AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Alexis J. Smith

Alexis J. Smith

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 02/06/2011
▐ Messages : 1489
▐ Âge : 34
▐ Points : 2368
▐ Métier : Mécanicienne
▐ Statut civil : Célibataire
▐ Groupe : I.C.E.M

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 1:16

AIMABLE - NE TIENT PAS EN PLACE - ALTRUISTE - MALADROITE - SINCÈRE - TÊTUE - FRANCHE - UN PEU TROP DIRECTE - AVENANTE - PARFOIS FRAGILE - AMBITIEUSE - SENSIBLE

chaque matin, teo doit prendre un cappuccino sous peine d'être irritable tout au long de la journée. c'est plus fort qu'elle. c'est un peu son pécher mignon. (+) elle possède un placard entier de chaussures. elle n'est pas une acheteuse compulsive mais elle aime se faire plaisir avec une nouvelle paire de chaussure une fois par mois. (+) depuis qu'elle est toute gamine, teoxanne a la fâcheuse manie de froncer les sourcils et se mordiller la lèvres inférieure quand elle réfléchie ou qu'elle reste dubitative devant quelque chose. (+) souvent déçue par les garçons, durant son adolescence, elle a fait un blocage jusqu'à ce qu'elle rencontre une fille lui faisant comprendre qu'elle aimait les deux partis. (+) la jeune femme chante tout le temps sous la douche, prenant le pommeau en guise de micro de fortune. (+) teo est une fausse blonde bien que depuis l'enfance ses cheveux ont énormément éclaircis. (+) la demoiselle s'en veut pour le départ à l'armée de son frère. elle pense l'avoir fait fuir après une longue dispute durant laquelle elle lui a dit des choses qu'elle regrette aujourd'hui. elle n'a plus de nouvelles de lui depuis deux ans maintenant et il lui manque affreusement. (+) elle passe régulièrement une main dans ses cheveux et se recoiffe sans cesse. (+) elle n'aime pas plus que ça le café mais en boit pour faire genre, pour faire comme les autres bien qu'elle n'en ai pas besoin. elle est une vraie pile électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:09

(+) Lucy Hale - 21
(+) Leighton Meester - 20
(+) Shelley Hennig - 20
(+) Saoirse Ronan - 23
(+) Jennifer Lawrence - 22
(+) Amanda Seyfried - 20
(+) Zooey Deschannel - 19
(+) Keira Knightley - 9
(+) Phoebe Tonkin - 21
(+) Nina Dobrev - 22
(+) Julianne Hough - 23
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:46

(+) Once upon a time - 21
(+) Hart of dixie - 22
(+) The vampire diaries - 22
(+) New girl - 19
(+) American Horror Story - 18
(+) Revenge - 16
(+) The walking dead - 18
(+) The secret circle - 21
(+) Pretty little liars - 22
(+) Hawaii 5-0 - 21
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:33

