AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AJW ° Etudier et vivre au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:12

:
Passport: Atlanta Jenny Wesley
AJW  ° Etudier et vivre au soleil  F_1m_a10crédit
Salut ! Je m'appelle Atlanta Jenny Wesley ◊ Je suis né(e) le 4 Novembre 1993 à Las Vegas et j'ai donc 18 ans. ◊ D'origine Américaine, Je suis Célibataire et je suis étudiante en littérature, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself . ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Demi Lovato.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Nathy et j'ai 22 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Arabiatta. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Par une amie qui m'a donné le lien et je trouve qu'il est Waouhhh!!. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter 6/7. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage , Scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code bon par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Tumblr_lm0y0972aK1qe8mhbo1_500