AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:09

Passport: Tallulah Savannah Evans
Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique 214tohicrédit
Salut ! Je m'appelle Tallulah S. Evans ◊ Je suis née le 7 Mars 1990 à Salt Lake city et j'ai donc 21 ans. ◊ D'origine Américaine et espagnole, Je suis célibataire et je chante dans un bar, ce qui fait que j'appartiens au groupe Shelter out of the rain. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Lea Michele.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Sophie et j'ai 13 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de Kiwii-Sunshine. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie Sur PRD, grâce à Justin et je trouve qu'il est Super classe, et c'est pour cette raison que je me suis proposée pour vous aider en tant qu'admin ou modo. ◊ C'est pour cela que je vais me connecter 6/7. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code ok par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Tumblr_lc9qd9Kgdt1qaz0cxo1_500


    - Maman, moi je veux devenir un médecin !
    - Non, non, non ma petite Lula, tu ne peux pas être un médecin !
    - Et pourquoi maman ?
    - Parce que tu n’es pas destinée à devenir un médecin ma chérie.
    - Je suis destinée à quoi moi ?
    - À devenir quelqu’un de connu, quelqu’un qui sait chanter et qui sait jouer du piano.

    Mes yeux se remplir d’eau et des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je courus dans ma chambre, pour m’apitoyer sur mon sort. C’était la façon que ma mère employait pour briser mes rêves. Que ce soit un rêve complètement fou ou un rêve réalisable, tout ce que mes parents voulaient, c’était que je devienne une célèbre chanteuse. Pendant que les petites filles du cartier jouaient à la poupée, moi je prenais des cours de chant ainsi que des cours de piano. Mes parents n’avaient d’yeux que pour ça, c’était leur rêve et mes rêves à moi passaient après le leur. À chaque fois que je revenais d’un de mes cours de chant, je demandais à ma mère « Maman, si je décidais d’arrêter de chanter et de jouer du piano, est-ce que papa et toi m’aimeriez toujours ? » et à chaque fois, elle me répondait « Je ne sais pas ma petite Lula » même si je pouvais avoir 5 ans, ça ne dérangeait pas à mes parents de détruire mes rêves, ça ne leur dérangeait pas de savoir ce que j’aimais, tout ce qui comptait pour eux, c’était ce que j’étais capable de composer, c’était mes performances dans la musique. Le reste, il s’en fichait ! Me jetant sur mon lit, je pris l’album photo qui était à ma portée de main et je commençais à tourner les pages, enlevant en même temps du revers de ma main les sillons de larmes sur mes joues rosâtres. Cette vie que mes parents me donnaient, cette vie qu’ils souhaitaient que j’aille, je n’en voulais pas. Ils m’avaient inscrite à des cours de chant et de piano dès que j’avais été capable de parler, depuis toute petite, je me sentais différente des autres. Je n’avais pas d’amis, n’ayant jamais le temps de me consacrer à ma vie sociale, n’ayant aucun temps à consacrer pour moi-même, je devais toujours courir à gauche et à droite pour mes cours musicales. Une enfance comme celle-ci, personne n’en voudrait.

    Je pris un calepin vert où en lettre dorée il y été marqué : Tallulah Savannah Evans et en dessous de mon nom, en lettre rouge, des lettres s’entre croisaient pour formé une phrase : N’oublie pas qui tu es. J’ouvris le calepin pour commencer à le lire. Comme mes parents me forçaient à être une personne que je n’étais pas, j’avais décidé de tenir un journal, le journal de la vraie Tallula et non celle qui chaque soir devait aller à ces cours de chant.

    Cher journal, je m’appelle Tallulah Savannah Evans. Je suis née le 7 mars 1990 dans une ville appelée Salt Lake City, aux États-Unis. Ma mère est pianiste connue qui a gagné sa vie à composé des oeuvres, aujourd'hui connu. Tandis que mon père, il est un producteur réputé. Alors comme vous voyez, ma famille est liée à la musique et c'est surement pour cette raison que mes parents espèrent tant que je devienne une pianiste qui sait chanter.

    Mes parents m’obligent à suivre des cours de chant et de piano, pour qu’un jour, je devienne une grande pianiste, mais ce n’est pas mon rêve, c’est le leur. Moi j’aimerais devenir artiste. Avant, je dessinais énormément, mais depuis que j’avais proposé à mes parents de laisser mes cours musicales pour des cours d’art, ils me confisquèrent tous mes crayons de couleur, tous mes cahiers à dessiner, tout ce que j’aimais faire. Même si mes parents sont égoïstes et qu’ils ne pensent qu’à eux, je les aime quand même. Peut-être qu’ils font tout ça pour mon bien…


    Je fermais mon calepin et m’endormis, une dernière larme coulant sur ma joue. La seule échappatoire que j’avais, pour fuir cette vie que je détestais, c’était mes rêves…



Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Rachel-Gifs-rachel-berry-16549369-500-282

    U.C.