« Arielle, bouges-toi, on va être en retard ! » Ma meilleure amie, Zoey, est en train de s'impatienter dans le canapé de ma chambre. De mon côté, je suis en train de me maquiller devant le miroir que j'ai installé dans ma chambre. Il est grand, fait à peu près ma taille, et je peux grâce à lui admirer ma tenue, voir un peu l'effet que cela donne sur moi. Et ça donne très bien, en toute franchise. Ma robe bustier blanche me va à merveille, me donne des formes juste là où j'en ai besoin. Je termine de mettre mon mascara, puis met mes boucles d'oreilles, des plumes noires. Je mets mon collier avec un cœur, cadeau de Zo', justement. Elle me sourit, je lui rends son sourire. Je démêle sommairement ma crinière brune qui m'arrive au niveau de l'attache du soutien-gorge, dans mon dos. Je la laisse onduler à sa guise puis je met ma veste de cuir noire et mes ballerines. Je suis fin prête pour aller en soirée. Je descends les escaliers, mes parents sont partis au cinéma et je leur ai dit que je dormais chez Zoé et que je rentrerais par conséquent que le lendemain. Ils sont d'accord. Tant mieux.
Depuis ma naissance, je vis à Paris. Je n'ai jamais été une petite fille super sage et tout, loin de là, sans pour autant être le diable incarné. J'aime faire la fête, danser, rire. J'aime boire de l'alcool, sortir avec mes amis. Je suis une adolescente. Je pense que mes parents se doutent de quelque chose, mais ils ne disent rien. Certaines personnes disent que Paris c'est pourri, mais loin de là. En fait, ils se trompent. Paris, c'est la ville qui ne dort jamais à la française. Je n'ai jamais été à New York, c'est un peu l'idée que je me fais de cette ville. Il y a toujours, toujours quelqu'un avec nous. On est jamais seule, encore moins à quinze ans et quand on nous dit sans arrêt qu'on est jolie et qu'on peut briser autant de cœurs qu'on le veut. Ma mère est anglaise, mon père aussi, mais pour leur boulot, ils se sont installés en France. Mais je vais souvent à Manchester, en avion. Heureusement que mes parents ont les moyens. Mais je préférerais qu'ils m'emmènent genre à Londres, à New York. Mais on ne peut pas tout avoir.
Nous prenons le métro pour aller jusqu'aux Champs Élysée. La nuit commence à tomber, et j'ai déjà manger. Nous sommes les plus jeunes de notre groupe, mais ce n'est pas grave. Rapidement, Zoey retrouve quelques amis à elle et moi, dès que je repère Wade, je le rejoins. Je lui fais un sourire. Il est un peu plus vieux que moi, mais on s'entend bien et j'adore aller en soirée avec lui. C'est vraiment cool. D'ailleurs, la plupart du temps, quand les groupes se séparent, je m'arrange toujours pour être avec Wade. On va boire, encore et toujours, comme d'habitude. Mais j'aime cette vie de débauche, cette vie de fête, d'insouciance. C'est mon rôle, de faire la fête, en tant qu'adolescente. En tout cas, je le définis comme ça.

J'ai du mal à suivre le lycée, avec toutes ces soirées à « dormir » chez mes amies. Ce n'est pas mon genre, car j'essaie de me tenir, mais je me mets petit à petit à sécher. Je n'aime pas aller en cours, de moins en moins. L'école m'ennuie, ne m'intéresse pas, elle ne va me servir à rien dans ma vie. Je suis très heureuse comme je suis actuellement, de toute manière. Mes parents, heureusement pour moi, comprennent cela. Je m'entends bien avec eux malgré les mensonges que je leur sers pour mes soirées. Je suis sûre qu'ils le savent, ils ne sont pas idiots. Ils savent que quand je sors en étant habillée comme je ne sais quoi, c'est parce que je vais en boîte. Les videurs, ils disent rien. Ils s'en foutent. Les jeunes comme moi, c'est ce qui fait leur chiffre d'affaire, c'est bien connu. Surtout à Paris, surtout dans les quartiers où je vais.

C'est à une soirée où j'avais trop bu que par ma faute ma vie a prit un tournant traumatisant. Ça n'aurait pas du se passer comme cela. Cela n'aurait pas du avoir lieu, jamais. Ce n'était vraiment pas prévu. Ce jour là on avait été en boîte de nuit et j'avais un peu abusé des cocktails. Mais je refusais de m'arrêter, et je suis rentrée chez une fille qui avait un ou deux ans de plus que moi, et j'ai passé la nuit avec elle. Pas à dormir, je veux dire, hein. C'est là que j'ai découvert que j'aimais à peu près autant les hommes que les femmes en réalité. J'ai appelé mes parents pour qu'ils viennent me chercher, n'ayant pas ma voiture avec moi. J'avais alors vingt ans. Ils sont venus en se pressant sur le périph de Paris. Mon père roulait trop vite, beaucoup trop vite. Je vois les minutes passer. Dix, vingt, trente minutes de retard. Je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne comprends que quand les flics appellent sur mon portable et me demandent d'aller à l'hôpital pour que les médecins me parlent. On m'annonce le décès de mes parents. Accident de voiture. Ils ont percuté un camion citerne qui a explosé sur le coup. Au bilan, trois morts. Dont mes parents, et le chauffeur. Je suis orpheline.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:19

