlanta ne manquait de rien, elle grandit comme n'importe quelle petite fille de son âge.C'était une élève brillante et une enfant épanouie, sa mère était fière du travail qu'elle avait accompli et évité particulièrement de parler du père de la petite fille. C'est lorsqu'Atlanta arriva au lycée qu'elle n'arrivait plus à vivre dans le doute, elle voulait savoir qui était son père et s'il était vivant où était-il. Un soir sa mère craqua et lui raconta l'histoire de cette fameuse nuit, Atlanta appris qu'elle avait un père producteur et un demi-frère acteur. Curieuse elle avait très envie d'aller les rencontrer, elle se mit à acheter les magazines qui parlaient d'Andrew. En parallèle elle continuait d'être studieuse au lycée et obtient une bourse d'étude, elle ne savait pas dans quelle université aller jusqu'au jour où elle découvrit dans un des magazines people qu'Andrew était aux Bahamas. Elle s'inscrit alors à une université qui se trouve aux Bahamas. Même si c'est un vrai bonheur de partir étudier au soleil Atlanta est surtout partie là-bas pour rencontrer son demi-frère et même peut être pour lui annoncer qu'il a une petite demie-soeur. Cela fait maintenant trois petites semaines qu'Atlanta se trouve aux Bahamais.


People that I like

Andrew C. MillerAtlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Andrew10
feat. Cory Monteith
: Andrew est le demi-frère d'Atlanta, elle ne l'a pas encore rencontré, mais elle a fermement l'intention de le faire, elle attend juste le bon moment. Elle veut d'abord faire sa connaissance et si une complicité se créer, lui avouer qu'elle est sa demie-soeur. Elle a très peur de sa réaction, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle veut garder son secret aussi longtemps qu'elle le pourra.


People that I like

Kayla J. LopezAtlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon1610
feat Lea Michele
: Atlanta est devenue amie avec Kayla dans le but de pouvoir approcher son demi-frère de façon naturelle. Après avoir longuement observé Kayla et Andrew elle a pu constater qu'ils étaient très proches et que ce serait un point positif pour elle d'être proche de Kayla. Atlanta bouscula Kayla dans l'un des couloirs intentionnellement et fit croire à un accident, elle en profita pour discuter avec la jeune femme. Elles se croisèrent à nouveau à plusieurs reprises et par se lier d'une amitié, pas encore très forte, mais elle peut toujours évoluer.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato   Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:20

Me voilà, en espérant que tu veuilles toujours bien de moi Canard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato   Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:06

Oh que oui je veux de toi !!!!!!!!!!!!!!!!! Love Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato 1618987981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato   Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:55

Je suis donc là, pour te servir :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato   Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlanta Jennifer Wesley feat Demi Lovato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Arthur Cartwright • Feat Ian Harding | (M) Lukas Fawkes • Feat Garrett Hedlund | (M) Adam Stampton • feat Avatar au choix [3/3]
»  [f] Charlie Gabrielle Crokeart • feat Céline Dion [m] Pascal Olivier Crokeart • feat Gabriel di Giorgio
» (M) Evan K. Sullivan feat. Chad Michael Murray & (F) Catherine K. Sullivan feat. Sarah Michelle Gellar
» Madelynn W. Coralson & Lyam Ethan Boyd|| Suri Cruise & Paul Wesley|| Libre
» f] Dana Delany - Roseline Annaëlle McKinson , [f] Elizabeth Mitchell- Julianne Sophie Marswel, [f] Julianne Margulies- Simone Jennifer Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: Anciens scénarios-