I'm just myself so...
Toutes personnes à des qualités et des défauts, c’est ce qui fait que nous sommes nous.

Têtue : Haha, je suis une fille extrêmement têtue qui ne lâchera jamais ces arguments pour un autre, jusqu’à ce que je gagne. Je m’entête sur tous et c’est surement ce qui tannent le plus les gens parce que en étant têtue, je n’écoute pas ce que vous voulez dire pour me faire changer d’avis.
Possessives : Moi, possessive ? Vous ne vous trompez pas. Tous ce qui est à moi sont à moi que ce soit une personne ou autre chose, je le garde auprès de moi et je ne veux que personne s’en approche.
Rancunière : Si tu me fais un coup bas, je t’en ferais un tu peux en être sûr alors méfies-toi de moi si tu as le culot de me faire un sale coup.
Toujours en train de travailler: Moi, je travaille tout le temps. Même si je suis une fille qui aime faire la fête, parfois, j'aime mieux m'avancer dans mes études que de me soualer avec vous.


Alors, tu veux toujours être mon ami ? Maintenant, passons par les qualités !

Séduisante : Je suis une fille qui séduit plusieurs garçons, juste par mes gestes. Quoi ?! Je suis une fille plutôt jolie d’après les garçons alors c’est normal que je suis séduisante.
Drôle : Il faut que je vous fasse rire, une conversation sans rire n’est pas une conversation selon-moi. J’adore rire et j’aime voir mes amis rirent.
Profite de la vie : Je ne sais pas comment appelé ça, mais je suis une fille qui fait tous, tous, tous ! Je profite de la vie tous le temps en me lançant dans des activités super, mais parfois dangereuses.
Énergique : J’ai de l’énergie à n’en revendre. Il faut que je bouge, sinon je ne tiendrais pas en place.
Attachante : Dès que tu me connais, tu t’attaches tous de suite à moi, malgré mes gros défauts, je peux être une fille très gentille.
Extravertie : Je n’ai rien à dire la dessus, je suis extravertie c’est tout. Je me tourne vers les autres et je dis mes sentiments ou ce qui me passe par la tête.
Fêtarde : J’adore les party, j’aime danser et faire la fête. Que ça soit n’importe où, je veux toujours aller au prochain party qui se prépare.
Franche: Tout le monde dit que je suis une fille franche et c'est vrai. Si par exemple ce pull ne te va pas, je vais te le dire, comme ça tu n'auras pas à subir les commantaires désobligeants des autres.

Alors, si tu veux toujours me connaître, si mon fort caractère ne te gêne pas, c’est que nous sommes fait pour être amis, mais si tu n’aimes pas ma personnalités, vas- t’en ou reste pour être mon ennemis. Parce que je ne changerais pas pour te faire plaisir.






Dernière édition par Tallulah S. Evans le Lun 28 Fév - 3:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:27

Bienvenue =)
Et merci de ton inscription Very Happy
Très bon choix d'avatar ♥️
En espérant que tu t'amuse parmi nous =) et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:53

Bienvenue par ici Miss Very Happy
Amuses-toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche!

n'hésite pas si tu as la moindre question! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:58

Nina & Ian ♥
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:08

Bienvenue sur le forum Smile
Amuses toi bien parmi nous surtout et si besoin nous sommes la Wink

Bonne chance pour ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:32

Bienvenue à toi et bon jeu sur le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 2:58

Merci à vous deux :6:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:48

LEA !!! Va nous falloir un lien !

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:02

Of course :20:
Et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:47

Bienvenue !

Lea Very Happy

Bonne chance pour ta fiche ! ( J'adore le début xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:22

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:33

Voilà maintenant presque un mois que ta présentation a été commencée.

Puisque tu avais posté une absence, est-ce que tu demandes un prolongement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:19

Oh Lea Michele ♥️ Bon choix d'avatar Smile
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melanie H. Stenver

Melanie H. Stenver
I got a pocket full of sunshine. ☼♬

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 01/01/2011
▐ Messages : 1942
▐ Âge : 38
▐ Points : 2757
▐ Métier : Professeur de tir à l'arc.
▐ Statut civil : En couple avec sa peluche Rory.
▐ Groupe : Time to put my life together.

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:49

Bonsoir Smile

Étant donné que cela fait plus de trois semaines que la fiche a été commencée et qu'elle n'est toujours pas terminée, elle est déplacée et refusée.


:53:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Empty
MessageSujet: Re: Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique   Tallulah Savannah Evans  ♪ Vivre pour la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah Savannah Evans ♪ Vivre pour la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AJW ° Etudier et vivre au soleil
» Cadeau pour Savannah
» (M) Alex M. Keegan ft Chris Evans
» Savannah ஐ All you need is to hear the voice of your heart
» Savannah •• I believe when I fall in love with you, it will be forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-