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:52

WIZARDS OF SALEM
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:52

Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Mai - 0:54

⊹ rappelles-toi, juste une fois, l'avenir des souvenirs.
What is a soulmate? - It's like a best friend but more. It's that one person that knows u better than anyone else. Someone who makes you a better person, actually..they don't make u a better person, u do that yourself. They inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever.The person who knew you and accepted you, before anyone else did. Or when no one else would. And no matter what happens, you will always love them. And nothing could ever change that.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:27

once upon a time


Tu regardes la poupée que ta sœur est en train d'habiller, puis tu fermes les yeux, décidant de profiter du soleil et du bien être qu'il te procure. Cet été, comme toujours, il fait chaud à Phoenix, mais tu ne te lasses pas de sentir la chaleur sur ta peau. Tu entends, d'un oreille distraite, tes parents se disputer. Tu as l'habitude. Marley aussi. Marley, c'est ta sœur, ta jumelle. Vous avez toujours été très proches l'une de l'autre, au point d'en être inséparables, ou presque. Tu lui fais un petit sourire quand elle se lève, puis tu refermes tes yeux bleus, continuant de bronzer, dans ton débardeur et ton petit sort que ta mère t'avait acheté. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.



Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.



Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.



Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Écrivez ici votre histoire en une vingtaine de lignes.


Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:35

Aryn Drake-Lee
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Mai - 20:41

once upon a time


Tu regardes la poupée que ta sœur est en train d'habiller, puis tu fermes les yeux, décidant de profiter du soleil et du bien être qu'il te procure. Cet été, comme toujours, il fait chaud à Phoenix, mais tu ne te lasses pas de sentir la chaleur sur ta peau. Tu entends, d'un oreille distraite, tes parents se disputer. Tu as l'habitude. Marley aussi. Marley, c'est ta sœur, ta jumelle. Vous avez toujours été très proches l'une de l'autre, au point d'en être inséparables, ou presque. Tu lui fais un petit sourire quand elle se lève, puis tu refermes tes yeux bleus, continuant de bronzer, dans ton débardeur et ton petit short que ta mère t'avait acheté. Tu vois May se lever et aller dans le jardin, mais tu continues, de ton côté, à profiter du soleil. Tu es plutôt le genre à bronzer et à flaner, par rapport à toi, elle est plutôt le genre active. Votre père l'appelle, et tu la regardes aller vers lui en trotinant. Il ne sourit pas. Pas du tout, même. Mais tu ne comprends pas pourquoi, tu te demandes ce qu'il se passe. Une semaine plus tard tout au plus, ta sœur jumelle comme ton père étaient partis. Tu n'as jamais compris la cause de leur départ à tout les deux, ta mère ne te l'a jamais expliqué. Malgré tout, comme tu étais très proche de ta sœur à la base, tu en as beaucoup souffert. Les années ont passé sans que tu n'aies la moindre nouvelle que ce soit de Marley comme de ton père. Tu en fus triste, et les années passaient, monotones, ennuyantes, à Phoenix. Tu avais envie de savoir où se trouver ta Marley adorée, de retrouver ton père, mais cela ne se passa pas. Ils ne te donnèrent aucune nouvelle ni l'un ni l'autre, ta mère te disait qu'ils t'avaient très certainement oublié, et cela te faisait pleurer. Tu ne voulais pas que Marley t'oublie, tu ne voulais pas que ton père t'oublie non plus. Tu les aimais bien trop. Ce serait bien trop cruel de leur part.



