AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i make them good girls go bad ♣ EAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

i make them good girls go bad ♣ EAH Empty
MessageSujet: i make them good girls go bad ♣ EAH   i make them good girls go bad ♣ EAH Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:02

Passport: ESTEBAN ALEX HEWITT
i make them good girls go bad ♣ EAH GabeSaporta07Shiya
Salut ! Je m'appelle Esteban Alex Hewitt ◊ Je suis né(e) le 21 juin à Londres et j'ai donc 23 ans. ◊ D'origine anglaise, Je suis célibataire et je suis photographe, ce qui fait que j'appartiens au groupe I can't escape myself. ◊ Oh ! Et j'oubliais, je suis le sosie de Gabe Saporta.


Bonjour ! En fait, mon prénom, c'est Louise et j'ai 18 ans, mais sur Internet, on me connait mieux sur le nom de What Elsee. ◊ J'ai connu A Beautiful Lie grâce à du partenariat et je trouve qu'il est plutôt superbe, ( en plus avec Ed sur le header .. je suis aux anges ! ). ◊ C'est pour cela que je vais me connecter au moins 5 jours par semaine. ◊ Sur ce forum, je vais jouer à merveille mon personnage inventé et respecter les règlements que j'ai bien lu parce que code bon par Lucas.
My life is brilliant, my love is pure
i make them good girls go bad ♣ EAH Tumblr_lm4hmswcEv1qh697fo1_500

crédit

CHAPTER ONE † the childwood