AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AJW ° Etudier et vivre au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 3:12

:
Passport: Atlanta Jenny Wesley
AJW  ° Etudier et vivre au soleil  F_1m_a10crédit
Salut ! Je m'appelle Atlanta Jenny Wesley ◊ Je suis né(e) le 4 Novembre 1993 à Las Vegas et j'ai donc 18 ans. ◊ D'origine Américaine, Je suis Célibataire et je suis étudiante en littérature, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself . ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Demi Lovato.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Nathy et j'ai 22 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Arabiatta. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Par une amie qui m'a donné le lien et je trouve qu'il est Waouhhh!!. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter 6/7. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage , Scénario et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code bon par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Tumblr_lm0y0972aK1qe8mhbo1_500

Atlanta est née un 4 novembre dans le désert du Nevada, plus précisément dans la ville qui ne dort jamais las Vegas. Atlanta est le fruit d’une relation d’une nuit entre sa mère Lenny Olivia Wesley et Jackson Miller. Un homme rencontré lors de l’une de ses soirées de boulot au club. C’était un homme déprimé par la mort très récente de sa femme, et Lenny le consola à sa manière. Elle exerce le métier de strip-teaseuse. La jeune femme ne pensait pas tomber enceinte, mais ce fut une grande occasion pour elle, lorsqu’elle s’en rendit compte, le père du futur bébé était déjà reparti pour los angles ou il vivait avec son fils Andrew. Elle accoucha 7 mois plus tard d’une petite fille prénommée Atlanta Jenny Wesley. La jeune femme pris la décision de partir de las Vegas pour offrir un meilleur avenir à sa fille.Autement symbolique elle pausa ses valises dans la ville d’Atlanta et y éleva sa fille en faisant un petit boulot de serveuse. Atlanta ne manqua jamais de rien, elle grandit comme n’importe quelle petite fille de son âge. C’était une élève brillante, aimée de tous ses professeurs .Elle était une petite fille très épanouie. Sa mère était fière du travail qu’elle avait accomplis et évitait de parler particulièrement de lui parler de son père. Mais arriva le lycée et la jeune Atlanta eu le besoin de savoir qui était son père ou était ses racines paternel. Était-il vivant ? Où vivait-t’il ?
Le soir de ses 15 ans sa mère craqua et lui raconta l’histoire de cette fameuse nuit, Atlanta appris qu’elle était la fille de Jackson Miller producteur à Los Angeles et qu’elle était la demi-sœur d’Andrew Miller, un jeune acteur très en vue que l’on pouvait voir dans les tabloïdes. Bref, de nature très curieuse et pas trouillarde pour un sou elle avait envie de les rencontrer, elle se mit à acheter les magazines qui parlaient d’Andrew. En parallèle, elle continuait d’être studieuse au lycée et obtient une bourse d’étude. Elle ne savait pas dans quelle université aller jusqu’au jour où elle découvrit dans un de ses magazines people qu’Andrew était aux Bahamas. Elle s’inscrit alors à une université qui se trouve là-bas. Oh même si c’est un vrai bonheur de partir étudier au soleil, Atlanta est surtout venue ici pour rencontrer son demi-frère et même peut-être pour lui annoncer qui elle est !!!! Cela fait maintenant trois semaines qu’Atlanta a débarquée aux Bahamas
.
I'm just myself so...

Atlanta est une jeune femme d’une nature plutôt douce, Elle aime tous ce qui touche à la littérature et à la photographie. Sa mère pour son 16 eme anniversaire lui avait offert un vieux polaroïd, la jeune femme avait passé l’été à photographier tous se qu’elle voyait que se soit des gens ou des objets. Et oui Atlanta est une grande curieuse se qui lui à valu d’ailleurs parfois des remarques. Mais bon la jeune fille étant têtu ne se laissait pas faire et avait toujours le dernier mot. Quand il fallait prendre des décisions Atlanta était plutôt impulsive et ne réfléchissait pas toujours aux conséquences. Mais elle est tellement déterminée à faire ce qu’il faut pour y arriver que généralement elle s’en sorte plutôt bien. Atlanta à beau être studieuse elle a une manie qui lui à couter quelques heures de colles ses 3 dernières années. Quand elle s’ennuie elle s’endort, Non vous ne rêvez pas cela lui est arrivé plus d’une fois. Un jour un professeur de chimie à fait une expérience pendants son sommeil. Elle s’est retrouvée peinte en bleu de la tête aux pieds. Elle n’avait rien sentis tellement elle dormait fort.
Notre belle Atlanta malgré ses quelques défaut et qualité reste une personne attentionnée et toujours là pour ses amis/es. Ils ont une grande place dans son cœur. Tous l’adorent même si parfois partir en soirée avec elle, rime avec aventures cocasse. Oui la jeune fille quand elle boit un peu est de nature très mais alors très maladroite. Elle finit souvent à l’eau si une piscine s’offre à elle. Un dernier point à savoir sur Atlanta, elle déteste l’échec. Elle ne peut pas ne pas réussir que cela soit en amour ou bien dans ses études. Quelle sera alors sa réaction si Andrew la rejette.

..



Dernière édition par Atlanta Jenny Wesley le Jeu 2 Juin - 6:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:02

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Very Happy :46: enfin quelqu'un proche de mon age :25:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:12

Bienvenue :6:
Bon courage pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche et à très vite sur l'ensemble du forum !
Si tu es des questions n'hésites surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:26

Demi quoi !! Bienvenue, je veux un lien de la mort qui tue !!
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 4:55

Bienvenue sur le fo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:48

BIENVENUE !!!!
Merci d'avoir pris mon scénario !!!! :yesss:
Bon courage pour ta fiche !! Si tu as des questions n'hésites pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:04

voila fini^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:07

Bienvenue!
Si je ne me trompe pas, Andrew veut voir les deux fiches, donc il faudra patienter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:08

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:18

Bienvenue !!!!

Garde moi un lien!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:33

Bienvenue à toi Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:46

Hello !
Je suis désolé de devoir t'annoncer ça, mais la deuxième personne qui a prit le personnage a fini sa fiche et Andrew a préféré son style, le rôle lui revient donc.

N'hésites pas à prendre un autre personnage si tu le souhaites, dans le cas contraire, tiens nous au courant pour qu'on puisse supprimer ce compte :24:

A bientôt parmi nous peut-être! AJW  ° Etudier et vivre au soleil  117839
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:17

Lucas!

Tu peux mettre à la corbeille cette présentation.Merci

Je change d'avatar et de nom comme tu peux le constater!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:47

Finalement, c'est un mal pour un bien . Donc de toute façon, je l'aurai mon lien de la mort qui tue avec toi !! Et encore mieux avec Cam !! Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Empty
MessageSujet: Re: AJW ° Etudier et vivre au soleil    AJW  ° Etudier et vivre au soleil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AJW ° Etudier et vivre au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique
» Keith Maxwell - Sous le soleil des Bahamas !
» Leighton -Vivre avec sa conscience, c’est comme conduire avec le frein à main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-