Les jours, les mois, les années passent, et tu te demandes toujours autant pourquoi ton père a préféré emmener ta sœur que toi. Peut-être qu'il ne t'aimait pas. Cette pensée te peine vraiment. Six ans plus tard, tu penses toujours à la dernière fois que tu as vue Marley. Tu ne pensais pas ne plus jamais la voir à cette époque mais c'est comme ça. Tu vis avec ta mère, et tu le regrettes. Elle ne se soucie même pas de toi, elle se contente d'enchaîner les hommes, comme si c'était son métier. Des fois, tu te dis que ça l'est. C'est peut-être le cas après tout. Tut e rends compte que le soir est tombé, et tu décides de te rendre dehors. Tu regardes le ciel étoilé, étendue dans l'herbe tendra, et tu laisses tes pensées vagabonder. Automatiquement, celles-ci vont à ta sœur. C'est vos onze ans, aujourd'hui. Tu aimerais beaucoup savoir à quoi ressemble Marley-Rose, à maintenant. Si elle est toujours aussi belle. Tu supposes que oui. C'est ta jumelle, tu as donc un peu moins de mal à imaginer à quoi elle pourrait potentiellement ressembler. Cheveux blonds, yeux bleus, lèvres roses assez minces. Tu aimerais juste demander ça à ta mère. Juste revoir ta Marley, ne serait-ce qu'une seule fois. Tu bailles. La nuit est tombée depuis un moment et cela fait au moins une heure que tu contemples les étoiles en laissant ton esprit vagabonder à sa guise. Tu réunis tes pensées, du moins tu essaies. Ta sœur te manque, c'est sur. Mais il faut pas que tu restes là, à t'apitoyer sur ton sort. C'est triste, tu le sais bien, c'est même pire que ça en fait, mais tu ne peux pas franchement aller voir ta mère et criser pour aller rejoindre ta sœur. Déjà, parce que tu ne sais pas où elle est. En plus, tu te doutes bien que la femme avec qi tu vis s'en moquerait éperdument, tout comme elle se moque éperdument de toi. Du haut de tes onze années, cela t'énerves et pas qu'un peu, mais tu sais très bien que tu ne peux absolument rien faire, et c'est ça qui t'énerves le plus, très certainement.



« La vache, mais où elle a bien pu mettre ces foutues chaussures?! Sérieux, elles sont magnifiques! » Je m'énerve en cherchant dans l'armoire de ma mère une paire d'escarpin à talons noirs que ma mère s'est payé hyper cher mais qu'elle ne met jamais parce qu'ils ne sont pas à sa taille. En revanche, il se trouve que je suis chanceuse puisqu'ils sont à la mienne. Je vois une boîte à chaussures et je l'attrape, elle est tout au fond de l'armoire, comme si ma mère avait voulu la cacher. Je l'ouvre, et je vois des tonnes de lettres. Elles me sont toutes adressées. J'en ouvre une au hasard. « Melanie, avant toute autre chose, je te souhaite un joyeux anniversaire. Treize ans, treize anniversaires qu'on fête, dont huit sans l'autre. Tu ne me manque. Encore et toujours. Et pourtant, je commence à croire que je ne te manque pas autant. Je n'ai jamais reçu de réponse de toi. Peut être que tu m'oublie. Peut être que tu n'as pas le temps ou alors, tu ne les reçoit tout simplement pas. Tu manque à papa aussi. Il reste souvent évasif mais je sais qu'il aurait besoin de t'avoir avec lui aussi. Tu es sa fille après tout. Sa chair et son sang. Je suis probablement stupide, me diras tu, mais je continue de compter les jours où je suis loin de toi. Ma soeur jumelle me manque et je ne peux pas faire comme si je ne me souvenais pas de toi et donc t'oublier. Ca serait injuste et j'aurais bien trop mal au coeur. Je sais pas si on peut se remettre d'une douleur comme celle là. Quoi qu'il en soit, je compte bien te voir et ne pas laisser passer cette chance. Peut être que tu ne liras jamais cette lettre ou que tu la jettera directement en voyant mon écriture sur l'enveloppe mais je m'en fou. Je t'aime ma Nanie. Je sais qu'on se reverra vite. Joyeux treizième anniversaire. Ta Marley. » C'est Marley. Ma Marley, ma sœur jumelle. Cette lettre remonte de trois ans, et je suis plus que surprise de la trouver ici, de la trouver maintenant. Cela me rend heureuse, dans un sens. Ça signifie qu'en vérité, ma sœur ne m'a jamais oubliée. Mon père non plus. Je m'inquiétais pour rien. Les larmes me montent tout naturellement aux yeux. Pas des larmes de tristesses. Des larmes de joie, d'émotion. Cependant, si je n'ai jamais été au courant de l'existence de ces lettres, cela signifie également que ma mère me les a cachées. La haine encore plus forte que d'ordinaire à l'égard de ma génitrice m'envahit. Je prends toutes les lettres, remet la boîte à sa place et ma meilleure amie s'en va, se doutant que j'ai besoin d'être seule. Je monte dans ma chambre et m'y enferme à double tour. Je souris en lisant chacune d'elles, me laissant emplir par l'émotion qu'elles m'apportant toutes. Je suis heureuse de les avoir trouvées, dans un sens, elles me permettent d'avoir des nouvelles de ma sœur et c'est quelque chose que j'ai souhaité toute ma vie depuis son départ. J'attrape une feuille de cours et mon quatre couleur que je met sur le bleu, et je me dépêche d'écrire un mot pour ma sœur. « Marley, je pense que tu ne t'attendais pas à une réponse de ma part. Désolée de ne pas t'avoir répondu avant. C'était... Comment dire, compliqué je crois. J'ai trouvé toutes tes lettres et les ai lu les unes après les autres. Un jour, je t'expliquerais. Ce message est certes court mais je veux que tu sache que je pense à toi et que jamais je ne t'ai oublié. Ta Melanie qui t'aime. » J'entends ma mère arriver et je cache vite les lettres sous mon cahier puis je cherche une enveloppe. Je regarde l'adresse de retour d'une des lettres et la copie en destinataire, puis je la met dans mon sac de cours avec de l'argent. J'irais la poster demain, peu importe le prix du timbre.



