AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i make them good girls go bad ♣ EAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:02

Passport: ESTEBAN ALEX HEWITT
i make them good girls go bad ♣ EAH GabeSaporta07Shiya
Salut ! Je m'appelle Esteban Alex Hewitt ◊ Je suis né(e) le 21 juin à Londres et j'ai donc 23 ans. ◊ D'origine anglaise, Je suis célibataire et je suis photographe, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Gabe Saporta.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Louise et j'ai 18 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de What Elsee. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie grâce à du partenariat et je trouve qu'il est plutôt superbe, ( en plus avec Ed sur le header .. je suis aux anges ! ). ◊ C'est pour cela que je vais me connecter au moins 5 jours par semaine. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code bon par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
i make them good girls go bad ♣ EAH Tumblr_lm4hmswcEv1qh697fo1_500

crédit

CHAPTER ONE † the childwood

Le 21 juin de cette année était pluvieux. Je m'en souviens pas mais mon père lui s'en souvient. Il avait laissé sa femme à la maternité, devant retourner travailler. Mais, c'était ce jour là que j'avais décidé de naitre et mon père, en apprenant la nouvelle, avait perdu le contrôle de lui même. Et avait fait une mauvaise chute dans les escaliers de son entreprise. Il avait dévaler les marches. Plus de peur que de mal, quoi que ce mauvais pas lui avait coûté une fracture au tibia. Il avait tout de suite sentit, mon père, que je n'arrivais pas qu'avec des bonnes nouvelles. Pourtant, mon père, c'était un type bien. Au yeux des autres. Mais en vrai, ce n'était pas un père. En fait, c'était un homme qui vivait sous le même toit que moi, mais qui ne me considérait pas comme un fils. J'étais juste un gamin, qui traînait dans ses pattes et qui recherchait un peu d'attention. Je n'ai jamais réussis et étant de nature très impatient, j'avais décidé de me faire remarquer. Je n'avais alors que 10 ans lorsque j'avais décidé de devenir un mauvais garçon pour obtenir un peu de reconnaissance. Rien ne laissait présagé mon dérapage, j'étais bon élève, bien élevé, et ma mère faisait tout pour combler le manque. Mais moi ce qui me manquait vraiment, c'était un père qui joue au baseball avec moi, qui m'apprenne les trucs de mecs quoi ! J'étais enfant unique jusqu'à ce que ma mère m'annonce qu'elle était enceinte d'un deuxième enfant. Mon premier réflexe avait été de demandé à ma mère si mon père aimerait cet enfant là. Elle n'avait pas répondu, détournant la conversation. C'est ce jour là, que j'avais décidé que j'allais pourrir la vie de mon père. Ce n'était pas très sain comme pensée, surtout à 10 ans, mais je vous assure qu'il m'avait poussé à bout et je refusais que mon futur frère ou ma future sœur ne ressente le même manque moi.

CHAPTER TWO † it's fun to be a teenager

Comme promis, je suis devenu un gamin détestable. J'ai cessé d'écouter ce qu'il se passait en cours, j'ai commencé à mettre mes casquettes à l'envers, à trainer après l'école et à fumer. Bon vu comme ça, ça fait rebelle à deux balles mais pour un gosse de 10ans, j'étais super fier ! Et puis enfin, mon père s'est intéressé à moi. En mal, certes, mais au moins, il me regardait. J'étais devenu quelqu'un à ses yeux, et c'était le plus beau des cadeaux. Ma mère s'arrachait les cheveux de me voir comme ça et mon père me punissait tous les quatre matins. Ma petite sœur est venue au monde, et je n'ai pas changé mon attitude. J'étais juste extrêmement protecteur envers elle. Je refusais que mon père l'approche parce que je ne voulais pas qu'elle ressente ce que je ressentais. J'ai vécu mon adolescence très tôt. J'ai trouvé une bande de gars plus âgé et j'étais leur pigeon. Mais moi je m'en fichais, je voulais mettre mon père en rogne, de toutes les manières qu'il soit. A l'âge de 16 ans, j'ai reçut pour Noël, de la part de mon grand père, un appareil photo. Je trouvais ça totalement bidon comme cadeau et puis en fait, de fil en aiguille, je me suis mis à faire des photos. D'abord de trucs débiles, genre un chewing gum collé à un banc, un pigeon mort, un nuage en forme de cigarette. Des photos nazes comme ça, j'en ai des millions mais là où j'ai trouvé un réel sens, c'est quand ma sœur est devenue mon modèle. J'adorais la prendre en photo, au naturel, capturer un sourire, un sentiment, un regard. Et j'ai vite compris aussi, que c'était un attrape nanas d'enfer ! J'ai serré pas mal de filles comme ça et je continue encore aujourd'hui. J'avais lâché la grappe à mon père mais je n'ai jamais fais d'étude. Je n'ai même pas eu mon diplôme de fin de lycée, c'est pour dire. Mais j'avais un nouvel objectif .. conquérir le monde à travers mon reflex.