Huit mois. Voilà maintenant huit mois que je me suis installée ici avec mon petit ami, à Londres. Je ne suis pas fan d'entendre l'accent anglais mais je commence à m'y faire. En revanche, les londonniens me demandent tout le temps d'où je viens pour savoir d'où vient un accent aussi « horrible ». Je vis ma vie pour ma part. Dans un petit appartement. Aujourd'hui, je dois aller avec mon mec en ville. Je lui prends la main et je l'embrasse. Des flics s'approchent de nous sans que je ne les remarque. Enfin, une voiture se gare près de nous. « Mel, prend ça et garde le sur toi s'il te plaît. » Je ne réalise pas tout de suite ce qu'est ce sachet avec de la poudre dedans. En voyant la nervosité de Liam, les flics s'approchent et le fouillent. Ils savent très bien que mon mec a un passé judiciaire. Pas moi. Ils décident de me fouiller aussi et trouvent le sachet que j'avais caché dans mon soutif. Ils me passent les menottes et je ne comprends qu'après que c'est de la cocaïne. Je suis interrogée mais je refuse de parler. Ils me font un procès et je suis incarcérée pour possession de stupéfiants. J'ai le droit d'écrire des lettres. Tant mieux. J'en écris une à ma sœur, lui disant que je suis en prison et lui indiquant l'adresse, sans prendre la peine de lui préciser pourquoi j'ai été incarcérée. Elle me rend visite une fois par semaine, et c'est quelque chose comme le seul moment bien. Je me rapproche de ma sœur, même si c'est par le biais d'un interphone à la con. Quand j'ai été libérée, c'est May' qui est venue me chercher, à ma plus grande joie. Elle m'a emmenée à Leeds, la ville où elle vit avec notre père depuis qu'elle et lui sont partis loin de moi. Marley m'a promis que Leeds était une ville où je pourrais prendre un nouveau départ, un nouveau départ sans tout ces problèmes, sans tout les préjugés des gens. Tant mieux, j'ai envie de dire, presque. Je vis avec ma sœur dans un appartement en centre ville. J'ai aussi rencontré ce mec, Nathaniel. C'est un ami, pour le moment, ni plus ni moins, mais disons que ça se traduit un peu en flirt aussi. Je l'ai connu dans un bar, il a fait comme si nous sortions ensemble pour qu'un imbécile arrête d'essayer de me draguer. Je suis prête à passer une vie bien, heureuse, enfin. J'ai presque tout ce dont j'ai toujours rêvé. Ma sœur, j'ai revu mon père et réglé mes questions avec lui. Il me manque seulement deux choses. Une famille unie, et l'amour.




:héé:
Revenir en haut Aller en bas
L. Savannah Phillips

L. Savannah Phillips

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 20/02/2012
▐ Messages : 436
▐ Âge : 34
▐ Points : 1346
▐ Métier : Guide Touristique
▐ Statut civil : En couple avec Chace et enceinte de Peanut ♥
▐ Groupe : Shelter Out of the Rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 0:29

-Rien-
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 1 Juin - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeLun 10 Juin - 22:39

(+) Lucy Hale - 22
(+) Leighton Meester - 17
(+) Shelley Hennig - 20
(+) Saoirse Ronan - 24
(+) Jennifer Lawrence - 23
(+) Amanda Seyfried - 18
(+) Zooey Deschannel - 19
(+) Keira Knightley - 8
(+) Phoebe Tonkin - 22
(+) Nina Dobrev - 23
(+) Julianne Hough - 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin - 5:27


  • Je me suis levé(e) à:
  • Je suis habillé(e)...:
  • Dernière chose que j'ai mangée:
  • Dernière chose que j'ai bue:
  • Dernière chanson que j'ai écoutée:
  • Dernière émission/film que j'ai regardé:
  • Dernière chose que j'ai achetée:
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée:
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée:
  • Ce que je fais présentement:
  • Quelle heure est-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Solyne O. Burke

Solyne O. Burke

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 10/11/2012
▐ Messages : 728
▐ Âge : 34
▐ Points : 1605
▐ Métier : Serveuse dans un restaurant qui a reprit ses études de secrétariat.
▐ Statut civil : mariée ♥
▐ Groupe : sootr

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:58

(+) Lucy Hale - 22
(+) Leighton Meester - 17
(+) Shelley Hennig - 19
(+) Saoirse Ronan - 24
(+) Jennifer Lawrence - 23
(+) Amanda Seyfried - 18
(+) Zooey Deschannel - 19
(+) Keira Knightley - 8
(+) Phoebe Tonkin - 22
(+) Nina Dobrev - 25
(+) Julianne Hough - 24
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin - 11:21

Je ne fus pas vraiment étonnée d’entendre Olivia me parler de ses fiançailles, mais malgré le fait que je sois au courant via Facebook, je ne pus m’empêcher de lui adresser un large sourire, heureuse de la voir aussi ravie, les yeux brillants comme en ce moment. Cependant, même si je le savais déjà, le sujet n’était certainement pas clos, et encore moins avec moi, parce qu’il y a un tas de trucs que je voulais savoir à ce sujet, parce que lorsqu’il était question de mariage, je devenais excitée comme une vraie puce. Rapidement, je répondis : « Oui, je suis au courant, et je suis ravie pour toi ma belle ! », et je m’empressai d’ajouter une fois que j’en eus fini avec le short de Christopher : « Est-ce qu’il t’a donné un bague ? Il a fait sa demande comment !? Raconte-moi tout ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:00




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Maïke K. Bennett

Maïke K. Bennett
Fondatriceand Coo Coo crazy !

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 23/10/2010
▐ Messages : 9768
▐ Âge : 36
▐ Points : 22233
▐ Métier : Maître nageuse & Animatrice
▐ Statut civil : Mariée à James ♥ Maman de Lexie, Christopher, et Everleigh ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeMer 19 Juin - 0:03