CHAPTER THREE † goodbye london

Avant d'arriver ici, je suis passé par mille et une ville. J'ai d'abord fais un petit tour à Paris, c'était plutôt sympa. Les muses ne manquaient pas et c'est ici que j'ai vraiment progressé en photographie. Je suis parti avec mon sac, ma carte bancaire remplie chaque moi par ma mère et avec mon appareil photo. Pas besoin de plus. J'avais largement ce qu'il me fallait. J'avais trouvé un hôtel sympa à Montmartre et là, j'avais cartonné. Un jeune londonien, plutôt sexy, ça fait toujours fureur. Là bas, j'ai rencontrer un type, carrément sympa qui m'a accueillit dans son appartement. On avait la même passion et on vivait de notre art. J'ai aussi découvert le joint à Paris. Rien de mieux qu'un peu de drogue avant de prendre les photos. Ça donne, je sais pas, un truc en plus au cliché. Notre grand rêve avec Peter, c'était d'être exposé dans une galerie. Mais on se faisait souvent jeté. Ça n’intéresse personne deux gars avec des photos de filles. Enfin si, ça intéresse les filles. Mais une bonne partie de jambes en l'air ne servait à remplir le compte en banque. Face à l'adversité et surtout face à la pauvreté, je n'avais plus de moyen de vivre. Revenir la queue entre les jambes dans le foyer familiale ? Pas question. Et là, durant un après midi, alors que j'étais chez une sublime blonde, un magasine sur sa table basse à attiré mon regard. " Vous aussi vivez l'american dream ! "

CHAPTER FOUR † the world will never do

A mes yeux, ça avait sonné comme une évidence. L'amérique .. pourquoi n'y avait pas pensé plus tôt ? Sincèrement, je ne savais pas. Parce que les États Unis, il n'y a rien de tel pour faire des rencontres et surtout pour lancer une carrière. J'allais bien trouvé un petit endroit sympa, regorgeant de belles nanas et de galeries d'art. Enfin, pour moi, ça allait le faire, alors j'ai récolté de quoi me prendre un billet d'avion et j'ai quitté le sol européen. J'ai atterris ici, et vraiment ça me plait déjà. Surtout lorsque j'ai trouvé par terre une liasse de billets de 100$ . C'était presque un signe divin. Moi qui n'avais pas un sous en poche, me voilà avec 10 000$. Sans hésité, et parce que je suis un peu de nature dépensier, j'ai pris une chambre dans un hôtel cinq étoile. J'ai tout de même pris la chambre la moins chère, faut pas pousser non plus Me voilà donc, petit photographe Londonien à la recherche de filles et de succès.

I'm just myself so...
Parlez nous du caractère de votre personnage en 15 lignes minimum. Ses qualités, ses défauts, ses petites manies...


Dernière édition par Esteban A. Hewitt le Ven 24 Juin - 5:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:14

Bienvenuuuuue i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Réserve moi un méga lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:25

Bienvenue parmi nous !! i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as des questions !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Beautiful Liar

Beautiful Liar

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 2124
▐ Points : 3144

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:42

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas !

Au plaisir de RP prochainement avec toi i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:16

Bienvenue ! Un lien obliger ! i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:28

Mercii pour cette accueil ! Brillant
Je réserve, bien évidement, des liens à Brooke && Alexis ! i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Revenir en haut Aller en bas
C. Emmalee Wellington

C. Emmalee Wellington

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 25/05/2011
▐ Messages : 519
▐ Âge : 35
▐ Points : 1099
▐ Métier : pâtissière
▐ Statut civil : en couple avec maël, maman de monroe et candice
▐ Groupe : i can't escape myself

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:29

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:47

Bienvenue jeune homme i make them good girls go bad ♣ EAH 4036454645
Bon courage pour la fin de ta fiche :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:03

Bienvenue monsieur Cool Très bon choix d'avatar, au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:21

Welcommee i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726

Réserve moi un méga lien aussi i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726 GABBEEE !!! Love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:18

Mercii vous quatre ! :35:

Je ne pensais pas que Gabe plairait comme ça ! : P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:06

Bienvenue ici =D et il nous faudra un lien nous aussi i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:39

Bienvenue bon courage pour ta fiche :6:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:03

Merci à vous trois ! i make them good girls go bad ♣ EAH 2109348208
Je te réserve un lien Dawn ! :46:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:53

Bienvenuuue !! J'ai l'impression que ta fiche va être géniale !! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:44

Mercii !
Ohh Brillant Je fais de mon mieux ! ^^ mais merci en tout cas hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:48

Bienvenuue Very Happy
Jadore le début de ta fiche Brillant Réserve moi quelque chose :46:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:45

Bienvenue Razz

Bon courage pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:38

Merci Olympe Brillant Pas de soucis, je te réserve un lien ! (;

Merci Tyler ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:53

Bienvenu parmi nous Esteban :5: !!!
Courage pour la fin de ta fiche Pompom !! Elle est vraiment bien Smile
Si t'as la moindre question n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:26

Bienvenue parmi nous Very Happy
Tout a été dit par mes collègues doooonc Bonne continuation pour ta fiche i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:09

Bienvenue :8:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:31

Mercii Eleanor :3: ( Selenaa ! )
Mercii Lucas ! i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726 && merci Madelynn ( Ohh Suri Cruise, tellement adorable ! :17: )

Je suis désolée de mettre autant de temps à faire ma fiche, mais je la finis ce soir ! ( une fois que le bac serait terminé une bonne fois pour toute ! Superman )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:34

Un nouveau photographe so sexouille i make them good girls go bad ♣ EAH 2280707726 J'suis entourée dit'donc Sifflotte
Réserve moi un lien de la mort qui tue :8:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: Re: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i make them good girls go bad ♣ EAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wendy || I will make sure to keep my distance. [UC]
» CONTEXTE •• You should know the story before you make your own
» Make Room For Amanda
» OLIVIA ◊◊ Faire la belle et poser pour toi, oh non. T'attendre et dépendre de toi, oh non. Je vaux beaucoup plus que ça, s'il te plaît baby oublie-moi... V.5
» SMS ♣ One nice message can make someone's day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: The beginning :: Présentations :: Présentations refusées-