Je le sens un peu mal à l’aise. C’est de ma faute, je le sais très bien. Mais ce n’est pas pour autant que je vais changer d’attitude. Au fond, moi aussi je le suis. Ce mariage me rend terriblement nerveuse alors qu’il n’y a pas de quoi se ronger le sang. C’est celui de Solyne, pas le mien. J’ai tellement peur de la perdre, ou bien de la voir souffrir. Je sais très bien qu’elle est heureuse avec Christian, peut-être que c’est celui qui aidera à avancer dans la vie sans plus jamais regarder vers le passé. Dans ce cas-là, que vais-je devenir pour ma sœur ? Va-t-elle m’oublier ?
Mon futur beau-frère m’imite en regardant autour de nous. Finalement, toujours l’air gêné mais avec ce petit sourire en coin, il me dit :
« Hum … Il y aurait moyen d’aller ailleurs ? T’en fais pas, je n’ai pas l’intention de t’enlever, je pensais plutôt te payer une glace, ou un truc comme ça, si tu le veux bien. »
J’ai envie de rire, mais je me retiens par politesse. Au moins, il essaye de faire un effort alors qu’il n’y est pas du tout obligé. Je vais donc redoubler d’effort pour essayer de lui faciliter la tâche. Je ne compte pas pour autant lui donner mon entière confiance dès maintenant.
« Oui, d’accord. »
Je lui offre un nouveau sourire avant de commencer à avancer. Finalement je lui demande, toujours avec le même sourire un peu forcé :
« Et où va-t-on exactement pour manger cette glace ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-lie.org
Eleanor A. Sullivan

Eleanor A. Sullivan
My heart endures the agony of your absence

MA PETITE VIE

Feuille de personnage
▐ R e l a t i o n s:
PROFIL
▐ Inscrit le : 03/04/2011
▐ Messages : 1083
▐ Âge : 31
▐ Points : 1736
▐ Métier : Coiffeuse en ville
▐ Statut civil : En couple avec...Ethan B. Millers ♥
▐ Groupe : I can't escape myself.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:50


  • Je me suis levé(e) à: sept heures dix
  • Je suis habillé(e)...: Robe noire avec legging noir
  • Dernière chose que j'ai mangée: croissant
  • Dernière chose que j'ai bue: café au lait
  • Dernière chanson que j'ai écoutée: Dughtry - It's not over
  • Dernière émission/film que j'ai regardé: les experts Miami
  • Dernière chose que j'ai achetée: des bottes
  • Ce qui m'est arrivé de positif dans la journée: on a presque fini le projet audiovisuel
  • Ce qui m'est arrivé de négatif dans la journée: je meurs de faim
  • Ce que je fais présentement: je discute avec mes collègues sur notre projet
  • Quelle heure est-il ? 11h54
Revenir en haut Aller en bas
Ellie A. Prescott

Ellie A. Prescott
« Fear doesn't shut you down; it wakes you up. »

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 22/03/2013
▐ Messages : 306
▐ Âge : 29
▐ Points : 727
▐ Métier : Bénévole.
▐ Statut civil : Sage. ♥
▐ Groupe : Shelter out of the rain.

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:31

(+) Chris Hemsworth - 10
(+) Robert Downey Jr - 24
(+) Johnny Depp - 22
(+) Liam Hemsworth - 18
(+) Josh Duhamel - 21
(+) Paul Wesley - 20
(+) Joseph Morgan - 21
(+) Ian Somerhalder - 25
Revenir en haut Aller en bas
Olivia F. Leigh

Olivia F. Leigh

MA PETITE VIE
PROFIL
▐ Inscrit le : 11/01/2012
▐ Messages : 1591
▐ Âge : 36
▐ Points : 3754
▐ Métier : Maître nageuse
▐ Statut civil : Mariée & maman.
▐ Groupe : Shelter out of the rain

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Juin - 2:17

(+) Lucy Hale - 22
(+) Leighton Meester - 17
(+) Shelley Hennig - 20
(+) Saoirse Ronan - 24
(+) Jennifer Lawrence - 24
(+) Amanda Seyfried - 17
(+) Zooey Deschannel - 19
(+) Keira Knightley - 7
(+) Phoebe Tonkin - 22
(+) Nina Dobrev - 25
(+) Julianne Hough - 24
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MA PETITE VIE
PROFIL

Ctrl + V - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl + V   Ctrl + V - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Beautiful Lie :: La relaxation :: Jeux-